Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Parce que Paris a fait une belle saison, que l'équipe a fourni du beau jeu et un beau spectacle, parce que c'est le PSG et pas un club de merde qui va porter l'étendard de la L1... et puis un titre de champion pour cette année c'est peu cher payé.

Malla 7kéya c'est le PSG ! Si c'était l'OM ou l'ASSE ch ta3mél méla ? On leur accorde le titre sans jouer ?

Khouya c'est du foot, pas du chich-bich (dixit Mourad Melki). T'as quelque chose à prouver, fais le sur le rectangle vert.

Et en parlant de mentalité, oui c'est joli de traiter un autre club par "club de merde" :)

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Paris a fait une belle saison, que l'équipe a fourni du beau jeu et un beau spectacle, parce que c'est le PSG et pas un club de merde qui va porter l'étendard de la L1... et puis un titre de champion pour cette année c'est peu cher payé.

tu t'es déplacé au parc juste pour te moquer des gens :)belle mentalité! à moins que tu ne sois un fervent supporter de Rennes, dans ce cas je te rappel le score :)

Montpellier aussi a fait une belle saison, a fourni du beau jeu et du spectacle(au Parc même!), et peut tout autant porter l'étendard de la L1 que le PSG(sorti aux poules d'Europa League par Salzbourg).

Et je savais pas qu'on devait attribuer des titres en fonction des dépenses d'un club.

Modifié (le) par taraji211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya sidi haw sujet france walla actif za3ma a cause du promosport [yetkarbes]

pour ceux qui suivent la L1 a3tina vos pronostiques ( juste le victoire nul walla défaite)

Auxerre - Monplier

Lorient - Paris Saint-Germain

Lille - Nancy

Sochaux - Marseille

St.Etienne - Bordeaux

Lyon - Nice

Rennes - Dijon

Evian-Thonon - Brest

Valenciennes - Caen

Toulouse - Ajaccio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya sidi haw sujet france walla actif za3ma a cause du promosport [yetkarbes]

pour ceux qui suivent la L1 a3tina vos pronostiques ( juste le victoire nul walla défaite)

Auxerre - Monplier

Lorient - Paris Saint-Germain

Lille - Nancy

Sochaux - Marseille

St.Etienne - Bordeaux

Lyon - Nice

Rennes - Dijon

Evian-Thonon - Brest

Valenciennes - Caen

Toulouse - Ajaccio

Auxerre-Montpellier 2

Lorient-PSG 2

Lille-Nancy 1

Sochaux-Marseille X

Saint-Etienne-Bordeaux X

Lyon-Nice 1

Rennes-Dijon 1

Evian-Brest 1

Valenciennes-Caen 1

Toulouse-Ajaccio X

Modifié (le) par taraji211
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend pour qui leonardo pour critiquer la maniere d'entrainer en france ? il a fait quoi lui au Milan et à l'Inter quand il etait leur entraineur ? c'est facile de critiquer quand on a un president qui promet 100 millions d'euros de transfert chaque année pendant 5 ans ! sinon Ancelotti ne fait pas mieux que Kambouaré sur 10 matchs contre les mêmes equipes (8 victoires 2 nuls pour Kambouaré , 5 victoires 5 nuls pour Ancelotti) mais bon Kambouaré n'avait pas l'appui de Carlo..quoi qu'il en soit pour avoir regarder les dernieres grandes rencontres de paris (lyon , monpellier , bordeaux) je peux dire que cette equipe tdha7ek , aucun fond de jeu , absolument rien , une equipe certe deuxième (et non premiere comme l'a dit Leonardo) mais qui produit un jeu merdique , comme quoi on n'achete pas le beau jeu même en depensant 70 millions d'euros..

Un post qui date de quelques mois , l'epoque où Leonardo (grand joueur mais dirigeant pathetique) pennait tout le monde de haut (je ne pense pas que ça a changé d'ailleurs).

Quand on connait l'histoire du PSG et pourquoi elle a été creer , quand on sait que le "classico" OM-PSG n'etait qu'un coup de pub de Canal + pour vendre plus d'abonnement , quand on nous reparle encore de la victoire en C2 contre...le Rapid de Vienne , on croirait presque que c'est un club qui est predestiné à etre acheter par des boukachtas.

Je leurs souhaite le pire dans l'enfer du Nungesers ou du Roudourou , les tacles appuyés de Cyril Rool et les petits ponts de Giresse Kembo , des daplacements à Bastia ou à Nice , des coups de gueule de Girard ou Antonneti , et ouai c'est aussi ça la ligue 1 , le dernier bastion du football à 11 contre 11 dans des petites bourgades où y'a plus de places au stade que d'habitants , où le 14 eme budget de ligue 1 peut etre champion devant une equipe qui a depensé 70 millions d'euros de recrutements.

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post qui date de quelques mois , l'epoque où Leonardo (grand joueur mais dirigeant pathetique) pennait tout le monde de haut (je ne pense pas que ça a changé d'ailleurs).

Quand on connait l'histoire du PSG et pourquoi elle a été creer , quand on sait que le "classico" OM-PSG n'etait qu'un coup de pub de Canal + pour vendre plus d'abonnement , quand on nous reparle encore de la victoire en C2 contre...le Rapid de Vienne , on croirait presque que c'est un club qui est predestiné à etre acheter par des boukachtas.

Je leurs souhaite le pire dans l'enfer du Nungesers ou du Roudourou , les tacles appuyés de Cyril Rool et les petits ponts de Giresse Kembo , des daplacements à Bastia ou à Nice , des coups de gueule de Girard ou Antonneti , et ouai c'est aussi ça la ligue 1 , le dernier bastion du football à 11 contre 11 dans des petites bourgades où y'a plus de places au stade que d'habitants , où le 14 eme budget de ligue 1 peut etre champion devant une equipe qui a depensé 70 millions d'euros de recrutements.

STP épargnes-nous tes posts à la Jean Pierre Pernaud... bientôt tu vas nous parler du terroir et du bon fromton et sauciflard de Shinoux-La-Maison?

  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des multiplex les plus prolifiques que j ai vu pour l instant

Sinon, le kop Boulogne, qui n a plus le droit d entrer au parc, entre au stade de Lorient, et au milieu des supporters lorientais

Bardlouha, le match s est arrêté, et pour fuir ils sont virés du stade (bech ikassrouha Lorient el barra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le match s'arrete ainsi, kifeh la loi en France ?? Il le rejoue lkol walla ykamlou les 20mn walla Auxerre te5sser par forfait ?

Auxerre perd normalement. Malla mahzla, on dirait le championnat tunisien ..Et le président de Montpellier yesser idha7ak, béch yéhbél meskin :D

Normalement, ils vont évacuer la tribune auxerroise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...