Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

C'est ce que j'ai toujours dis ! Haw rassatli n3ani pour l'expliquer...

Donc prépares toi bech tesma3 elli nesma3 fih...

Tu n'as pas le droit de dire que tu ne veux pas de chleyek dans ton équipe sinon tes propos sont déformés et tu es taxé de footballistiquement ignorant :)

Je me prépare à quoi ?

Je fais partie des personnes qui ont des vertus , des principes etc

Jamais je n'accepterai qu'un président , coach ou meme joueur soit :"9lil étorbya"

Tu peux aller au sujet Bundesliga et tu remarqueras le respect mutuel,tu peux aussi remarquer aussi les déclarations des différents coachs,présidents la notion du respect Mutuel (l'entraîneur du BVB a déclaré qu'il sera le Premier à supporter le Bayern lors de la finale)

érja3 lél passé et si tu découvres qu'un coach Bavarois a un jour manqué de respect à son adversaire du jour ou bien au public de l'équipe adverse ija 7asébni

éna,

Dés sa nomination à la tete du Real , j'ai dis à Mourad désolé mais él3abd hédhéka énba5ér éb ri7tou

Wallah Wallah Wallah,

Je préfère ne rien remporter pendant 10 ans que de remporter un 10 CL avec Mourinho comme coach

sam7ouni ama chnowa érri9 éjdid hédha ??

3andkom des principes ?? vous prenez les gens pour des cons ?? néss fardh wnéss sonna ??

Faouzi Benzarti coach de l'Espérance ézzouz mawjoudine fi stade ! du moins vous supportez l'équipe meme depuis le forum !

Benzarti menteur : kdhéb 3ala l'Espérance w3ala joumhour l'Espérance lkol !

Benzarti : "yakfér fi RABBI" ! wintouma mawjoudine et vous n'avez pas dit le moindre mot fil parc wala

fi stade wala fil forum ! famma pire que "el kofr" ??????????????

bich tjiw Lyoum ta7kiwa 3ala principe ?? chbih hédha lkol massaréch 9bal ?? chbikom ma7kitouch hakka 9bal ??

chbikom ma9lébtouch eddiniya kima hakka 9bal ??

et puis

c'est quoi cette histoire d'entraineur arrogant ?? modeste ?? juif ?? chrétien ?? X ?? Y ??

yé5i na7kiw "football" wala "étiquette" ??

aya méla Decastel doit dégager ! 3ala khatrou mahouch musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tawa hédha klém ??

na7na na7kiw "football, entraineur, tactique, ..." ! le caractère hédha mawdhou3 é5ir !!

et puis éna bidi j'aime pas l'arrogance(na7ki d'une façon générale) !

Je reprend ma phrase d'il y a même pas 20 minutes : " Pour moi, comme coach c'est un gagnant parmi d'autres " !

tu as dis : "il n'a rien d'exceptionnel" !

quand "quelqu'un n'a rien d'exceptionnel" il ne peut pas etre parmi les meilleurs !

9otlék mochkéltik Lékbira élli tu fais pas la séparation des choses :)

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourad ya5i real a besoin de morinhou pour remporté des titres?? maanaha ken ja ayi entraineur a5er fi blastou mayhezech championnat mte3 sné bel les joueurs hadoukom el kol??

il a surement som empreinte sur le jeu de real, mais il a pas son propre football a lui il sais gagné wekahow

ay entraîneur inajem yerba7 el barca de 2012 fel newcomp fi un final de championnat ? [khamem]

Ay entraîneur inajem itaya7 tout ces records avec le Real ? [khamem]

Je ne crois pas yé Dkanon je ne crois pas !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourad ya5i real a besoin de morinhou pour remporté des titres??

oui ! des entraineurs de la trempe de Mourinho, Del Bosque, ... ya3ni un certain calibre !

maanaha ken ja ayi entraineur a5er fi blastou mayhezech championnat mte3 sné bel les joueurs hadoukom el kol??

