Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Et ce n'est pas rosso qui le dit...

@daddou,

CR7, ça fait 3 ans qu'il est au Real ! Compares ses performances à celles de Messi pendant cette période !

Depuis qu'il est arrivé a Madrid il ne cesse de battre des records,meilleur buteur de la liga,meilleur,meilleur buteur etranger au Real..

Pour le reste chaqu'un a son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KHouya Snachis wenti chnowa rayek fel Mou?

Isma3 khouya Averro, ékén Mourinho se permettrait un jour d'évaluer mon travail, ama infat9ou min ba3dhou, 3ala khatir il n'est pas habilité à le faire. Ou kif kif, éna je ne me permets pas d'évaluer le travail de Mou, 3ala khatir malgré illi kawart, mes connaissances fil koura, paraissent insignifiantes comparées aux siennes. Ou 3acha man 3arafa 9adrouhou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même champion d'Espagne, ce Real Madrid n'a rien à voir avec celui des Galactiques, juge François David notre expert Liga. Pendant plus d'une heure, vous avez échangé avec lui sur la saison des Merengue.

La question qui est sur toutes les lèvres: Cristiano Ronaldo sera-t-il ballon d'or? (Question de Cledet)

François DAVID : C´est une possibilité de plus en plus grande, même si je pense que l´élimination en demi-finales contre le Bayern est un coup dur. Faire un bon Euro sera indispensable à CR7 pour remporter le trophée.

Pensez vous que le ballon d'or sera obligatoirement décerner à Messi ou Ronaldo cette année ? (Question de CR68)

F.D. : Non. Tout dépendra aussi de l´Euro des Espagnols, des Anglais et des Allemands

La saison des remplacants, Sahin, Altintop, Varane, Albiol, Carvalho, Granero, Callejon etc. Dans l'ensemble, pas trop mal ? (Question de Synthol)

F.D. : Non. Pour moi, ça a été le gros point faible du Real cette année. Les remplaçants, mis à part l´inattendu Callejon, ont peu apporté. La campagne de recrutement a été un semi-échec, compte tenu de l´investissement. C´est sans doute le premier échec de Mourinho et c´est ce que note aussi la presse espagnole. Maintenant, le Real a gagné le championnat, donc c´est un échec relatif.

Très belle saison du Real, mais ne trouvez-vous pas que la non utilisation de Sahin ainsi que de Lassana Diarra gâche un peu ? Le Real a manqué d'un vrai latéral droit sur la saison je trouve aussi. (Question de Nytak)

F.D. : Oui, excellente saison. Sahin a été blessé longtemps et quand il est revenu, le Real était déjà dans sa dernière ligne droite. Je pense finalement que Mourinho va le garder. Lass, en revanche, s'est "suicidé" tout seul. Mourinho l´adorait, mais ses "fausses" blessures et son comportement l´ont agacé.

Qui ont été pour vous les joueurs importants du Real Madrid cette saison ? (Question de Guest)

F.D. : Ils ont tous joué un rôle, mais les personnalités comme Casillas. La doublette Pepe-Ramos. CR7, Xabi Alonso et bien sur Benzema, considéré comme un vrai "crack" ici, ont marqué les esprits-.

Karim Benzema ne serait-il pas devenu cette année l'atout n°1 dans le jeu des Merengue? Son altruisme et sa vision du jeu à ce poste n'a pas d'égal planétaire. (Question de Quentin)

F.D. : Au niveau de la vision du jeu et de l´altruisme, il y a un certain numéro 10 à Barcelone qui le concurrence... Mais vous avez raison, Benzema a été fabuleux. C´est un joueur magnifique à voir jouer. Il s´est enfin mis au travail et le travail conjoint de Mourinho et Zidane l´a fait progresser. A tel point qu´il est considéré comme l'un des 3 meilleurs attaquants au monde. En tout cas en Espagne...

