Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 29ème journée] CAMPIONE 3-2 CA

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

fi derby ki el3ada

[yetkarbes][yetkarbes] nheb netchamet fi wehed

saber hidoussi kamil lrnéya vas y ... [yetkarbes]

nfadlkou yemchich tetrachech :)

• Réponses 1k
  • Vues 42,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

je n'aime pas qu'on prenne le CA d'en haut avant un derby et pour ce derby ils sont plus armés que celui de l'aller , ils créent beaucoup d'occaz, ils ont de bonnes individualités , ils ne sont pas excellents mais ils ont plus d'atout que certaines équipes face auxquelles on a eu pas mal de problèmes comme beja , bni khalled ...

j'esprère que nos joueurs garderont leurs épaules sur la tête et fassent preuve de concentration et d'humilité

yé Menfou, base nekhsrou dans ce cas [yetkarbes]

Moi je suis confiant. Les Z'natirs bech yahbtou ne9min et dans ce cas ils feront beaucoup de fautes. Il faut blinder le milieu et laisser le reste au duo Nems-Bomba

Posté(e)

550956_149786915164199_1358229736_n.jpg

[yetkarbes]

hathaka hlif kallek manarja3 nkawer fil Ca illa manalka el koora [yetkarbes] en attendant mché ykawer fi etoile

Posté(e)

sérieusement, Nos joueurs doivent donner le 1000% dans les deux match qui nous reste. il faut terminer le championnat avec une avance d'au moins 5 pts sur le CAB hakeka ysakrou jlaghom une fois pour toute.

Ca sera la meilleure réponse à leur donner. En plus avoir le championnat avec un grand ecart donnera de la super motivation à nos joueurs pour les demies finales.

Ya Maaloul tu sais ce qu'il te reste à faire [pray]

Posté(e)

ye5i normal, Srairi arbitre après sa mascarade a Bizerte mercredi dernier contre le CSS? <_<

Posté(e)

ye5i normal, Srairi arbitre après sa mascarade a Bizerte mercredi dernier contre le CSS? <_<

sar c est lui qui a derigé ce match lá, Rouge direct non donné á leur defenseur ben amor, un carton rouge tres tres claire <_<

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Ba5ir louled, ya5i Casoni howa bidou mta3 90 d9i9a dazou sané?

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

Ba5ir louled, ya5i Casoni howa bidou mta3 90 d9i9a dazou sané?

oui, juste cha3rou cheb chwaya, wba3d derby bech ybyadh complétement Inchallah.laugh.gif

Posté(e)

"essabah":

Monsieur Hamdi Meddeb:

*Satisfait des résultats du club après la déconvenue de Béja tout en espérant que cette belle série de victoires se prolonge tant en compétitions locale qu'africaine.

*Le CAB a donné du charme au championnat tout en espérant pour ce club une bonne participation en... CL. ;)

*Kanzari ne doit pas oublier le mérite de l'EST quant à sa carrière d'entraîneur. Je n'ai aucun autre avis concernant ce technicien.

*La situation des joueurs est des plus meilleures.

*Le BD essaie de favoriser tous les ingrédients de la réussite pour les joueurs, pour éviter toute déconcentration et pour arracher le maximum de titres.

*Les recrutements, pour étoffer l'effectif et garantir les chances de la réussite au groupe.

*Clottey, un grand, aux grandes qualités techniques.

*Chammam va signer son contrat prochainement.

*Avion spécial pour le Congo pour réussir ce match contre Mazembe.

*Le scénario de l'année, l'avant dernière, ne se répètera plus devant ce même adversaire, inchallah.

*Enfin, il a lancé un appel aux supporters les exhaussant de soutenir le club au match retour contre Mazembe dans la discipline, le calme et en pensant au bien du club qui aspire comme toujours à glaner le maximum de titres et d'honorer le football tunisien dans les compétitions internationales.

[hi][hi]

T3ich Il Taraji T3ich.

[dawla][dawla]

Posté(e)

Bonjour Ya mkachkhine,

la cellule de supporters de Paris vous invite au visionnage du Derby sur écran géant au:

Blue Buoï

50 Boulevard de Vaugirard

75015 Paris France

Metro Montparnasse

Pas de surtaxe des consommations

A demain

Modifié (le) par gaddour el mzaoudi

Posté(e)

Je Sais pas 3lech jai jamais cru a un interview accorde a HM [drabou]

Sinon la question du jour :

- Chkoune le Trio Etranger Pour ce match ? Parmis Yannick - FalFoul - Clottey - Beauguel - Blaili et le Messi de la Guinee ?

Posté(e)

Je Sais pas 3lech jai jamais cru a un interview accorde a HM [drabou]

Sinon la question du jour :

- Chkoune le Trio Etranger Pour ce match ? Parmis Yannick - FalFoul - Clottey - Beauguel - Blaili et le Messi de la Guinee ?

logiquemenent ca sera yannik afful et blaili sauf si chammem fait son retour wa9tha peut etre clottey a la place afful, enfin j'espere juste qu il ne nous prive pas du duo msekni-blaili.

Posté(e)

Un derby restera toujours un derby, çà se joue uniquement sur le terrain le jour J, il n'y a que la grinta qui compte.

C'est vrai nous avons une bonne équipe, meilleure qu'eux, mais la réalité du terrain est la seule chose qui compte.

On doit les asphyxiées au milieu et ne pas les laisser jouer librement, car devant ils ont 2 bons techniciens devant (Djabou et Haddad), et surtout esperant une bonne complémentarité entre Walid et Zouaghi.

Dommage que khalili ne soit pas prêt à 100%, moch mochkel, on aura besoin de lui plutôt en CLA.

