Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 28ème journée] EST 4-1 ASG

Featured Replies

Posté(e)

Plutot sa sera Clotty en pointe et Yannick comme 9,5

ouais c plus logique vus que la Bomba aimé décroché contrairement a Clotty qui aime jouer comme "attaqueur" :D

• Réponses 480
  • Vues 19,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika

Al3ab ya taraji inchallah zina.....

Bien a vous

Posté(e)

ya rabbi ya 3ali ya sattar inchallah marbou7a

il ne faut pas sous estimer cette équipe de gabes , ils feront tout pour assurer au moins le point de nul, il faudrait se montrer patient et opportuniste

Posté(e)

صباح الخير

يظهرلي التشكيلة هذيكا موش صحيحة خاطر قالوا المحيرصي و إيهاب و يوسف و نيانغ القدام

إن شاء الله حتى كان إيهاب موش تيتولار يهبط الميتون الثاني خاطر بدات ترجعلو الفورمة و أخر زوز أطراح عداهم باهين

و يلزم نشوفوا كلوتي اليوم مالا علاه شارينو و مضحين بليبري في الشامبيونز على الأقل نحضروه للدربي

Posté(e)

Bonjour Wled Jam3iti ...

Avec Iheb wela Idriss wela Ayari wela Ben Mansour Avant Centre ... il Faute les 3 Points que les les 3 Points

Bon je dirais inchalla menghire Stress w 3ssab , 5ater el we7ed el tawa mezel Daye5 men les 4 dernieres minutes de match de Marsa et les deux Occas de Missaoui et Khmir

du Meme Cote , meme si c'est pas envisageable , Mais inchalla ijina 5bayer behi men Sousse (au Moins une Fois)

Inchalla nsakrou le dossier du Championnat le plutot possible et avec le minimum de 3sab , w Houma haw mara ils cptent pas les points de match de Lesbika , Marra reserve contre CSS , Marra i7eb yechriw match CSS .....

qqdqqdqqd

Posté(e)

Bonjours les mkachkines là ou vous êtes , Inchallah zina cet aprés midi avec pour une fois une bonne nouvelle de sousse . Nous sommes les plus forts . Allah yahdi de castel . On a gaspillé quelques points sinon nous serions déja champions . J'aimerais voire au moins pour une mi- temps clottey notre nouvelle bomba . A la vie à la mort sang et or . Nadim de Düsseldorf

Posté(e)

sbe7kom 5ir ya a7la mkachkhines :B)

inchallah une belle victoire cet aprés midi, 3 points tres tres importants avant le derby inchallah [EST]

Inchallah Iheb s´améliore encore et il nous montre qu´il peut reussir au sein de notre equipe.

Mais le plus important inchallah YM et la bomba yebdew fi nharhom :D

Posté(e)

Youssef Affuul Clottey Yannik ph34r.gif

Attaque Yannik fil mokh timide.gif

Posté(e)

Si notre match passe sur tunis 2, quel match va passer sur hannibal

Posté(e)

Si notre match passe sur tunis 2, quel match va passer sur hannibal

match mta3 el club zantourien :lol:

Posté(e)

match mta3 el club zantourien :lol:

Merci

Ghriba wallah

Posté(e)

Merci

Ghriba wallah

الحكومة الشرعية ربي يفضلها تحب ترفه عن الشعب...خلي الناس تتفرج في الإفريقي و تضحك شوية، كفانا من العصب يا أخي

timide.gif

Posté(e)

Bon je pense l'équipe confirmée par edt.net semble la plus probable ,

MBC , SD, HA,WBM,WH ,MT , KM , YM,IM,Mhirisi ,Yanick

à savoir qui sera sur le banc Blaili ou Clottey

Je pense NM ne va plus essayer des nouvelles formules jusque au match contre Mazembé , 15 ou 16 joueurs seront utilisés pas plus , juste le match du CA peut être on aura Clottey dés le début à mois d' un faux pas Inschallah aujourd'hui du CAB

Posté(e)

Bon je pense l'équipe confirmée par edt.net semble la plus probable ,

MBC , SD, HA,WBM,WH ,MT , KM , YM,IM,Mhirisi ,Yanick

à savoir qui sera sur le banc Blaili ou Clottey

Je pense NM ne va plus essayer des nouvelles formules jusque au match contre Mazembé , 15 ou 16 joueurs seront utilisés pas plus , juste le match du CA peut être on aura Clottey dés le début à mois d' un faux pas Inschallah aujourd'hui du CAB

Nchallah Clottey, khalli au moin Bleili yetekbes w il réalise qu'il est à l'Espérance et plus à Wahran wala ili hia.

