Aller au contenu

Coupe des Confédérations 2013


juventounsi

Recommended Posts

Lé à sa portée la chay l'Espagne de l'époque faisait 1/8 ou 1/4 dans les grandes compétitions.

Que ce soit la CM 1998, l'Euro 2000, la CM 2002, l'Euro 2004 et la CM 2006 compris.

En 2002, il y avait le Brésil et l'Allemagne bien plus costauds.

les 3 buts refusés de l'Espagne à partir de 3:40

http://www.dailymotion.com/video/x6367j_why-korea-shouldn-t-have-reached-th_sport#.UchCGb2cTKw

je suis l'Espagne depuis 90 , pour la coupe 1994 et 2002 elle avait largement le niveau de la finale

en 94 la fameuse penalty pour Luis Henriqué suite à un coup de coude de Tassotti non sifflé qui l'a privé de la demi finale

2002 elle était au top suite à ce groupe homogène que j'ai cité

2006 avec la retraite de Hierro , Sergi , Ferrer , Helguera ,

le niveau moyen de Senna , Lopez , Slagado , Marchena , Reyes , Garcia ,Perina , Pablo

et les autres sélectionnés jeunes ou inexpérimentés qui ont formé aprés l'ossature de l'équipe qui a gagné la CM ( Torres , Fabregas , Iniesta , Alonso , Ramos , Villa ) l'Espagne elle n'avait pas vraiment une grande chance pour 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fama statut ketbou le journaliste hussein yassine mta3 el jezira sport heyel yeser :

غريب أمر البعض ممن ينتقد الكرة الإيطالية و يقول على الإيطاليين التعلم من الآخرين ، الأمر المضحك ان إيطاليا التي تمر بأزمة و هذا لا ينكره احد خاصة عشاق الكالتشو ، إيطاليا هذه وصلت إلى نهائي اليورو كبارا و شبابا ، و ها هي في نصف نهائي كأس القارات ، الآن عصر الإسبان هذا أكيد ، لكن عندما لم يكن عصر الإسبان ، كانوا يفشلون بالتأهل إلى نصف النهائي في كل البطولات الكبيرة اما إيطاليا التي تعاني و في أزمة و كرتها مر عليها الزمن و و و كل ما تقولونه أوافق عليه ، إيطاليا هذه موجودة دائماً بين الكبار .. هذا هو الفرق .. تحية من البرازيل ...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002 jamais même un espagnol te dira qu'ils avaient la prétention de remporter la CM!

Je te rappele le Brésil de 2002? Taffarel, Cafu, Roberto Carlos, Roque Junior, Edmilson, Lucio, Kleberson, Gilberto Silva, Rivaldo, Ronaldinho, Denilson, Ronaldo...

L'Allemagne : Kahn, Ziege, Hamann, Metzelder, Schneider, Ballack, Frings, Jancker, Neuville, Ricken, Klose, Bode, Bierhoff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002 jamais même un espagnol te dira qu'ils avaient la prétention de remporter la CM!

Je te rappele le Brésil de 2002? Taffarel, Cafu, Roberto Carlos, Roque Junior, Edmilson, Lucio, Kleberson, Gilberto Silva, Rivaldo, Ronaldinho, Denilson, Ronaldo...

L'Allemagne : Kahn, Ziege, Hamann, Metzelder, Schneider, Ballack, Frings, Jancker, Neuville, Ricken, Klose, Bode, Bierhoff...

l'Allemagne na3refha par quartier chtarhom hors sujet elli sammithom à l' époque ,Brésil oui elle était le premier prétendant mon message rahou ya Taraji pas l'Espagne en soi mais comment un arbitre par une faute volontaire prive le monde d'un carré Espagne , Italie , Brésil et Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee hamza

Le coup franc, t7ottlou buffo, sirigu et marchetti m3a b3adhhom ma ycheddouhech

Neymar ne m a pas impressionne lors du match, mais son cf est une merveille

je viens de revoir le but, la balle est passée à quelques centimètres de Buffon surpris par la trajectoire. pour moi, un gardien qui prend un but sur un CF sur son coté est à 90% fautif. wallah ken jet comme le CF tiré par Bleili à Sfax, tjib elli t7éb ma ychedhech, mais celui là est "arrêtable"

Juven, je parlais des deux derniers matchs, Buffon ne repousse jamais les tirs de la sorte, il boxe tout le temps le ballon, je l'ai presque jamais vu remettre une balle dans les pieds de l'attaquant. Je reste persuadé que Buffon est le meilleur gardien au monde, mais à son age, il doit prendre du repos pour pouvoir poursuivre sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchalah ils laissent Prendelli travaillé tranquille loin des rumeurs haw marra fi Milan haw marra fi Napoli

L'Italie hier a montré qu'elle peut dominé la meilleur équipe du monde , pour la première fois j'ai vu les espagnols

aussi en difficulté . Tout ça sans Ballotelli et Shaarawy .

Le changement à la mi-temps a affaibli les azzuri avec le boulot énorme que fesait De rossi au milieu

L'occassion de Maggio sur la passe de Giaccherini [boxe]

Bonnocci rabbi yahdih w barra ... les Penalty Petits filets avec pause de De Rossi w Pirlo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...