oui ! Pelligrini, Juande Ramos, et .. et .. ils avaient : Robinho, Raul, Robben, Sneijder, Ruuud, ... et ils n'ont pas pu rivaliser

avec ce Barça exceptionnel !

il a surement som empreinte sur le jeu de real, mais il a pas son propre football a lui il sais gagné wekahow

propre football à lui ?? à part 2 ou 3 entraineurs chkoune élli il invente !

wéna 3omri ma9olt Mourinho a réinventé le foot !! j'ai jamais dit ça !!

et puis il sait gagner wakahaw !! c'est tellement simple ma3néha ?? :)

pour gagner il faut avoir un grand bagage technico-tactique !

et les 7 ou 8 records de toute l'histoire de la Liga ! il a meme effacé les records du meilleur Barça de l'histoire !

hédhi zéda "kahaw" :)

à ce point la haine que vous portez pour Mourinho vous aveugle ??

ya3ni c'est difficile bich t9oulou : le Real a gagné son titre avec mérite !!!!!

reconnaitre que ton adversaire était supérieur fi saison hédhi s3iba bich t9oulouha !

Sama7ni Rosso , tu as insulté Allegri disant qu'il a une mentalité de perdant , qu'il n'arrive pas à pousser les joueurs vers le haut et d'un autre coté tu detestes Mourinho , le genre d'entraineur qui transcende ses joueurs , qui les protege ey qui a surtout un caractere de champion , une question me taraude , quelles sont les catacteristiques pour etre un grand entraineur pour toi ?

[bravo]

moi aussi j'attends !!

il va nous sortir(comme d'hab quoi) un raisonnement "extra-planétaire" :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9otlék mochkéltik Lékbira élli tu fais pas la séparation des choses :)

Wallahi (hani 7left encore une fois) mochkelti lekbira c'est que justement je fais très bien la séparation entre les choses même dans la vie de tous les jours ! Et ça m'emmerde, dans ce monde où rares sont ceux qui comprennent ça...

Je ferme cette parenthèse et nchalah tu ne diras pas le contraire nhar ekher :

Merdinho est un grand entraîneur et un meneur d'hommes exceptionnel ! Pour moi, il est comme beaucoup d'autres, meilleur que beaucoup et inférieur à beaucoup !

Ce qui n'est pas normal, c'est que ses fans en parlent comme s'il avait inventé ce sport ou s'il l'avait révolutionné, alors qu'il n'en est absolument rien ! Et je te défie de pouvoir dire le contraire ! Il n'a absolument rien apporté de nouveau au jeu du football. Les maîtres, par contre, Oui ! Et inutile de citer les noms !

Maintenant, si tu veux le mettre au même pied d'égalité que ceux là, je n'y peux rien !

Pour finir, tout comme Ramy, même si le portugais garantit les 10 prochaines CL, je ne voudrais jamais le voir ni sur le banc du Milan ni celui de l'Espérance et le // avec Benzarti n'a absolument aucun sens !

PS : Tu accepterais que Ben Fradj entraîne l'Espérance ? Jeweb ey wala lé menghir tfalssif.

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d’exceptionnel par rapport aux gagnants elli kifou ! C'est quand même pas si difficile à comprendre !

aya sidi haw bich nimchi m3ak wine t7éb inti :)

1/ chkounhom ceux qui le dépassent(tu as dis à la pelle) trah a3tini ?? + 3léch ??

