Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 29ème journée] CAMPIONE 3-2 CA

Featured Replies

Posté(e)

--------------moez-----------------

sameh---walid-----chaker-------benmansour

--------------Regued-----Iheb----------

Afful--------aouadhi------------youssef©

--------------yanick------------------

T9oul Enti Karim a la Place de Clottey ?

Pas Mal - Mais Ben Mansour AG et Chaker et Walid ds l'Axe [khamem] surtout devant une attaque Rapide

• Réponses 1k
  • Vues 42,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

je déteste el menzah <_<

Posté(e)

NM compte faire jouer Chaker fil axe contre TPM. D'ici la il doit améliorer son affinité avec Walid donc il doit joure malgré le niveau moyen affiché.

Iheb a sortit un bon match en relayeur donc il doit rester la ou il est.

Regued commencee a prendre le rythme des match il ne faut pas lui couper son élan

Awahdi un joueur utile en CL il doit commencer a jouer un match complet. En 9.5 on n'a pas meilleur dans l'effectif et surtout il va constituer le premier rideau défensif. Zanatirs C pas Gabes aussi.

Afful AG j'aime pas mais en ailier droit il excelle.

Posté(e)

Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi mais j ai l impression que l Espérance est plus dangereuse quand elle jour en 442. Le fait de s appuyer sur deux attaquants permet aux latéraux de trouver plus de solutions pour les débordements, les une-deux etc ...

Je suis in Love depuis hier est10

Posté(e)

Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi mais j ai l impression que l Espérance est plus dangereuse quand elle jour en 442. Le fait de s appuyer sur deux attaquants permet aux latéraux de trouver plus de solutions pour les débordements, les une-deux etc ...

el mochkela Yannik C le 2 :D wi etbakhallah alih :)

Posté(e)

Ye5i hier on a joue 4-4-2 ?

Ti Ena Clottey je pensais Yal3ab Pivot tellement el Rajel loin des 18 MEtres .

Posté(e)

NM compte faire jouer Chaker fil axe contre TPM

Taraji si ta supposition sera réelle et sans que les fourmiens me sautent dessus qu'on prépare la prochaine CL

Posté(e)

Ye5i hier on a joue 4-4-2 ?

Ti Ena Clottey je pensais Yal3ab Pivot tellement el Rajel loin des 18 MEtres .

Justement Schlum c'est pour donner plus de solutions à afful et sameh par ses mouvements et ses appels de balles.

Posté(e)

Deux choses : les bouffer au milieu de terrain et rester concentré en défense.

Tout le reste se fera naturellement.

Posté(e)

JE ne suis pas pour la titularisation de chammem lors de ce match...il n'est pas encore pret pour donner le plus à l'équipe, moi personellement j'aimerai voir:

--------------moez-----------------

sameh---walid-----chaker-------benmansour

--------------troui-----mouelhi----------

bleili--------aouadhi------------youssef©

--------------yanick------------------

ragyed 3mal match parfait hier 5ouya abdelhamid :unsure:

Posté(e)

Chammem ne sera pas de la partie d'après nabil hier

il fera son retour dimanche face au ST

une sage decision bravo ..

mais j'espere que le capitano ykoun 3al banc [pray]

Posté(e)

ragyed 3mal match parfait hier 5ouya abdelhamid :unsure:

oui tt a fait d'accord avec toi...mais 3anna mdida 3ala le duo mouelhi traoui...w il est temps que traoui reprenne sa place au milieu du terrain

Posté(e)

je suis pour la titularisation de Mouelhi, Traoui et Ragued ensemble. un derby, ça se joue au mileiu du terrain, si on arrive à les bouffer au milieu de terrain, on pourra gagner facilement.

je propose cette formation:

----SD------WH----Zouaghi----Afful--

----Ragued-----------Mouelhi-----

----------Traoui--------------

--Iheb-------------Youssef-----

-------Yannick------------

Posté(e)

je suis pour la titularisation de Mouelhi, Traoui et Ragued ensemble. un derby, ça se joue au mileiu du terrain, si on arrive à les bouffer au milieu de terrain, on pourra gagner facilement.

je propose cette formation:

----SD------WH----Zouaghi----Afful--

----Ragued-----------Mouelhi-----

----------Traoui--------------

--Iheb-------------Youssef-----

-------Yannick------------

Dans un derby, il faut avoir un milieu qui peut aussi monopoliser le ballon et aller vers l'avant : je pense que l'un parmi Iheb et Awadhi doit être titulaire !

L'horaire est confirmé à 15 H ??

Posté(e)

Dans un derby, il faut avoir un milieu qui peut aussi monopoliser le ballon et aller vers l'avant : je pense que l'un parmi Iheb et Awadhi doit être titulaire !

L'horaire est confirmé à 15 H ??

Oui le match est à 15h. ama berjouliya gayla!

il faut savoir qu'en face y aura: Lammouchia (chniy a7wélou?), Nafti, Haddad , chkoun e5er comme pivot? ces joueurs là n'aiment pas jouer sous la pression, ils aiment les espaces, donc on doit limiter les espaces au mileiu, les harceler et les priver du ballon, après aller vers l'avant ça sera la tache de Youssef et Yannick qui savent parfaitement comment le faire!

rabbi m3ana.

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

wallahi ki encouf walid hichir kifech ygani et kaled Moulehi ki ykoul leur boutoula c gagner le derby en3wed enkoul rana ménech 7assine bil na3ema elly tetloued a7mer w asfer !! amdoulha ye rabi !!

haya koussouna la vidéo juste fil passage hetha 5ali we7i yzid yakhar ses amis frustrés sur FB :D

Posté(e)

pour moi la meilleur equipe serait

--------Moez--------------

derbeli---hichri---chaker----ben mansour

--------------mouelhi--------------------

-----------aouadhi----iheb

blaili-------------------------------youssef

---------------yanick-------------------

apres changement

aouadhi----------------traoui

blaili-----------afful

iheb-----------regued

je laisse souffler ragued un peu

blaili doit retrouver le terrain puis on le change avec falfoul la boule de feu yzid yfarakhom

traoui pour condenser le milieu a la place et prendre un peu de min de jeu pour etre pret de

aouadhi qui reprend. [bravo]

Posté(e)

hamdoulah que vous n'ete pas des entreneurs [7achem] ,Maaloul ar7em b barcha :D

Posté(e)

wallahi ki encouf walid hichir kifech ygani et kaled Moulehi ki ykoul leur boutoula c gagner le derby en3wed enkoul rana ménech 7assine bil na3ema elly tetloued a7mer w asfer !! amdoulha ye rabi !!

haya koussouna la vidéo juste fil passage hetha 5ali we7i yzid yakhar ses amis frustrés sur FB :D

Hamdoulah [pray]

Entre nous le zantourisme est une mentalite, ecoutez l entraineur de zantoura Fc et vous allez voir que el zantour maytih kan bil zantour kifou.

Malgre ca comme dit bennour, on respecte nos adverssaire, on leur donne une raclee et c tout [haha]

hamdoulah que vous n'ete pas des entreneurs [7achem] ,Maaloul ar7em b barcha :D

saber makoltelnach ach rayek fi clouttey?
Posté(e)

Meme pas il gagne le Derby , leur boutoula C'est juste jouer le Derby. exemple : CA joue a ksar helal match Coupe , Pour Ksar helal jouer avec CA c'est Hazou el boutoula. je crois que j'ai fait un petit lapsus

___________BCM__________

_SD____WH______CZ____MBM_

_______HR_____KM_________

___YB_____IM/KA_______YM__

___________YJN___________

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.