Ronaldo a- t-il été meilleur que Messi cette année ? (Question de Jose)

F.D. : Pour moi, ils ont joué au même niveau. Les statistiques sont quasiment les mêmes et leur influence dans le jeu (et dans les moments importants) a été déterminante pour leur club. 1-1, balle au centre

Higuain va-t-il rester au Real ? (Question de Kevin)

F.D. : Pour le moment, Higuain réserve sa réponse et ne s´est pas "mouillé" en disant qu´il allait rester au Real. Son entourage a des contacts avec beaucoup de clubs dont Manchester City, la Juventus et le PSG. Mourinho souhaite évidemment le garder. Mais si Higuain veut absolument partir, il y parviendra. Il n´y a que lui qui a cette réponse. Aujourd´hui, il fait un peu monter les enchères pour voir la réaction du Real.

Pourrait-on voir Radamel Falcao signer au Réal? (Question de Cris)

F.D. : Dans l´absolu, oui. Mais il y a plusieurs facteurs : le Real n´a pas encore 60 ou 65 millions à mettre sur la table pour Falcao. Il faudrait aussi que Higuain parte, sachant qu´il viendrait au Real pour le remplacer. Enfin, ce serait un challenge terrible pour Falcao, qui passerait dans le camp ennemi. Pour le moment, cela me parait impossible : Falcao a eu beaucoup de pub suite à la finale et la presse s´est un peu enflammée. Rien que du classique en Espagne.

Quels ont été pour vous les tournants de la saison dans la conquête du titre ? (Question de Guest)

F.D. : Les tournants ? Avant tout la régularité, ce qui n´est pas un tournant, mais qui a su "cimenter" le groupe. Après, trois matches :

1- la réception de Bilbao, juste après le premier clasico perdu au Bernabeu. Mourinho s´était fait sifflé par le public et Bilbao menait 1-0... avant que le Real n´égalise puis l´emporte

2- La victoire à l´Atletico, alors que le Barça était revenu à un point... et que Falcao avait égalisé en seconde période.

3- la victoire au Camp Nou

Selon vous, le Real est il si fort qu'on le dit cette saison ? Lorsqu'ils se sont retrouvés face à une grosse équipe ils ont été dominé (Le Barça de fin de saison était cuit, et le Bayern a maîtrisé sans gros problèmes selon moi... (Question de Kevey)

F.D. : Oui, le Real était très fort cette année. Mais effectivement, on peut s´interroger sur sa compétitivité au très, très haut niveau, face à des équipes de top niveau mondial. Vous l´avez dit, le Barça était bouilli et le Bayern est passé aux penaltys. Mais le Real reste une équipe crainte par tous, qui a failli en Ligue des champions suite à des erreurs individuelles (Coentrao au match aller, la faute idiote de Pepe au match retour). Cela peut arriver, même si cela ne devrait pas arriver...

Comment jugez vous le niveau de ce Real comparé à celui des Galactiques (2002-2005 en gros) ? (Question de Maslo)

F.D. : Les Galactiques m'ont fait rêver étant plus jeune. Mais cette équipe était, disons, "romantique" et souffrait d´un manque de continuité sur le banc de touche. Le Real 2011-12 a un grand coach, charismatique et respecté. Il est aussi beaucoup plus équilibré. En revanche, il est, à mon sens, moins "magique" et son attitude (Marcelo, Pepe, Higuain) est moins seigneuriale que celui des Zidane, Ronaldo, Raul...

Un mot sur Ozil, sa saison a été énorme et il mérite selon moi de figurer parmi les grands artisans du titre. Qu'en penses-tu ? Comment est-il perçu en Espagne ? (Question de greg1337)

F.D. : Ozil est vu comme un très grand joueur, très fin, et ses qualités font que les supporters soit l´adorent (les supporters du Real) soit le respectent (les autres). Toutefois, pour franchir un palier, il devra être constant sur une saison entière et gommer son côté nonchalant qui ne plaisent pas toujours. Attention aussi à ses sorties nocturnes... (l´homme est célibataire et donc très courtisé..)

A quand une place de titulaire pour Varane ? Si le Real continue ses recrutements bling bling chaque été, on est peut-être loin du compte, d'autant que Mourinho ne restera certainement pas 3 ans au Real ... Qu'en penses-tu ? (Question de Tom)

F.D. : J´aime énormément Varane. Les échos que j´ai en équipe de France Espoirs me rapportent que c´est aussi un super mec. La presse l´adore ici. Mais il a la "malchance" d´avoir en face de lui la meilleure paire de centraux au monde - à mon sens - Il va rester et plus jouer l´an prochain. Et ainsi de suite au fil des ans. Il n´a que 19 ans. Une décennie l´attend au Real.

Pourrait-on voir jouer Enzo Zidane en pro dans les années à venir? (Question Matthieu)

F.D. : Pour l´instant, Enzo Zidane est encore très jeune et n´a fait qu´un entraînement (médiatisé) avec le Real Madrid. Il n´est même pas titulaire dans son équipe ! Enzo Z a surtout un problème que connaissait son papa avant, problème gommé avec le temps : la condition physique. Joueur très élégant, avec des mouvements proches que ce que faisaient Zizou, il ne peut pas tenir un match entier ! Ce qui au plus haut niveau, est assez problématique... Non, il n´est pas encore prêt, mais quelques promesses.

Le niveau du Real a-t-il atteint le celui du Barca cette année ? Ou ont-ils bénéficié d'une année de "moins bien" du Barca selon vous ? (Question de Raoul )

F.D. : Dans un style complètement différent de celui du très collectif Barça (contre-attaques, puissance physique, réalisme incroyable devant le but), le Real a réussi sa saison tout en se rapprochant de son "identité". Pour moi, il a été supérieur à Barcelone sur la durée et mérite le 32e titre de champion d´Espagne de son histoire.

Peut-on assister a une ére madriléne?

F.D. : Oui, si le club conserve son ossature, qu´il se renforce et qu´il garde la même stabilité sur le banc comme dans la présidence. Mais pour entrer dans tous les coeurs, il faudra que certaines personnes comme Mourinho, Florentino Perez ou certains joueurs changent leur comportement. Pour moi, le Real devrait toujours avoir l´attitude de seigneurs comme Di Stefano, Zidane ou Valdano, dans la victoire comme dans la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour entrer dans tous les coeurs, il faudra que certaines personnes comme Mourinho, Florentino Perez ou certains joueurs changent leur comportement. Pour moi, le Real devrait toujours avoir l´attitude de seigneurs comme Di Stefano, Zidane ou Valdano, dans la victoire comme dans la défaite.

Je ne connais pas François David ! Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du Mou comme si c'était lui le responsable de ces 4 années de desiette , Il est là depuis 2 saisons et vous , vous parlez des 4 saisons ou le Barça à soit disant ridiculisé le Real !

A ce que je sache depuis qu'il est là , le Real n'a pas fait des transferts exorbitants par rapport au Catalans qui je trouve les dépasse de loin pendant ces deux années .

Il a certes pas réussi a gagner la CL en deux ans mais c'est pas comme si le Real la gagné chaque saison d'ailleur

avant sa venue ils étaient à chaque fois bloqué au 1/8 final même avec Cristiano et Kaka .

Concernant le Bayern , les 2 deux matchs se sont joué à l'Espace d'une semaine et au Milieu il y avait un Classico au final le Real a

gagné 2 matchs et a perdu 1 de l'autre coté les extraterrestres ont perdu deux et ils ont fait un match Nul .

en deux ans le Real a rencontré seulement le Milan et le Bayern comme grosse cylindre européen (hors le Barça) son bilan : 2V 1N 1D

c'est pas si négatifs que ça !

Si le Real avait remporté la CL et non la Liga vous auriez dit "chniyya hiyya il CL il fayda fi Liga"

Bref Il Mou a dit que la Cl est son Objectif , son contrat est encore de 2 ans , Il le réalisera !

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Merdinho gagne, c'est le meilleur ! Quand il perd c'est aussi le meilleur ! Il n'échoue jamais !

