Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 28ème journée] EST 4-1 ASG

Featured Replies

Posté(e)

A chacun ses défauts et ses qualités: le temps de FB, il faisait un entraînement spécifique avec quelques attaquants censés tirer les balles arrêtées et les défenseurs censés récupérer ces balles, pour presque 1/2 heure, à la fin de chaque entraînement. C'était bénéfique et ce travail a été fructueux. Hichri, à titre d'exemple marquait souvent des buts de la tête sur un corner ou un coup-franc.

La qualité de nos chers supporters, c'est qu'on cherche la perfection.

Bref, encore Inchallah Zina.

• Réponses 480
  • Vues 19,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Voici le programme des rencontres de la 28ème journée de la Ligue 1 qui se dérouleront le dimanche 23 septembre :

Stade Zarzis : Espérance Sportive de Zarzis (13) Vs Jeunesse Sportive Kairouanaise (7)

Stade Marsa : Avenir Sportif de la Marsa (4) Vs Club Africain (6)

Stade Sfax : Club Sportif Sfaxien (3) Vs ES.Béni Khalled (16)

Stade Chedly Zouiten : Stade Tunisien Vs CS. Hammam-Lif (14)?????

Stade Menzah : Espérance Sportive de Tunis (1) Vs Avenir Sportif de Gabes (15) ?????

Stade Béja : Olympique de Béja (11) Vs EGS. Gafsa (7)

Stade Sousse : Etoile Sportive du Sahel (5) Vs Club Athlétique Bizertin (1)

Stade Monastir : Union Sportive Monastirienne (9) Vs ESHammam Sousse (10)

Toutes ces rencontres débuteront à15h00 et se dérouleront à huis clos.

Juste une question ki t7ot (1) 9odem esardina chnouwa to9sed, rakez 3aych 5ouya amicalement

Posté(e)

Inchallah apres ce match on aura les 9 points sur les 15 points prévus [EST]

Posté(e)

Juste une question ki t7ot (1) 9odem esardina chnouwa to9sed, rakez 3aych 5ouya amicalement

howa il a juste copié le programme, el ghalta men source mouch men khouna onsiç

Posté(e)
  • Auteur

donc la source matnajem tkoun kén le SO des sardines du nord [saffak]

Posté(e)

Hier chbhh Hosni n'est pas sur le banc ? j'aime pas les injustice mais contre Gabes qui reste un match facile sur papier je suis d'avis de donner une pause a Walid et mettre Hosni avec Chaker !

Famma un dilemme et c'est à Maaloul de trancher.

Hichri semble usé et a besoin de souffler.

D'un autre coté, si on compte aligner la paire Hichri-Zouaghi en CL, il faut qu'ils jouent tous les matchs restants ensemble pour parfaire leur cohésion.

Posté(e)

Je pense il n'est plus le temps au turnover ou tester les joueurs ou essayer les combinaisons surtout aprés le rétablissement de Aouadhi , Chammem et le retour de Blaili

L'equipe qui sera à Mazembé Inschallah doit jouer sans rupture dés ce match afin que les automatismes seront fonctionnels d'ici au jour J

Posté(e)

3and'hom site officiel zeda ! isma3 ya sidi 7atta mil far b'nafftou :D

Concernant notre formation, a mon avis, l'axe central doit etre compose de hichri + ben mansour et juste devant eux chaker et non pas houcine (au moin pour le moment)..

Posté(e)

Je pense il n'est plus le temps au turnover ou tester les joueurs ou essayer les combinaisons surtout aprés le rétablissement de Aouadhi , Chammem et le retour de Blaili

L'equipe qui sera à Mazembé Inschallah doit jouer sans rupture dés ce match afin que les automatismes seront fonctionnels d'ici au jour J

hekka yakheltou el tore7 TPM avec des automatismes mais sans conditions physique.. n'oublie pas que ça fait deux saisons que les joueurs n'ont pas bénéficier d'un repos et d'une vrai préparation d'inter-saison..

avec tout le respect pour notre prochain adversaire mais un turn over et plus que nécessaire.. j'aimerais bien voir hichri, mouelhi, regued, et youssef sur le banc

------------MBC--------------

Affule--- hosni---chaker--MBM

-----traoui----aouadhi--------

--iheb----------------------mhirsi

---------------clottey------------

-----------ndjeng-----------------

si le score est favorable en 2ème mitemps

jouini ------- ndjeng

boughanmi------ traoui

bensalem-------- aouadhi

Posté(e)
  • Auteur

Mouh, ma hbattech lel entrainement ??

non khaouya nekhdem w en plus trénéw le matin je crois. rodwa nchala abdelahmid ya3mil CR ken najeme yemchi éna impossible wsamedi nchala je serais au parc b9odret rabi .

