Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Zarate +milito+ Forlan + Tévez :unsure:

L'inter sera un très grand prétendant au titre même si la défense ne sera pas de taille

lé lé Zarate ou Tevez+Forlan+Milito+Pazzini+Alvarez et Castaignos

Kifech la défense mouch de taille?! [khamem] Lucio, Samuel, chivu et Rannocchia comme axiaux, Maicon et Jonathan a droite et Nagatomo et Zanetti à gauche w t9olli mouch de taille?! Nebniw 7it 9oddem Cesar? :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut, très haut niveau n'est pas pour l'Inter cette saison... Si on veut remporter une CL, on ne peut se permettre de céder un Eto'o et de laisser filer un Sanchez.

Pour le championnat ces 2 là, avec Zarate ou Tevez et un certain Pazzini sur le banc font très bien l'affaire. Ca me surprend que tu trouves ça insuffisant pour le championnat italien!

Le Milan surclassera tout la péninsule cette année, ils vont en faire qu'une bouchée des autres clubs et je ne vois pas sincèrement comment l'inter pourra leur tenir tête surtout après l'épisode Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan surclassera tout la péninsule cette année, ils vont en faire qu'une bouchée des autres clubs et je ne vois pas sincèrement comment l'inter pourra leur tenir tête surtout après l'épisode Sneijder

Quel épisode Sneijder yé weldi?! Il est blessé mais reprendra du service lors du 1er match officiel de l'Inter!!

Je ne vois pas en quoi le Milan est si supérieur à l'Inter!! (Si Gasperini ne s'entête pas avec ses conneries de 3 défenseurs)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri a peut être raison mais je sais pas, je sens que qq chose ne va pas coller cette année du coté nerazzurri...Forlan, Milito ?

Je te signale que ces 2 là ont joué ensemble, et puis Forlan jouera décalé sur les cotés et Milito en pointe.

On a eu droit à Eto'o Milito, pq pas Forlan Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé lé Zarate ou Tevez+Forlan+Milito+Pazzini+Alvarez et Castaignos

Kifech la défense mouch de taille?! [khamem] Lucio, Samuel, chivu et Rannocchia comme axiaux, Maicon et Jonathan a droite et Nagatomo et Zanetti à gauche w t9olli mouch de taille?! Nebniw 7it 9oddem Cesar? :D

Lucio et Samuel au top heylin, mais Samuel dima madhourb, même chose pour chivu,

Maicon rien à dire même son niveau ta7 un peu

pour ce qui est de zanetti et nagatomo, je suis plus sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio et Samuel au top heylin, mais Samuel dima madhourb, même chose pour chivu,

Maicon rien à dire même son niveau ta7 un peu

pour ce qui est de zanetti et nagatomo, je suis plus sceptique

Samuel mouch dima madhroub, 3mal ligament 3amnewel w sné rja3 en grande forme, d'ailleurs a7sen défenseur tawa fel Inter. Chivu je te l'accorde 3andou qqs pbms musculaires mais de toutes facons il n'est pas censé etre titulaire. Lucio 3ala rou7ou tbarkallah, rabbi ifadhlelna l Bayern (sa7a Ice :D )

Maicon son niveau ta7 3amnewel pq il aurait dû se faire opérer ba3d la supercoupe d'europe mais howa 93ad yal3ab.

Nagatomo éna zeda j'étais très sceptique mais qd je l'ai vu joué, je peux t'affirmer que le mec est né pour être un latéral, il a tout: combatif, rapide, dur, bon centreur, joue des 2 pieds, excellent défensivement, couvre bien sa zone... juste un petit pbm: esmou ne fait pas rêver :D

Pour Zanetti, hani sékét khir lé ndakhel rassi fi chébék [angry]

Modifié (le) par Adri
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adri, sur le papier ce que tu dis est vrai.

Mais je pense également que le Milan aura une longueur d'avance.

Changement d'entraineur, changement de tactique, de nouveaux joueurs, un joueur cadre qui quitte, ça fait trop par rapport à un Milan qui va gérer ses acquis de la saison dernière.

