floop Posté(e) August 12, 2015 at 08:32 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 08:32 (modifié) RDV a l'episode 7, scene finale, a nouveau avec la psy. Samma3ha elli t7ib tasm3ou kahaw Une psy ayant besoin d'un psy ... Modifié (le) August 12, 2015 at 08:32 par floop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) August 12, 2015 at 10:12 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 10:12 J'ai terminé la saison 2 de True detective et je peux vous dire c'est une grosse déception par rapport a la première et en plus si on regarde le casting alors la un grand point d'interrogation sur le scénariste. Tiens, un article que j'ai lu hier sachant que je n'ai pas encore trouvé le temps de la regarder la saison 2 http://www.telerama.fr/series-tv/true-detective-saison-2-un-echec-quasi-general,130128.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) August 12, 2015 at 10:15 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 10:15 J'ai terminé la saison 2 de True detective et je peux vous dire c'est une grosse déception par rapport a la première et en plus si on regarde le casting alors la un grand point d'interrogation sur le scénariste. La fin était trop prévisible, vraiment, ça n'a rien à voir avec la première saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) August 12, 2015 at 10:55 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 10:55 ken semeweha un autre nom rahou personne n'a fait le rapprochement avec True detective 1. Le seul pt positif a mon avis C la prestation de Vince Vaughn. J'ai aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) August 12, 2015 at 12:03 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 12:03 Je confirme c'est une petite déception la saison 2 de true detective, 1h30 l'épisode 8 pour rien. Fema saison 3 de prévue pour se rattraper ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 12, 2015 at 20:40 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 20:40 Samma3ha elli t7ib tasm3ou kahaw Une psy ayant besoin d'un psy ... Une psy aux gouts cinematographiques révélateurs 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) August 12, 2015 at 22:05 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 22:05 Une psy aux gouts cinematographiques révélateurs Elle regarde mais en veut pas énormément (3li la3rayedh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) August 12, 2015 at 22:27 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 22:27 Louled 9adeh fiha min épisodes Mr Robot !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) August 12, 2015 at 22:29 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 22:29 Louled 9adeh fiha min épisodes Mr Robot !? 7 moyenne de 50 min par épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) August 12, 2015 at 22:32 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 22:32 hayil barcha ! Merci Floop ( tawa hathaka bountou ne9blouh contre l'inter !? défense à la zied derbeli, lem3alem y9adem w kolha twa5er ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
za3bout Posté(e) August 12, 2015 at 22:45 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 22:45 RDV a l'episode 7, scene finale, a nouveau avec la psy. Famma lien svp ? line yi5dim fi tounis. Kont nitfarrej fih 3al Comcast on demand .. hahy tal3et matimchich fi tounis. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) August 12, 2015 at 22:49 rapport Share Posté(e) August 12, 2015 at 22:49 Famma lien svp ? line yi5dim fi tounis. Kont nitfarrej fih 3al Comcast on demand .. hahy tal3et matimchich fi tounis. Merci. http://www.films-regarder.com/load/mr_robot/321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 13, 2015 at 05:03 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 05:03 OHHHHHHH klett b3adh_ha dans Mr. Robot episode 8. Quelle série de malade. Dès la rencontre entre les 2 filles, je me suis dit que quelque chose est incohérent ... Sinon C'est un melange de plusieurs films : Pi Fight Club Requiem for a dream. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) August 13, 2015 at 11:52 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 11:52 Episode 1 énorme!! Yar7m weldik ya allouche w ya floop! j'ai telechargé les 7 épisodes! 3andi 7 heures de route bech na3tiha 7a9ha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 13, 2015 at 11:53 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 11:53 Louled sa7itou kif kif kamalet sabit les 7 episodes en moins de 10 minutes (merci 3g TT) tawa bech nibda la 5eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 13, 2015 at 19:00 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 19:00 EPISODE 8 chbééba yesser , je suis sous le choc birjouleya 9weya yesser , lezem tikmel haka birjouleya, l tawa leni fehem kifeh bech ikamlouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 13, 2015 at 20:23 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 20:23 EPISODE 8 chbééba yesser , je suis sous le choc birjouleya 9weya yesser , lezem tikmel haka birjouleya, l tawa leni fehem kifeh bech ikamlouha Wallahi kifek, je me suis dit que cet episode 8 tji episode final, au mieux. J'attends impatiemment l'episode suivant. Sinon, j'ai une question : Mr. Robot (C. Slater) c'est le père d'Elliott ou c'est Elliott lui même ? Dho3tt. Et j'ai un doute. Soit Elliott a des troubles de la memoire, soit il est carrément schizophrene. 1-ils ont pas l'air d'avoir le meme age, donc c'est peut etre son pere. 2- son pere est mort, donc ca devrait etre la meme personne. 