Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Game of Thrones la saison 3 a sortit ou non ?

[7achem]

non c en avril 2013 la saison 3

Berjouliya hier ena nhar counji je me suis tapé la première saison et je suis juste est10 est10 , c'est simple en regardant le 5eme épisode j'ai lancé le téléchargement de la saison 2 que je commencerai ce weekend nchallah, la saison 2 est aussi bonne que la 1 brabbi?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouliya hier ena nhar counji je me suis tapé la première saison et je suis juste est10 est10 , c'est simple en regardant le 5eme épisode j'ai lancé le téléchargement de la saison 2 que je commencerai ce weekend nchallah, la saison 2 est aussi bonne que la 1 brabbi?

en finissant la S2 taw ti7 manque mouch 3adi

la meilleur série que j'ai vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad : d'acc avec vous, c'est tout simplement énorme.

La saison 4 est à mon avis la meillure. Peut-être que la 5 prise bout à bout serait excellente : elle a été découpée en 2...

Mais en termes de : musique, cadrages, moi perso, ça m'a donné envie de voir le désert là-bas au nouveau Mexique.

Le scénario est très fort, et l'acteur principal est tout simplement énorme !

Sinon, Dexter ?

Pas mal du tout, même si mon unique reproche c'est que par moment, ça devient répétitif avec le même scénario pour chaque saison. Sinon, pareil, si on dépasse le premier dilemme à savoir : peut-on aimer ou apprécier un méchant mais qui punit les méchants ?, la série devient très intéressante. C'est même parfois assez destabilisant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à propos de Game of Thrones?! Magnifique? Sublime? Epoustouflante? Parfaite?! Je sais pas!! Une série de dingue!!

Je pense que rien le fait de dire qu'elle se classe devant Romanzo Criminale pour moi (j'aurais jamais cru ca possible et pourtant :D )

Dommage qu'il y ait que si peu d'épisodes par saison (2 saisons kémlin weslét)

Celui qui cherche une série à regarder, il vient de la trouver!

PS: Ne lisez pas la synopsis, ca n'a RIEN à voir avec la série...

ouais trop peut d'épisode et surtout une attente très longue la saison 3 c pour avril 2012 :(

Très déçu par la deuxième saison alors que la première est tout simplement excellente et merveilleuse!

Je viens de terminer la deuxième saison de Game Of Thrones et je peux juste dire que c'est énorme !!!! j'ai une seule envie être le 31 Mars 2013 et regarder la 3ème saison !!!!

Spoiler

Donc en résumé il y a le retour des dragons et des morts vivants !! ca promet pour la saison 3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas faire un spoiler mais trinity killer!!!

Tu mets un texte entre une balise spoiler, exemple:



Msekni sera de la partie ce Samedi?


[spoiler]Allahou a3lem[/spoiler]



Ce qui donne:

Msekni sera de la partie ce Samedi?

Allahou a3lem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...