Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

7ata fergui mala 7agar, m5ali rooney, chicharitou nani et valencia sur le banc

je dirais pas 7agar mais plutot peureux

les derniers trois match de PL a l'anfield yekel wirawa7 sachant que king kenny est son pire cauchmard il a réussi a s'en sortir avc le moindre de dégât

3amnewel avc ce beau monde klé 3 wrawa7 far7an ;)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 wavetowel2.gifwavetowel2.gif

il vs a fallu 20ans bech 5lattou!! kén nesstannew club 20sné ataw ya5eltou

C pas sa le blem mais ki na7kiw 3la liverpool en étant fan de foot lezem un slt militaire

pour le match apres l'egalisation on a pu voir ce que peut faire liverpool

sachant que pour la plus part des joueurs soit sont de retour longue blessure gerrard,kelly soit qui sont a peine arrivé suarez,henderson,adam,downing,enrique,...

le record de PL changera de camp prochainement comme a promit gerrard (gigs chbih gata3 [drabou]319265_276621735703176_118450714853613_935687_1940818076_n.jpg )

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vs a fallu 20ans bech 5lattou!! kén nesstannew club 20sné ataw ya5eltou

C pas sa le blem mais ki na7kiw 3la liverpool en étant fan de foot lezem un slt militaire

pour le match apres l'egalisation on a pu voir ce que peut faire liverpool

sachant que pour la plus part des joueurs soit sont de retour longue blessure gerrard,kelly soit qui sont a peine arrivé suarez,henderson,adam,downing,enrique,...

le record de PL changera de camp prochainement comme a promit gerrard (gigs chbih gata3 [drabou]319265_276621735703176_118450714853613_935687_1940818076_n.jpg )

Le record changera de camp? loooooooooooooooool , par contre le nombre de CL de ManU depassera certainement celui de liverpool

Pour PL tawa ken andik se9ne ta5let :D

Desolé mais 9adech 3and'ha liverpool mala3betech 3la championnat d'Angleterre?

giggs8_crop_340x234.jpg?1297377951

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record changera de camp? loooooooooooooooool , par contre le nombre de CL de ManU depassera certainement celui de liverpool

Pour PL tawa ken andik se9ne ta5let :D

Desolé mais 9adech 3and'ha liverpool mala3betech 3la championnat d'Angleterre?

giggs8_crop_340x234.jpg?1297377951

2ans en 2009 on a passé juste a coté mais rabbi yehdi les anciens proprio

et crois moi on revient de loin!! cette saison sa se complique un peu mais 3am ejjey ataw tetfakker klemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ans en 2009 on a passé juste a coté mais rabbi yehdi les anciens proprio

et crois moi on revient de loin!! cette saison sa se complique un peu mais 3am ejjey ataw tetfakker klemi

Liverpool ou la merda?

Essné 3aksetkom w 3amejey nchalah? :D

On verra alors, mais sa restera des années entre ManU , ManC, et Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ou la merda?

Essné 3aksetkom w 3amejey nchalah? :D

On verra alors, mais sa restera des années entre ManU , ManC, et Chelsea

quand j'ai parlé de la merda C pour dire que si on reste 20ans sans titre nchalh b3id famma possibilité bech merda ta5let si C pas ba9lewa ;)

sa C passé ainsi en angleterre liverpool 20ans sans PL bech 5lattou a peine

C vrai qu'on achete pas comme eux mais le nouveau proprio a déja rembourser un prêt d300 millions livre et on a investit 125million d'euro dans les transferts je te laisse imaginé la suite s'il y aura un nouveau stade assé grand ;)

et avc tt sa on a voulu misé sur une star (aguero/higuain) mais c'été difficile vu qu'on ne joue pas l'europe et on paye pas 10million ou plus comme salaire annuel ;)

mel le5er ferguson ya3ref la79i9a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera l'un des meilleurs match de l'année dans le monde

quand j'ai parlé de la merda C pour dire que si on reste 20ans sans titre nchalh b3id famma possibilité bech merda ta5let si C pas ba9lewa ;)

sa C passé ainsi en angleterre liverpool 20ans sans PL bech 5lattou a peine

C vrai qu'on achete pas comme eux mais le nouveau proprio a déja rembourser un prêt d300 millions livre et on a investit 125million d'euro dans les transferts je te laisse imaginé la suite s'il y aura un nouveau stade assé grand ;)

et avc tt sa on a voulu misé sur une star (aguero/higuain) mais c'été difficile vu qu'on ne joue pas l'europe et on paye pas 10million ou plus comme salaire annuel ;)

mel le5er ferguson ya3ref la79i9a ;)

Si Liverpool achete ou tale3 des jeunes joueurs wala tal3eb avec 8 joueurs c'est son probléme c'est pas celui de ManU

Et pour l'histoire de CL 3edek biha ManU bech ta5let :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera l'un des meilleurs match de l'année dans le monde

Si Liverpool achete ou tale3 des jeunes joueurs wala tal3eb avec 8 joueurs c'est son probléme c'est pas celui de ManU

Et pour l'histoire de CL 3edek biha ManU bech ta5let :)

rabbi ya7yina b5ir winchallah btoul la3morr

Why Always Him ? :D

e5er 7keya 9allek un policier wa9fou wma3a9louch et w5ayna fou9ou 20000€ ki se2lou pk tt cet argent super mario repond because i am rich XD

EDIT: evans rouge

Modifié (le) par walidoosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...