3- il a que des photos de lui (donc c'est probablement la meme personne) 4- sur la plupart des photos, Mr Robot est avec un fils, et dans la derniere photos, il y a un fils et une fille ... 5- Mr Robot a engueulé Elliott quand il a pris le contact de sa soeur. Comme un pere engueulerais son fils. 6- Il a globalement un comportement paternel, et il est venu a la fin lui dire : faut qu'on parle. Bref, chay idawa5, wel tawa lé fhemt. Y a des indices pour les deux versions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 13, 2015 at 20:33 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 20:33 Wallahi kifek, je me suis dit que cet episode 8 tji episode final, au mieux. J'attends impatiemment l'episode suivant. Sinon, j'ai une question : Mr. Robot (C. Slater) c'est le père d'Elliott ou c'est Elliott lui même ? Dho3tt. Et j'ai un doute. Soit Elliott a des troubles de la memoire, soit il est carrément schizophrene. 1-ils ont pas l'air d'avoir le meme age, donc c'est peut etre son pere. 2- son pere est mort, donc ca devrait etre la meme personne. 3- il a que des photos de lui (donc c'est probablement la meme personne) 4- sur la plupart des photos, Mr Robot est avec un fils, et dans la derniere photos, il y a un fils et une fille ... 5- Mr Robot a engueulé Elliott quand il a pris le contact de sa soeur. Comme un pere engueulerais son fils. 6- Il a globalement un comportement paternel, et il est venu a la fin lui dire : faut qu'on parle. Bref, chay idawa5, wel tawa lé fhemt. Y a des indices pour les deux versions. Kifek ena zeda 5amamet fihom l kol w fama haja okhra Darlene et Angela f seance l ballet , yahkiw 3lih w hya fibelha t7esha ili Darlene okhtou alors que Mr Robot mazel 7ay w hya s7ab m3ah mili met bouh... bref lezem tikmel l saison hethi 3la 5ir 5ater joujmétni sinon leur page FB off est magnifique b3athtelhom MP 9bila jewbouni t7eshom mech smad9in ili houma 3amlin buzz kir fil 3alem l kol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 13, 2015 at 20:44 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 20:44 Kifek ena zeda 5amamet fihom l kol w fama haja okhra Darlene et Angela f seance l ballet , yahkiw 3lih w hya fibelha t7esha ili Darlene okhtou alors que Mr Robot mazel 7ay w hya s7ab m3ah mili met bouh... bref lezem tikmel l saison hethi 3la 5ir 5ater joujmétni sinon leur page FB off est magnifique b3athtelhom MP 9bila jewbouni t7eshom mech smad9in ili houma 3amlin buzz kir fil 3alem l kol Zidt mahmachtni Ce dernier personnage, personnellement Taw fel le5er yetla3 Eliott howa bidou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 13, 2015 at 20:47 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 20:47 J'ai adoré cette attaque "acerbe" contre les réseaux sociaux. Vraiment bien faite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 13, 2015 at 21:16 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 21:16 Tyrell hetheka dhaher 7keytou 7keya , w fama une seule sequence avec Mr robot t3adet inapercu ema surment bech yebniw 3liha yesser f les prochaines episodes. Haja okhra la serie ismha Mr Robot donc 3ady yatla3 mr robot howa Elliot w ma 7abech yensa bouh 93ad yet5ayel fih et la mort de Shylla zeda bizar depuis ma3ad sma3na chay lé jé 7akem i7a9a9 lé chay Mr robot mahboul w bech ihabalna m3ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torxo Posté(e) August 13, 2015 at 22:26 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 22:26 Wallahi kifek, je me suis dit que cet episode 8 tji episode final, au mieux. J'attends impatiemment l'episode suivant. Sinon, j'ai une question : Mr. Robot (C. Slater) c'est le père d'Elliott ou c'est Elliott lui même ? Dho3tt. Et j'ai un doute. Soit Elliott a des troubles de la memoire, soit il est carrément schizophrene. 1-ils ont pas l'air d'avoir le meme age, donc c'est peut etre son pere. 2- son pere est mort, donc ca devrait etre la meme personne. 3- il a que des photos de lui (donc c'est probablement la meme personne) 4- sur la plupart des photos, Mr Robot est avec un fils, et dans la derniere photos, il y a un fils et une fille ... 5- Mr Robot a engueulé Elliott quand il a pris le contact de sa soeur. Comme un pere engueulerais son fils. 6- Il a globalement un comportement paternel, et il est venu a la fin lui dire : faut qu'on parle. Bref, chay idawa5, wel tawa lé fhemt. Y a des indices pour les deux versions. http://imgur.com/a/ZusIt https://www.youtube.com/watch?v=F0HfUwRyX0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 13, 2015 at 22:28 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 22:28 Tyrell hetheka dhaher 7keytou 7keya , w fama une seule sequence avec Mr robot t3adet inapercu ema surment bech yebniw 3liha yesser f les prochaines episodes. Haja okhra la serie ismha Mr Robot donc 3ady yatla3 mr robot howa Elliot w ma 7abech yensa bouh 93ad yet5ayel fih et la mort de Shylla zeda bizar depuis ma3ad sma3na chay lé jé 7akem i7a9a9 lé chay Mr robot mahboul w bech ihabalna m3ah Entièrement d'accord, j'ai eu les mêmes remarques a l'esprit que toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 13, 2015 at 22:32 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 22:32 http://imgur.com/a/ZusIt Ey donc ? J'ai compris leur relation, ok. Mais qu'en est-il de ma question ? Une piste ? Un indice ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torxo Posté(e) August 13, 2015 at 22:36 rapport Share Posté(e) August 13, 2015 at 22:36 Ey donc ? J'ai compris leur relation, ok. Mais qu'en est-il de ma question ? Une piste ? Un indice ? Ena bidi j'ai posé la meme question hani mezelet nlawej nalkachi indice yomkon naawed netfarej fel les episodes melowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts