Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 25ème Journée] ASM 1-3 EST

Featured Replies

• Réponses 562
  • Vues 17,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• il manque toute l efficacite et pas un peu , joueur etranger li zina sur terrain

• heureusement pour plusieurs joueurs que les matchs se jouent sans public. Un joueur de foot en manque de confiance rate tout ce qu'il essaye de faire. Msakni, qui est talentueux et qui a une force de

• elf mabroukkkk asm3ou il declaration de Maaloul , mais qu'est qu'il est nulll ce mec. pour lui l'esperance est champion il a oublié qu'il reste un match

Posté(e)

rabbi tosster mil3akss lyoumm.Bouazzi lezmou ifi9 chwaya.

Je dirais plutot yelzmou yo5rej

Posté(e)

la difference ENTRE UN GRAND JOUEUR ET UN JOUEUR QUELCONQUE DE LIGUE 1 TUNISIENNE C EST LA DERNIERE BALLE DE BOUAZZI....IMAGINEZ UN PEU MSAKNI???????????????????????? YA MOUELHI ALLAH LATRABHEK YA MOUELHI ALLAH LA TRABHEK

Posté(e)

1-1 a la mi-temps

il y avait la place pour mettre le 2ieme but pendant la premiere periode.

Dramane doit revenir un cran en arriere et Darragi doit aller vers la pointe c plus efficace.

Bouazzi doit se reveiller.

On doit imperatovement varier et multiplier nos attaques; il faudra passer par leur axe ils sont prenables

Posté(e)

moi je trouve qu'on a mal commencé le match et par la suite on a maitrisé ASM.

tous les joueurs fournirent un bon rendement sauf bouazzi et afful et un degré moins Banana

si msakni etait la, le match aurait été deja plié

Draman est en train de faire un bon match

traoui excellent.

j'espere qu'on continue comme ca la 2er mitemps et qu'pn puisse marquer un ou 2 buts

Posté(e)

ya rabi ya rabi inchalah nzidou nmarkiw malla stress

il faudrait sortir bouazzi chkoun 3andna pour le remplacer ?

Posté(e)

ya rabi ya rabi inchalah nzidou nmarkiw malla stress

il faudrait sortir bouazzi chkoun 3andna pour le remplacer ?

m7irsi yod5el w ydezou nchallah msekni manetsawrouch yahbet madhroub nn?

Posté(e)

bo3azi en baisse de forme min bekri si on a n'a pas mieux que lui actuelement sur le banc no93id behite

Posté(e)

au risuqe de me répéter, l'espérance sans Msakni perd beaucoup de sa force en attaque surtout lorsqu'on joue contre ses petites équipes dans un petit terrain.

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas ils lâcheront prise la 2ème mi-temps et on marquera un autre but min

Posté(e)

L vent etait contre nous , on a bien joué , 2-3 occaz de mener à la marque , trop d'individualisme , on essaye de trop bien faire , la deuxieme mi-temps sera une toute autre histoire , TARAJI T3ICH !

Posté(e)

Le problème c'est que je ne suis pas sûr que Mhirsi aura le même abattage de Bouazzi, ni le repli défensif qui contribue bcp à équilibrer notre jeu et à ouvrir des brèches ensuite.

Posté(e)

Avec un terrain pareil ce n'est pas avec ces passes qu'on va gagner il faut jouer les balles longues et se concentrer à la deuxième balle et la gagner il faut presser pour avoir plusieurs balles arrêtés pour exploiter une de ces balles

Il faut se concentrer derrière et ne pas trop jouer l'hors jeu il faut bien gérer derrière c'est vrai qu'il faut qu'on marque mais le plus important c'est de ne pas encaisser au pire des cas le nul nous laisse premier donc il faut faire attention

Posté(e)

c le match de notre capitaine inchallah il débloquera le match

Posté(e)

bo3azi en baisse de forme min bekri si on a n'a pas mieux que lui actuelement sur le banc no93id behite

bouazzi hors sujet afful debut de match catastrophique ben chrifèya j l ai toujours soutenu mais un but gag lè t9oulouli rebond lè chay un bon gardien mayasstanahèch tbambi yèmchilha toul bref une mauvaise premiere periode mais rabi m3ana pour gagnè il faut bien jouè les balles arretè

Posté(e)

berjouléyya malla msiba w malla 3atba taoufik laabidi, en plus t7éssou yakrah lemkach5a. OD mouch bel3ani mass ben messaoud raddou dharbou w faute w koll, kel defenseur mta3 el marsa dhrab OD fi wéjjou walla 3afwéyya et tt.

chelhamm hétha ghalléb 3léyya akther men ba3éth el 9anét, lazém netlhéw bih mlii7 ba3d el match !!!

Posté(e)

louled Msekni winou ? lébés mahou ?

enchallah nerb7ou fel marsa !!

Modifié (le) par hamrouni11

Posté(e)

j'en peux plus !!!!!!!!!

Ya Rabbi Onsorna, ya Rabbi

Posté(e)

Le problème c'est que je ne suis pas sûr que Mhirsi aura le même abattage de Bouazzi, ni le repli défensif qui contribue bcp à équilibrer notre jeu et à ouvrir des brèches ensuite.

La solution est que «nos joueurs yhottou fi kloubhom et tout ira bien. ena nra fihom dekhlin b3athom pas mal. l'occasion de aful montre bien la concentration des joueurs.

Inchalah deuxième mi-temps tkoun khir

Posté(e)

ALLEZ ALLEZ ALLEZ LOULED COURAGE

ON VA GAGNER NCHALLAH

:che10: :che10: :che10:

Posté(e)

exact , ce c'est ce que j'ai dit, mhirsi il est jeune et manque d’expérience. Bouazzi en phase défensif il est comme correcte. mais jamais il sera joueur d'une equipe comme l'esperance.

Posté(e)

berjouléyya malla msiba w malla 3atba taoufik laabidi, en plus t7éssou yakrah lemkach5a. OD mouch bel3ani mass ben messaoud raddou dharbou w faute w koll, kel defenseur mta3 el marsa dhrab OD fi wéjjou walla 3afwéyya et tt.

chelhamm hétha ghalléb 3léyya akther men ba3éth el 9anét, lazém netlhéw bih mlii7 ba3d el match !!!

non il est mkacha5 mais allah ghallèb il est trop nul c est pas sa faute hèdhèka 7adou èl 3ib fèlli 7atinou mch fih

Posté(e)

SANS stressssssssssss !!

[dawla]

Posté(e)

exact , ce c'est ce que j'ai dit, mhirsi il est jeune et manque d’expérience. Bouazzi en phase défensif il est comme correcte. mais jamais il sera joueur d'une equipe comme l'esperance.

kan yo9rob el dramane on n'aura pas besoin de son repli défensive , lazmou ikaouer 9rib el dramane

Posté(e)

Aya hil ydik min ghadi :

Taraji ya Dawla winchalah Zina drb[EST][dawla][saffak]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.