BiLLéHi ta3mél mziya a3tina une explication qui répond aux règles de la raison de l'etre humain vivant sur cette terre :)

2/ chkounhom les gagnants élli kifou ??

trah a3tini tes 2 ou 3 catégories d'entraineurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce point la haine que vous portez pour Mourinho vous aveugle ??

ya3ni c'est difficile bich t9oulou : le Real a gagné son titre avec mérite !!!!!

reconnaitre que ton adversaire était supérieur fi saison hédhi s3iba bich t9oulouha !

ti kelma w barra akahow maanaha mano9ssed biha chey, on va voir aprés 20 ans bech ywali legende wella la tawwa cé l'un des meilleur entraineur de monde mafamech chak fi hadha

[yetkarbes] haine?? ya5i ech bini w binou ena ti bagla lihom el kol

biensur ke le real merite son titre amma cé pas mon adversaire , je suis un simple spectateur wekahow

deja kont n7ebha barcha real ki ken ykawer fiha ronaldo :lol:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sama7ni Rosso , tu as insulté Allegri disant qu'il a une mentalité de perdant , qu'il n'arrive pas à pousser les joueurs vers le haut et d'un autre coté tu detestes Mourinho , le genre d'entraineur qui transcende ses joueurs , qui les protege ey qui a surtout un caractere de champion , une question me taraude , quelles sont les catacteristiques pour etre un grand entraineur pour toi ?

Dire qu'un coach n'a pas de caractère, qu'il a une mentalité de perdant et qu'il ne parvient pas à tirer le max de ses joueurs s'appelle insulter ?!?! Et Mourad cite ton post et te remercie :blink: Franchement, je ne comprend pas comment vous réfléchissez !

aya sidi haw bich nimchi m3ak wine t7éb inti :)

1/ chkounhom ceux qui le dépassent(tu as dis à la pelle) trah a3tini ?? + 3léch ??

BiLLéHi ta3mél mziya a3tina une explication qui répond aux règles de la raison de l'etre humain vivant sur cette terre :)

2/ chkounhom les gagnants élli kifou ??

trah a3tini tes 2 ou 3 catégories d'entraineurs :)

Sba9tek fel sou2el : Tu accepterais que Ben Fradj entraîne l'Espérance walla lé ? Jewebni 3ala hedhi tawa njewbek 3ala sou2elek !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti kelma w barra akahow maanaha mano9ssed biha chey, on va voir aprés 20 ans bech ywali legende wella la tawwa cé l'un des meilleur entraineur de monde mafamech chak fi hadha

haine?? ya5i ech bini w binou ena ti bagla lihom el kol

biensur ke le real merite son titre amma cé pas mon adversaire , je suis un simple spectateur wekahow

deja "kont n7ebha barcha real ki ken ykawer fiha ronaldo" :lol:

EL Fenomeno [saffak]

assma3 (je compare pas) ama tfarréj fi "Ozil" et "Di Maria" dans le nouvelle génération du Real [saffak]

aya sidi haw bich nimchi m3ak wine t7éb inti

1/ chkounhom ceux qui le dépassent(tu as dis à la pelle) trah a3tini ?? + 3léch ??

BiLLéHi ta3mél mziya a3tina une explication qui répond aux règles de la raison de l'etre humain vivant sur cette terre :)

2/ chkounhom les gagnants élli kifou ??

trah a3tini tes 2 ou 3 catégories d'entraineurs ?

"rosso" hani nisstanna fissa3 9bal manor9éd ! mani na3rfék tasshér barcha et donc tisstghal el forssa :lol:

aya hani nisstanna fissa3 bdé yjini énnoum !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL Fenomeno [saffak]

assma3 (je compare pas) ama tfarréj fi "Ozil" et "Di Maria" dans le nouvelle génération du Real [saffak]

Di maria j'aime pas son style de jeu

Ozil m3alem barcha amma t7essou mazel a 50% melli ynajem yaamlou peut etre il doit prendre plus de responsabilité dans l'equipe, mazel 7achem w effacé chwaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Tu accepterais que Ben Fradj entraîne l'Espérance ? Jeweb ey wala lé menghir tfalssif.

j'accepte pas que quelqu'un qui n'a meme pas un diplome d'entraineur coach mon équipe :)

------------------------------

"rosso" en mode contradiction :

et le // avec Benzarti n'a absolument aucun sens !

puis :

PS : Tu accepterais que Ben Fradj entraîne l'Espérance ? Jeweb ey wala lé menghir tfalssif.

la cas de Benzarti n'a aucun sens puis il me cite Ben Fradj [yetkarbes] WALLAHI unique ya "rosso" [yetkarbes]

Lé wél 9owa dans le meme post [yetkarbes]

----------------------------

STP réponds à ma question :

1/ tu dis : ceux qui dépassent Mourinho(tu as dit à la pelle) ?

a3tini liste ?? + 3léch ?? explication !!

