Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

Respect Connor ...

10 rounds pour son premier match de boxe pro, et face au meilleur boxeur au monde ...

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

Match capital ce soir au Bernabeu à 19h45 entre l'Espagne et l'Italie  (tous deux 1er ex aequo)

Espagne : De Gea-Carvajal-Alba-Ramos-Pique-Busquets-Koke-Iniesta-Isco-Silva-Asensio

Italie : Buffon-Darmian-Spinazzola-Barzagli-Bonucci-Verrati-De Rossi-Candreva-Insigne-Immobile-Belotti

Posté(e)

L'Espagne a joué en 4-6-0 : aucun 9 ...

Le milieu espagnol : Busquets, Koke, Iniesta, Asencio, Silva, Isco ... :huh::rolleyes:

Un subtile mélange entre trois générations. Les champions du monde qui ont 30 ans. Les Isco et Koke etc. (25 ans) .... et les jeunes -21 ans qui poussent, hyper talentueux.

Buffon : yezzih, il doit arrêter le football. Le coup franc qu'il prend, même MBC l'aurait arrêté. 

Posté(e)

Le milieu espagnol : Busquets, Koke, Iniesta, Asencio, Silva, Isco ... :huh::rolleyes:

Avec ce milieu même Iniesta a retrouvé son football. Et au Barça de raki et gomez ils veulent nous faire  croire que flousou oufet :non:.

Sinon Verratti bad3ou bih fel wost surtout Isco Kawer bih :bang:

Posté(e)

Avec ce milieu même Iniesta a retrouvé son football. Et au Barça de raki et gomez ils veulent nous faire  croire que flousou oufet :non:.

https://www.youtube.com/watch?v=FB55PNmwMX4 

j'ai le sentiment qu'il va quitter ce sport par la petite porte et c'est dommage pour une légende comme buffon.

[bravo] 100% d'accord. 

Un grand joueur doit savoir se retirer avant de sombrer sous les yeux des medias. Finir avec un beau contrat loin des caméras.

Xavi a compris lors de sa dernière année que c'était fini, Casillas est parti au Portgual (contrairement a ce que pense tout le monde, Perez ne l'a jamais poussé vers la sortie), Zidane s'est retiré après une finale de coupe du monde.

C'est triste, mais je peux pas enlever de mon esprit le retour de Ronaldo en Italie ou il était pathétique. Maintenant Buffon, il a des réflexes tellement lents. Il joue grace a son nom, mais contre le Real et contre l'Espagne ... il a montré l'étendue de sa chute. 

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que Verrati va réaliser une saison catastrophique.

En tout cas, jusqu'a présent c'est clair que son transfert avorté au Barça laisse des traces. Un début mitigé avec le PSG, trop sur ses nerfs , des cartons gratuits, etc...

Posté(e)

s'il continue comme ça à oublier la coupe du monde pour GIGI, Donnaruma bech ifokkha facilement liblasa fil Squadra et je trouve que c'est logique j'aurais aimé que GIGI i3alle9 lors de la super coupe d'italie w baad un match Gala fi Juventus stadium , issné howa wil juve bech i3aniw surtout sans bonucci ,kahaw moch ketbetlou la CL et c'été clair min final 2015.

el mochkla c que Gigi ma 3alla9ch en 2015 ou 2016 car il veut jouer la coupe du monde de 2018 sinon rahou 3alle9.

C'est un risque à prendre, nchalah il se rattrape w yo5rej mel bèb el kbir.

Posté(e)

Ma9wekom berjouliya ! :D

Posté(e)

Pcq DD yetfannen 

il a l effectif pour faire tourner 3-4 joueurs d entree 

fekir merite de jouer d entree par exemple. Il fallait faire souffler les autres et lettre des joueurs qui veulent se montrer. 

Tawwa ils sont condamnes a gagner en bulgarie (qui a gagne tous ses matchs a domicile je crois)

Posté(e)

Luxembourg en mode Grece 

LEMAR 5dhineh birrasmi b 3in 

N a réussi aucun coup de pied 

Et c'est ça quand je disais qu'il leur manque un leader quand même 

Modifié (le) par floop

Posté(e)

France - Luxembourg 0/0

Khdhinéhom b 3in :D

Luxembourg t9oul hazzou el coupe du monde

Tu sais que c'est la première fois que la France ne gagne pas contre le Luxembourd depuis 103 ans :)))

Posté(e)

Elli 3omri lefhemtou howa kifeh aka coman est considéré comme un bon joueur de foot... Il est au bayern en plus.. Le ileha illa allah wakahaw. 