Posté(e)

non khaouya nekhdem w en plus trénéw le matin je crois. rodwa nchala abdelahmid ya3mil CR ken najeme yemchi éna impossible wsamedi nchala je serais au parc b9odret rabi .

wallahi même si nikhdim a quelques centaines de metres du parc B...mais je pense s3ib chweya na5lit 3ala séance d'entrainement avec l'horaire prévu pour demain.dsl

Posté(e)

sem7ouni ye jmé3a ;) ... allah ghaleb ghalta matba3iya [khamem] (hani sala7etha ki 9ader rabbi sitét withni <_< )

mekontech emrakez em3a eserdina FC, konet emrakez em3a les equipes qui vont jouer a tunis

voici Mon lien

bon pour le match une chose est sur ! yelzem nebdeou irekzou la formation elli bech tal3ab fel Congo ... surtout pour le compartiment défensif et plus precisement notre axxxxxxxxxxxxxxxxxxe central

Modifié (le) par onsiç

Posté(e)

J'espére voir

-----------------------------------Moez----------------------------------

--Derbeli----Hichri-------------------------Hosni---------------Mansour

------------------------Traoui-------------------------Mouelhi-------------

------Afful----------------------------Blaili---------------------Msakni

--------------------------------Yannick---------------------------------------

Posté(e)

حاليّا على قناة حنّبعل، جرائم خطيرة يكشف عنها النّاصر البدوي : * أمير الجزيري عرض عليهم خلاص فاتورة النّزل قبل المباراة * رئيس النّادي البنزرتي عرض 5000 دينار على كلّ لاعب من النّادي الصفاثسي بين الشّوطين * سمير يعقوب قام بحركة لا أخلاقيّة شنيعة لبنك النّادي الصفاقسي دقائق قبل نهاية المباراة

berrasmi le7keya hedhi ???

Posté(e)

حاليّا على قناة حنّبعل، جرائم خطيرة يكشف عنها النّاصر البدوي : * أمير الجزيري عرض عليهم خلاص فاتورة النّزل قبل المباراة * رئيس النّادي البنزرتي عرض 5000 دينار على كلّ لاعب من النّادي الصفاثسي بين الشّوطين * سمير يعقوب قام بحركة لا أخلاقيّة شنيعة لبنك النّادي الصفاقسي دقائق قبل نهاية المباراة

berrasmi le7keya hedhi ???

Oui s7i7a

Posté(e)

________________Moez_______________

___Derbeli____Hichri____Chaker___BM_

_________Traoui______Mouelhi________

____Blaili________Yannick______Youssef__

_______________Clottey _______________

Il reste 7 match pour couronnée la saison avec le Championnat et la CL , il y a un mois de repos après. La même Axe doit jouer les 7 prochain match est c'est Hichri + Chaker . Awathi doit revenir au jeu progressivement. Iheb aussi doit reprendre confiance et doit jouer plus souvent. C'est nos atous dans cette CL

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

nchallah marbou7a biscore behiwhakeka najmou nrat7ou chweya joueret winchoufou clottey 9bel idderby sinn chkoun 3andou lien 3lli 9alou lbedouifi hannibal merci

Posté(e)

________________Moez_______________

___Derbeli____Hichri____Chaker___Afful__

_________Traoui______Mouelhi________

____Blaili________Yannick______Youssef__

_______________ Clottey _________________

Il reste 7 match pour couronnée la saison avec le Championnat et la CL , il y a un mois de repos après. Le même Axe doit jouer les 7 prochain match et c'est Hichri et Chaker . Awathi doit revenir au jeu progressivement. Iheb aussi doit reprendre confiance et doit jouer plus souvent. C'est nos atous dans cette CL

[no]

Posté(e)

[no]

Oui c vrai.

Nchalah nechoufou tachkila Hathi pour préparer derby avec le retour du capitaine Chamem. Peux être fi derby Ragued prend la place de Traoui .

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

Sans vraiment affecter le rendement de l’équipe

et vu que nous jouons Gabes : un match moyen a notre porté Inchalah

On devrait aligner quelque remplaçant et si dans l'optique sa ne débloque pas alors a ce moment on rentre 3 titulaire. vers la 60 min

de ce faite

Derbeli------hosni----chaker------mansour

-----------mouelhi------traoui---------

mhirsi---------aouadhi------------iheb

-------------clottey

si lakadarallah sa ne marche pas jusqu a la 60 min

mhirsi sort Msekni rentre

Blaili rentre a la place de iheb

Njenk a la place de Aouadhi ou traoui

Posté(e)

Brabi cessons de minimiser ce match contre une equipe qui joue la relégation, et de facon generale, arretons de penser a mazembe alors qu'il nous reste trois matchs de championnat pour lesquels on n'a pas le droit a l'erreur. Prenons les 7 matchs qui viennent (inchallah 7) comme des finales de coupe du monde en utilisant tous nos atouts a chaque fois.

Il ne faut pas oublier qu'avant hier a 15h30 nous etions 2eme du championnat.

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)

L'EST ne serait déclaré champion de Tunisie ou d'Afrique qu'une fois nos joueurs jubilent sur le podium... [pray]

Posté(e)

Adel Sghir arbitre.

le Match se jouera a El Menzah.

ST - CSHL a Zouiten.

Tout les matchs a 15h.

Posté(e)

un match très important, on doit garder au moins nos 2 points d'avance sur les sardina, on doit finir ce match dès la première mi-temps.

Je pense que NM alignera une formation offensive, c'est un match à gagner à tout prix.

rabbi m3ana

[dawla] [dawla]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.