Et on veut encore nous faire croire que tout est bon parce qu'ils ont remporté la Liga [yetkarbes]

Ce charlatan i3addi fiha 3lihom, il gobent et ils veulent qu'on gobe aussi [yetkarbes]

ya wéldi mani 9otlék min 9bal Mourinho n'a riend'exceptionnel(kima t9oul inti)

juste quand il te croise ya3tik des fessées(avec l'inter et avec Real)mouhahaha.gif

sans oublier bien sur la soirée de "4 chléba9" mouhahaha.gif

6 Mai : journée de "rosso" mouhahaha.gif journée mondiale du rire mouhahaha.gif

pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de "4 chléba9" : c'était l'inter de Mourinho !

Lilét'ha "rosso" klé kima yékil étbal nhar el 3id !

-------------------------------------------

Bon wehed il se barre !! Je parie que Mourad va battre le record de lignes pour un seul post en répondant au DAM !

Annestou chabeb

Lé je le répond pas :)

il ditt : "que ce Barça est le meilleur de toute l'histoire du football"

puis il dit :

celle(victoire) contre le Barça!!! mais le Barça a ridiculisé le Real pendant 4 saisons: le Barça n'a pas gagné... IL FAUT LE DIRE: le Barça a ridiculisé le Real !!!! (sans entrer dans les détails)

c'est quoi le rapport ?? AUCUN !! puis "TOP" de la contradiction !

venant de "DAM" ?? son compte est "surement" piraté !! mahouch howa élli y9oul hakka !!

tous les techniciens s'accordent sur :

le Barça est allé dominer le football espognol et meme mondial pour longtemps !

MAIS

* Mourinho de l'inter les a arrêté en CL(avec l'inter) !

* Mourinho du Real les a arrêté en championnat(avec le Real) !

=> on parle d'une évidence ! d'un constat ! "le plus honnete" des forumiens doit faire profile bas !

mais bon ...

-----------------------------------

Vous parlez du Mou comme si c'était lui le responsable de ces 4 années de desiette , Il est là depuis 2 saisons et vous , vous parlez des 4 saisons ou le Barça à soit disant ridiculisé le Real !

A ce que je sache depuis qu'il est là , le Real n'a pas fait des transferts exorbitants par rapport au Catalans qui je trouve les dépasse de loin pendant ces deux années .

Il a certes pas réussi a gagner la CL en deux ans mais c'est pas comme si le Real la gagné chaque saison d'ailleur

avant sa venue ils étaient à chaque fois bloqué au 1/8 final même avec Cristiano et Kaka .

Concernant le Bayern , les 2 deux matchs se sont joué à l'Espace d'une semaine et au Milieu il y avait un Classico au final le Real a

gagné 2 matchs et a perdu 1 de l'autre coté les extraterrestres ont perdu deux et ils ont fait un match Nul .

en deux ans le Real a rencontré seulement le Milan et le Bayern comme grosse cylindre européen (hors le Barça) son bilan : 2V 1N 1D

c'est pas si négatifs que ça !

Si le Real avait remporté la CL et non la Liga vous auriez dit "chniyya hiyya il CL il fayda fi Liga"

Bref Il Mou a dit que la Cl est son Objectif , son contrat est encore de 2 ans , Il le réalisera !

bon pour "rosso" kima na3rfou néss lkol el 3assfour janna mta3 el forum ! ama "V4" ne te comprendra jamais !

il aime le Barça ! il est fan d'une équipe extraordinaire ! ja wé7id éssmou Mourinho chwéh fil CL avec l'inter

puis chwéh dans une finale de coupe puis kammél chwéh fil Camp Nou wna77alou championnat !

mizzél(موجوع) il faut le comprendre :)

Vous parlez du Mou comme si c'était lui le responsable de ces 4 années de desiette , Il est là depuis 2 saisons et vous ,

vous parlez des 4 saisons ou le Barça à soit disant ridiculisé le Real !

A ce que je sache depuis qu'il est là , le Real n'a pas fait des transferts exorbitants par rapport au Catalans qui je

trouve les dépasse de loin pendant ces deux années .