Je pense que la sortie de mbape ghalta kbira yesser. Il n etait certes pas tres a l aise mais y a un monde entre lui et ce coman.

Sinon le Luxembourg aurait pu gagner en fin de match win yal3ab aka elli cha3rou twil malla 20mn 3adehomlhom :D  

Posté(e)

Elli 3omri lefhemtou howa kifeh aka coman est considéré comme un bon joueur de foot... Il est au bayern en plus.. Le ileha illa allah wakahaw. 

Je pense que la sortie de mbape ghalta kbira yesser. Il n etait certes pas tres a l aise mais y a un monde entre lui et ce coman.

Sinon le Luxembourg aurait pu gagner en fin de match win yal3ab aka elli cha3rou twil malla 20mn 3adehomlhom :D  

Il y a douze joueurs sur la pelouse qui ne sont pas footballeurs dans la vie de tous les jours : les onze du Luxembourg et Coman. #FRALUX

Winamax 

Posté(e)

Sinon la stat du match c'est celle de Kurzawa : 17 centres, 0 réussi

Ey hedheka zeda nssit bch na7ki 3lih malla kertha mo5ou may5admouch c est systématique tjih lkoura rassou louta wyab3ath 

Posté(e)

Kifech mela...?

La France aurait donc une équipe pour remporter la CdM?

Allahoumma la chameta! Benzema raw yerfarraj w chaye5 fi mo55ou :D

Posté(e)

Kifech mela...?

La France aurait donc une équipe pour remporter la CdM?

Allahoumma la chameta! Benzema raw yerfarraj w chaye5 fi mo55ou :D

ce qu on a dit c que la france aallait avoir une génération très forte 

je n ai vu personne parler de gagner la cdm et le debat portit plutot sur les annees suivantes et pas sur l immediat 

Posté(e)

Deschamps n'est pas et ne sera jamais un meneur d'hommes, neyya yesser. Oui la France même à court terme peut prétendre à une Cdm... mais avec Zizou comme coach (qui veut dire le retour systématique de Benzé)

Posté(e)

Deschamps n'est pas et ne sera jamais un meneur d'hommes, neyya yesser. Oui la France même à court terme peut prétendre à une Cdm... mais avec Zizou comme coach (qui veut dire le retour systématique de Benzé)

ca ne se fera pas. La ftf ne va pas se separer de DD, et pour ZZ il est encore tot, il va passer encore du temps avec le real. 

Moi je parle d une generation qui a 20 ans aujourdhui (coman, dembele, mbappe, kimpembe, rabiot, lemar, bakayoko....) avec quelques joueurs de 24-25 ans (kante, pogba, fekir, mendy, sidibe...) 

d ici 2/3 ans zizou pourra les prendre en main. 

Posté(e)

ca ne se fera pas. La ftf ne va pas se separer de DD, et pour ZZ il est encore tot, il va passer encore du temps avec le real. 

Moi je parle d une generation qui a 20 ans aujourdhui (coman, dembele, mbappe, kimpembe, rabiot, lemar, bakayoko....) avec quelques joueurs de 24-25 ans (kante, pogba, fekir, mendy, sidibe...) 

d ici 2/3 ans zizou pourra les prendre en main. 

t9oul enti wadi3 yo7kom 7atta fi França?? 

Posté(e)

Deschamps, peut être que sa face donne l'impression d'être niyya mais c'est un grand meneur d'hommes.

Il a fait partie de la grande juve de Marcello Lippi, l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du football, et ce dernier a déclaré une fois que DD était son relais sur le terrain. Outre le fait qu'il était capitaine à l'OM et en EDF.

D'ailleurs ce n'est peut être pas par hasard que 2 des meilleurs entraîneurs actuellement en activité (si ce n'est les 2 meilleurs) à savoir Zizou et Conte ont fait partie de cette école de Lippi et n'ont jamais caché (tout comme DD) l'influence de ce dernier sur leurs parcours et leurs approches.

Posté(e)

t9oul enti wadi3 yo7kom 7atta fi França?? 

hahaha

yo7kom