Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 100,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• - Mise à jour majeure apportée ce jour au forum (principalement renforcement de la partie sécurité) - J'en ai profité pour donner un coup de fraîcheur au design (CBS V6 acutellement) - J'ai

• Hello, Un accès total au forum d'ici demain matin inchallah. Il sera ainsi disponible sur tous les supports. Nous avons fait au mieux pour faire durer la panne le minimum de temps possible.

• Et svp dévoiler la liste des forumiers qui ont voté pour garder ben mansour .., lezim yit7asbou , et il faut faire attention 9a3din yitkethrou !!!!

Posted Images

Posté(e)

Tu as plus d'explications ?

nn c bon j'ai regle le probleme ykhalik ye haythem :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai ecrit un message sur mon laptop et puis j'ai voulu le copie-coller sur le forum mais ca ne marche pas..comment vs pouvez m'aider? mecri.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai ecrit un message sur mon laptop et puis j'ai voulu le copie-coller sur le forum mais ca ne marche pas..comment vs pouvez m'aider? mecri.

Décris moi ton soucis, il se passe quoi quand tu le colles ?

Posté(e)

Décris moi ton soucis, il se passe quoi quand tu le colles ?

merci Heithem c'est fait.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec les photos et les vidéos provenant du facebook ils s'affichent juste une petite partie de l'image ou de la vidéo.

Comment je peux corriger ce problème et Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai un problème avec les photos et les vidéos provenant du facebook ils s'affichent juste une petite partie de l'image ou de la vidéo.

Comment je peux corriger ce problème et Merci

Le problème ne vient pas de ton côté. Il s'agit d'un bug connu de Facebook depuis qu'ils ont changé leur système de partage. Je ne peux rien y faire pour l'instant mais  ce sera corrigé d'ici peu inchallah 

Posté(e)

Le problème ne vient pas de ton côté. Il s'agit d'un bug connu de Facebook depuis qu'ils ont changé leur système de partage. Je ne peux rien y faire pour l'instant mais  ce sera corrigé d'ici peu inchallah 

Merci pour votre réponse et bonne continuation.

Posté(e)

bilehi les admin mon ami rochdi yahiaoui est un nouveau inscrit mais il n'a pas reçu l'email d'activation

merci de me répondre :)

Posté(e)
  • Auteur

bilehi les admin mon ami rochdi yahiaoui est un nouveau inscrit mais il n'a pas reçu l'email d'activation

merci de me répondre :)

Quel pseudo utilisé ? Si le mail n'est pas envoyé c'est que l'adresse renseignée est fausse.

Donne moi son pseudo et je reviens vers toi.

Posté(e)

Quel pseudo utilisé ? Si le mail n'est pas envoyé c'est que l'adresse renseignée est fausse.

Donne moi son pseudo et je reviens vers toi.

rochdi yahiaoui

Posté(e)

@Heithem44, pourquoi tu ne nous autorises pas à savoir d une façon ou d une  autre ceux qui nous mettent les -1 et +1?

pourquoi tu limite pas l utilisation de cette evaluation? , par exemple un membre n a pas le droit de noter plus que 10 fois par jour !

car crois moi, famma ka3bet houni ma3andehom maya3mlou à part donner des -1  3la hajet mafiha hatta chay !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)
  • Auteur

Les amis croyez moi qu'il s'agit de cas qu'on étudie fréquemment. Pas mal de membres ont été bannis car ils n'écrivaient jamais et coller des-1 à longueur de journée. 

Une limite de vote existe biensur :) 

Si je permets à tous les membres de voir qui a voté quoi, il y aura plusieurs embrouilles croyez moi :) 

Posté(e)

j'ai un probleme pour citer un message , je cite un msg yetla3li un autre !!!

Posté(e)

bnj

pourqoui le fonds est devenu gris chez moi ?

Posté(e)

bnj

pourqoui le fonds est devenu gris chez moi ?

Vérifie le thème utilisé en bas à gauche est mets le CBS V4 (Défaut)

Posté(e)

Vérifie le thème utilisé en bas à gauche est mets le CBS V4 (Défaut)

C le theme par defauts  v4

Posté(e)

t'es sur mobile ou PC?

sur mon bile c bon sur c sur le pc ou il y a un problèmes

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un problème avec mon compte je n'arrive pas à poster dans tous sujets du forum.

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un problème avec mon compte je n'arrive pas à poster dans tous sujets du forum.

C'est normal @dentiste

Les droits sont désormais limités à certains sujets (Ex Sport National).

Sinon, ça fait un bail que tu ne postes plus.

Vivement un vrai retour.