2/ chkounhom les gagnants élli kifou ??

wkén famma une 3ème catégorie 9olli !

j'ai un objectif bien précis c'est de savoir : "ta cohérence logique, ton intuition intellectuelle et la rigueur

de ton raisonnement" ! bref c'est toute une étude !!

[yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà t'as pas de réponse !

liklém séhil ama el fé3l .. RABBI yjibou [7achem]

guéllou ceux qui dépassent Mourinho barcha à la pelle [yetkarbes]

sur ce bonne nuit et yézzik min chicha [yetkarbes]

Je te rappelle que ma question a été posée avant. Quand deux personnes discutent, celui auquel on pose une question doit d'abord répondre et ensuite poser la sienne :)

Ce que j'ai cru comprendre c'est que tu refuses de répondre parce que la réponse est tout simplement NON ! Toi tu ne voudrais pas de Ben Fradj à l'Espérance, même diplômé etc...Donc, il n'y a rien d'extraordinaire si moi, Ice wala ghirna ne veulent pas de Merdinho dans leurs clubs respectifs ! Et ce n'est ni de l'ignorance ni quoi que ce soit de ce que tu as avancé !

Maintenant, si tu acceptes que Ben Fradj, entraine l'Espérance 9al chnowa on s'en fout de ce qu'il est s'il va la faire gagner, je retire ce que je dis :)

Ayya bonne nuit chabeb !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic que je trouve dans l'analyse de Mourad, c'est quoi il s'est contredis involentairement : Le Real avec tous les records qu'elle a fait cette année avec Mourinho, elle n'a reussis qu'à remporter la Liga, le Barca quand elle a fait les records elle a remporté tous les titres possibles sur terre, donc c'est pas que le Real est trop fort, mais le manque de concurrents cette année dans la Liga a fait que le Real tassna3 jawha wa7ad'ha, le premier vrai adversaire éli jeha l'a fait éliminé de la CL.

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic que je trouve dans l'analyse de Mourad, c'est quoi il s'est contredis involentairement : Le Real avec tous les records qu'elle a fait cette année avec Mourinho, elle n'a reussis qu'à remporter la Liga, le Barca quand elle a fait les records elle a remporté tous les titres possibles sur terre, donc c'est pas que le Real est trop fort, mais le manque de concurrents cette année dans la Liga a fait que le Real tassna3 jawha wa7ad'ha, le premier vrai adversaire éli jeha l'a fait éliminé de la CL.

Le Barca de 2012 n'est pas un vrai adversaire de la liga ? [khamem] le Real n'aurai pu jamais gagner la Liga, si il a perdu au newcomp !

Avec Mourinho, le real n'a gagné qu'une Liga c'est vrai mais face à qui ? face à la plus grande génération du Barca que justement elle a gagné tous les titres possibles l'année d'avant.

En plus il y a 3/4 demi finalistes de l'Europa League donc ... dire que la Liga n'a pas de concurrent [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un coach n'a pas de caractère, qu'il a une mentalité de perdant et qu'il ne parvient pas à tirer le max de ses joueurs s'appelle insulter ?!?! Et Mourad cite ton post et te remercie :blink: Franchement, je ne comprend pas comment vous réfléchissez !

Ne contourne pas la question , il y'a plusieurs phases dans l'insulte , si ça te permet de repondre à la question tu n'as qu'à changer "insulter" par "denigrer".

