Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

OK, ama mahazzech CL ou mahouch bech ihezzha ( jé pour la CL et il se casse la gueule devant chaque gros obstacle ).

maw a3tini ena +1 kima adri :e008:

3andou menha zouz cl dans 2 clubs différents et qui n'avaient pas le meilleur effectif cette année là, rien à voir avec la remporter 2 fois en 3 ans avec la mm équipe et le meilleur effectif disponible parmi les prétendants...

méhouch bech ihezha allahou a3lem hakkeka, mézéloulou 3amin fi Real au moins tawa nchoufou.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adri

"V4" déteste José Mourinho plus qu'il aime le Barça ou meme l'Espérance :)

crois moi si on fait les stats de ses messages : 80% sur JM !

au moins "rosso" déclaré "provocateur" :D ama "V4" c'est plus fort que lui !

depuis la demi finale de 2010(inter - Barça) whowa yhalwéss bih :lol: il ne parle que de lui !

après la CL de l'inter il s'est éclipsé ! après le championnat du Real kif kif !

il n'a pas eu le courage de venir féliciter les gagnants ! ya bougalb ! ellotf !

ya "V4" rahou sport ! mahich guerre mondiale ! si tu n'acceptes pas les défaites dis le tout simplement !

je t'ai invité pour qu'on parle de : formation des jeunes, gestion financière, aspects technico-tactique, ..

chay ! irrajél mahouch houni ! à chaque fois tu viens et tu parles de Mourinho !

franchement éna walla 3andi chakk fi 7aja .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andou menha zouz cl dans 2 clubs différents et qui n'avaient pas le meilleur effectif cette année là, rien à voir avec la remporter 2 fois en 3 ans avec la mm équipe et le meilleur effectif disponible parmi les prétendants...

méhouch bech ihezha allahou a3lem hakkeka, mézéloulou 3amin fi Real au moins tawa nchoufou.

3amine au Real? ken kammel 7atta decembre yetsamma sallakha.

Elli t9oul fih ghalet, l'Inter elli hazz m3aha la CL a tout préparé pour la remporter, elle a recruté les joueurs pour. Tu en parles en oubliant que c'est l'Inter de Morratti qui était prèt à tout pour la CL, en plus il y avait le volcan lol et bcp de circonstances favorables matensehomch.

Pour Porto si c'était pas eux , çà serait Monaco,non? çà ne fera pas de Deschamps un sur-doué.

avec Chelsea, il avait tout l'argent d'Abrahamovich mais il a échoué, avec le Real aussi il échue jusqu'à maintenant malgré qu'il a tjs le max de matchs faciles.

Je n'ai jamais dis que Guardiola nebgha mais au moins lui il a créé une equipe, des jeunes qu'il a su comment integrer, un jeu qui le caractérise; mouch Morinho qui a montré contre le Bayern par exemple toutes ses limites.

Mourad : rak ghalet, j'ai tjs félicité les gagnants et au contraire je n'ai rien contre l'Inter de 2010, bel3aks j'ai dis plusieurs fois que Moratti méritait ce titre, j'aime les hommes qui qui sacrifient tout pour leur club et avec l'histoire de son père je ne peux ètre qu'admirateur, mais morinho, sama7ni c'est mon avis, c'est pas le sur-doué qu'on veut nous faire croire et j'ai mes arguments.

Modifié (le) par victory4ever
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3amine au Real? ken kammel 7atta decembre yetsamma sallakha.

Elli t9oul fih ghalet, l'Inter elli hazz m3aha la CL a tout préparé pour la remporter, elle a recruté les joueurs pour. Tu en parles en oubliant que c'est l'Inter de Morratti qui était prèt à tout pour la CL, en plus il y avait le volcan lol et bcp de circonstances favorables matensehomch.

Pour Porto si c'était pas eux , çà serait Monaco,non? çà ne fera pas de Deschamps un sur-doué.

avec Chelsea, il avait tout l'argent d'Abrahamovich mais il a échoué, avec le Real aussi il échue jusqu'à maintenant malgré qu'il a tjs le max de matchs faciles.

Je n'ai jamais dis que Guardiola nebgha mais au moins lui il a créé une equipe, des jeunes qu'il a su comment integrer, un jeu qui le caractérise; mouch Morinho qui a montré contre le Bayern par exemple toutes ses limites.

Mourad : rak ghalet, j'ai tjs félicité les gagnants et au contraire je n'ai rien contre l'Inter de 2010, bel3aks j'ai dis plusieurs fois que Moratti méritait ce titre, j'aime les hommes qui qui sacrifient tout pour leur club et avec l'histoire de son père je ne peux ètre qu'admirateur, mais morinho, sama7ni c'est mon avis, c'est pas le sur-doué qu'on veut nous faire croire et j'ai mes arguments.

Mehdi STP les plaisanteries c'est fini ! elles ne sont plus tolérées sur CBS(avec la nouvelle charte) :)

sois un peu sérieux STP ! merci pour ta compréhension :)

@Sanchis

t'es là !! DIEU merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

je trouve pas ton adresse mail ni ton num de portable !

L7amdoulah kif inti Lébéss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sérieux, ken ma3andek matjeweb hadhika c'est autre chose.

je t'ai déjà répondu(3 fois si je me trompe pas) :) je t'ai expliqué par a + b !

mais je n'adhère pas aux discussions inutiles et interminables :)

surtout que tu te vois plus connaisseur que les tacticiens références : Maldini, Sacchi, Guardiola, .. [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter lors de la finale de 2010 avait sur le banc: Toldo, Materazzi, Cordoba, Stankovic, Muntari, Mariga, Balotelli.

Chelsea l'année dernière avait:Ross Turnbull, Paulo Ferreira, Michael Essien, Oriol Romeu, Florent Malouda, Daniel Sturridge, Torres avec Terry indisponible pr le match.

De là à dire qu'ils n'avaient pas de bons joueurs sur le banc...

Ils sont,à mon avis, de loin supérieurs aux joueurs sur le banc de la Juve actuellement.

Je pense qu'avec leur formes du moment des finales jouées, les joueurs en jaune seraient des titulaires indiscutables dans la Juve actuelle...

Mawsa3 bélek!

Relis mon poste et tu verras que je n'ai pas dit que la juve avait un grand banc.

Les 3 joueurs que tu as colorié confirment ce que j'ai dit: l'inter n'avait pas un banc de ouf!

Et je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais le parallèle avec la Juve d'aujourd'hui! Tu penses vraiment qu'avec la philosophie de jeu de Conte, Materrazzi aurait été titulaire avec sa qualité de relance ? Tu penses que Stankovic aurait été préféré à Vidal et Marchisio ou Pirlo?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...