Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je ne peux toujours pas accéder aux différentes rubriques du forum bien que j'ai envoyé mon pseudo et abonnement comme suggéré par mail 

Hello, à qui as-tu envoyé toutes ces choses-là ?

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Je suis nouvelle sur le forum, est ce normal que je ne peu pas voir le sujets sur notre équipe de foot? je peu juste accéder aux autres sections comme Hand...voici le code d'erreur: Code d’erreur  2S136/Q

Modifié (le) par Emna
Posté(e)

Je suis nouvelle sur le forum, est ce normal que je ne peu pas voir le sujets sur notre équipe de foot? je peu juste accéder aux autres sections comme Hand...voici le code d'erreur: Code d’erreur  2S136/Q

Bienvenue à toi, il est tout à fait normal d'avoir un minimum d'ancienneté pour avoir accès aux autres rubriques.

Guest tarajidawla1919
Posté(e)

même apres cette belle victoire je ne peu pas lire et échanger notre joie.....mas3abkom mais je respect

tu dois ecrire minimum 10 messages pour pouvoir acceder a tout les sujets.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir si j'ai bien compris étant nouveau sur CBS je dois écrire 10 messages pour accéder aux sujets au coeur du parc, matchs. ...etc )

Posté(e)

Bjr je ne peux plus accéder au forum vie sang et or svp comment faire pour avoir l'accés et merci

• 3 weeks later...
Posté(e)

salam

bellahi j'ai pas trouvé comment changer ma signature en bas des messages qq pourrait m'aider svp

tu clique sur ton nom ensuite tu clique sur account setting un autre onglet s ouvrera tu clique sur signature en principe tu trouvera  l  ancienne signature tu la change 

account setting.png

signature.png

• 2 months later...
Posté(e)

Salam,

J'arrive plus a acceder aux sujets des matches. Je recoit le message dessous:

Sorry, there is a problem

We could not locate the item you are trying to view.

Error code: 2S136/Q

Contact Us

J'ai deja envoye un message...

Posté(e)

Je me suit inscrit en 2004 et j'avait au moins 1000 messages, je ne sais pas ce qui s'est passe...

Hedhi ihana lil les vieillards comme moi :D

Que doit je faire? Poster des messages a tors a travers dans les reburiques qui ne m'interessent pas? :/ 

Posté(e)

Je me suit inscrit en 2004 et j'avait au moins 1000 messages, je ne sais pas ce qui s'est passe...

Hedhi ihana lil les vieillards comme moi :D

Que doit je faire? Poster des messages a tors a travers dans les reburiques qui ne m'interessent pas? :/ 

Salut,

Un moment donné quand on a changé de version tout le monde a vu le nombre de ses messages réduit ( à cause peut être des sujets supprimés ou autre, H44 vous donner plus d'explications)

Nous avons pris la décision qu'il faut un nombre minimum de poste pour accéder à certaines rubriques autour de la vie quotidienne du club, car il y a beaucoup d'intrus ( zanatir, sans couilles, journaliste et autres) qui s'inscrivent juste pour lire, voler les infos et les rapporter autre part.

Donc nous excusons pour cet désagrément mais on y peut rien, désolé.

• Pour 1
Posté(e)

Salut,

Un moment donné quand on a changé de version tout le monde a vu le nombre de ses messages réduit ( à cause peut être des sujets supprimés ou autre, H44 vous donner plus d'explications)

Nous avons pris la décision qu'il faut un nombre minimum de poste pour accéder à certaines rubriques autour de la vie quotidienne du club, car il y a beaucoup d'intrus ( zanatir, sans couilles, journaliste et autres) qui s'inscrivent juste pour lire, voler les infos et les rapporter autre part.

Donc nous excusons pour cet désagrément mais on y peut rien, désolé.

Elli 3jibni fil message elli il est très sérieux digne d'un modérateur amma avec "zanatir, sans couilles..." :D

Ellézim lézim

• Pour 8
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de déménager et on se connectant via wifi eddar ijini message your are banned. Je peux acceder au forum seulement via 4g. Ca peut etre quoi le probleme svp?

Merci 

toujours d'actualité ?