Aller au contenu

Coupe des Confédérations 2013


juventounsi

Recommended Posts

Specacle époustouflant: le Japon a ultra-dominé l'Italie hier. Les joueurs étaient insaisissables, des occas à gogo, un football ultra-offensif alors que les italiens n'en croyaient pas leurs yeux. Quand je regarde cette équipe jouer alors qu'il se sont intéréssés au foot bien après nous, je ne peux que rager et dire que nous fonfaronnons toujours mais on ne crée aucun spectacle. Nos passages éclaires en coupe du monde passe toujours inaperçu car on y va, on joue la défense, on perd et on rentre comme des cons. En tout cas, ce match restera un des meilleurs moments sportifs de la saison. Mille bravo au Japon dont les joueurs font vraiement honneur à leur pays après la rouste contre le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli est une calamité, Aquilani, Maggio et Giancherini je ne sais pas comment ils ont été sélectionné!

les autres joueurs (à part Balo) étaient cuits physiquement, et Pirlo doit prendre un peu de repos car à son age on peut jouer trois saisons en haut niveau sans prendre de pause. Toutefois, les japonais étaient exceptionnels, époustouflants. Ils ont raté le premier match mais ils étaient présent hier et ont dominé la squadra et ont fait une démonstration de foot: jeu simple basé sur la vitesse et la vivacité avec une technicité respectable et une bonne discipline tactique.

Mais bon le foot est cruel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l erreur de la rbitre liouma sur le 2e but de l italie, ca me desole de voir que cet arbitre est sense faire partie des meilleurs

1ere erreur

Il ne laisse pas l avantage et siffle penalty (on l entend clairement) bien avant le tir de chelini

2e erreur

Il se retourne et compte le but comme si en fait il avait siffle but

Alors c evident que l italie merite ce but et que le bresil ne s est pas arrete

Mais moi je m arrete sur l arbitre!!! Il prend les gens pour des cons ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu on commence a etre fixé

Malla coup franc direct

Buffon w ma adrak men buffon ma t7arrakch

pourtant sehla ama Buffon a mal calculé la trajectoire du ballon. depuis un moment, Buffon n'est plus le même, il est en méforme et commet beaucoup de fautes.

J'aurais aimé voir Marchetti ou Sirigu jouer, à son age, il doit se reposer.

sinon Fred est impressionnant, fi béli ci déja wfé mais là je le redécouvre, un tueur berjouliya!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar s'il veut devenir un grand joueur à la Messi ou Ronaldo il doit arrêter son cinéma de simulation et être plus fair play

Sur le coup franc qu'il a marqué il a fait presque un plongeon suite à un petit contact avec Maggio si on ajoute son déficit de poids et un arbitre qui vient d'un championnat méconnu et sans rythme donc il ne connaît pas trop ces astuces , on trouve que Neymar pour chaque contact avec l'adversaire un coup franc est sifflé à sa faveur

Déjà je regarde assez souvent le championnat brésilien , la bas les arbitres fey9ine bih , c'est rare qu'on lui siffle des coups francs de ce genre et même parfois il écope des avertissements pour simulation

Avec un arbitre européen ou sud-américain il aurait facilement eu un carton rouge pour son intervention sur Abate

j'admire le joueur mais pour passer au palier d'une star mondiale il doit évoluer dans sa tête chose qui n'est pas encore faîte

Déjà l'arbitre est sanctionné par la FIFA et il a perdu trop de terrain pour être un prétendant au carré magique lors de la CM 2014 , l'action qui m'a choqué dans son rendement , penalty non sifflé pour Balotelli , il était à une distance de 2 ou 3 m , Dante tient le joueur de Milan par l'épaule et le fait tomber et il ne siffle rien

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant sehla ama Buffon a mal calculé la trajectoire du ballon. depuis un moment, Buffon n'est plus le même, il est en méforme et commet beaucoup de fautes.

J'aurais aimé voir Marchetti ou Sirigu jouer, à son age, il doit se reposer.

