Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour je ne peux toujours pas accéder aux différentes rubriques du forum bien que j'ai envoyé mon pseudo et abonnement comme suggéré par mail 

Hello, à qui as-tu envoyé toutes ces choses-là ?

• 2 months later...
  • Réponses 1k
  • Vues 93,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• - Mise à jour majeure apportée ce jour au forum (principalement renforcement de la partie sécurité) - J'en ai profité pour donner un coup de fraîcheur au design (CBS V6 acutellement) - J'ai

• Hello, Un accès total au forum d'ici demain matin inchallah. Il sera ainsi disponible sur tous les supports. Nous avons fait au mieux pour faire durer la panne le minimum de temps possible.

• Et svp dévoiler la liste des forumiers qui ont voté pour garder ben mansour .., lezim yit7asbou , et il faut faire attention 9a3din yitkethrou !!!!

Posted Images

Posté(e)

Je suis nouvelle sur le forum, est ce normal que je ne peu pas voir le sujets sur notre équipe de foot? je peu juste accéder aux autres sections comme Hand...voici le code d'erreur: Code d’erreur  2S136/Q

Modifié (le) par Emna

Posté(e)
  • Auteur

Je suis nouvelle sur le forum, est ce normal que je ne peu pas voir le sujets sur notre équipe de foot? je peu juste accéder aux autres sections comme Hand...voici le code d'erreur: Code d’erreur  2S136/Q

Bienvenue à toi, il est tout à fait normal d'avoir un minimum d'ancienneté pour avoir accès aux autres rubriques.

Posté(e)

même apres cette belle victoire je ne peu pas lire et échanger notre joie.....mas3abkom mais je respect

Posté(e)

même apres cette belle victoire je ne peu pas lire et échanger notre joie.....mas3abkom mais je respect

tu dois ecrire minimum 10 messages pour pouvoir acceder a tout les sujets.

Posté(e)

Merci  et en passant il est trop beau le site bravoooooooooooo

• 2 weeks later...
Posté(e)

lazemni nekteb minimum 10 messages behs nod5ol w nahki m3a l mkash5in 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir si j'ai bien compris étant nouveau sur CBS je dois écrire 10 messages pour accéder aux sujets au coeur du parc, matchs. ...etc )

Posté(e)

Bjr je ne peux plus accéder au forum vie sang et or svp comment faire pour avoir l'accés et merci

Posté(e)
  • Auteur

Bjr je ne peux plus accéder au forum vie sang et or svp comment faire pour avoir l'accés et merci

Cette partie est invisible aux membres inactifs.

• 3 weeks later...
Posté(e)

salam

bellahi j'ai pas trouvé comment changer ma signature en bas des messages qq pourrait m'aider svp

Posté(e)

salam

bellahi j'ai pas trouvé comment changer ma signature en bas des messages qq pourrait m'aider svp

tu clique sur ton nom ensuite tu clique sur account setting un autre onglet s ouvrera tu clique sur signature en principe tu trouvera  l  ancienne signature tu la change 

account setting.png

signature.png

Posté(e)

merci beaucoup

• 2 months later...
Posté(e)

Salam,

J'arrive plus a acceder aux sujets des matches. Je recoit le message dessous:

Sorry, there is a problem

We could not locate the item you are trying to view.

Error code: 2S136/Q

Contact Us

J'ai deja envoye un message...

Posté(e)

Je me suit inscrit en 2004 et j'avait au moins 1000 messages, je ne sais pas ce qui s'est passe...

Hedhi ihana lil les vieillards comme moi :D

Que doit je faire? Poster des messages a tors a travers dans les reburiques qui ne m'interessent pas? :/ 

Posté(e)

Je me suit inscrit en 2004 et j'avait au moins 1000 messages, je ne sais pas ce qui s'est passe...

Hedhi ihana lil les vieillards comme moi :D

Que doit je faire? Poster des messages a tors a travers dans les reburiques qui ne m'interessent pas? :/ 

Salut,

Un moment donné quand on a changé de version tout le monde a vu le nombre de ses messages réduit ( à cause peut être des sujets supprimés ou autre, H44 vous donner plus d'explications)

Nous avons pris la décision qu'il faut un nombre minimum de poste pour accéder à certaines rubriques autour de la vie quotidienne du club, car il y a beaucoup d'intrus ( zanatir, sans couilles, journaliste et autres) qui s'inscrivent juste pour lire, voler les infos et les rapporter autre part.

Donc nous excusons pour cet désagrément mais on y peut rien, désolé.

Posté(e)

oui :D

Posté(e)

Salut,

Un moment donné quand on a changé de version tout le monde a vu le nombre de ses messages réduit ( à cause peut être des sujets supprimés ou autre, H44 vous donner plus d'explications)

Nous avons pris la décision qu'il faut un nombre minimum de poste pour accéder à certaines rubriques autour de la vie quotidienne du club, car il y a beaucoup d'intrus ( zanatir, sans couilles, journaliste et autres) qui s'inscrivent juste pour lire, voler les infos et les rapporter autre part.

Donc nous excusons pour cet désagrément mais on y peut rien, désolé.

Elli 3jibni fil message elli il est très sérieux digne d'un modérateur amma avec "zanatir, sans couilles..." :D

Ellézim lézim

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de déménager et on se connectant via wifi eddar ijini message your are banned. Je peux acceder au forum seulement via 4g. Ca peut etre quoi le probleme svp?

Merci 

• 5 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, 

Je viens de déménager et on se connectant via wifi eddar ijini message your are banned. Je peux acceder au forum seulement via 4g. Ca peut etre quoi le probleme svp?

Merci 

toujours d'actualité ?

Posté(e)

toujours d'actualité ?

oui! Alors partout j arive a me connecter sauf chez moi ca me dit you are banned

Posté(e)
  • Auteur

oui! Alors partout j arive a me connecter sauf chez moi ca me dit you are banned

envoi moi l'adresse ip (publique) de là tu rencontres tes soucis. par MP pas ici biensur :)