Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Yaya Toure a chaque fois que je le regarde netfakker mourad fi Akecha 9alli "as2alni mjarreb rani ... rahou hit tadhreb fih el koora wtarja3" et puis je me dis malla msattak elli khalleh yokhrej mel barca !!!

Car Toure a Barcelone = Personne ne peut les battre

égalité ghalta hethi [7achem] [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Toure a chaque fois que je le regarde netfakker mourad fi Akecha 9alli "as2alni mjarreb rani ... rahou hit tadhreb fih el koora wtarja3" et puis je me dis malla msattak elli khalleh yokhrej mel barca !!!

Car Toure a Barcelone = Personne ne peut les battre

ebki 3la Wenger elli 3la passeport 7ramna menah quand il était jeune [7it] [7it] [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan : Ca va vous êtes convaincus que c'est une équipe nulle ? <_<

Même si j'aime pas trop ces deux équipes mais franchement quand je vois aujourd'hui le Milan et Liverpool j'ai mal au coeur <_< c'est quand même 7 et 5 CL sans parler du public et des titres locaux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de découvrir Verratti, mlé3bi kbir yesser. Dommage qu'un tel talent est allé directement de la serie B à l'étranger sans passer par une grande équipe Italienne.

quel joueur, quelle classe, quelle combativité, quelle vision du jeu, quelle couverture de balle, quelle quelle quelle...

yesser mle3bi, la juve a voulu le prendre mais le PSG a mis le paquet, ça montre que les dirigeants (Ancelloti et Léonardo) ne font pas n'importe quoi!

il sera le nouveau Pirlo dans un futur très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle ENOEME remontada ! quelle ENORME prestation ! quel ENORME match ! quel ENORME pressing ! quelle ENORME grinta !

quel ENORME rythme ! quel ... ! quel ... ! et quel ENORME Real de Madrid ! dans la plus belle des compétitions !

commençons par le commencement :

* trivote : "Alonso - Khedira - Essien" => défensivement c'est le verrouillage total ! c'est l'impasse tout simplement !

* duo : "Ozil-Modric" => offensivement c'est du grand art !

* CR7 : force athlétique, vitesse d'exécution et engagement "hors norme" !

* Di Ma"G"ia(Di Maria) : certes il exagère un peu avec son égoisme mais c'est le seul déstabilisateur de l'équipe [hi]

* Arbeloa : défensivement il assure ! offensivement hier il a fait un bon match !

* Marcello : Paolo Maldini : "Marcello est le meilleur arrière gauche du monde" ! ça résume tout !

* Pepe : toujours égal à lui meme ! meme si hier il a raté quelques interventions !

* Varane : pas mal pour un jeune inexpérimenté !

* Higuain : ça fait mal au coeur ...

* BenZema : j'ai toujours cru en lui ! c'est un joueur talentueux ! il doit juste etre constant dans le rendement !

le Real a montré de l'unité sur le terrain en alliant envie et rigueur ! a controlé le match en se procurant beaucoup d'occasions !

contre 2 ou 3 pour le City ! un jeu court et long "par moment" ! de la mobilité ! un pressing haut ! ...

bref un match fantastique contre un adversaire "solide" ! solide tactiquement et individuellement ! avec un Yaya Touré "surnaturel" !

l'équipe devient mure ! très mure ! et le plus important tawa c'est de continuer à avancer doucement mais surement !

Mourinho sait ce qu'il devrait faire !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

-------------------------------------------

excellente analyse bien.gif

et je retiens surtout ce passage :

"Le pressing madrilène : six joueurs sont présents pour peser sur l’axe adverse. Habituellement, ils ne sont que cinq (Essien, Khedira

et les trois attaquants). le sixième homme est Xabi Alonso, qui suit le décrochage de Yaya Touré. Dans d’autres situations,

les latéraux madrilènes sortaient aussi au pressing pour bloquer Silva ou Nasri dos au but.

L’Allemand poussaient aussi le pressing jusque sur la défense centrale anglaise, toujours suivi par ses attaquants, présents

sur les lignes de passes courtes. L’objectif était clairement de forcer City à jouer long afin de profiter de la présence aérienne

de leurs défenseurs (Varane et Pepe au-dessus de Tevez dans les airs, Marcelo au-dessus de Nasri, Arbeloa au-dessus de Silva…)."

-------------------------------

Le Real est entrain d'étouffer City , jusqu'à maintenant le Real est impressionnant !!!!!!!!

un rythme fou !

----------------------------------------------------

il yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssttttttttttt

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnonaaaaaaaaaaaldooooooooooooooooooooooooooooo

C'est le match qui réveillera le géant madrilène

Salah ya m3allém [bravo]

--------------------------------------------------------------------

match amaset mil msoutiya <_<

City jeya itkawer 3a nul il kolha titmacha ou testana fil koora bich itjiha f sa9iha ou lé 5ir f real .........

blink.gif

Après rosso et ses fameux pronostics , zoom nous régale aussi [yetkarbes]

zoom [haha]

franchement très déçu de "zoom" <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas toujours avoir raison, Fergie aussi a refusé Essien ...

Oui D’ailleurs il le dit Wenger il dit j'ai fais l’erreur de Touré et Mckelele.

Il a aussi déclaré une fois lors de sa 10e année a Arsenal qu'il était proche de signer Zidane mais

le transfert n'a pas abouti. S’était bien avant la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...