Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 28ème journée] EST 4-1 ASG

Featured Replies

Posté(e)

w match CAb t3adda louled?

• Réponses 480
  • Vues 19,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

w match CAb t3adda louled?

Pas encore,

Le duel pour la fin je penses

Posté(e)

Pas encore,

Le duel pour la fin je penses

yostrok 5ouya

Posté(e)

ya wledi l'esperence bech i3addiwha e5er wa7da bech isahrouna [angry]

Posté(e)

Ti aya chbihom kabbchou [angry]

Posté(e)

un lien pour revoir la 1 ére mitemps de notre match d'aujourd'hui svp louled

Posté(e)

haw bdéw

Posté(e)

brabi fama lien dimanche sport? taraji ya 3ariiikaaa boutoula bab swouikaaaa inchalah [saffak]

Posté(e)

est ce que j'ai manqué une épisode? skander el kasri chbih wela dima fi dimanche sport? yekhi maadich fi taraji?

Posté(e)

est ce que j'ai manqué une épisode? skander el kasri chbih wela dima fi dimanche sport? yekhi maadich fi taraji?

Si mézél fi Taraji

Posté(e)

J'ai trouvé que l'association yannick-clottey a handicapé les deux (pour clottey ca se comprend qu'il n'ait pas été rayonnant manque d'automatismes ) mais surtout Yannick qui était loin de sa forme habituelle. Qu'en pensez vous??

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

J'ai trouvé que l'association yannick-clottey a handicapé les deux (pour clottey ca se comprend qu'il n'ait pas été rayonnant manque d'automatismes ) mais surtout Yannick qui était loin de sa forme habituelle. Qu'en pensez vous??

Probablement le fait que Cloutey ne fait que commencer, donc avec le temps inchalah nchoufou haja bahya.Aussi Nems a attiré tous le regards sur lui avec son Hatrik. tbarkalah 3lih.

inchalah lors de son dernier derbi il nous gâte avec ces explois et ymarqui 3 autres :rolleyes:

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

sur le match d'aujourd'hui, tu as quelque part raison,

mais à la base, on ne peut jamais juger sur un ou 2 matchs, surtout que Clottey n'a pas encore fait 10 jours d'entrainements au parc !

Posté(e)

lien pour revoir le match svp [pray]

Posté(e)

afful aussi a bien joué faut pas l oublier notre falfoul

sinon Mohamed ben Mansour même si il est limité , il compense cela avec liglayeb

a chaque fois il essaye de couvrir chaker zouaghi

il y a aussi Hichri qui a chaque fois est obligé de faire des sprint de malade pour sauver les situations

en tout cas on sent que c est une équipe solidaires pas juste des individualités [drabou]

boutoula wra boutoula ma guadouna

Posté(e)

*Remporter, inchallah nos 2 derniers matchs pour s'assurer du championnat tant en classement local qu'en classement régional (Bizertin).

*Iheb, Souayeh... c'est le genre de joueurs qui ne courent pas trop mais qui "distillent" leurs partenaires en excellentes balles et qui marquent en des fois. Ces joueurs me régalent.

*NM, piétine, marche, court et gagne. Personne ne peut le critiquer ou critiquer un de ses choix.

*Les lacunes? oui, la charnière centrale [no]. Il faut (re)associer Hichri à Ben Mansour.

*YMsakni, Ragued, oui, mais, il faut remercier HM, tout le BD, tout le staff et tous les joueurs pour leurs efforts. [hi]

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

brabbi chkoun ithabbet m3aya ech 9al ennems ki 9allou taraji à 5 points

sma3tou 9al bana tartib

ken elli sma3tou s7i7 mella nems bel7a9

louled brabbi lien lel ITW de Youssef [yetkarbes] 9allou "bena tartib ??" [yetkarbes]

http://www.facebook.com/photo.php?v=4193988404620

[drabou] [drabou] [drabou]

Posté(e)

hamdoullah ya rabbi hamdoullah ya rabbi

[dawla] [dawla] [dawla]

tbark'allah 3lina, ya rabbi ostorna w a7mina!

قالك بنزرت عملوا بطولة وحدهم هزتها الترجي زادا ههههههه

[yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

Notre match est passé à soui3a sport? Tawa 5latt

Posté(e)

Sur nessma ces minables n.ont pas arretes d.accuser lEsperance meme mondher lekbayer [****]

Posté(e)

Sur nessma ces minables n.ont pas arretes d.accuser lEsperance meme mondher lekbayer [****]

Chnawa 9al?

Posté(e)

9al l’Espérance sait jouer en dehors du terrain, mouch rajel wallah 3raftou mouch rajel min touche lina match CL fi soussa, chefha z ya3refha lina et quand meme yhez fi idih w 9rib yodkhel sur terrain ta77ane

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.