Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

est ce que qq1 peut me citer une qualité ou point fort de Mertesaker ? <_<

Il est lent c´est vrai, mais son point fort est la bonne lecture du jeu, malgré qu´il est defenseur axiale, c´est rare qu´il recolte les cartons jaunes ou les rouges, mais il est fort dans l´interception des balles sans fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est lent c´est vrai, mais son point fort est la bonne lecture du jeu, malgré qu´il est defenseur axiale, c´est rare qu´il recolte les cartons jaunes ou les rouges, mais il est fort dans l´interception des balles sans fautes.

on a encore rien vu de tout ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'Equipe

Balotelli devrait arrêter de fumer

Mario Balotelli ne quitte donc jamais la une des journaux. L'enfant terrible du football italien cartonne à Manchester City malgré «cinq ou six cigarettes par jour», selon son entraîneur Roberto Mancini. Un technicien italien qui n'aime pas vraiment cette habitude : «Je n'aime pas ça, mais je ne suis pas son père ! Si c'était mon fils, je lui mettrais une raclée pour cela. En Italie, de nombreux joueurs fument, c'est comme ça...» Déjà auteur de onze buts cette saison en Premier League, Mario Balotelli n'est de toute façon pas du genre à écouter ces conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City perd à la toute dernière seconde du match face à Sunderland, but hors jeu validé.

Mercredi: City - Liverpool

les boxing days sont tjs dure en Angleterre

Wenger disait " on a vus des équipe en plaine forme durant les 1er mois se faire littéralement laminer en fin décembre lors de ces journée "

espérant pour city qu'ils n'ont pas attrapé la fameuse grippe des boxing days

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Liverpool aura plus de chance et efficacité au phase retour car elle mérite un meilleur classement sinon à mon avis liverpool ne va pas perdre à city au moins un null.

liverpool a touché 17 fois les poteau et la transversal si mes souvenirs sont bon!!!

sinon avec le retour de gerrard il y a ce risque de voir les reds décroché une place pour la prochaine CL

01/01/2012

Gerrard: 556 games 142 goals, 83 assists.

Xavi: 557 games 63 goals, 67 assists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool a touché 17 fois les poteau et la transversal si mes souvenirs sont bon!!!

sinon avec le retour de gerrard il y a ce risque de voir les reds décroché une place pour la prochaine CL

01/01/2012

Gerrard: 556 games 142 goals, 83 assists.

Xavi: 557 games 63 goals, 67 assists.

Respect á Gerrard [hi]

Xavi eterche9 que lors ces derniers 4 ou 5 ans, tandis que Gerrard presque 10 ans avec un rendement constant.

Je crois qu´ils ont le meme âge ces 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...