EST_mon_amour Posté(e) July 27, 2012 at 12:33 rapport Share Posté(e) July 27, 2012 at 12:33 La première scène rajél 3zouz yékél fi tre7a Béhi on s'accroche. Osbor 3 ou 4 épisodes ! Dans 3 ou 4 épisodes y aura encore des types qui tapent sur d'autres types et ces types viendront les taper à leur tour etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoo Posté(e) July 27, 2012 at 18:27 rapport Share Posté(e) July 27, 2012 at 18:27 Dans 3 ou 4 épisodes y aura encore des types qui tapent sur d'autres types et ces types viendront les taper à leur tour etc C tout ce que tu as retenu ? Grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) July 28, 2012 at 21:26 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 21:26 Il y a une série britannique qui s'appelle "Falling Skies" c'est un peu du même style que The Walking Dead sauf c'est une invasion d'extra-terrestres et non pas de zombies, quelqu'un l'aurait déjà vu brabbi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) July 28, 2012 at 22:52 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 22:52 Il y a une série britannique qui s'appelle "Falling Skies" c'est un peu du même style que The Walking Dead sauf c'est une invasion d'extra-terrestres et non pas de zombies, quelqu'un l'aurait déjà vu brabbi ? Oui moi je la suits...c'est une bonne série ama un peu lente au debut...donne lui une chance à partir du 4 ou 5 eme episode tu accrocheras La fin de la première saison est superbe par contre je ne savais pas que c'etait britanique...fibeli américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) July 28, 2012 at 22:55 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 22:55 Oui moi je la suits...c'est une bonne série ama un peu lente au debut...donne lui une chance à partir du 4 ou 5 eme episode tu accrocheras La fin de la première saison est superbe par contre je ne savais pas que c'etait britanique...fibeli américaine. Ah ok merci, US walla UK à vrai dire je n'en ai aucune idée car je l'ai trouvé sur un site anglais et ça parlait de sa première diffusion en grande bretagne mais tu dois avoir raison je n'ai pas vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) July 29, 2012 at 01:30 rapport Share Posté(e) July 29, 2012 at 01:30 La première scène rajél 3zouz yékél fi tre7a Béhi on s'accroche. arja3 a7kihelna ekher 2eme saison kén mé tebdech tetbaka hné khaterha wfét 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) July 29, 2012 at 01:38 rapport Share Posté(e) July 29, 2012 at 01:38 Romanzo Criminale, une série qui ne donne pas envie d'être vue 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) July 31, 2012 at 11:08 rapport Share Posté(e) July 31, 2012 at 11:08 Romanzo Criminale, une série qui ne donne pas envie d'être vue je viens de finir la 1ere saison et commencé la 2 excellente série j'ai chialer comme un gamin a la mort de Libanais surtout la scène de buffle qui sort le cercueil et puis celle ou ils sont réuni autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) July 31, 2012 at 11:20 rapport Share Posté(e) July 31, 2012 at 11:20 je viens de finir la 1ere saison et commencé la 2 excellente série j'ai chialer comme un gamin a la mort de Libanais surtout la scène de buffle qui sort le cercueil et puis celle ou ils sont réuni autour Tu la regardes ou stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) July 31, 2012 at 18:55 rapport Share Posté(e) July 31, 2012 at 18:55 Tu la regardes ou stp ? DPstream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoo Posté(e) August 1, 2012 at 11:19 rapport Share Posté(e) August 1, 2012 at 11:19 je viens de finir la 1ere saison et commencé la 2 excellente série j'ai chialer comme un gamin a la mort de Libanais surtout la scène de buffle qui sort le cercueil et puis celle ou ils sont réuni autour Tu chialeras encore vers la fin de la 2ème saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) August 5, 2012 at 06:32 rapport Share Posté(e) August 5, 2012 at 06:32 je viens de finir Romanzo Criminale c une tuerie Tu chialeras encore vers la fin de la 2ème saison ouais j'ai chialer :pleurs_2: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory Glory Posté(e) August 25, 2012 at 00:48 rapport Share Posté(e) August 25, 2012 at 00:48 thamech série behia genre Lost, Heroes ou supernatural ikoun feha 4 ou 5 saisons el wa7ed i3adi baha romdan Thamma, genre lost oui, surtout que c'est "JJ Abrams" le même scénariste Je te propose: Alcatraz et Fringe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) August 26, 2012 at 02:40 