Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

depuis quand tu supporte un autre club allemand que le Bayern et surout le BVB ???

En Europe,

Je supporte toutes les équipes Allemande :)

et ça ne date pas d'hier,

Tu peux voir les pages FB du Bayern, élkol'hom far7anin bél qualification des broussen

El 3a9ba lél Bayern ghodwa

Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe,

Je supporte toutes les équipes Allemandes :)

et ça ne date pas d'hier,

Tu peux voir les pages FB du Bayern, élkol'hom far7anin bél qualification des broussen

El 3a9ba lél Bayern ghodwa

za3ma c'est pas pour régler leur compte que vous êtes content de la qualification du BVB ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

za3ma c'est pas pour régler leur compte que vous êtes content de la qualification du BVB ? :p

Lé wallah lé :D

Haw el Bayern champion d'Allemagne devant Dortmund et on les a éliminé en Pokal :)

yezina ice bech tweliw lunicef hihihi

Haw une partie de mes commentaires (à la MouradBA)

Haw les preuves :p

http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=39631&page=32 , http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=39631&page=31 .........

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé wallah lé :D

Haw el Bayern champion d'Allemagne devant Dortmund et on les a éliminé en Pokal :)

Haw une partie de mes commentaires (à la MouradBA)

Haw les preuves :p

http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=39631&page=32 , http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=39631&page=31 .........

rja3t È 70 pages en arriere ! ta bu que de leau ce soir :p

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla Dortmund Mot3a ! comme je l'ai dis à l'aller , les mec sont synchronisé .

Regardez le premier but c'est pas possible ce n'est pas l'éclair de génie d'un ou deux joueurs ,

toute l'action est relié et ça va toujours vers l'avant

sans parler de leur public , kiféch howwa lokhrin chniyya i9oulou " ma9barat al khouzét " "mala3ib innar wil Intisar "

Sinon je confirme Ice min 3amnéwil supportait toujours Dortumund

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zazar y3adhem 3la mregzi hethi hya :non:

super mario : tal3bou CL ma tal3bouch ....! bech tal3bou 3am ejjey makomch bech tal3bou...! 7aletkom met3ba asl :p

Inti jay tnabir 3ala Dortmund 3matlik 9assa 3arbi Lé Zazar lé mregzi !

Misélich manal3bouch CL ama ma tirib7ounéch :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom,

ess7i7 tawa : el m3allem felle3ba ghodwa ? haw 9rit elli trèna normalement el youm !

s3ib yesser, staff médical 9alelhom lezmou yabda 3al Banc ou mayahbet ken ki sayé ma3adech feha sinon itnajem toufa saison mte3ou ken iforsi yesser.

Mais comme houwa rasou s7i7 3adi tal9ah titulaire ghodwa :0176-smoke:

Manich 3aref 3lech 7aseshom berdine les joueurs [angry] imchich ta3malha PSG ou bara :bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inti jay tnabir 3ala Dortmund 3matlik 9assa 3arbi Lé Zazar lé mregzi !

Misélich manal3bouch CL ama ma tirib7ounéch :D

mmmm sujet el calcio bellehi yezi mil HS :0176-smoke:

s3ib yesser, staff médical 9alelhom lezmou yabda 3al Banc ou mayahbet ken ki sayé ma3adech feha sinon itnajem toufa saison mte3ou ken iforsi yesser.

Mais comme houwa rasou s7i7 3adi tal9ah titulaire ghodwa :0176-smoke:

Manich 3aref 3lech 7aseshom berdine les joueurs [angry] imchich ta3malha PSG ou bara :bang:

haw SBA7 normalement fil la3ba ya sidi

Modifié (le) par mkacha5pourtoujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi sera sur le banc

Barcelone : Valdés - Alves, Piqué, Song, Alba - Xavi, Busquets, Iniesta - A. Sanchez, Fabregas, Villa.

Paris SG : Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Lucas, Verratti, Beckham, Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi.

pour l'autre match

Juventus Turin : Buffon - Caceres, Bonucci, Barzagli - Peluso, Lichtsteiner, Pirlo, Marchisio, Vidal - Matri, Vucinic.

Bayern Munich : Neuer - Lahm, Van Buyten, Dante, Alaba - Javi Martinez, Luiz Gustavo - Müller, Kroos, Ribéry - Mandzukic.

kroos???? mouch madhroub jusqu a la fin de saison???!!!

Modifié (le) par aloullou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi sera sur le banc

Barcelone : Valdés - Alves, Piqué, Song, Alba - Xavi, Busquets, Iniesta - A. Sanchez, Fabregas, Villa.

Paris SG : Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Lucas, Verratti, Beckham, Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi.

pour l'autre match

Juventus Turin : Buffon - Caceres, Bonucci, Barzagli - Peluso, Lichtsteiner, Pirlo, Marchisio, Vidal - Matri, Vucinic.

Bayern Munich : Neuer - Lahm, Van Buyten, Dante, Alaba - Javi Martinez, Luiz Gustavo - Müller, Kroos, Ribéry - Mandzukic.

kroos???? mouch madhroub jusqu a la fin de saison???!!!

ghaltin normalment les formations

vidal et le suisse sont suspendus pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi sera sur le banc

Barcelone : Valdés - Alves, Piqué, Song, Alba - Xavi, Busquets, Iniesta - A. Sanchez, Fabregas, Villa.

Paris SG : Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Lucas, Verratti, Beckham, Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi.

pour l'autre match

Juventus Turin : Buffon - Caceres, Bonucci, Barzagli - Peluso, Lichtsteiner, Pirlo, Marchisio, Vidal - Matri, Vucinic.

Bayern Munich : Neuer - Lahm, Van Buyten, Dante, Alaba - Javi Martinez, Luiz Gustavo - Müller, Kroos, Ribéry - Mandzukic.

kroos???? mouch madhroub jusqu a la fin de saison???!!!

le site maxifoot bel3inou loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s3ib yesser, staff médical 9alelhom lezmou yabda 3al Banc ou mayahbet ken ki sayé ma3adech feha sinon itnajem toufa saison mte3ou ken iforsi yesser.

Mais comme houwa rasou s7i7 3adi tal9ah titulaire ghodwa :0176-smoke:

Manich 3aref 3lech 7aseshom berdine les joueurs [angry] imchich ta3malha PSG ou bara :bang:

lè berdin lè welou, na3tihom 3 wiraw7ou nchallah.

amma fja3tni b 7keyet Messi !!

PS : Pique est sous peine d'un carton suspensif <_< ikammel howa taw nkawwer ena wayyek fel axe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pourra « difficilement être sur le terrain » logsf-115448_050149.jpg
  • img-messi-pourra-difficilement-etre-sur-

    Messi pourra « difficilement être sur le terrain »

C'est le jour J. Le Paris Saint-Germain affronte le Barça ce soir au Camp Nou pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions. Et bonne nouvelle pour le PSG, Messi ne devrait pas être de la partie. Selon Carles Vilarrubí en tout cas.


Le vice-président du Barça a été interrogé par Europe 1 ce mercredi matin sur la présence ou non de Lionel Messi. Pour Vilarrubí, la Pulga pourra « difficilement être sur le terrain » face à Paris. Pour autant, le Barça jouera comme à l'accoutumée, avec le ballon et avec ses armes.

« Pour n'importe quelle équipe au monde, avoir Messi dans le match marque la différence. À notre avis, il est peut-être l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Avoir ou non Messi, c'est une circonstance importante. Quelquefois, un joueur, même Messi, peut être blessé... Nous allons jouer comme le Barça avec Messi, mais sans Messi», a indiqué Vilarrubí.

Va-t-on lui décerner le César du meilleur acteur ? Réponse ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...