Le coup-franc est très bien tiré berjouleyya. Pour moi ce n'est pas la faute du gardien.

Sur le 1er but, il fait un arrêt reflexe et le ballon revient sur Danté wa7dou (hors jeu d'ailleurs).

Sur le troisième but, Chiellini est en retard et sur le quatrième, c'est une copie du 1er dans la mesure où il repousse le tir de Marcelo et que personne ne suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup-franc est très bien tiré berjouleyya. Pour moi ce n'est pas la faute du gardien.

Sur le 1er but, il fait un arrêt reflexe et le ballon revient sur Danté wa7dou (hors jeu d'ailleurs).

Sur le troisième but, Chiellini est en retard et sur le quatrième, c'est une copie du 1er dans la mesure où il repousse le tir de Marcelo et que personne ne suit

Je te rejoins en ce qui concerne le but sur Buffon , contre pied , s'il aurait bougé la genou il aurait eu un ligament

L'Italie sans ses pièces maîtresses Pirlo et De Rossi et 2 changements forcés lors des 30 premières minutes , elle ne pouvait pas espèrer une grande chose

La chance lui a tourné le dos , avec un Neymar sur les nuages et un arbitre avec ses 2 adjoints hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant sehla ama Buffon a mal calculé la trajectoire du ballon. depuis un moment, Buffon n'est plus le même, il est en méforme et commet beaucoup de fautes.

J'aurais aimé voir Marchetti ou Sirigu jouer, à son age, il doit se reposer.

sinon Fred est impressionnant, fi béli ci déja wfé mais là je le redécouvre, un tueur berjouliya!

Lee hamza

Le coup franc, t7ottlou buffo, sirigu et marchetti m3a b3adhhom ma ycheddouhech

Neymar ne m a pas impressionne lors du match, mais son cf est une merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houwa kollou faute

je crois la FIFA a raison de désigner plus des arbitres européens et sud-américains pour la CM depuis le feu Belkoula et Jouini en 98 on est en chute libre ,

l'égyptien Abdelfattah je pense , en 2006 a faussé le resultat Japon-Australie , Ghandour en 2002 il a privé l'Espagne de gagner une coupe du monde largement à sa portée : 2 buts non attribués contre la Corée parmi les quels un but elkoura au moins 30 cm avant la ligne du corner 9allek 5arjet quand il a centré

Je pense mis à part l'ivorien qui nous a sifflé la demi finale contre Mazembé je ne vois aucun ayant le niveau pour espérer décrocher une demi finale ou finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houwa kollou faute

je crois la FIFA a raison de désigner plus des arbitres européens et sud-américains pour la CM depuis le feu Belkoula et Jouini en 98 on est en chute libre ,

l'égyptien Abdelfattah je pense , en 2006 a faussé le resultat Japon-Australie , Ghandour en 2002 il a privé l'Espagne de gagner une coupe du monde largement à sa portée : 2 buts non attribués contre la Corée parmi les quels un but elkoura au moins 30 cm avant la ligne du corner 9allek 5arjet quand il a centré

Je pense mis à part l'ivorien qui nous a sifflé la demi finale contre Mazembé je ne vois aucun ayant le niveau pour espérer décrocher une demi finale ou finale

ech men largement à sa portée nsit ronaldo wel 7jema el magique

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech men largement à sa portée nsit ronaldo wel 7jema el magique

si tu peux regarder le match Espagne-Corée du Sud , fais le

au moins finale à sa portée en 2002

9 buts en 3 matchs en premier tour

les jeunes qui montaient à l'époque en force Casillas , Xavi ,Juanfran , Morientes ,Puyol , Baraja , Albeda , Vaelron, Joaquin , Luque

l'expérience de Nadal , Sergi , Helguera et Hierro

les stars Raul , Luis Henrique , Mendieta et Tristan

7 joueurs de l'effectif qui formaient la chanrnière de l'équipe ont gagné avant une année la CL avec la Real c'était sa dernière d'ailleurs

c'était un groupe trop homogène

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...