Posté(e)

Nchallah Clottey, khalli au moin Bleili yetekbes w il réalise qu'il est à l'Espérance et plus à Wahran wala ili hia.

Brabbi arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge

blali était en Algérie pour résoudre son problème avec la juridiction algérienne

BASTA

Posté(e)

mala s5ana lyoum, rabi m3ana !

Posté(e)

mala s5ana lyoum, rabi m3ana !

Il faut finir le match rapidement car nous avons un derby mercredi !

Posté(e)

blali était en Algérie pour résoudre son problème avec la juridiction algérienne

BASTA

Wallahi yesser nhebbou ce joueur, mais c'est juste que j'ai pas aimé le fait qu'il aille en Algérie la veille d'un tournant du championnat ( match ASM ) en plus j'ignorais l'histoire de son problème judiciaire :)

Posté(e)

lyoum el cab va faire un 2eme nul whay binetna netfakro b3adna à 17h

Posté(e)

Merci

Ghriba wallah

ESS-CAB

Posté(e)

BASTA

Son père et sa famille voulaient déposer la grande partie du montant de son transfert dans une banque tunisienne et avoir un projet en Tunisie vu les circonstances à Oran surtout que le président de MC Oran ayant un grand pouvoir , n'a pas digéré qu'il part en fin de contrat et à paramètre 0

je ne veux pas entrer dans les détails par respect au côté privé du joueur mais le BD espérantiste est au courant de tout le problème et notre président a transféré comme remboursement fin juin le salaire de Blaili pour le mois du juillet au président du MCO pour que le voyou ne dépose pas une plainte contre le joueur et on risque une disqualification de la CAF si on fait participer le joueur

Donc aucun problème d'ordre disciplinaire mais le joueur avait besoin de résoudre ce problème vu que son père risquait le prison

Posté(e)

Son père et sa famille voulaient déposer la grande partie du montant de son transfert dans une banque tunisienne et avoir un projet en Tunisie vu les circonstances à Oran surtout que le président de MC Oran ayant un grand pouvoir , n'a pas digéré qu'il part en fin de contrat et à paramètre 0

je ne veux pas entrer dans les détails par respect au côté privé du joueur mais le BD espérantiste est au courant de tout le problème et notre président a transféré comme remboursement fin juin le salaire de Blaili pour le mois du juillet au président du MCO pour que le voyou ne dépose pas une plainte contre le joueur et on risque une disqualification de la CAF si on fait participer le joueur

Donc aucun problème d'ordre disciplinaire mais le joueur avait besoin de résoudre ce problème vu que son père risquait le prison

Merci pr l'eclaircissement ya prima, car il est normal que sans cette explication les suppprters lui en veulent.....

Posté(e)

hier sur mosaique fm maaloul a dit qu'il va faire reposer zouaghi, retour de afful, clottey ou blaili, retour de traoui

Posté(e)

Merci pr l'eclaircissement ya prima, car il est normal que sans cette explication les suppprters lui en veulent.....

tout à fait d'accord Gazgouz mais aussi les supporteurs oublient que l'esperance à travers toute son histoire n'a jamais joué avec la discipline

Mon grand père me racontait que Noureddine Diwa est revenu chez nous les larmes aux yeux après avoir signé au ST et a supplié pour réndosser notre maillot mais Zouiten Allah yarhmou a refusé , Temime, Lassad Dhiab , Hamrouni , Mourad Chebbi ... la liste est longue des joueurs qui ont payé cher une gaffe disciplinaire

Moi qui me gène que certains fourmiens ne réalisent pas encore que nous sommes Ettaraji Erriadhi Ettounsi ,

Slama il s'est absenté une fois aux entraînements sans raison , il est parti sans retour

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Clottey w Yannick w youssef bababb malla tharbb

win netfaker Yannik w Youssef kharjin yadhrabni sokkor... chtar l'équipe houma.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.