Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Fin du match

RM (8) - (1) Almeria : CR7 (2) , Benzema (2) , Adebayor (3) , Joselu (1)

Pour moi , Mourinho a réussit avec le Real dans sa premiere saison

Les statistiques le prouve ..

Meilleur Attaque :101 but je crois

Meilleur buteur : CR7 40 but

Meilleur paseur ; Ozil avec 17 ou 18 passes

Vaiqueur copa del rey

Demi-finale CL

A la saison Prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya mabrouk alikom le titre de meilleur buteur

sinon nfadlkou chwaya : Real madrid a créé un nouveau groupe : "el kothra blé barka ou comment gagner la quasi totalité de ses matchs par plus de 5 buts et ne pas avoir la Liga ... encore !"

:D

c'est simple il faut gagner le Barça :)

depuis 5 ou 6 saisons celui qui gagne le Clasico sera champion :)

sinon Imen

selon mon cerveau :lol: scientifiquement la saison prochaine sera celle des consécrations(pour le Real) :)

inch'ALLAH !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple il faut gagner le Barça :)

depuis 5 ou 6 saisons celui qui gagne le Clasico sera champion :)

sinon Imen

selon mon cerveau :lol: scientifiquement la saison prochaine sera celle des consécrations(pour le Real) :)

inch'ALLAH !

je veux bien te croire ne serait ce que pour la valeur scientifique de ta conviction :D

ti maho ce sera comme d'hab : awel el 3am e Real bich yechri les joueurs les plus chers du monde o yebda igaddess fihom + Mourinho ya votre amour bich yebda ya3melkom fil bla bla habituel mte3ou et à la fin de la saison Barça Champion ...

khater scientifiquement ki tchouf l'équipe espoir du Barça tokhrej reb7a 3 à l'extérieur tu te dis Ya Mourinho ya leur amour 3am essné m3a el Barça jek mchoum ama 3am ejjey ya7lilek o barra !

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une equipe qui marque 102 buts en une saison puvait jouer l'attaque contre le barça,dommage pleins de regrets pour cette saison,on pouvait esperer mieux mais grosso modo je pense que mourinho a mis les bases d'une grande equipe.

Ronaldo est un joueur phenomenal.

j'espere de tout mon coeur qu'on va pas avoir 36milles recrutements comme dhab,Sahin,Altintop,un axial et un avant centre(si adebayor part chose que je souhaite) suffiront largement.

pour finir,jespere que Mourinho ne fera pas la connerie de laisser Benz' partir,il a fait une saison magnifique,27 buts toutes competitions confondues et 7 ou 8 passes decisives.il merite larrrrgement sa place au sein du REAL

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cadeau pour les fans(sans exception) de ce sport(football) : "La Bota De Oro"

j'espère que les médias "neutres" apprennent à voir et analyser la valeur de chaque footballeur de cet angle !

ils doivent apprendre à séparer "la personne" du "joueur" ! "le caractère" des "qualités techniques" ..

I - Cristiano Ronaldo : chiffres et statistiques(6 records) :

1/ 1er record : 86 buts en 89 matchs ! (meilleur buteur de l'histoire du Real en 2 saisons de suite)

2/ 2ème record : 41 buts en 34 matchs de Liga ! (pour Marca c'est le record de buts marqués en une saison en Liga et en PL)

3/ 3ème record : 53 buts en 54 matchs ! (meilleur buteur toutes compétitions confondues de l'histoire du Real Madrid)

4/ 4ème record : 4 triplés ! (record du plus grand nombre de triplés en une saison en Liga avec 4 triplés)

5/ 5ème record : 66 buts en 2 saisons de suite ! (record de l'histoire de la Liga)

6/ 6ème record : 15 doublés, 4 triplés et 2 quadruplés soit un record dans l'histoire du championnat espagnol.

