Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Yesser ta7grou fi'hom les équipes Allemandes Yesser <_<

Aujourd'hui le BVB a gagné face au grand Real Madrid et Schalke qui gagne 2 à 0 face à Arsenal à Londre

Bref,

De très bonne augure pour le coefficient UEFA

Oui c'est vrai, on a toujours tendance a placer les espagnols, les anglais et jusqu’à un passé proche les italiens devant les allemands.

Mais il faut avouer que les équipes allemandes ont largement progressé. Et que l'Allemagne n'est plus uniquement le Bayern.

Ce qui m'a plu chez dortmund que ce soit face au city ou face au Réal c'est qu'ils ont imposé leur jeu sans se soucier du nom de l'adversaire

Sinon pour city je suis d'accord avec rosso, ils ne feront jamais quoi que ce soit en CL avec Mancini. khatih le haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a prédit une défaite d'office pour dortmund ne connait pas cette équipe c'est trés simple.

Victoire méritée des allemands avec au moins un péno non accordé aprés le 2-1.

Borussia est supérieur à toutes les équipes de la liga hormis Barca et Real.

Donc cette défaite n'est pas une grande surprise.

PS: Di Maria mouch joueur ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CBS est unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el ab erou7i atheka [saffak] ...

chbik tetchou7erlou [angry] si non barça, bayern , real oumourhom henya lkol on les trouvera fil demi dans tout les cas :ph34r:

san3att elli ma3andou san3a dry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gif

ghriba fikom jme3et Real kifech itchoufou f Di maria ikawer haka ou 7ad matkalem ou 7ad masabou :blink:

t ken jé ikawer fil barca nekteb 3lih kteb mich la3b tellement mo5ou imbouchi :lol:

kiféh hakka ? c'est pas les percussions de cristiano et c'est pas le pied gauche de messi mais le mec est l'un des meilleurs passeurs de l'équipe et il a été plusieurs fois décisifs et il l'a même marquer des buts qui valent de l'or, je ne vois pas qu'est ce qu'on peut lui reprocher dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiféh hakka ? c'est pas les percussions de cristiano et c'est pas le pied gauche de messi mais le mec est l'un des meilleurs passeurs de l'équipe et il a été plusieurs fois décisifs et il l'a même marquer des buts qui valent de l'or, je ne vois pas qu'est ce qu'on peut lui reprocher dry.gif

kima 9al Ice sérieux ???

t farfech ou de5el ba3thou k dar il 3ers ......... rien qu’aujourd’hui par exemple il a eu n occasion en or de faire un assist surtout a CR(irajel itt3eb ou houwa ya3mel f les appels de balle en profondeur dans les intervalles sur les cotés chayé .....)

entre temps Di maria rasou fil 9a3a ou ya7reth ou barra, il cherche toujours a joué latéral pour a la fin isaker 3la rou7ou, les appels mta3 s7abou yet7ar9ou ou houma bidhom yefchlou et le meilleur pour la fin ichout il koora ijibha ma7tha il 3ases .....

l'une des rares actions ou il a joué vite sur son coté a une touche de balle CR ich wayia la7atha

de plus a chaque fois que le real essaie de débordé sur les cotés iji houwa ikaser l'action kemla par son fameux crochet inutile et que ne sert a rien a part ya3mel f kifou et aprés il cherche systématiquement a s'enfoncer dans l'axe de l'équipe adverse hakeka dez ta5tef ou bara......

hetha ili choftou ena il youm m3a real a part m3a l'argentine 3ad menhom mara messi nta9 men jnebou 7ab ya3mel im3ah un trianle, 3inek matra ken nour il loula mchet ebki 3a deux ou bara iched il koora il temporise itabes rasou ou ye5dem wa7dou ou ki thaya3ha darlou messi ntar 3lih ou 9alou hez rasek ki itkawer ou 9alou al3ab wa7da <_<

PS : Voila le premier chapitre du livre :D

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kima 9al Ice sérieux ???

t farfech ou de5el ba3thou k dar il 3ers ......... rien qu’aujourd’hui par exemple il a eu n occasion en or de faire un assist surtout a CR(irajel itt3eb ou houwa ya3mel f les appels de balle en profondeur dans les intervalles sur les cotés chayé .....)

entre temps Di maria rasou fil 9a3a ou ya7reth ou barra, il cherche toujours a joué latéral pour a la fin isaker 3la rou7ou, les appels mta3 s7abou yet7ar9ou ou houma bidhom yefchlou et le meilleur pour la fin ichout il koora ijibha ma7tha il 3ases .....

l'une des rares actions ou il a joué vite sur son coté a une touche de balle CR ich wayia la7atha

de plus a chaque fois que le real essaie de débordé sur les cotés iji houwa ikaser l'action kemla par son fameux crochet inutile et que ne sert a rien a part ya3mel f kifou et aprés il cherche systématiquement a s'enfoncer dans l'axe de l'équipe adverse hakeka dez ta5tef ou bara......

hetha ili choftou ena il youm m3a real a part m3a l'argentine 3ad menhom mara messi nta9 men jnebou 7ab ya3mel im3ah un trianle, 3inek matra ken nour il loula mchet ebki 3a deux ou bara iched il koora il temporise itabes rasou ou ye5dem wa7dou ou ki thaya3ha darlou messi ntar 3lih ou 9alou hez rasek ki itkawer ou 9alou al3ab wa7da <_<

PS : Voila le premier chapitre du livre :D

hédha howa ! :D

Di Maria fil barça y7otouh yonfo5 fil kwer ! :D

gawechi w yejri, ahawka se3a se3a ta5taflou 7keya ! hédhéka ch3andou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri et Mancini, ezzouz ken mchew 3taw tri7a el tremhom 5ir!

tawa De Scelgio joueur mta3 koura, Ambrosini mazel fih howa bech yejri ww yfok koura, Pazzini 3asfour janna, Emmanueslon 5allini seket 5ir, ti meme Montolivio t9oul 3omrou ma l3ab koura, que des passes à l'adversaire.

par contre, je suis sure que El Shaarawy sera un très grand attaquant.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri et Mancini, ezzouz ken mchew 3taw tri7a el tremhom 5ir!

tawa De Scelgio joueur mta3 koura, Ambrosini mazel fih howa bech yejri ww yfok koura, Pazzini 3asfour janna, Emmanueslon 5allini seket 5ir, ti meme Montolivio t9oul 3omrou ma l3ab koura, que des passes à l'adversaire.

par contre, je suis sure que El Shaarawy sera un très grand attaquant.

Ti oskot 3lina y'a wildi

L Tawa wena naghli

Bojan looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est un pilier du Real Madrid son absence l'année dernier a beaucoup infulencé sur l'equipe.

Celui qui dit le contraire ne suis pas le Real regulierement.

C'est un joueur hors norme il combine vitesse,technique,intellgence et surtout il est parmis les meilleurs passeurs avec Ozil.(souvent des transversales ykasser bihom l'hors jeu bel milli ya bougalb :lol: )

3andou Tfarfich c'est vrai yfallem parfois oui ama kif tekhthou bkollou c'est un atout indisponsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...