Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

106 ejri, haw pelé ech 9all :D

Le FIFA Ballon d'Or 2012 ? Pelé vote Iker Casillas. Pour le légendaire attaquant brésilien, ce pourrait être enfin l'occasion de récompenser un gardien et en particulier celui de l'Espagne, tout frais lauréat de l'Euro 2012, un troisième titre majeur consécutif après la Coupe du monde 2010 et l'Euro 2008, après avoir déjà soufflé la Liga.

«Normalement, ce sont des attaquants (qui sont primés). Pour moi, ce pourrait être injuste d'avoir une évaluation car je n'ai pas vu tous les matches. Même si sans doute, selon les performances de Casillas dans les grandes compétitions, ce serait une bonne opportunité, le moment idéal pour donner le Ballon d'Or à Casillas, a expliqué Pelé à AS. Parce qu'il a autant de responsabilités que les attaquants dans les succès. Vous pouvez avoir les dix meilleurs joueurs de champ et ne pas gagner s'il n'y a pas un grand gardien derrière.»

L'équipe :D

Posté(e)

sinon Verrati n'a pas encore signé à la Juve, d'après l'équipe il va signé au PSG

Pescara l'a retiré de la liste des joueurs transférables la semaine dernière

Posté(e)

Pescara l'a retiré de la liste des joueurs transférables la semaine dernière

VERRATTI AU PSG, C'EST OFFICIEL. dry.gif

Modifié (le) par delpiero10

Posté(e)

Le FIFA Ballon d'Or 2012 ? Pelé vote Iker Casillas. Pour le légendaire attaquant brésilien, ce pourrait être enfin l'occasion de récompenser un gardien et en particulier celui de l'Espagne, tout frais lauréat de l'Euro 2012, un troisième titre majeur consécutif après la Coupe du monde 2010 et l'Euro 2008, après avoir déjà soufflé la Liga.

«Normalement, ce sont des attaquants (qui sont primés). Pour moi, ce pourrait être injuste d'avoir une évaluation car je n'ai pas vu tous les matches. Même si sans doute, selon les performances de Casillas dans les grandes compétitions, ce serait une bonne opportunité, le moment idéal pour donner le Ballon d'Or à Casillas, a expliqué Pelé à AS. Parce qu'il a autant de responsabilités que les attaquants dans les succès. Vous pouvez avoir les dix meilleurs joueurs de champ et ne pas gagner s'il n'y a pas un grand gardien derrière.»

quand Pelé copie sur Mahdinho [saffak]

sinon

El Real Madrid tiene cerrado el fichaje del croata Luka Modric por unos 35 millones de euros. Eso es lo que afirma,

por lo menos, la prensa de su país, que abre en el día de hoy con numerosas informaciones al respecto, todas en el mismo

sentido. Así, Nuri Sahin no entraría en la operación y el futbolista podría ser presentado antes del comienzo de la

pretemporada blanca, el 15 de julio.

"Todo se ha resuelto. Luka y el Real Madrid están de acuerdo en todo. Hay un poco más de dificultades por la postura

del Tottenham, pero se resolverá. Y además rápidamente. Modric jugará en el Madrid, está todo cerrado", señalan varios

medios croatas, que apuntan a "fuentes muy próximas al futbolista", como así lo recoge el portal 'SoyMadridista'.

De confirmarse, este sería el gran fichaje madridista para la próxima temporada, el de "uno de los mejores

centrocampistas del mundo", y se olvidaría la contratación del español David Silva, ya que Modric también puede actuar

en la mediapunta.

André Villas Boas, nuevo técnico del Tottenham, ya está buscando un recambio para su jugador y se ha fijado, de momento,

en el portugués Moutinho, en el ruso Dzagoev y en el brasileño Paulo Henrique Ganso.

en bref

Luka Modric est très proche du Real !

pour un montant de 35 M ! (les ManUTD, Chelsea et PSG sont sur l'affaire) !

RABBI yssahél fih [pray]

Posté(e)
JO - Brésil : Avec Pato, Neymar, Hulk et T. Silva

Mano Menezes a dévoilé jeudi les noms des 23 joueurs qui défendront les couleurs du Brésil au tournoi olympique de Londres, cet été. Et autant dire que l'équipe a plutôt fière allure. Y figurent notamment le prodige de Santos, Neymar, mais aussi le Milanais Alexandre Pato ou encore les deux que l'Europe entière s'arrache, Ganso et Leandro Damiao. Les trois joueurs de plus de 23 ans convoqués pour épauler les plus jeunes sont Hulk (Porto), Marcelo (Real Madrid) et Thiago Silva (AC Milan).

