Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Giovinco malgré son bon match nous a fait une gaddour hier [7it]

Quand tu te crées une plus d'une quinzaine d'occasions et que tu les gâches bêtement, voilà ce qui arrive!

Wyzid si Chiellini leur offre un cadeau pour marquer [7it]

Leur gardien a été énorme, il a effacé en seconde période pas moins de 3 buts.

Vidal, transparent (comme samedi dernier), et Isla à part sur l'action du but a raté tous ces centres, ont été les maillons faibles hier.

Sans latéraux percutants et efficaces, le 3-5-2 ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca va finir par flancher: C le début de la descente du sommet. Mais tellement tal3ou lil sommet avec leur football hors normes, nabbara détrompez vous, la descente va se faire tout doucement !!

Une autre confirmation que Guardiola était une pierre super importante de l'édifice catalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ka3da terbi7 a l'arraché. haw 2-1. haw 5-4. haw 3-2.

Mais je parle de niveau de l'équipe

ti maw leur jeu est connu par tout le monde, il suffit de rester derrière , limiter les espaces et fermer les intervalles yeb9aw l sbe7 ma ymarkiwech allahoma Messi fed w 9arer bech ymarki.

et quand une équipe joue sans défense c'est normal qu'elle ancaisse beaucoup, chbik raw wsel Adriano yal3eb fel l'axe (dhakretni b Zied Bhairi et le numéro 10 <_< <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est plutôt bon signe pour le Barça de parvenir à gagner même dans des soirées sans...

Ils osent critiqué une équipe qui gagne sans défense, y a que les CBSistes qui peuvent faire ça <_<

zeyed famma ken rosso yefhem fel koura [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPQR, mezzelt tahki hné [7achem]

J'ai rectifié une info ni plus ni moins, à part ça je n'ai toujours pas regardé un match du Milan et je ne le ferai probablement pas cette saison.

J'aime le Milan mais je ne peux supporter de me faire chier et de regarder une équipe merdique que de la part de l'Espérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...