Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Ya wéldi éna prestation de deuxième division? :blink:

Abay! Tu as regardé le match walla lè?

D'ailleurs voici l'analyse tactique du match par e-foot

je me suis mal exprimé, début de match d'une équipe de deuxième division

la juve contre le génoa et contre chelease aurait pu etre facilement menée 3-0 à la mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Genoa, on est d'accord!

Mais hier kifech 3-0? et facilement en plus!!! brabbi fassarli! Les 2 plus grosses occasions de cette mi-temps sont pour la Juve et elle les rate (Marchisio et vucinic), elle se fait punir sur un tir dévié où on jouait à 10 (blessure de vidal) et sur un exploit d'Oscar! Je ne vois même pas de 3ème grosse occasion pour Chelsea (un peu le tir de Ramires excentré mais Buffon était dessus).

Berjouleyya je commence à vraiment douter que tu aies regardé le match

guerr tjik akhaff

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Juve est une Grande équipe !

nekrahhom à fond, mais berjouleya gagner à Génoa le dimanche et ne pas perdre hier, avec deux prestations dignes de 2ème division, c'est une marque des grandes équipes

ouh ech zedt kraht-ha !

Yezina 3ada, wallahi objectivement, j'ai vu une tres belle Juve en 1ere mi temps, Chelsea a eu beaucoup de reussite certe, mais quand meme, après un 2-0 la donne aurait pu etre encore plus grande, une autre équipe peut s'effondrer facilement.

Je suis très confiant pour cette équipe, ça me rapelle le debut de la Serie A de la saison précédente, les joueurs ne lachent rien, si on n'est pas capable de gagner, on perd pas.(avec ça y a eu la transversale à la fin du match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la 2ème mi-temps de "Chelsea-Juve" ! un match qui a montré le sérieux de cette équipe de la Juve !

sa volonté de reprendre sur ses bases et surtout surtout d'effacer ce qu'elle a vécu y a quelques années !

la vecchia signora ne possède ni CR7 ni Messi ! mais des jeunes qui se donnent à fond et qui ont montré(depuis la saison écoulée)

une grande volonté pour redonner à l'équipe l'image qui était la sienne précédemment ! soit "la grande Juve" !

c'est toute une tradition derrière ce grand Club ! Bravo !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Genoa, on est d'accord!

Mais hier kifech 3-0? et facilement en plus!!! brabbi fassarli! Les 2 plus grosses occasions de cette mi-temps sont pour la Juve et elle les rate (Marchisio et vucinic), elle se fait punir sur un tir dévié où on jouait à 10 (blessure de vidal) et sur un exploit d'Oscar! Je ne vois même pas de 3ème grosse occasion pour Chelsea (un peu le tir de Ramires excentré mais Buffon était dessus).

Berjouleyya je commence à vraiment douter que tu aies regardé le match

guerr tjik akhaff

j'ai jamais dit que j'ai regardé tout le match

tfarajt fi une grande partie et je me suis basé sur ce qu'a dit le commentateur

qui a dit que la juve aurait du être menée par 3 buts

la deuxième mi temps j'ai pas regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que j'ai regardé tout le match

tfarajt fi une grande partie et je me suis basé sur ce qu'a dit le commentateur

qui a dit que la juve aurait du être menée par 3 buts

la deuxième mi temps j'ai pas regardé

:D

Regarde une autre chaine émméla khater érrajél yhez wyosbott

Sérieusement, l'analyse que j'ai posté quelques posts en arrière (e-foot) est trés fidèle au match que j'ai regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

Avril 2012 :

la Juve pratique un beau jeu ! un jeu plaisant et surtout "équilibré"

mais pour "re"mener le Club vers le plus grand sacre(CL) il faut encore(à mon avis)

2 ou 3 renforts de taille !

bref

une chose est sure : une grande Juve se construit(lentement mais d'une façon sure et claire) !

et quand je dis "claire" je parle de toute la politique du Club !

tes réponses :

Je parle de Serie A ! Ech men CL [yetkarbes]

Yekhi chkouni la Juve fel CL ? Ijibou 2 wala 3 joueurs, ça n'y changera rien !

