Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

12 Valenciennes FC 40 -12

13 OGC Nice 39 -8

14 FC Lorient 39 -13

15 FC Sochaux 39 -21

16 Stade Brestois 38 -8

17 SM Caen 38 -18

18 AC Ajaccio 38 -23

19 Dijon FCO 36 -20

20 AJ Auxerre 34 -10

2 autres équipes vont accompagner auxerre en ligue 2 , 8 équipes sont concernées par la relégation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi injuste? [khamem] au contraire ce ne serait que justice!

Niveau de jeu, force de caractère, régularité : el koll en faveur de Montpellier.

N'oublions pas que Montpellier 3ammlét en quelques sorte 3la awlad'ha, et des joueurs qui n'ont pas coûté grande chose au club. Contrairement au PSG qui a viré son entraîneur pour faire venir une star, qui a acheté des joueurs pour une somme inimaginable, asami ter3eb, pour que à la fin, ils se font rattrapé au classement et se faire sortir de l'Europa League par la toute petite porte.

W kima 9al anisic, Rabbi m3a ezzawali.

Je ne sais pas de quel mérite tu parles !

T7éb PSG ??? [khamem]

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi injuste? [khamem] au contraire ce ne serait que justice!

remporter le championnat en ayant le 14éme budget de L1 ce n'est pas fabuleux?Ce president-haut en couleur-qui est là depuis 37ans ne mérite pas de goûter à ce sacre pour l'ensemble de son oeuvre?il a grandi avec ce club connu les joies et les déboires,Nicollin fait partie de ces personnages controversés mais si attachants de la planéte foot à l'instar des Guy Roux et son AJA,Jesús Gil et son Atletico,Franco Sensi et sa Roma...Ce n'est pas qu'une histoire de fric..hein boukachta <_< 7assilou Ce sera un conte de fée comme je les aime...ça me fait plaisir de voir des équipes comme Lille,Auxerre,Lens,Wolfsburg,AZ Alkmaar,Blackburn... sacrés champions(bien que certains des clubs cités ne sont pas aussi "pauvres" que je le pensais)...ça arrive une fois tous les 30 ou 40 ans* ou peut être une seule fois dans une vie

Et puis j'avoue que je ne porte pas le PSG dans mon coeur,il fait partie de ces clubs que je ne souhaite pas voir sur le podium en fin d'exercice...

le PSG et son emir d'Arabie vont sûrement avoir l'occasion de remettre ça à l'année prochaine ou celle d'aprés ce qui ne sera sûrement pas le cas de Montpellier

Pour toutes ces raisons je souhaite que Montpellier remporte ce titre

Modifié (le) par anisic
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais au Parc ce dimanche

le stade s'est enflammé en croyant que Lille avait marqué

mais t9elbet bel7a9, wenness etbouss fi b3adh'ha....

je vous raconte pas la jubilation quand ils ont su plus tard que c'etait pas vrai

et je vous raconte pas leur etat en sortant du stade kif sem3ou eb bountou montpellier

chba3t dho7k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldeneye, sérieusement, tu peux expliquer pourquoi ça ne sera que justice ?

Parce que Paris a fait une belle saison, que l'équipe a fourni du beau jeu et un beau spectacle, parce que c'est le PSG et pas un club de merde qui va porter l'étendard de la L1... et puis un titre de champion pour cette année c'est peu cher payé.

j'etais au Parc ce dimanche

le stade s'est enflammé en croyant que Lille avait marqué

mais t9elbet bel7a9, wenness etbouss fi b3adh'ha....

je vous raconte pas la jubilation quand ils ont su plus tard que c'etait pas vrai

et je vous raconte pas leur etat en sortant du stade kif sem3ou eb bountou montpellier

chba3t dho7k

tu t'es déplacé au parc juste pour te moquer des gens :)belle mentalité! à moins que tu ne sois un fervent supporter de Rennes, dans ce cas je te rappel le score :)

  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Paris a fait une belle saison, que l'équipe a fourni du beau jeu et un beau spectacle, parce que c'est le PSG et pas un club de merde qui va porter l'étendard de la L1... et puis un titre de champion pour cette année c'est peu cher payé.

tu t'es déplacé au parc juste pour te moquer des gens :)belle mentalité! à moins que tu ne sois un fervent supporter de Rennes, dans ce cas je te rappel le score :)

je me suis deplacé au parc pcq j'aime le foot

et que j'ai des amis qui m'ont demandé d'y aller avec eux

je n'ai pas forcément une equipe favorite en France (je penche pour l'OM, mais sans plus)

donc je regarde tout ca sans aucune pression

par contre, oui ca me fait plaisir de voir les boukachta, malgré tous leurs millions, se faire ... par une equipe de gamins comme Montpellier

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis deplacé au parc pcq j'aime le foot

et que j'ai des amis qui m'ont demandé d'y aller avec eux

je n'ai pas forcément une equipe favorite en France (je penche pour l'OM, mais sans plus)

donc je regarde tout ca sans aucune pression

par contre, oui ca me fait plaisir de voir les boukachta, malgré tous leurs millions, se faire ... par une equipe de gamins comme Montpellier

Moi non plus je n'aime pas tout cet argent dans le foot mais je suis heureux de revoir Paris jouer le titre et la CL :)

L'an prochain il y aura de belles soirées en perspective!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un club de merde qui va porter l'étendard de la L1...

belle mentalité!

....

et puis un titre de champion pour cette année c'est peu cher payé.

Voila c'est toute la différence Montpellier a construit une équipe , Ils sont ensemble depuis 3 ans alors que Paris jouer la relégation

il y a quelques années et puis les Boukachta ont débarqué , on connait la suit .

Je suis sur qu'un Mec comme Motta ou Alex ne sait même pas tout les noms de ses coéquipiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...