Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

oui mais je sais pas pourquoi, Mallorca z3ima tkabbech ken fi Real

ca a commencé avec l'ere de Etoo à mallorca, et ca se prolonge depuis

avec le Barca, meme si Mallorque est une bonne equipe, elle ne les embete pas autant

Je sens que les Majorquains vont jouer un mauvais tour aux catas. Enfin, je l'espère.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les Majorquains vont jouer un mauvais tour aux catas. Enfin, je l'espère.

c'est possible, surtout que le Barca n'est pas fameux à l'exterieur

j'ai d'ailleurs plus de doutes sur les capacites du Barca à gagner tous ses matchs

mais en tout cas historiquement, Mallorca tched Real et pas le Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Sanchis tawa La7dith zéyid wma3adich 3andou 7atta 9ima !

il reste 9 matchs si je me trompe pas :

5 à domicile(Sociedad, Valence, Gijon, FC Seville et Majorque)

4 déplacements(Osasuna, Atletico Madrid, Barça et Granada) !

Vous oubliez Bilbao à Bilbao, la 20eme journée qui va se jouer en retard le 2 mai, sachant que le 29 avril ça sera Séville à domicile et le 6 mai Granada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa en deux mots, le Real kén bech tkawer avec l'état d'esprit mta3 les deux derniers mois qui ont suivi le classico de la Copa del Rey --> 32 ème Liga, CR pichichi w Mourinho parti pour rester des années en plus sur le banc.

Ken béch tkawer avec la frustration des deux derniers matchs (surtt celui d'hier)--> Bye Bye la Liga et auRRevoir!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad C un truc en live ! C tout de même normal yogltou surtout que C pas claire fil tv !! mais il s'est avéré qu'il a pris un seul carton !

LFP c'est professionnel ! c'est toute une équipe qui fait le live depuis le "stade" !

bref

je veux plus parler de cette histoire 3ala khatér zéyid ! ça ne va rien changer !

je préfère voir les 2 calendriers(Real & Barça) et comparer meme si ( et je suis d'accord avec AM2)

ça va pas etre facile surtout pour le Real ! une plus grande pression + 5 déplacements difficiles !

@EL Roi

meme réponse :) l'arbitre a été scandaleux c'est un "fait" mais l'équipe et ses encadreurs n'ont pas été

à la hauteur zéda !

et donc je préfère attendre et voir la réaction de l'équipe(sans ses 2 ou 3 piliers) ! wkif na7ki 3ala réaction

surtout "coté mental et physique" !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, surtout que le Barca n'est pas fameux à l'exterieur

j'ai d'ailleurs plus de doutes sur les capacites du Barca à gagner tous ses matchs

mais en tout cas historiquement, Mallorca tched Real et pas le Barca

je ne me fie pas trop à l'historique des confrontations. Tiens, la saison écoulée et celle d'avant, on a battu sans coup férir le Villareal dans son fief. Wil béri7, ou7ilna;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFP c'est professionnel ! c'est toute une équipe qui fait le live depuis le "stade" !

bref

je veux plus parler de cette histoire 3ala khatér zéyid ! ça ne va rien changer !

je préfère voir les 2 calendriers(Real & Barça) et comparer meme si ( et je suis d'accord avec AM2)

ça va pas etre facile surtout pour le Real ! une plus grande pression + 5 déplacements difficiles !

@EL Roi

meme réponse :) l'arbitre a été scandaleux c'est un "fait" mais l'équipe et ses encadreurs n'ont pas été

à la hauteur zéda !

et donc je préfère attendre et voir la réaction de l'équipe(sans ses 2 ou 3 piliers) ! wkif na7ki 3ala réaction

surtout "coté mental et physique" !

[bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa en deux mots, le Real kén bech tkawer avec l'état d'esprit mta3 les deux derniers mois qui ont suivi le classico de la Copa del Rey --> 32 ème Liga, CR pichichi w Mourinho parti pour rester des années en plus sur le banc.

Ken béch tkawer avec la frustration des deux derniers matchs (surtt celui d'hier)--> Bye Bye la Liga et auRRevoir!

c'est ça, la faute a été sifflée et j'ai vu les visages madrilènes sfarou [7achem] je me suis dit que si il la tire bien, ça sera but [7achem]

Le mur était espacé, Casillas qui n'était pas serein et le banc yo3roch, il faut chasser ce doute et ce n'est pas Mallorca qui va le faire à la place du real, il faut bien gagner sociedad et aller à Osassuna en confiance quelque soit le résultat de Mallorca ...

W dernière question, Ozil 7amra directe 1 ou 2 matchs de suspensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, la faute a été sifflée et j'ai vu les visages madrilènes sfarou [7achem] je me suis dit que si il la tire bien, ça sera but [7achem]

Le mur était espacé, Casillas qui n'était pas serein et le banc yo3roch, il faut chasser ce doute et ce n'est pas Mallorca qui va le faire à la place du real, il faut bien gagner sociedad et aller à Osassuna en confiance quelque soit le résultat de Mallorca ...

W dernière question, Ozil 7amra directe 1 ou 2 matchs de suspensions ?

Teux matchs.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bech teklou manita okhra !

Tant que c'est votre pronostic, je ne peux qu'être serein sur l'issu du classico [drabou]

Mais sérieusement, le classico, c'est un état d'esprit ... donc ça dépendra du jour j !

MAV dahaher d5al fik eddoute

Lé d5al lé 5raj <_< c'est juste que ça va être plus compliqué que prévu sinon elle sera une 32 eme fois vêtue en blanc [drabou]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...