rapport Share Posté(e) August 26, 2012 at 02:40 (modifié) Que dire à propos de Game of Thrones?! Magnifique? Sublime? Epoustouflante? Parfaite?! Je sais pas!! Une série de dingue!! Je pense que rien le fait de dire qu'elle se classe devant Romanzo Criminale pour moi (j'aurais jamais cru ca possible et pourtant ) Dommage qu'il y ait que si peu d'épisodes par saison (2 saisons kémlin weslét) Celui qui cherche une série à regarder, il vient de la trouver! PS: Ne lisez pas la synopsis, ca n'a RIEN à voir avec la série... Modifié (le) August 26, 2012 at 02:41 par Adri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) August 26, 2012 at 07:58 rapport Share Posté(e) August 26, 2012 at 07:58 Que dire à propos de Game of Thrones?! Magnifique? Sublime? Epoustouflante? Parfaite?! Je sais pas!! Une série de dingue!! Je pense que rien le fait de dire qu'elle se classe devant Romanzo Criminale pour moi (j'aurais jamais cru ca possible et pourtant ) Dommage qu'il y ait que si peu d'épisodes par saison (2 saisons kémlin weslét) Celui qui cherche une série à regarder, il vient de la trouver! PS: Ne lisez pas la synopsis, ca n'a RIEN à voir avec la série... Romanzo Criminale et Game of Thrones, tu adores les séries dans lesquelles le héro est tué a la fin de la 1ere saison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoo-bli$$ Posté(e) August 26, 2012 at 08:35 rapport Share Posté(e) August 26, 2012 at 08:35 je vais voir la série de Mafia hedhi tellement Adri 7ké 3Liha!!! j'ai vu 2 épisodes 3amnewil netfakker w chay... ça m'a paru monotone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) August 26, 2012 at 13:12 rapport Share Posté(e) August 26, 2012 at 13:12 Romanzo Criminale et Game of Thrones, tu adores les séries dans lesquelles le héro est tué a la fin de la 1ere saison ? looool non non c'est pas ca, mais GOT, tt le monde peut être tué, personne n'est intouchable ca fait partie de son charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chokri el ouaer une legende Posté(e) August 26, 2012 at 13:19 rapport Share Posté(e) August 26, 2012 at 13:19 (modifié) Brabi Louled ou regarder les series en streaming ou tout simplement comment faire car c'est presque impossible sur Purvid et Mixture Modifié (le) August 26, 2012 at 13:20 par Chokri el ouaer une legende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) August 26, 2012 at 13:30 rapport Share Posté(e) August 26, 2012 at 13:30 Dommage qu'il y ait que si peu d'épisodes par saison (2 saisons kémlin weslét) ouais trop peut d'épisode et surtout une attente très longue la saison 3 c pour avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) August 26, 2012 at 16:38 rapport Share Posté(e) August 26, 2012 at 16:38 Que dire à propos de Game of Thrones?! Magnifique? Sublime? Epoustouflante? Parfaite?! Je sais pas!! Une série de dingue!! Je pense que rien le fait de dire qu'elle se classe devant Romanzo Criminale pour moi (j'aurais jamais cru ca possible et pourtant ) Dommage qu'il y ait que si peu d'épisodes par saison (2 saisons kémlin weslét) Celui qui cherche une série à regarder, il vient de la trouver! PS: Ne lisez pas la synopsis, ca n'a RIEN à voir avec la série... Très déçu par la deuxième saison alors que la première est tout simplement excellente et merveilleuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTRALAS Posté(e) August 30, 2012 at 19:03 rapport Share Posté(e) August 30, 2012 at 19:03 Bonjour les zouled je trouve pas un lien pour télécharger la série Romanzo Criminal berjouliya vu tous vos messages j'ai décidé de la regarder mais je ne trouve pas de lien qui marche pour la saison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoo-bli$$ Posté(e) September 4, 2012 at 11:53 rapport Share Posté(e) September 4, 2012 at 11:53 ya 9awm, lien streaming pour Romanzo Criminale w lakom al ajr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMkAcHkHa Posté(e) September 4, 2012 at 12:54 rapport Share Posté(e) September 4, 2012 at 12:54 ya 9awm, lien streaming pour Romanzo Criminale w lakom al ajr Disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTRALAS Posté(e) September 4, 2012 at 13:03 rapport Share Posté(e) September 4, 2012 at 13:03 Disponible ici Merci mais ca marche pas ils demandent un compte premium payant pour se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoo-bli$$ Posté(e) September 4, 2012 at 13:04 rapport Share Posté(e) September 4, 2012 at 13:04 Disponible ici merci ki tenzel play tji blaka pub, lazem un compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts