Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Si le match s'arrete ainsi, kifeh la loi en France ?? Il le rejoue lkol walla ykamlou les 20mn walla Auxerre te5sser par forfait ?

C'est une decision à prendre par la ligue car rejouer tous les matchs aura un impact sur le maintien plus que sur le titre.

Ils vont evacuer le Kop d'Auxerre et finir le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre yetssabéb, y7ebou bessif PSG thez championnat, medouhélhom bellehi w saybouna !!!

N'importe quoi!!!

Je rappel qu'Enjimi est un gros connard qui a toujours sifflé contre le PSG.

Ce Match pue et moi je dirais que ça serait pas la première fois qu'un club du Sud achète un match... suivez mon regard.

  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi!!!

Je rappel qu'Enjimi est un gros connard qui a toujours sifflé contre le PSG.

Ce Match pue et moi je dirais que ça serait pas la première fois qu'un club du Sud achète un match... suivez mon regard.

Parce que Montpellier n'a pas les moyens de rentrer avec un nul du stade du dernier du classement, un club qui n'a gagné que cette match cette année ???

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement mérite

Paris a fait une grosse saison, ils auront sans doute le championnat l an prochain, pcq l écart financier est trop grand, et sur la durée ça va fai ré la différence

Mais ça sera pas facile non plus, surtout avec Lyon et l OM qui ne joueront pas la CL

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé en silence mais Issam Jemaa a marqué le but du maintient et a permis à Brest de signer sa seule et unique victoire à l'exterieur .. Cela n'empêche qu'il jouera la ligue 2 avec Auxerre ..

quel ironie du sort il le prête a une équipe pour qui il marque le but du maintien alors que eux sont relégable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud lalalalalalalaaa laaaaaaalaaaalaalalalalaaaaaaaaaa Giroud Lalaaalaaa lalalaaalalaaaa Giroud Lalaaaalaaaalaaaa Lalaaaaaaaaaaaaaaa

@SilverEye:Riit ma5yab'ha :)

Tu as vu la différence entre toi et moi, je ne suis pas venu t'emmerder depuis hier ;)

T'hanna je saurais m'en souvenir...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la différence entre toi et moi, je ne suis pas venu t'emmerder depuis hier ;)

T'hanna je saurais m'en souvenir...

Ah là,

Tu te trompes cher ami :)

Je t'ai emmerdé sur CBS (tout comme toi)

:D Très content pour Chelsea ils le méritent.

Drogba a mis fin a sa série noire de finales perdues aux penaltys.

:) en+,

A ce qu'il parait GIroud serait Bavarois l'année prochaine <_<

Modifié (le) par Ice Man
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...