Et puis, l'Inter de la saison dernière a été très mauvaise, je ne vois pas pourquoi elle sera meilleure cette année.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel mouch dima madhroub, 3mal ligament 3amnewel w sné rja3 en grande forme, d'ailleurs a7sen défenseur tawa fel Inter. Chivu je te l'accorde 3andou qqs pbms musculaires mais de toutes facons il n'est pas censé etre titulaire. Lucio 3ala rou7ou tbarkallah, rabbi ifadhlelna l Bayern (sa7a Ice :D )

Maicon son niveau ta7 3amnewel pq il aurait dû se faire opérer ba3d la supercoupe d'europe mais howa 93ad yal3ab.

Nagatomo éna zeda j'étais très sceptique mais qd je l'ai vu joué, je peux t'affirmer que le mec est né pour être un latéral, il a tout: combatif, rapide, dur, bon centreur, joue des 2 pieds, excellent défensivement, couvre bien sa zone... juste un petit pbm: esmou ne fait pas rêver :D

Pour Zanetti, hani sékét khir lé ndakhel rassi fi chébék [angry]

je parle de Zannetti Saison 2011/2012 rahou, quand même nefhem koura :)

l'année dernière en fin de saison il était déjà cuit, je sais pas si cette saison il sera au top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adri, sur le papier ce que tu dis est vrai.

Mais je pense également que le Milan aura une longueur d'avance.

Changement d'entraineur, changement de tactique, de nouveaux joueurs, un joueur cadre qui quitte, ça fait trop par rapport à un Milan qui va gérer ses acquis de la saison dernière.

Et puis, l'Inter de la saison dernière a été très mauvaise, je ne vois pas pourquoi elle sera meilleure cette année.

Pour une raison très simple: ca sera quasiment impossible d'avoir le mm nombre de blessés que l'année dernière...qd tu joues le derby aller avec comme l'un de tes atouts Obi, ca veut dire bcp de choses... En plus, objectivement, je ne vois pas un Milan digne de celui des années de gloire (le Milan de Scheva, ou celui de Kaka), y a Ibra qui gagne des matchs tout seul (comme c'était le cas à l'Inter) et les autres qui suivent et puis avec un milieu qui a une moyenne d'age de 34 35 ans, on ne peut espérer aller bien loin (Ambrosini, V.Bommel, Gattuso et Seedorf), a part Boateng, les autres ont leurs carrières derrière eux. Enfin, en défense (et le gardien aussi), le Milan a toujours les mm pbms: Nesta joue un match et en manque 3, Silva ne peut pas tt faire seul et les latéraux sincèrement sont ridicules (on parle du Milan là et on nous sort Antonini et je ne sais qui en atendant de voir ce que donnera Taiwo)

Le seul pbm possible cette saison pour l'Inter est l'entraineur (qui m'emmerde avant de jouer un seul match officiel), avec ses tactiques d'équipes de milieu de tableau.

Sinon, Moratti prépare la base d'une équipe au retour de Mourinho (ou venue de Pep <_< ) qui aura droit à un "cadeau de bienvenue", c'est d'ailleurs pour ca que Gasperini n'a qu'un an de contrat...

je parle de Zannetti Saison 2011/2012 rahou, quand même nefhem koura :)

l'année dernière en fin de saison il était déjà cuit, je sais pas si cette saison il sera au top :)

En finale de coupe contre Palermo et à la 80 ème minute, il a fait une course balle au pieds de 60m en mettant ds le vent 4 ou 5 adversaires , mnin jebtha cuit en fin de saison? :D

Zanetti est un joueur hors norme physiquement tbarkallah...pendant toute sa carrière, je me rappelle pas qu'il ait eu un seul petit pépin physique ou musculaire

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, Zambrotta et Abbate sont les latéraux de Milan, Taiwo et Antoni sont des remplaçants dans l'axe, on a TS, Nesta et Mexes, Bonera qui reste une solution respectable. le milieu est plutôt garni avec Seedorf, Ambrosini, Gattuso,Aquilani, Boateng, Van Bomel, Flamini (blessé) et une nouvelle recrue (keita, leon...) Emanuelson et el Shaarawy comme des découvertes? en attaque, Chéd 3andék, Ibra, Pato,Cassano,Robinho, Inzaghi , Paloschi ,Mister X.

une équipe solide, des joueurs qui se connaissent,un entraineur malin et une bonne ambiance, tous les ingrédients sont là pour réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yezzina Mahdi, bech twalli ki jomhour el Barca?! 3asafir touza9ze9 w jouérét yal3bou khater i7ebbou jam3eya mouch pr l'argent?! Ti bounya tkhayét fel entrainement (Ibra et l'américain), Ibra isebb fi Pato 3al live fi west terrain, Pato ne veut plus jouer qd Ibra joue (chkhalleh en baisse de forme 3andou je ne sais combien...) wenti t9olna jaw behi?!

Alors là n'importe quoi, Pato et Ibra se respectent beaucoup et il l'ont répété mille fois, ils s'envoient mutuellement des fleurs à chaque itw sauf personne ne prête attention à ça, surtout pas les journaux à scandale ;) Il reste que footballistiquement, ils ne sont pas très complémentaire même si ça s'est pas mal amélioré avec le temps.

Il n'y a aucun problème entre les joueurs w 7keyet Ibra avec Strasser (qui n'est pas américain) c'était tfadhlika à l'entrainement confirmé par tout le monde et que les sites internet à deux balles ont voulu faire le buzz avec !!

Il y a une très bonne ambiance qui règne au Milan comme pratiquement toujours. Le vestiaire du Milan a de tout temps constitué le véritable point fort du Milan !!!

@mahdinho : Tu veux échanger Pato pour Kaka' ??? Inchallah labess <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrea Poli c'est Fait !

151292-500.jpg

Moratti est entrain de construire une équipe jeune : Rannochia , Alvarez :coeur: , Castaginos , Faraoni , Obi et Maintenant Poli !

Bambino ( Santon ) vers Newcaslte nchlah les négotitians se géle jimla ! Je crois toujours en lui :blush:

Bon peut être on peut pas faire grand Chose en Cl même si J'y crois comme toujours ^_^ mais le Scudetto est largement a notre porté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, Zambrotta et Abbate sont les latéraux de Milan, Taiwo et Antoni sont des remplaçants dans l'axe, on a TS, Nesta et Mexes, Bonera qui reste une solution respectable. le milieu est plutôt garni avec Seedorf, Ambrosini, Gattuso,Aquilani, Boateng, Van Bomel, Flamini (blessé) et une nouvelle recrue (keita, leon...) Emanuelson et el Shaarawy comme des découvertes? en attaque, Chéd 3andék, Ibra, Pato,Cassano,Robinho, Inzaghi , Paloschi ,Mister X.

une équipe solide, des joueurs qui se connaissent,un entraineur malin et une bonne ambiance, tous les ingrédients sont là pour réussir.

nouvelle recrue et mister x <_<

Il ne faut pas trop rêver je pense qu'il n y aura pas de nouveaux joueurs au max il y aura une recrue w netsawer ce sera un prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là n'importe quoi, Pato et Ibra se respectent beaucoup et il l'ont répété mille fois, ils s'envoient mutuellement des fleurs à chaque itw sauf personne ne prêter attention à ça, surtout pas les journaux à scandale ;) Il reste que footballistiquement, ils ne sont pas très complémentaire même si ça s'est pas amélioré avec le temps.

Il n'y a aucun problème entre les joueurs w 7keyet Ibra avec Strasser (qui n'est pas américain) c'était tfadhlika à l'entrainement confirmé par tout le monde et que les sites internet à deux balles ont voulu faire le buzz avec !!

Il y a une très bonne ambiance qui règne au Milan comme pratiquement toujours. Le vestiaire du Milan a de tout temps constitué le véritable point fort du Milan !!!

@mahdinho : Tu veux échanger Pato pour Kaka' ??? Inchallah labess <_<

Le problème Ibra Pato a bien eu lieu, ca c'est un fait et mm Ibra a envoyé Pato se faire mettre en live pq il n'a pas fait la passe puis il a dit qu'il était énervé et que ca arrivait...

Mais bien sûr, tu voulais qu'il:s disent quoi? Oui on a une guerre des clans au sein de l'équipe?! Ibra a frappé Strasser (vas sur youtube si tu veux voir ca) et qqs semaines plus tard, il y a eu une mini bataille rangée entre Ibra et Onyewu (qui est bien américain)

Lien

Le vestiaire du milan, comme tout vestiaire est plein de problèmes, c normal dans une certaine mesure mais qu'on nous dise pas que c'est le paradis à milanello...

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bounya tkhayyet", "bataille rangée"... ma9wek 7assilou :D

Ibra a fait un tacle appuyé sur l'américain qui revenait d'une énième blessure et ce dernier a très mal réagi w tfadhet bel wa9t ! Chez nous, ça arrive 36.000 fois par saison rien qu'avec Korbi !!