[bravo]

la somme de toutes les recrues de Mourinho = montant de CR7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Özil écrase à lui tout seul Xavi et Iniesta réunis !

maître de la dernière passe

Avec 24 passes décisives au compteur cette saison, Ozil est, comme l'année passée, le meilleur joueur européen !

sur ces deux dernières années, Mezut Özil écrase à lui tout seul Xavi et Iniesta réunis ! le n°10 du club compte

50 passes en deux ans, tandis que les deux Blaugrana .. 44 passes !

PRM

ENORMISSIME ! ENORMISSIME ! ENORMISSIME !

RABBI yosstér min 3ine le journaliste de Gnet !!

Faut être un peu plus réaliste car Ozil a tout à prouver au contraire des Xavi et Iniesta qui ont gagné tout les titres imaginables et avec une très forte contribution. La comparaison n'a même pas lieu d'être [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------

Lé je le répond pas :)

il ditt : "que ce Barça est le meilleur de toute l'histoire du football"

puis il dit :

c'est quoi le rapport ?? AUCUN !! puis "TOP" de la contradiction !

venant de "DAM" ?? son compte est "surement" piraté !! mahouch howa élli y9oul hakka !!

tous les techniciens s'accordent sur :

le Barça est allé dominer le football espognol et meme mondial pour longtemps !

MAIS

* Mourinho de l'inter les a arrêté en CL(avec l'inter) !

* Mourinho du Real les a arrêté en championnat(avec le Real) !

=> on parle d'une évidence ! d'un constat ! "le plus honnete" des forumiens doit faire profile bas !

mais bon ...

-----------------------------------

Khouya,

venant de toi, ça m'étonne lorsque tu écris "Lé je le réponds pas" !!! :blink:

et pourkoi tu me réponds pas???? parce que je me suis exprimé naturellement et objectivement sur le Real????

de toutes les façons, c'est un point de vue que partage beaucoup de gens sur CBS et ailleurs: j'ai pas inventé quoique ce soit sur ce que j'ai écrit... ce n'était pas une analyse ni un jugement mais plutôt des constats !

sinon, où tu vois que je me suis contredit ??? [khamem]

oui, j'ai bien dit que ce Barça est la meilleure équipe de tous les temps (un avis partagé par des anciennes stars du footbal mondial )

j'ai aussi écrit que ca Barça n'a pas seulement dominé le Real ces 4 dernières années, mais plutôt il l'a ridiculisé ! et ça aussi c'est un fait (avant et après Mourinho)...

tu évoques la victoire de l'Inter en CL et celle du Real en Liga... mais c'est normal que toute équipe sur un match décisif, ça lui arrive de perdre!!!

je te signale que ce Barça a perdu contre une modeste équipe de Rubin Kazan en CL... ce Barça a perdu contre des équipes modestes en Liga notamment Hercules le promu en 2011... cette saison, ce Barça a perdu contre Gijon... contre Saragosse...

Donc, Khouya ne te vante de ces 2 victoires de Mourinho contre le Barça, pour dire que c'est lui qui a arrêté le Barça!!!! Mais qu'est ce qu'il a arrêté!

c'est tout faux!

Bien Amicalement

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

837f4732100232f384c66bba0e28f13f.png

Le Real Madrid déjà sacré, il est temps de faire le bilan du Championnat d'Espagne. Le club de la capitale a tutoyé la perfection cette saison, offensivement notamment. Le FC Barcelone a logiquement perdu sa couronne.

GARDIENS : Iker Casillas est un meilleur gardien que Victor Valdes. Point barre. Néanmoins, le portier du Barça a évolué à un bon niveau en 2011/2012. A part lors des deux Clasicos, où il n'a pas été le plus inspiré du monde. Au retour comme à l'aller, il n'est pas exempt de tout reproche sur les ouvertures du score du Real Madrid. Mais pour le reste, Valdes a fait le travail. Il reste néanmoins derrière San Iker dont les baisses de régime restent plus qu'exceptionnelles.

DEFENSE : Le Real Madrid et le FC Barcelone possèdent les deux défenses les plus imperméables du pays. Avec un léger avantage aux Blaugrana (27 buts encaissés contre 31). Il faut dire qu'entre eux et le reste de la Liga, un fossé s'est creusé. Le titre ne s'est pas joué sur leur force défensive, rarement mis à mal tout au long d'une saison où les cartons offensifs ont succédé aux carnages. Le Real, avec Ramos dans l'axe notamment, a dégagé une sérénité à toute épreuve même si les côtés n'ont pas toujours été couverts comme ils auraient dû. Du côté du Barça, les pépins physiques ou les passages à 3 derrière n'ont pas toujours aidé.

MILIEU : Le Real Madrid a brillé par sa puissance et sa précision. Xabi Alonso a régné sur l'entrejeu et Mesut Özil a été égal à lui-même. Les deux hommes ont été les fers de lance du champion d'Espagne. Côté catalan, Xavi, Iniesta, Busquets and co n'ont pas fait une saison pleine. Aucun des trois hommes n'a été titularisé plus de 27 fois en Liga. Si le club catalan avait de la marge et des solutions de rechange - comme Fabregas, véritable homme à tout faire -, il a fini par payer la note.

ATTAQUE : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, rien que ça... Auteurs jusqu'ici de 50 et de 45 buts chacun cette saison en Liga, les deux artistes ont porté le FC Barcelone et le Real Madrid sur leurs épaules. Une différence néanmoins : A Messi, le Real Madrid a répondu par Ronaldo mais aussi Karim Benzema et Gonzalo Higuain, auteurs de 20 et 22 réalisations. Cela, le Barça ne l'avait pas cette saison. L'absence de David Villa (fracture du tibia) a sans doute coûté cher.

FACE A FACE : On pourrait être tenté de partager les points car le Real Madrid et le FC Barcelone ont gagné chacun un match sur le terrain du rival (1-3, 1-2). Mais voilà, il existe une différence et elle est de taille : la victoire des Merengue au Camp Nou a été décrochée à la 35e journée. A un moment où l'on pensait le Barça capable de revenir sur les talons du club de la capitale, Cristiano Ronaldo et ses copains ont été le feu naissant. Avec autorité.

REGULARITE : Il n'y a pas eu photo, serait-on tenté de dire. Si le bilan du FC Barcelone serait suffisant pour s'imposer nulle part ailleurs en Europe, que dire du parcours du Real Madrid ? Deux défaites, dont une face au Barça et pour le reste, quelques nuls et des séries de victoires. Les hommes de Mourinho en ont enchaîné dix entre la 6e et la 15e journée, puis onze entre la 17e et la 27e. Imbattable.

EXPERIENCE : L'expérience du plus haut niveau et des succès était au début de saison en faveur du FC Barcelone, qui partait à la conquête d'un quatrième titre de champion d'Espagne de suite et une deuxième Ligue des Champions d'affilée (ndlr : c'eut été la 4e en six éditions). A l'arrivée, cette expérience du haut niveau s'est petit à petit mutée en lassitude. A l'image de Pep Guardiola, le Barça a terminé usé et, au fond, avait sans doute moins faim que le Real Madrid.

REUSSITE : A ce niveau de compétition et avec 37 journées dans les jambes, difficile de parler de réussite ou de malchance. On notera tout de même que le Barça a été durement touché par les pépins physiques et de santé en 2011/2012. David Villa et Eric Abidal en sont les exemples les plus marquants.

f374479ff7a0df21951d1568f9177bf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya,

venant de toi, ça m'étonne lorsque tu écris "Lé je le réponds pas" !!! :blink:

et pourkoi tu me réponds pas???? parce que je me suis exprimé naturellement et objectivement sur le Real????

de toutes les façons, c'est un point de vue que partage beaucoup de gens sur CBS et ailleurs: j'ai pas inventé quoique ce soit sur ce que j'ai écrit... ce n'était pas une analyse ni un jugement mais plutôt des constats !

