Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

zaama ichid s7i7 fi klemou wala kif ichouf les millions d'euro yetmahmech wibadel rayo?

Il n'est pas le genre...3ala 4 millions d'euros (offre de 27 et il demandait 31) fased bi2et Lavezzi lel Inter... En plus si cavani est sur le marché, on verra les M.City et compagnie se jeter sur l'occasion et les italiens ne font pas le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun parle d'un duel ManUTD / Real Madrid ! le ManUTD serait prêt à mettre la somme demandée !

et le Real offrirait "Sahin + 25 millions" !

je suis pour la venue de "Luka Modric" ! c'est un joueur "très" talentueux !

achkounou hedha Mourad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta7ki berrasmi?! [khamem]

Si t'es sérieux, personne ne peut t'en parler. Il faut le voir pour comprendre de quel type de joueur il s'agit... 3lik b youtube

J'ai lu les deux premières lignes de son message w kahaw ! donc je demandais le nom du joueur :D Modric ? ti ken elzem inbi3ouhom sanchis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sammer nouveau Directeur sportif du Bayern !

Nerlinger is out !!

Tu m'as devancé <_<

C'est officiel : Site Officiel du FCB

Ils disent que la décision de se séparer de Nerlinger était déjà prise avant l'euro mais que le Bayern souhaitait la communiquer qu'après afin de garder le calme. On a aussi négocier durant les dernières semaines avec Sammer. Ils disent aussi que c'est car le club et Nerlinger ont des visions différents sur l'avenir du club. On remercie Nerlinger pr son travail, et lui remercie le club. Enfin du blabla normale quoi :lol: :lol:

Il pourra d'ores et déjà donner son mental de guerrier aux Joueurs Bavarois :B)

Excellente décision [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au coeur d'un imbroglio depuis son transfert avorté au PSG, Thiago Silva a finalement obtenu gain de cause en prolongeant d'une année son contrat avec l'AC Milan. Le défenseur brésilien (27 ans) est désormais lié au club lombard jusqu'en 2017, a annoncé le vice-champion d'Italie dans un communiqué, lundi en milieu d'après-midi. Le joueur a surtout dû obtenir une belle revalorisation salariale, ce qu'il réclamait jusque-là à son employeur depuis la proposition faite par le club de la capitale.

l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio vers la juve pour deux ans

Barça : la Juve piste maintenant David Villa (03/07/2012)

Recalée lundi sur le dossier de l'attaquant d'Arsenal Robin van Persie (28 ans, 38 matchs et 30 buts en Premier League en 2011-2012), la Juventus Turin aurait changé son fusil d'épaule.

Les Bianconeri auraient déjà formulé une offre de 25 millions d'euros pour le buteur du FC Barcelone David Villa (30 ans, 24 matchs et 9 buts en Liga en 2011-2012). Blessé en fin de saison et absent de l'Euro, l'international espagnol (82 sélections, 51 buts) a néanmoins été déclaré intransférable par les Blaugrana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve ma yezzich khdhét les joueurs ciblés par l'inter, zid bdét tna7ilha fi ses joueurs !

t'as une idée sur le montant de la transaction ?

sinon Julio César part, et Handanovic arrive

je ne vois pas ou pas partir Julio César, à part Arsenal et Milan toutes les autres équipes ont un assez bon gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...