Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Arb3a ??

7ara ???

:blink:

Aux milanista, Milan mezzelett mech parmi les favoris ? [khamem][7achem]

Allouche t es sérieux ?!!!

Je te croyais beaucoup plus objectif que ça rahou

Oui Milan a très bien joue, oui on était très réalistes, oui on était très appliqués tactiquement... Mais surtout oui arsenal était trooop nul.

Moi je dirai que si on arrive à passer et avec un peu de clémence du tirage au sort on peu atteindre les demies et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arb3a ??

7ara ???

:blink:

Aux milanista, Milan mezzelett mech parmi les favoris ? [khamem][7achem]

Malgré le grand match du Milan, Arsenal était pathétique. C pas vraiment un match référence !

Par contre, on pourrait facilement se retrouver en demi, vu les équipes encore présentes. Avec de la chance, qui sait ? Mais on est quand même loin d'être les favoris pour une victoire finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Silva, Super Nesta, Seedorf, Boa, Robinho, Ibra et Pato dans un grand jour ?? => la catastrophe !

pour moi le seul handicap c'est l'entraineur que je juge "moyen" par rapport aux tacticiens références !

ya3ni : j'ai vu quelques matchs du Milan(depuis la saison écoulée) :

il n'est pas le type "élli ya3mallék na9cha tactique + des changements décisifs" yé9léb bihom tor7 kbir !

hédha élli ritou éna w'ALLAHou a3lam !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Silva, Super Nesta, Seedorf, Boa, Robinho, Ibra et Pato dans un grand jour ?? => la catastrophe !

pour moi le seul handicap c'est l'entraineur que je juge "moyen" par rapport aux tacticiens références !

ya3ni : j'ai vu quelques matchs du Milan(depuis la saison écoulée) :

il n'est pas le type "élli ya3mallék na9cha tactique + des changements décisifs" yé9léb bihom tor7 kbir !

hédha élli ritou éna w'ALLAHou a3lam !

Rit ki ta7ki sans connaissance de cause :) Je pense que tu as dû voir un ou 2 matchs du Milan cette année, max !

Les joueurs les plus importants aujourd'hui sont Thiago Silva, Nocerino, Van Bommel, Boa (qui rate beaucoup de matchs vu qu'il est toujours blessé !!) et Ibra (Milan dépend carrément de sa forme du moment celui-là) alors que toi tu cites Super Nesta qui est blessé tout le temps, Seedorf elli kbir ma3ach fih, il n'en peux plus, il fout rien depuis le début de saison, Robinho no comment 3ad, c'est le joueur le plus critiqué au Milan, celui qui rate le plus d’occasions faciles au monde dhaharli et c'est pas ses 2 buts d'hier qui vont effacer des centaines de ratages ces 2 dernières saisons (d'ailleurs il doit en mettre 5 minimum hier ken jet eddenya denya), Pato est inconstant à cause de ses blessures à répétition, lors des 3 dernières année il a dû jouer un match sur 5, si ce n'est moins !!!

Quant à Allegri, il a bouffé Wenger hier soir, mettre Nocerino à droite à été crucial dans cette victoire, il aurait pu le repasser à gauche avec la sortie de Seedorf, mais non, c’était travaillé comme tactique, pour preuve le premier but vient également d'une superbe passe du barbu de Milan.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rit ki ta7ki sans connaissance de cause :) Je pense que tu as dû voir un ou 2 matchs du Milan cette année, max !

Les joueurs les plus importants aujourd'hui sont "Thiago Silva", Nocerino, Van Bommel, "Boa" (qui rate beaucoup de matchs vu qu'il est toujours blessé !!) et "Ibra" (Milan dépend carrément de sa forme du moment celui-là) alors que toi tu cites Super Nesta qui est blessé tout le temps, Seedorf elli kbir ma3ach fih, il n'en peux plus, il fout rien depuis le début de saison, Robinho no comment 3ad, c'est le joueur le plus critiqué au Milan, celui qui rate le plus d’occasions faciles au monde dhaharli et c'est pas ses 2 buts d'hier qui vont effacer des centaines de ratages ces 2 dernières saisons (d'ailleurs il doit en mettre 5 minimum hier ken jet eddenya denya), Pato est inconstant à cause de ses blessures à répétition, lors des 3 dernières année il a dû jouer un match sur 5, si ce n'est moins !!!

et donc j'ai bien raison en 50% des joueurs cités :) c'est pas mal pour un "non fan" du Milan AC :)

"Quant à Allegri, il a bouffé Wenger" hier soir, mettre Nocerino à droite à été crucial dans cette victoire, il aurait pu le repasser à gauche avec la sortie de Seedorf, mais non, c’était travaillé comme tactique, pour preuve le premier but vient également d'une superbe passe du barbu de Milan.

1 seul match ?? l'exception ne confirme pas la règle :)

meme si j'avoue le mérite revient à Allegri dans ce match(d'après le résumé de Sky) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec les favoris yehdikom: y en a que 2 et tous les 2 sont espagnols: lé Bayern lé Milan 3andhom une chance s'ils tombent sur l'un des 2 ogres... harbou yesser yesser yesser, lelli takrah el koura, qd on regarde Real ou Barca jouer, peu importe l'adversaire si c'est pas un classico, la qs première qui nous vient à l'esprit c'est 9Adech bech yerb7ou et nn est ce q bech yerb7ou... Milan peut aller loin ds cette CL tant qu'ils évitent les espagnols...c'est un avis.