Conclusion :

qu'on admire Cristiano Ronaldo ou qu'on le déteste le fan neutre de ce sport ne peut que s'incliner devant ces performances

"phénoménales" :)

II - Cristiano Ronaldo : qualités intrinsèques :

-------------------------CR l'avant centre(1)----------------------------------

---------------------------------CR l'attaquant(2)------------------------------

CR l'ailier gauche(3)-------------CR le Mo(4)--------------------CR l'ailier droit(5)

les qualités d'un très grand avant centre(1) :

placement + précision tete : finale CL

renard des surfaces : Liga (regardez le positionnement de CR à la 22ème seconde puis à la 25ème seconde soit au moment du but :) )

les qualités d'un très grand attaquant(2) :

Crtistiano dribble et marque : dribble et marque

les qualités d'un ailier gauche hors du commun(3) :

C.Ronaldo dribble 3 joueurs et marque : depuis l'aile gauche

mettre directement 1min 29s

la passe d'un très grand Mo(4) :

quelle passe !! : inimaginable !!

les qualités d'un très grand ailier droit(5) :

passement de jambes, tir et marque : depuis l'aile droite

les qualités d'un très grand tireur de penalties :

collection de penalties

les qualités d'un joueur surdoué :

à la 20ème seconde : dribble du dos

dribble du dos : dribble du dos

les qualités d'un très grand tireur :

puissance et précision tir : tir de 30 mètres

les qualités d'un très grand tireur de coups de pied arrêtés :

l'un des meilleurs coup franc de toute l'histoire du football

les qualités d'un joueur doué(coup de ciseau) :

très beau coup de ciseau

les qualités d'un joueur qui joue très bien avec la tete :

timing, détente et précision tete : tete

les qualités d'un joueur provocateur :

CR punit son adversaire à sa façon :lol:

les qualités d'un génie ! d'un joueur extraordinaire ! exceptionnel ! hors norme :

C.Ronaldo dribble 4 joueurs(une course de 70 mètres) :

C.Ronaldo dribble 4 joueurs et marque :

http://www.youtube.com/watch?v=ouwFwyGbsJI

Avec le Real : C.Ronaldo élimine 3 joueurs et marque

Avec Sporting : C.Ronaldo dribble 3 joueurs et marque

et je conclus par :

cette saison CR7 a fait étalage de tout son talent "exceptionnel" ! prouvant à quel point il est complet en marquant sur penaltis,

sur coups de pied arretés, de la tete, depuis l'aile gauche, depuis l'aile droite, des 2 pieds, en occupant le poste de MO,

d'attaquant, d'avant centre, contre les grands calibres(Barça, AC Milan, Ajax, ..) et .. et .. !! c'est ENORME !

Erik Bielderman :

"Messi?? on ne peut que l'aimer ! Cristiano Ronaldo ?? c'est un tricheur ! arrogant ! mal élevé !

son histoire c'est presque une histoire de boxeur ! il est insupportable avec tout le monde jusqu'à son entraîneur !

il te nourrit d'émotions contradictoires ! tu as envie de l'étrangler ! puis finalement tu dis NON ! ce qu'il fait

sur le rectangle vert est tellement génial qu'il finit par t'exciter ! et tu te rends compte qu'il se distingue des autres par :

sa variété dans la manière de s'exprimer sur le terrain !".

----------------------------------------------------------------------

@tous les membres

le but de cette analyse c'est pas de comparer ou de valoriser un joueur sur un autre ! mais c'est juste une sorte de décomposition

des qualités pour une meilleure évaluation de ce joueur extraordinaire ! c'est en le décortiquant(en tant que sportif) qu'on peut découvrir

ses atouts ! des atouts qui font de lui l'un des meilleurs joueurs du moins de la dernière décennie.

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone se rapproche de Mario Götze

Le club entraîné par Pep Guardiola suivrait de près l'une des révélations de la dernière Bundesliga: le meneur de jeu du Borussia Dortmund, Mario Götze.

Comme son historique rival madrilène, le FC Barcelone cherche ses nouvelles recrues du côté de l'Allemagne, et plus précisément du Borussia Dortmund. Après l'arrivée du Turc Nuri Sahin au Real, les Catalans auraient des regards insistants sur le tout jeune (18 ans!) Mario Götze, international allemand et grand artisan du sacre des jaune et noir en Bundesliga cette saison.

Selon le quotidien germanique Bild, le Barça aurait envoyé des émissaires en charge de surveiller les performances du talent précoce lors des six derniers matches du Borussia Dortmund. Pouvant évoluer dans un rôle axial mais aussi sur les deux côtés, Mario Götze représente une bonne alternative à la solution Cesc Fabregas, pour qui Arsenal se montre très gourmand. Révélé cette année et auteur de 6 buts en 33 apparitions, l'Allemand n'a pas fini de faire parler de lui. Reste à savoir s'il prendrait le risque d'affronter la concurrence sévère du copieux milieu de terrain barcelonais.

Mario est un excellent joueur et si le Barça arrive à le faire signer, alors elle pourra dormir tranquille en cas de blessures d'un ailier ou d'Iniesta

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...