Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

meilleure joueur d monde pr le moment " dybala " mayal9awlouch blasa fi argentine kima hedhi manefhemhech walah! kom koi khatrou fard post m3a Messi ?!

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

Od5eeeeeeeeel 

Posté(e)

chkoun en mode mch fehem chay w ched il commande fi yedou kol d9i9a ybadel lmatch :wacko: 

Posté(e)

Et de 3 Messi :wub::wub:

Hedha mnech masnou333 brabby quel joueur ?!!! le public de l'équateur hurlé Messi Messi enfin le voila le génie 

En déséquilibre et il arrive à lober :o

Posté(e)

SoFoot : Les autres Argentins, on ne sait pas encore, mais Lionel Messi est en route pour la Coupe du monde, lui.

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Et finalement ils passent 3eme, tableau te9leb dix fois ce soir 

Le foot sud american 3andou charme wa7dou bourjouliya !!! 

Par contre Chilie out :non:

Posté(e)

le seul qu'il peut faire, les autres vont shooter a 99%

A la 5éme ou 6éme Ralenti bich fhimt le geste éli 3amlou ... 

Posté(e)

Vidal et Sanchez regarderont la CM devant la télé et les doubles zéros saoudiens et australiens sont à Mouscou sincèrement la FIFA doit revoir ses critères de sélection pour l'attribution des places par continent

Posté(e)

D10S !!!!! (koura biensur) 

c'est lui qui a qualifié l'Argentine, je ne parle pas de ce match mais de 99% des matchs...c'est lui l'artisan principal de cette qualification stats à l'appui.

Sinon, Messi avec son EN c'est 61 buts et 45 passes décisives en 122 sélections. 

Posté(e)

Les USA out pour la 1ėre fois depuis 86

Posté(e)

Le foot sud american 3andou charme wa7dou bourjouliya !!! 

Par contre Chilie out :non:

Sinon tu penses quoi de la dawla ???

Posté(e)

Vidal et Sanchez regarderont la CM devant la télé et les doubles zéros saoudiens et australiens sont à Mouscou sincèrement la FIFA doit revoir ses critères de sélection pour l'attribution des places par continent

Vidal le mérite pour son arrogance.

Le Chili ne mérite pas de passer, ce n'est que justice.

Posté(e)

Sinon tu penses quoi de la dawla ???

Je pense la meme chose que tous les anciens qui ont quitté le forum ;). La seule différence , c'est que moi je suis resté dans sport mondial !!

Et puis avoue, t'es juste jaloux que Messi a qualifié sa nation à lui tout seul [:=]

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Vidal le mérite pour son arrogance.

Le Chili ne mérite pas de passer, ce n'est que justice.

Djeb moi je ne visais pas le Chili mais le système FIFA ;  le quota est injuste ; il faut au moins donner une place de plus à la Sud Amérique; je ne pense pas que nous serons partagés que le niveau de l'Ecuador ou le Chili vainqueur de la dernière édition de la Copa America est meilleur que celui d'Iran ou Arabie Saoudite ou Australie

Posté(e)

Djeb moi je ne visais pas le Chili mais le système FIFA ;  le quota est injuste ; il faut au moins donner une place de plus à la Sud Amérique; je ne pense pas que nous serons partagés que le niveau de l'Ecuador ou le Chili vainqueur de la dernière édition de la Copa America est meilleur que celui d'Iran ou Arabie Saoudite ou Australie

4,5 places / 10 pour l'AmSud c'est trop généreux je trouve

chaque continent doit être bien représenté

Posté(e)

4,5 places / 10 pour l'AmSud c'est trop généreux je trouve

chaque continent doit être bien représenté

je pense le critère c est le football  deja avec une simple revue des 22 joueurs il y a tout un monde entre la qualité et les équipes pour les quelles jouent les chiliens ou ecuadoriens par rapport à ceux arabes et perses asiatiques qualifiés 

Personnellement  je préfère regarder un match Allemagne Chili ou Espagne Ecuador que se taper 90 minutes ennuyeuses avec l Australie ou l Arabie Saoudite bon chacun son avis

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

je pense le critère c est le football  deja avec une simple revue des 22 joueurs il y a tout un monde entre la qualité et les équipes pour les quelles jouent les chiliens ou ecuadoriens par rapport à ceux arabes et perses asiatiques qualifiés 

Personnellement  je préfère regarder un match Allemagne Chili ou Espagne Ecuador que se taper 90 minutes ennuyeuses avec l Australie ou l Arabie Saoudite bon chacun son avis

meme chose pour les australiens et saoudienes i9ollik  je prefere voir allemagne chilie ke tunisie wala egypt wala maroc

Posté(e)

Indépendamment Batt que ça soit l'Asie ou l'Afrique les critères FIFA sont à revoir

Déjà si les rumeurs qui circulent confirmant que le nombre des équipes lors de la CM Qatar va augmenter sûrement l'Europe et l'AMS auront la grande part du gâteau 

Posté(e)

meilleure joueur d monde pr le moment " dybala " mayal9awlouch blasa fi argentine kima hedhi manefhemhech walah! kom koi khatrou fard post m3a Messi ?!

meilleur joueur où samahni ? howa Messi yokood un siècle ekher maymessech koora, demeura le meilleur joueur au monde du moment !

Posté(e)

Georges Weah élu président du Libéria

Posté(e)

Georges Weah élu président du Libéria

Pas encore a ma connaissance. 

Ce n'est que le premier tour, et les resultats sont meme pas encore parus.

Posté(e)

Pas encore a ma connaissance. 

Ce n'est que le premier tour, et les resultats sont meme pas encore parus.

oui tu as raison

Mais c'est tt de même bizarre,je viens de vėrifier sur le net,tous les articles que j ai consultė ce matin ont modifiė leurs titres

Posté(e)

Od5eeeeeeeeel 

maksa7 galbek ya frere

Posté(e)

DMVs12SXUAEqrhE.jpg

Posté(e)

question louled,

enehi ahsen cnx adsl fi tounis svp? mercii