Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Bech tékél lelli tféd hali ya3rfou les feintes de Ribery...

Pour qui ils se prennent ces marseillais ! Aller, deux bonnes raclées et qu'on n'entende plus parler d'eux ! Et quel culot : Gomez le Brandao allemand :blink:

C'est Footito, c'est ironique :)

Y en a qui ne connaissent pas encore footito à ce que je vois :D

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demi finale retour Real-Bayern va se jouer le 25 Avril, soit 3 jours après le clásico!! <_<

khouya, ni le real ni le bayern sont qualifiés pour les 1/2 [:=]

au foot, tout est possible :lol:

quoique il est évident que le real et le bayern ont largement le potentiel pour passer

en fait, pour le real ça sera un peu juste [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf grandes surprises, les demi-finales :Real Madrid - Bayern MünchenFC Chelsea - FC Barcelona

t ken famma jam3iyia it5arej il barca rahi milan ena grande surprise te7ki 3leha [khamem]

ken jet real khir [angry]

La demi finale retour Real-Bayern va se jouer le 25 Avril, soit 3 jours après le clásico!! <_<

de même pour le barca au cas ou elle se qualifie en demi il y aura un chelsea- barca entre les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Pour accéder à la demi-finale de la LDC, on aura dû se confronter à Lyon, l'Ajax, Zaghreb, Moscou et l'Apoel... vous êtes sûrs qu'il s'agit de la plus prestigieuse des compétitions Européennes ?

Bayern Munich : Ribery aime le tirage de la ligue des champions et se dire qu'il pourra échanger quelques numéros de téléphones et quelques adresses avec Brandao!

APOEL Nicosie : a rejoint le groupe "être éliminé au tirage au sort"

Real Madrid : Notre cote contre Nicosie sera de 0,99

Bayern Munich : Gomez : Bracigliano ? c'est bon signe pour dépasser Messi

FC Barcelone @ Real madrid : "bon sinon pour la finale, quelle date vous convient le mieux?"

Le français moyen est ravi de savoir qu'il y a une possibilité d'avoir OM- Nicosie en demi finale de la C1

Source: Footito

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé méthode lé welou ! Milan devrait se concentrer sur le scudetto !

sayyib 3lik ba3d ma naguit fiha haw 5obza bayern haw 5obza inter <_<

match aller 2 à 1 pour nous

retour 2 à 2

et puis on va rencontrer benfica aux demies w sayib sala7

PS : jim3a jéya na3mil talla 3al l infirmerie w n9ollék chkoun bech imarki w si le score va changer :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayyib 3lik ba3d ma naguit fiha haw 5obza bayern haw 5obza inter <_<

match aller 2 à 1 pour nous

retour 2 à 2

et puis on va rencontrer benfica aux demies w sayib sala7

PS : jim3a jéya na3mil talla 3al l infirmerie w n9ollék chkoun bech imarki w si le score va changer :ph34r:

aw rja3 ye3jbni el fannnen [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a5tana blé Marseille tawa ya ICE , a3tini rasmi ich niyia 7outhouth il bayern ( bayern il majd wil 3ara9a [7achem] ) 9odem Real :ph34r:

ça dépend :)

D'après moi,avec le Bayern du début de saison(sachant que durant cette période Robben était blessé) ce sera du 50/50

Mais avec le Bayern de Fevrier [7achem]

Bref,

Nchallah Lilet é'tor7 taw na3tikom 7oudhoudh el Bayern .

PS : mat5aféch ménich kif kék forumien zoom dima yétbahnéss [haha]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend

D'après moi,avec le Bayern du début de saison(sachant que durant cette période Robben était blessé) ce sera du 50/50

Mais avec le Bayern de Fevrier

Bref,

Nchallah Lilet é'tor7 taw na3tikom 7oudhoudh el Bayern .

PS : mat5aféch ménich kif kék forumien zoom dima yétbahnéss [haha]

chayé ou barra dima thalemni [7achem]

50/50 c'est largement suffisant, si on lui ajoute une finale a Munich. Une motivation de plus pour les joueurs [saffak]

PS : je suis bavarois m soghra [saffak]

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena Milan [khamem]

it9oul il kef bich itkawer [7achem]

c'est du 50/50 et je suis sérieux ......

milan qui joue à l'extérieur au retour, même au camp nou ça va être très coriace, franchement attention à Milan, c'est pour moi la seule équipe capable de battre le barça, même sur un aller retour.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille-Montpellier reporté au 11 avril

Le match Marseille-Montpellier, comptant pour la 30e journée de Ligue 1 et initialement prévu le 31 mars, a été reporté au 11 avril pour permettre à l'OM de préparer le quart de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (28 mars-3 avril), a annoncé jeudi la LFP

Y a quand même qu'en France qu'on voit ça. A un moment donné si tu veux jouer dans la cours des grands faut pas avoir peur de jouer un match tous les 3 jours.. C'est pas en jouant constamment le petit comme une équipe de DH en coupe de France que tu vas progresser en coupe d'Europe.

Cette mentalité de looser me dégoute :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même qu'en France qu'on voit ça. A un moment donné si tu veux jouer dans la cours des grands faut pas avoir peur de jouer un match tous les 3 jours.. C'est pas en jouant constamment le petit comme une équipe de DH en coupe de France que tu vas progresser en coupe d'Europe.

Cette mentalité de looser me dégoute :scy:

Ca ne changera rien Ice, Bayern va passer ce tour sans probleme inchallah.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...