Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

pour ceux qui ont vu Breaking bad

ça vaut la peine de la regarder ?

Oui.

Absolument.

En plus, plus les saisons avancent, et mieux c'est. Il y a 5 saisons assez courtes. Mais franchement endah w cha3lik.

J'ai suivi les 4 premières saisons et ce we, je vais télécharger la 5°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis à l'episode 8 là , mokhek mich youkef :D

Je suis en train de préparer madame : ce week-end, c'est Breaking Bad. Donc : la 5rouj, la 9adhiya, la 7atta chay. Ma nefhem chayy !!

Grand écran, metteki, chawayya louz 3ala tayy, 3ala kamya, salon mdhallell w talifoun msakker.

Amma je pense que je vais commencer dès vendredi soir par un petit rappel rapide de la saison 4. Comme ça, le we, j'enchaîne direct. est10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je regarde un épisode de Dexter avant que la saison en cours ne finisse. Cette fois-ci, je ne pouvais pas attendre... je n'ai pas été déçu.

ena c'est la premiere fois que je regarde pas Dexter en attendant tikmel l koll 5ater berasmi dhaher fiha barcha to5mem w ena birjouliya n7eb ninja7 fi 9rayti [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I Won". [Walter White]

"It's over when I say it's over"

"The streets are full of gold..."

J'ai vu les 2 premiers EP de la saison 5. Pas mal du tout.

Sa femme, j'ai eu du mal à le reconnaître. J'étais même sûr que l'actrice a changé. J'ai l'impression qu'entre la saison 4 et la saison 5, elle a pris 10 ans d'âge tout à coup.

Par contre, toujours aussi chieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 premiers EP de la saison 5. Pas mal du tout.

J'en veux énormément aux producteurs d'avoir prolongé la série tellement le dernier épisode de la saison 4 était bien fait, tellement il était bon, tellement il était bien réalisé, tellement il était joussif... tout simplement parfait ! L'un des meilleurs épisodes de série que j'ai vu. Ça sera difficile de faire aussi bien pour la fin de la série. S'arrêter là aurait été parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux énormément aux producteurs d'avoir prolongé la série tellement le dernier épisode de la saison 4 était bien fait, tellement il était bon, tellement il était bien réalisé, tellement il était joussif... tout simplement parfait ! L'un des meilleurs épisodes de série que j'ai vu. Ça sera difficile de faire aussi bien pour la fin de la série. S'arrêter là aurait été parfait.

De quelle série hedhi Djo ? Breaking Bad ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...