PS: Wenger kén jét denya denya rahom 9atlouh jme3et Arsenal, yesser karakouz howa w sa stratégie merdique! Faire jouer des enfants de 17 ans contre des "super puissances" naturelles kima Ibra, Boateng, ou encore Silva est une blague w kol 3am i3awed nafs le7keya w yekel nafs score au mm stade de la compétition... nharét eli yefhem eli mehouch ireni fel cadets peut être tawa t9oumelha 9ayma jam3itou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche t es sérieux ?!!!Je te croyais beaucoup plus objectif que ça rahouOui Milan a très bien joue, oui on était très réalistes, oui on était très appliqués tactiquement... Mais surtout oui arsenal était trooop nul.Moi je dirai que si on arrive à passer et avec un peu de clémence du tirage au sort on peu atteindre les demies et basta

Malgré le grand match du Milan, Arsenal était pathétique. C pas vraiment un match référence !Par contre, on pourrait facilement se retrouver en demi, vu les équipes encore présentes. Avec de la chance, qui sait ? Mais on est quand même loin d'être les favoris pour une victoire finale.

Behi, zoom et Falcao, après la victoire 3-1 chez le Bayer, ont dit que l'adversaire était nullissime.

Milan bat Arsenal 4-0 .... et Arsenal est merdique.

Alors cette année, c'est ca le niveau de la CL.

Pour info, meme en PARESSANT jouer mal, le Milan est allé cherché le nul chez le Barca. Peu d'équipes en sont capables. Le retour, rien a dire.

Bref, j'ai du mal a croire que le Milan n'est pas parmi les 4 favoris. Et à partir de là, tout est possible.

Personnellement, je pense que la seule equipe qui puisse éliminier le Barca, c'est le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Wenger kén jét denya denya rahom 9atlouh jme3et Arsenal, yesser karakouz howa w sa stratégie merdique! Faire jouer des enfants de 17 ans contre des "super puissances" naturelles kima Ibra, Boateng, ou encore Silva est une blague w kol 3am i3awed nafs le7keya w yekel nafs score au mm stade de la compétition... nharét eli yefhem eli mehouch ireni fel cadets peut être tawa t9oumelha 9ayma jam3itou

hédha chnowa 9olt el khouna Salah(dans un débat sérieux) !

ce Wenger "avec sa stratégie" ne fait que ridiculiser Arsenal !

wél joumhour mta3 Arsenal ?? khallini sékitt khir !! 7acha nos amis CBSistes fans d'Arsenal !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec les favoris yehdikom: y en a que 2 et tous les 2 sont espagnols: lé Bayern lé Milan 3andhom une chance s'ils tombent sur l'un des 2 ogres... harbou yesser yesser yesser, lelli takrah el koura, qd on regarde Real ou Barca jouer, peu importe l'adversaire si c'est pas un classico, la qs première qui nous vient à l'esprit c'est 9Adech bech yerb7ou et nn est ce q bech yerb7ou... Milan peut aller loin ds cette CL tant qu'ils évitent les espagnols...c'est un avis.

PS: Wenger kén jét denya denya rahom 9atlouh jme3et Arsenal, yesser karakouz howa w sa stratégie merdique! Faire jouer des enfants de 17 ans contre des "super puissances" naturelles kima Ibra, Boateng, ou encore Silva est une blague w kol 3am i3awed nafs le7keya w yekel nafs score au mm stade de la compétition... nharét eli yefhem eli mehouch ireni fel cadets peut être tawa t9oumelha 9ayma jam3itou

Adri , Pour voir un Jour une équipe Italienne battre la Grande Equipe du Barça il faut un Tacticien à la Mou

Pour Appliquer à la lettre le fameux catenaccio , pendant 90° voir + et ne laisser aucune Chance aux Jnouns de

La Barça pour garder le ballon et faire leur Show , Autrement aucune Chance , Dans un Grand Jour le Milan de cette

Saison peut y Aller loin pas très , arriver à Jouer la finale twélli 7kéya Okhra ( sur un match tout est possible )

Mais Il faut faire face à un problème majeur ( L'irrégularité ) du rendement et des résultats .

Pour Arsenal : Avec ou Sans Wenger ils resterons des nains dans la compétition des Géants .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri , Pour voir un Jour une équipe Italienne battre la Grande Equipe du Barça il faut un Tacticien à la Mou

Pour Appliquer à la lettre le fameux catenaccio , pendant 90° voir + et ne laisser aucune Chance aux Jnouns de

La Barça pour garder le ballon et faire leur Show , Autrement aucune Chance , Dans un Grand Jour le Milan de cette

Saison peut y Aller loin pas très , arriver à Jouer la finale twélli 7kéya Okhra ( sur un match tout est possible )

Mais Il faut faire face à un problème majeur ( L'irrégularité ) du rendement et des résultats .

Pour Arsenal : Avec ou Sans Wenger ils resterons des nains dans la compétition des Géants .

Voilà, un exploit c'est ce qu'il faut mais faire jeu égale c'est impo...pareil contre le Real

Pour Milen, s3ib barcha mais si elle se retrouve en face un Zenit ou un Benfica en évitant aux demis les espagnols twali 3andha chance pour le titre...Bref, mézél bekri 3al klém hedha lkol surtt si on connait toutes les blessures chez les milanais.

Pour Arsenal, j'en ai l'intime conviction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...