La Juve khatiha l'Europe et plus particulièrement la CL !

--------------------------------

tu m'as lancé un " [yetkarbes] " ! ok ! et après ?? hak finalement t'as changé d'avis ! pourquoi toute cette précipitation

dans les réponses ??

ya "rosso" rak tu es un ami très proche à moi et ça tu le sais très très bien ama amane juste une chose :

bRABBI chnowa t7éss kif à "chaque fois" tu quotes mes messages et tu t'opposes à mes idées ??

quand je parle de Newton tu me sorts Enstein !

quand je cite Carl Friedrich Gauss tu me sort Ali wSalah !

quand je parle de Mourinho ! tu me sorts qu'il n'a rien d'exceptionnel !

quand je parle de CR7 ! tu me sorts chléka !

quand je parle de Yannik ! tu me sort il n'est pas de la trempe de l'EST !

quand je dis le ciel est bleu ! tu me sort non il est rouge !

la liste est tellement longue !

WALLAHI bi kol séd9 n7éb na3réf chnowa 2i7sséssik quand tu réponds juste pour répondre ?? :)

sérieusement, contrer(meme sans argument) quelqu'un fiha une sensation spéciale ??

Respectueusement

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled SVP

j'ai eu l’accès au sport mondial mais malheureusement et je ne sais pas pourquoi je ne trouve plus aucune autre rubrique !!!!

il n'y a que sport Mondial :(

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé que la juve a fait un bon match hier, elle a bcp de qualités. Mais à mon avis elle n'a aucune chance de faire quoi que ce soit dans cette CL.

On ne peut pas jouer les premiers rôles dans une CL avec une attaque Vucinic-Giovenco, en plus je crois que l'effectif de la juve est un peu court par rapport aux prétendants pour jouer sur 2 fronts.

Sinon, chbi 7atta 7add ma 7ké 3la bountou Oscar. Un vrai chef d'oeuvre, feinte de grande classe b Pirlo et un tir venu d'une autre planète pour tromper Buffon. Malla hmoum aussi chez cette équipe de Chelsea, si Di matteo ne merde pas ils pourront faire un grand truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé que la juve a fait un bon match hier, elle a bcp de qualités. Mais à mon avis elle n'a aucune chance de faire quoi que ce soit dans cette CL.

On ne peut pas jouer les premiers rôles dans une CL avec une attaque Vucinic-Giovenco, en plus je crois que l'effectif de la juve est un peu court par rapport aux prétendants pour jouer sur 2 fronts.

Sinon, chbi 7atta 7add ma 7ké 3la bountou Oscar. Un vrai chef d'oeuvre, feinte de grande classe b Pirlo et un tir venu d'une autre planète pour tromper Buffon. Malla hmoum aussi chez cette équipe de Chelsea, si Di matteo ne merde pas ils pourront faire un grand truc.

Ca depend de la définition d'aller loin dans cette CL, une demie finale n'est pas possible avec cette équipe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pheno, la défense de la juve est 10 fois plus solide que celle du Barca qui fait partie des prétendants.

À part City et le Real, aucune équipe ne peut se targuer d'avoir un banc riche et capable de faire la différence (quoique Quagliarella l'a fait hier).

Le Chelsea de l'année dernière n'avait pas de banc de ouf, l'inter de Mourinho non plus.

Le banc de la juve contient des joueurs de valeur proche de celle des rentrants (Quagliarella, Matri, Isla, Lucio, Pepe, Giaccherini, Pogba). Mais la force de cette équipe est dans son collectif, pas dans les individualités.

La demi-finale est dans les cordes de cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pareil pour moi

excusez moi pour ce HS, mais j'arrive plus à acceder au forum, seul ce sujet est accessible, est ce que c'est le meme cas pour vous ou c'est un problème à moi????

J'ai eu ce meme problème mais maintenant tout est en règle pour moi !! les autres rubriques sont apparus comme par magie !!

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...