Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Milan a besoin de 9 points sur les 15 qui restent en jeu pour s'assurer du titre :)

wféé kolchay m derby yé SPQR,mabrouk

merci aknouzou, logiquement c'est fait mais khouk khawwef kbir fil koura et ma nafra7 lama nhezz mathématiquement... Allahghaleb fi sport khawwef, je n'y peux rien :tongue: et je me méfie 3allekher mel koura surtout quand je pense que Pato est blessé et Ibra suspendu... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mourad mais kima 9olt li aknouzou, ça aurait été une autre équipe, j'aurais dis que le titre est dans la poche à 100% ! Mais quand il s'agit de l'équipe que je supporte, je me méfie toujours et j'ai du mal à crier victoire tant que ce n'est pas réellement fait.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campioné Camopné ollé ollé ollé [drabou] [drabou] [drabou]

mabrouk 'espgafs' [bravo]

Merci Mourad mais kima 9olt li aknouzou, ça aurait été une autre équipe, j'aurais dis que le titre est dans la poche à 100% ! Mais quand il s'agit de l'équipe que je supporte, je me méfie toujours et j'ai du mal à crier victoire tant que ce n'est pas réellement fait.

oui logique Joseph :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement Milan est champion mais on ne sait jamais les deux prochains match seront déterminants avec la sanction de ibra et l'absence fort probable de pato ce sera difficile de jouer sans un attaquant de pointe bien que ce sera contre des équipes moyennes donc 6 points et le championnat sera officiellement milanaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+6 sur le Napoli et +8 sur l'inter (et avantage sur les deux en confrontations directes) et il reste encore 5 journées :)

Si je ne me trompe pas:

Milan 71

Napoli 65

Inter 63

donc + 7 et + 9 . Forza Milan. Il fallait bien que chacun prend sa vrai place en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes de jeu, 1/0 pour Milan but se Super Seedorf

un bon match dans l'ensemble, excellent belgacem Abbate.

Ignacio !! yésser gdim son prénom karhom saméwah aldo wala gasparino [yetkarbes]

Dommage que le rêve napolitain s'achève de cette manière.

Sinon Udinese a battu quasiment tous les grands ténors du calcio et hier elle a réussi a battre Napoli chez elle sans, Alexis Sanchez et Di Natale SVP !!! elle mérite de jouer la champion's l'anno prossimo

sinon j'ai suivi le match d'hier soir sur SKY et j'ai mis audio 2 pour le speaker pro-napoli é5er etor7 yébki [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Modifié (le) par amayra
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa berrasmi Berlu y7éb yjib CR7 ? hbél?

D'excellentes nouvelles sont parvenues du Brésil et ce n'est pas un poisson d'avril ! Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants rossoneri auraient fait pression pour faire baisser avec succès le prix du joueur à moins de 25 millions d'euro ! Braida continue les négociations avec Santos pour peut-être bientôt conclure l'affaire.

SoloMilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon et Motta ont été écartés du groupe lors du déplacement à Parma ce WE parce qu'ils étaient arrivés à l'entraînement au lendemain d'une élimination ridicule face à Schalke ... totalement bourrés !

Et bah voilà ! Maintenant, on peut raisonnablement dire que le véritable Inter est de retour. [saffak]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a besoin de 9 points sur les 15 qui restent en jeu pour s'assurer du titre :)

merci aknouzou, logiquement c'est fait mais khouk khawwef kbir fil koura et ma nafra7 lama nhezz mathématiquement... Allahghaleb fi sport khawwef, je n'y peux rien :tongue: et je me méfie 3allekher mel koura surtout quand je pense que Pato est blessé et Ibra suspendu... :ph34r:

khouya SPQR jte donne raison 7atta hiyya Liverpool illi 3amlitou mayetnsech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...