Traoui commence revenir à son bon niveau, ragued ( d'aprés vous, car j'ai pas pu voir le dernier match) a sorti une bonne copie face à gabes, Iheb commence à redresser la barre dans un autre registre, mouilhi tj util, awadhi sera aussi tj util pour l'animation offensive, donc vraiment un casse tete pour Nabil pour choisir 2 ou 3 joueurs.

Coté offensive, on a déja YM et Yannick, moi personnelment j'aimerais bien voir Blaili, pour plus d'automatisme pour la CLA, mais aussi clotey pourrai nous etre trés utile ( un autre casse tête)

WB, le mal aimé par tous (moi compris), pourra je pense avoir une chance, et couvrir le coté droit de notre defense et aider Sameh.

NM est le plus proche du joueurs, et qui connait mieux ses poulains, nous alignera inchallah une bonne formation, pour gagner ce derby, faire le tour d'honneur devant les zanatirs et Mr TAWA, finir ce championnat en beauté, donner la chance à d'autre joueurs contre le ST et faire une bonne preparation pour les le s1/2 contre le tout Pourri.

Rabbi emaana inchallah, et inchallah marbouha. [pray]

:che10: :che10:

Posté(e)

il ne faut pas rater contre les zanatirs

on doit être concentré et adroit face a eux

chaque zantour rêve de nous battre a nous de l'écraser

on doit être solidaire et ne pas tomber facilement dans l'euphorie

ta7ya etarji

Posté(e)

youssef srairi encore fois ??? [angry] il n'était pas sanctionné après le match CAB-CSS???

i7sib méla kimé tor7 éd'éka ména7srik fil 7ouma illé mé [boxe]

Posté(e)

Franchement Yussef srairi me plait beaucoup et je le considere le meilleur arbitre en Tunisie.

J'espere qu'il sera a la hauteur .au moins il mille fois meilleeur que les rahdana : Kordi,Jawadi et ben hassana <_<

Posté(e)

Le coach de l’équipe professionnelle, Nabil Maaloul, a tenu ce matin à l’hôtel Ramada un point de presse à la veille du derby de la Capitale qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis au Club Africain au stade de Radès à partir de 15h00.

Evoquant le match, le coach « Sang et Or » a commencé par évoquer la situation du terrain de Radès en disant « j’étais à Radès pour superviser le terrain et à ce propos, je veux remercier les responsables de la cité nationale sportive pour leurs formidables efforts. Je pense qu’ils ont été injustement critiqués et qu’ils méritent donc un grand coup de chapeau. »

Puis, il a poursuivi avec le match pour dire « c’est un derby et cela résume tout. Nous avons obtenu 9 points sur 15. On essaiera d’atteindre notre objectif. C’est un match très important pour nous en prévision des échéances futures. Le derby est un match particulier, à part et très différent des autres matches. Tout peut arriver dans ce genre de rencontres. L’année dernière, on avait battu le CA après cinq années sur un le but le plus rapide de l’histoire. Nous étions décidés à gagner ce match et j’espère que demain, on arrive à rééditer ce résultat même si cela sera très difficile. L’effectif est au complet y compris Khalil Chemmam et je n’ai donc que l’embarras du choix. »

Nabil Maaloul a souligné ensuite l’importance du derby, le coach « Sang et Or » a précisé « ce qui me gêne, c’est l’état d’esprit du derby même si en l’absence du public, le contexte n’est pas du tout le même. Personnellement, Je dispute les derbies depuis 1975, depuis que je suis joueur minime, et je connais son importance dans l’esprit des supporters. C’est toujours un match spécial ».

A une question relative aux points forts du CA qui résiderait sur les flancs, le coach a dit « C’est un match qui se jouera dans tous les compartiments et sur tout le terrain. Il est peut être vrai que la force du CA réside dans ses flancs, mais il faut se préparer à tous les scénarii. Je ne crains pas le match mais je pense que Casoni se focalise sur le derby, c’est probablement le match le plus important de la saison pour le Club Africain. »

source:site officiel

Posté(e)

Franchement Yussef srairi me plait beaucoup et je le considere le meilleur arbitre en Tunisie.

J'espere qu'il sera a la hauteur .au moins il mille fois meilleeur que les rahdana : Kordi,Jawadi et ben hassana <_<

celui qui a refusé d'accorder au CSS un tête à tête flagrant, un carton rouge ghadi chwaya min évident et kharrej tor7 tawla bessif?

lé sme7.

Posté(e)

demain victoire ma nefhem chay

Ya Rabbi la tkhayabna [pray] [pray]

Inchallah Ben Mansour moch arrière gauche [pray] [pray]

Modifié (le) par AAymeNN

Posté(e)

Apparament c'est officiel :Bilal Iffa est absent a cause de la blessure .. :rolleyes:

ni swissi ,ni yaaakoubi ,ni iffa ,, donc ::: [boxe]

peut etre il sera banak

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Et depuis quand un Espérantiste est fier pour l'absence d'un ou de joueurs adverses?

Et depuis quand un Espérantiste se lamente d'un arbitre?!

Et depuis quand un Espérantiste se préoccupe de l'environnement hostile d'un match?!

Et depuis quand un Espérantiste regarde dans le rétroviseur?!

Et depuis quand un Espérantiste craint les accusations d'un adversaire?!

Et depuis quand un Espérantiste répond aux protestations d'un des leurs?!

Bref, un Espérantiste, à la Hamdi Meddeb, ne répond que par les victoires sur le rectangle vert.

C'est Dur Dur d'être un non Espérantiste.

[dawla][dawla]

Posté(e)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.