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit de carnaval, de lumière et de musique

Tu es entrée dans le bal, comme un ouragan magique

Une nuit de carnaval, de folies et de délires

Dans ce vacarme infernal, je n'ai vu que ton sourire

Sanchis ya Julio Iglesias [EST]

Encore Mabrouk 3chirii et mabrouk à tous les Madrilènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis ya Julio Iglesias [EST]

Encore Mabrouk 3chirii et mabrouk à tous les Madrilènes

3aychou Ice ibérik fik, il 3a9ba likom ce Samedi.

Je n'ai pas trouvé mieux que les paroles d'une nuit de carnaval pour décrire l'ambiance qui a régné hier soir au Bernabeu. J'aurais tant aimé y être, mais fi jorrit il khidma il kalba, rassatli houni. Encore heureux que j'ai pu suivre quelques bribes du match ou des festivités qui l'ont suivi!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic que je trouve dans l'analyse de Mourad, c'est quoi il s'est contredis involentairement : Le Real avec tous les records qu'elle a fait cette année avec Mourinho, elle n'a reussis qu'à remporter la Liga, le Barca quand elle a fait les records elle a remporté tous les titres possibles sur terre, donc c'est pas que le Real est trop fort, mais le manque de concurrents cette année dans la Liga a fait que le Real tassna3 jawha wa7ad'ha, le premier vrai adversaire éli jeha l'a fait éliminé de la CL.

d'une part

pour Guardiola : il a toute une école derrière lui(l'Ecole Hollandaise) ! il vient et il trouve "tout" sur un plateau !

et quand je dis tout : des joueurs très bien formés(depuis les poussins), une philosophie de jeu depuis les années 70,

des joueurs exceptionnels : un Xavi meilleur microprocesseur, un Messi "inccomparable", un Iniesta "extraordinaire", ...

et donc le (+) de Guardiola il a conduit l'équipe à la perfection "presque" (puisque le parfait n'existe pas).

=> conclusion : là ce monsieur il invente [hi] il a inventé quoi ce Guardiola ??

l'équilibre entre la défense haute et la solidité défensive !! 2 choses totalement opposées !! incroyable mais vrai !

d'ailleurs si tu cherches sur le forum ataw tal9a mon message hédha :)

d'autre part

pour le Real version 2011/2012 :

Mourinho a pris l'équipe dans des conditions "extrêmement" difficiles ! (incomparable par rapport au cas Guardiola)

tu veux que te rappelles Léfdhaya7 du Real fi championnat ?? tu veux que te rappelles Léfdhaya7 fil coupe une équipe

4ème division élimine le Real en lui plantant 4 buts ya bougalb ! tu veux que te rappelles Léfdhaya7fi CL ! le Real meme pas

tete de série et se fait éliminé "automatiquement" fil 8ème contre n'importe quel adversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et donc tawa wallitt tu saisies quand je te dis Mourinho a pris l'équipe dans des conditions catastrophiques !!!!!!!!!!!

wtawa wallina on parle de titre majeur(championnat), records à la pelle, carré d'or CL c'est automatique, gagner

le Barça au Camp Nou après des "leçons de football" et .. et .. sérieusement yé5i tu réalises Real wine kén ouwine sba7

wala Lé ???

l'exploit ??

quand tu as le record de nombre de buts marqués(devant la plus grande machine offensive de toute l'histoire du football) !

l'exploit ??

quand le grand Ferguson dit : "le Real tourne à une cadence infernale de succès consécutifs sans jamais rien lâcher" !

l'exploit ??

quand ton équipe fait un sans faute en Ligue des champions !

l'exploit ??

quand ce Real brise un "autre" record historique : "50 victoires en 62 matchs" !

il bat le record du mythique entraineur du Real Miguel Munoz qui lui a fallu 70 matchs !

et il bat aussi le record de Guardiola(Barça version 2009) qui lui a fallu 67 matchs !

et .. et ..

bref ce qu'a fait le Real sur le plan local est tout simplement "FANTASTIQUE" !

et c'est pas moi qui le dit !

c'est la presse sportive qui parle et qui reconnait :

"Le Real 2011-2012 est un hydre à 25 têtes qui ne gagne pas contre ses rivaux. Il les dévore !"

et puis s'il n'y a pas de la concurrence en Espagne alors :

* pourquoi le meilleur Barça de toute son histoire n'a pas atteint ces chiffres "incroyables" ??

