Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 25ème journée] OB 3 -1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Berjouleyya et a part les fautes inpardonables qu'on a pus commetre ils ont eu une reussite enorme le tir du 1 er et 2 eme but c'est pas tous les jours qu'ils peuvent les reussir

• Réponses 537
  • Vues 21,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• akhi kan ben amor mayal3ebch tawa mala wa9tech bech yal3eb ... Mala 9assawat ach nfid ki nra wa7edd yakol chahria w ra9ed fi taraji ... Ti bel7tam 7atta kan yal3eb taw ykamel rbo3 sa3a w y9oul tedh

• Svp un messages a tous les mkachkhine . Applaudissez nos joueurs pour l effort founi malgré le mauvais resultat d aujour dui. C pas a cause de se match qu on remettre le tout en cause! Soyons positif

• Stoura, tsaffak ala khater Bouazzi fel gradin alors qu'on s'est tapé Ayari pendant akther men mi-temps ! J'aurais préféré que wajdi joue à sa place

Posté(e)

tawa ma39oul haka???

[angry]

Posté(e)

pas mouvement au milieu trop statique on peut pas marquer de cette façon les 2 youssef doivent bouger encore plus

le bollon doit sortir rapidement mouelhi et traoui jouer plus rapidement et vers l'avant et qu'ils arretent leur passent lateral qui nous ont detruit en 1 er mi-temps

il faut pas trop risquer derriere pour le moment l'arbitre yessenna fina fil doura

Posté(e)

Akahaw chwaya e5er bech yo5rej we7ed i9oul Nbadlou BD lkol w Hamdi Meddeb degage <_< <_< chneya 1ere mi-temps fi beja 3amlet fikom hedha lkol ?!!

Posté(e)

ce aujourd'hui ta3ref illi inti 3andek banc ou non on a besoin des joueurs qui peuvent changer un match

es que on est obliger de perdre une championat pour ce rendre compte qu'on a des joueurs fi taraji zeydine que meme en national b

ne peuvent pas donner le plus

Posté(e)

en cas d'égalité de point on est devant le CAB ?

Posté(e)

Infliger 4 buts en une mi-temps (avec il marj mte3 tadhyi3 il wa9t wil antijeu) ? Chapeau pour celui qui croit encore ! Sérieux.

Seul l'USMo peut nous sauver [7it]

L'art de toujours pulvériser notre avance. 9addech nmoutou 3al ghasrat.

Posté(e)

lien louled svp !

Posté(e)

nchallah njibou match nul

sinn en cas degalite de pts chkoun loul a7na walla lo5rin?

Posté(e)

Je ne suis pas de ton avis khouya Haykel. Jouer avec trois pivots te prive d'une victoire - peut être. Mais n'est jamais la cause pour subir une raclée.

Je veux dire c'est pas question de tactique, mais plutot de joueurs.

j'ai dis 3 pivots contre l'OB mais aussi dont 2 de ses pivots sont OUT : Traoui et Ragued.

Posté(e)

Mil 3sab 9assit chwaya ou tawa 7allit.

Fi blaset chkoun dakhlou Ayari et Blaili ? Je crois Ragued non et qui d'autre ?

Ayari a la place de B.Amor neant et sans valeur ajoutee

Blaili a la place de Ragued auteur de deux fautes monumentales

Affoul passe AG

Blaili a donne du rythme mais le reste ne suit pas; on perd toutes nos 2iemes balles, nos attaquants n'ont pas hausse le rythme

Esperons un miracle pour revenir au score et nchallah tkoun tri7it ettouba pour NM et le reste de l'equipe. Rahou 1/2 finale contre Mazembe et finale contre Ahly si on passe inchallah

Posté(e)

Mi-temps Médiocre mais maintenant nous sommes fixé ont doit pas jouer au Congo ou au Caire avec ces 3 pivots qui se marchent dessus car Ragued n'a pas les qualités de destructeur de Khaled Korbi on n'a même pas pu faire circuler la balle

De rien en avant il faut faire confiance a Libri ou Blaili ou Mhirsi et qu'ils assument leur rôle de MO pour faire monter l’équipe avec leur vivacité ,vitesse et technique

Posté(e)

j etais sure que maaloul allait avoir des problemes en recrutant ragued et zouaghi

qui va etre sur le banc???

Mouelhi : pote a NM

Traoui : le MD le plus expérimenté de l'equipe et aussi un leader

Ragued et zaoughi ont signés a condition qu'ils titulaire

au final il fait jouer 3MD voir 4 plus tard et le resultat est cliare

barra tawa fodha

Posté(e)

Inchalah une réaction au 2eme mi temps !

Kima houma najmou ymarkiwlna 3, najmou n7otoulhom 4, rabi yszhel. !

Posté(e)

ce aujourd'hui ta3ref illi inti 3andek banc ou non on a besoin des joueurs qui peuvent changer un match

es que on est obliger de perdre une championat pour ce rendre compte qu'on a des joueurs fi taraji zeydine que meme en national b

ne peuvent pas donner le plus

Ma Tmed wejhek Ken ki tekel b3adhha enti ?

Posté(e)

Beaucoup de défailllances dans notre compartiment défensif. J'estime que la titlarisation de Ragued en est la principale cause... mais pas la seule. Il était perdu sur le terrain. J'y reviendrai après le match.

Posté(e)

en cas d'égalité de point on est devant le CAB ?

CAB champion :( (matches directes)

Posté(e)

bech narj3ou fil parti inchallah

amma Maaloul !!!! hichri!! reged!! MSEKNI!!!!!!!!!!!!!!!!! yanik!!! chfammmaaaaaaaaaaa???

Posté(e)

lien brabi svp

Posté(e)

Hamdoullah jew les fautes hedhom el koll fi tor7 beja mouch fi demi final CL...

Mazelou 45 mn, on n'a pas perdu encore..

[dawla]

Posté(e)

Inchalah une réaction au 2eme mi temps !

Kima houma najmou ymarkiwlna 3, najmou n7otoulhom 4, rabi yszhel. !

Voila le genre de message qui fait plaisir, 3bed elle y croit en son équipe.

Posté(e)

Après un marathon des matchs qui sont tous important , c'est normale de céder une contre performance.

ce n'est pas alarmant, j'ai confiance en NM.

on peut revenir dans le match, ce n'est pas étrange ce genre de scénario.

taraji dawla

[dawla]

Posté(e)

pour le moment on est incapable de marquer , nos attaques partent de très loin et on est incapable de maintenir la pression sur deux actions de suite car on n'arrive pas à récupérer les deuxièmes balles

pour le moment je m'enfou du score, je veux voir une équipe qui arrive à corriger ses lacunes

ya rabbi ya 3ali ya sattar inchallah marbou7a

Posté(e)

zidhomm Mwellhi ken berrasmi fi juin bech ygatta3 lil clib???????????????

Posté(e)

pour moi housine a asphyxier le joue de notre equipe mistenesh mouelhi ye5ou el koura wou yetla3 beha , vous pouvait revoir la premiére période est vous allez constater que regued prend toute les premiére balle est la plupart du temp iraja3houm él télli c'est pas de notre culture de jouer comme ça

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.