Les 23 Brésiliens retenus :

GARDIENS : Rafael (Santos), Neta (Fiorentina)

DÉFENSEURS : Danilo (FC Porto/ POR), Alexsandro (FC Porto/ POR), Marcelo (Real Madrid/ ESP),

Rafael (Manchester United/ ANG), Thiago Silva (AC Milan/ ITA), Bruno Uvini (Sao Paulo), Juan Jesus (Inter Milan/ ITA)

MILIEUX : Sandro (Tottenham/ ANG), Romulo (Spartak Moscou/ RUS), Lucas Moura (Sao Paulo), Paulo Henrique Ganso (Santos), Oscar (Internacional)

ATTAQUANTS : Neymar (Santos), Leandro Damiao (Internacional), Alexandre Pato (AC Milan/ ITA), Hulk (FC Porto/ POR)

L'Equipe

Posté(e)

Mehdi, hédhi ouwil marra Pelé i9oul 7aja s7i7a :D

Posté(e)

VERRATTI AU PSG, C'EST OFFICIEL. dry.gif

C'est loin d'être le cas. Ils ont vu l'agent du joueur et un dirigeant de Pescara hier à Paris et le joueur va choisir entre l'offre du PSG et celle de la Juve

Posté(e)

Mehdi, hédhi ouwil marra Pelé i9oul 7aja s7i7a :D

9oltha ena 7atouli -4 <_< malla CBS mta3 widhni <_<

Posté(e)

Forlan quitte l'Inter pour l'Internacional Porto Alegre

Posté(e)
Athlé - LD - St-Denis (F) : Ghribi enlève le steeple

La Tunisienne Habiba Ghribi a remporté le 3 000m steeple du meeting Ligue de Diamant de Paris-Saint-Denis vendredi, s'imposant en 9'28''81 devant la Kenyane Lidya Chepkurui (9'29''02) et l'Ethiopienne Sofia Assefa (9'29''57). Elodie Olivares a terminé 10e (9'49''44), alors que Claire Navez a abandonné. Sophie Duarte n'avait pas pris le départ.

L'Equipe

Posté(e)
L'ancien milieu de l'OM et de la Lazio Rome, Mourad Meghni, 28 ans, va être prêté 6 mois au champion du Qatar, Lekhwiya, entraîné par Djamel Belmadi révèle le site de France Football.

Lekhwiya fait parler d'elle ces derniers jours ! Après avoir enrôlé à prix d'or l'international tunisien Youssef Msakni (11,5 millions d'euros), la formation coachée par l'ancien parisien Djamel Belmadi serait sur le point d'accueillir, sous forme de prêt, le milieu offensif algérien, Mourad Meghni, en provenance d'Umm Salal. Lekhwiya, très actif en ce début de mercato, est la propriété de Nasser Al Khelaïfi, le patron du Paris Saint-Germain.

Source:topmercato.com

Posté(e)

Le Bayern a identifié 2/3 des gens qui ont vendus des places sur ebay plus chères que le prix nominal. Ils sont désormais bannis à vie de l'Allianz.

Bonne décision à mon avis !

Posté(e)

Le Bayern a identifié 2/3 des gens qui ont vendus des places sur ebay plus chères que le prix nominal. Ils sont désormais bannis à vie de l'Allianz.

tres tres bien [hi]

Posté(e)

Ey berrasmi très bonne décision.

Posté(e)

Mourinho souhaite recruter Maicon ! Perez refuse !

Mourinho souhaite recruter Modric ! Perez trouve que le montant est trop élevé !

ya Perez fi9 ! fi9 ! fi9 !

Posté(e)
- Seydou Keita au Barça, c'est désormais de l'histoire ancienne. Le Malien a signé aujourd'hui un contrat de deux ans avec le club chinois de Dalian Aerbin, actuel 11ème du championnat chinois. Il rejoindra ses nouveaux copains bridés le 16 juillet, après quelques jours de vacances. Bah ouais, disputer l'Euro, ça fatigue. Ah, non..

Sofoot

:( je l adorais ce joueur

Posté(e)

Sofoot

:( je l adorais ce joueur

C quoi cet article qui traite les chinois de brides

Je ne suis pas un défenseur des droits de l homme et je ne fais pas partie de SOS racisme, mais ça m étonné que dans un site d un journal français on permette de tels propos

Sinon, chbih hbell keita???

Posté(e)

C quoi cet article qui traite les chinois de brides

Je ne suis pas un défenseur des droits de l homme et je ne fais pas partie de SOS racisme, mais ça m étonné que dans un site d un journal français on permette de tels propos???

C'est typiquement sofoot

Posté(e)

C'est typiquement sofoot

j adoooooooore sofoot

3alami, analyses, transferts, nouveautés ... avec humour