* pourquoi le Real des Galactiques(2003) qui a remporté le championnat n'a pas atteint ces chiffres aussi ??

* pourquoi le Barça de Cruyff n'a pas réalisé ces performances en terme de stats ??

* pourquoi le Real de "EL Quinta del Buitre" wama adrak n'a pas fait mieux(records) ??

'Taraji.T.P' yé5i tu réalises que la Liga existe depuis 1928 et que "tous" les records possibles(à part Pichichi)

coincide avec Mourinho :) Sob7an ALLAH ! WALLAHI Sob7an ALLAH !

le premier vrai adversaire éli jeha l'a fait éliminé de la CL.

gagner le Barça dans une finale de coupe : le Barça c'est pas un vrai adversaire ??

gagner le Barça dans le match le plus décisif du championnat : le Barça c'est pas un vrai adversaire ??

bref ..

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoullia,

Ce débat sur Mourinho tourne au ridicule :)

Comme Coach :

C'est un des meilleurs (peut etre le meilleur )

Comme Personne :

Chléka Bou sbo3,arrogant,provocateur etc

Et je rejoins rosso sur le fait que je n'aimerai jamais le voir comme coach que ce soit pour Mon Espérance ou pour le Bayern

Je me prépare à quoi ?

Je fais partie des personnes qui ont des vertus , des principes etc

Jamais je n'accepterai qu'un président , coach ou meme joueur soit :"9lil étorbya"

........

Wallah Wallah Wallah,

Je préfère ne rien remporter pendant 10 ans que de remporter un 10 CL avec Mourinho comme coach

Bonjour à tous,

je vois que ce débat commence à prendre des tournures un peu extrêmes et subjectives..

Mourad, voila c'est simple: l'idée est partagée par pas mal de gens ici: Mou est un tres bon entraineur parmi d'autre, il n'est pas aussi exceptionnel et je rejoins l'avis de certains ici: le Real de cette annee avec cet effectif la, avait largement les moyens de remporter la liga (avec un autre entraineur), la liga ne s'est pas jouée sur les confrontations directes avec le Barça (victoire à l'aller 3-1 pour barça et victoire au retour 2-1 pour le Real), le real a été plus constant et régulier toute la saison...

sinon, l'autre idée est d'autant plus simple: le Real n'a eu que 2 adversaires sérieux en CL ces 2 dernières saisons: résultat 2 défaites en CL contre Barça et contre Bayern...

sinon pour les records: le Barça a remporté 6 titres en 2009 et 5 titres en 2011: ça c'est des records...

et juste pour rappel, le Real a investi des centaines de Millions d'EURO pendant ces 10 années avec comme objectif celui de remporter la CL..

NB: le Real est un TRES GRAND CLUB, nul ne peut douter de cela! juste que l'image de ce fabuleux club est qque part "affectée négativement" par son entraineur actuel...

mourad ya5i real a besoin de morinhou pour remporté des titres?? maanaha ken ja ayi entraineur a5er fi blastou mayhezech championnat mte3 sné bel les joueurs hadoukom el kol??

il a surement som empreinte sur le jeu de real, mais il a pas son propre football a lui il sais gagné wekahow

voila un autre avis

Le seul hic que je trouve dans l'analyse de Mourad, c'est quoi il s'est contredis involentairement : Le Real avec tous les records qu'elle a fait cette année avec Mourinho, elle n'a reussis qu'à remporter la Liga, le Barca quand elle a fait les records elle a remporté tous les titres possibles sur terre, donc c'est pas que le Real est trop fort, mais le manque de concurrents cette année dans la Liga a fait que le Real tassna3 jawha wa7ad'ha, le premier vrai adversaire éli jeha l'a fait éliminé de la CL.

un autre avis également

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...