Quant-à Ibra et Strasser, ils se chambraient !!! C'est tellement évident, il faut être admin de onapasbcpdevisiteursmaisoncherchelebuzz.com pour le croire !!

Pour ce qui est d'Ibra et Pato, je t'assure qu'il n'y a aucun problème entre eux. Saret faza barka fi match Lazio où Pato revenait de blessure et il cafouillait, gardait trop le ballon pour le perdre à la fin... Ibra lui a crié dessus en lui disant de se reprendre. Il ne suffisait pas plus que ça pour que les torchons, les "i3lén" et "moussawér" européens reprennent le truc à leur sauce ;)

Quelques semaines plus tard, dans une itw, Ibra a expliqué qu’il se fâche avec tout le monde et qu’il fait ça pour tirer le meilleur des autres, les stimuler pour qu’ils donnent toujours plus. Il a dit qu'il n'avait aucun problème avec Pato et qu'il estime qu'à seulement 21 ans, ce dernier à déjà tout d'un grand.

A la fin de la saison, Pato a déclaré que le plus grand artisan du Scudetto c'est Ibra !

Za3ma hedha kol diplomatie ??!

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato a été trop souvent blessé et quand il était là, il a répondu présent ! Dois-je te rappeler ses 2 doublés contre le Napoli et l'Inter, soit les 2 matchs décisifs contre les 2 concurrents directs au sacre ?

Il finit tout de même 2ème meilleur buteur du Milan en Serie A avec 14 buts en 24 matchs, soit plus d'un but tous les 2 matchs. Il a tout juste 21 ans, le jour où il n'aura plus autant de pépins physiques, il va tout péter !

Pour ce qui est de Kaka', je ne vois pas vraiment l’intérêt, nous allons récupérer un joueur sur le déclin, qui enchaîne les blessures depuis 2 ans et qui peine à retrouver son meilleur niveau.

...

Ricky, c'est Ricky, l'un de mes joueurs préférés. Mais je suis désolé de dire qu'il n'a plus sa place dans ce nouveau Milan. J'insiste sur "plus". Dire "pas" voudrait dire qu'il n'a aucun talent, aucun niveau pour prétendre à revenir au Milan. C'est faux. Il a toujours quelque chose dans les chaussettes. Le talent ne disparaît pas comme ça. Mais son jeu est basé sur son explosivité... Difficile quand le physique ne suit plus.

En plus, Milan est entrain de lancer un nouveau cycle depuis 2 ans.. Lancer un nouveau cycle avec des anciens, ça peut se tenir. Faut bien encadrer la jeunesse et leur montrer à quoi ressemble un vrai champion. Mais lancer un nouveau cycle en faisant revenir des anciens, je comprends pas trop l'intérêt.

Kaka' est en carton et il sort de deux saisons inexistantes. Physiquement et mentalement, ce n'est plus l'homme qu'on a connu... Un champion reste un champion mais Sheva était l'un des plus grands champions qu'on ait connu. Et pourtant, il n'a pas été très utile à son retour. Comme quoi...

C'est pas comme si le Milan récupérait un champion déchu : il récupère un de ses champions déchus. Avec toute la pression qu'il aura à subir en plus...

Et puis bon, j'aime pas le fait de récupérer des joueurs qui sont partis. Je considère que c'est un retour en arrière et ça fait cinquième roue du carrosse : il accepte de revenir parce qu'il s'est planté ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je partage ton avis, j'étais trop nostalgique c'est vrai.

j'ai l'impression que Pato ne se donne pas à 100% c'est pour j'ai pas aimé sa saison, et oui il a marqué lors des grands matchs mais je suis sur qu'il peut faire mieux, beaucoup mieux

et j'espère que cette année il sera bien présent :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behich loulayed hetha khouya Juven??Zaama famma hwija tfarrah issné wala kiff les saisons passées ka3k maytayyer jou3??

C'est un ailier gauche rapide de 24 ans. Il a fait une très bonne coupe du monde en 2010.

Je fais confiance à Conte mais je ne sais pas ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ailier gauche rapide de 24 ans. Il a fait une très bonne coupe du monde en 2010.

Je fais confiance à Conte mais je ne sais pas ce que ça va donner

c'est un mario Balotelli, une copie conforme, dans le jeu et aussi dans la mentalité :)

mais il ne tire pas de coup franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...