sinon, où tu vois que je me suis contredit ??? [khamem]

oui, j'ai bien dit que ce Barça est la meilleure équipe de tous les temps (un avis partagé par des anciennes stars du footbal mondial )

j'ai aussi écrit que ca Barça n'a pas seulement dominé le Real ces 4 dernières années, mais plutôt il l'a ridiculisé ! et ça aussi c'est un fait (avant et après Mourinho)...

tu évoques la victoire de l'Inter en CL et celle du Real en Liga... mais c'est normal que toute équipe sur un match décisif, ça lui arrive de perdre!!!

je te signale que ce Barça a perdu contre une modeste équipe de Rubin Kazan en CL... ce Barça a perdu contre des équipes modestes en Liga notamment Hercules le promu en 2011... cette saison, ce Barça a perdu contre Gijon... contre Saragosse...

Donc, Khouya ne te vante de ces 2 victoires de Mourinho contre le Barça, pour dire que c'est lui qui a arrêté le Barça!!!! Mais qu'est ce qu'il a arrêté!

c'est tout faux!

Bien Amicalement

Il les a tellement hypnotisés qu'ils refusent d'admettre qu'il n'a rien fait d'extraordinaire. Chaque victoire de ce charlatan est un exploit, quelque chose d'extraordinaire que personne n'a jamais réussi. Mais chaque défaite, élimination voire humiliation est une chose normale qui arrive dans le football.

Un Fergusson vaut 10 Merdinho ! Et je ne citerais pas les autres elli ikawrou bih à tous points de vue. Et quand tu dis ça, tu t'en sors déjà très bien si tu n'es pas taxé d'ignorant en matière de football ! :D

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu dis ça :

Sur deux matchs(contre le Barça) vous n'avez aucune chance ! Sur un match sec, la seule chance que vous avez c'est de limiter les dégâts.

mouhahaha.gif

pour que CR7 te montre ché pas quoi au Clasico, hak testanna...

mouhahaha.gif

Tal3bou wala matala3bouch mekom hezzin chay

mouhahaha.gif

conclusion :

Et quand tu dis ça, tu t'en sors déjà très bien si tu n'es pas taxé d'ignorant en matière de football ! :D

sans faute [hi]

plus sérieusement

Sarroura bent khouya ézghira(2 ans) te passe le bonjour et te dit : "mille merci pour le spectacle ! exceptionnel" !

elle ne regarde plus Spoon ! wallétt elle vient toujours icimouhahaha.gif

-------------------------

@khouya DAM

maintenant que le débat a pris une orientation sérieuse, demain inch'ALLAH, tu auras ma réponse :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dis puisque demain, Rosso jouera avec Adam le matin et Youssef ( moch S.P.Q.R) le soir [saffak]

le problème wa9tli RABBI yssahél "Adam" et "Youssef" yékbrou !! wa9t'ha "rosso" chnowa bich ya3mél [yetkarbes]

za3ma chnowa ittal3 jdida élli bich yatla3 biha [yetkarbes] yal3ab howa wél "dabdoub" élli kén yal3ab bih "Youssef"

wa9tli kén zghir [yetkarbes]

sinon

résultat : Bétis - Barça ??

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème wa9tli RABBI yssahél "Adam" et "Youssef" yékbrou !! wa9t'ha "rosso" chnowa bich ya3mél [yetkarbes]

za3ma chnowa ittal3 jdida élli bich yatla3 biha [yetkarbes] yal3ab howa wél "dabdoub" élli kén yal3ab bih "Youssef"

wa9tli kén zghir [yetkarbes]

sinon

résultat : Bétis - Barça ??

2-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème wa9tli RABBI yssahél "Adam" et "Youssef" yékbrou !! wa9t'ha "rosso" chnowa bich ya3mél [yetkarbes]

za3ma chnowa ittal3 jdida élli bich yatla3 biha [yetkarbes] yal3ab howa wél "dabdoub" élli kén yal3ab bih "Youssef"

wa9tli kén zghir [yetkarbes]

sinon

résultat : Bétis - Barça ??

Entre temps il quittera CBS [yetkarbes]

2 2 !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...