Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Peu importe si Mourinho a donné la consigne sur le terrain car Pep l'a donné dans le vestiaire.

la différence de traitement vous dites ?

Quand le Barça fait quelque chose, personne en parle.

Quand les autres font ça (qui plus est le méchant Réal), alors là c'est un scandale et l'Equipe et Marca et As lâche un papier le lendemain.

Barcelone jouit d'une immunité total de la part des journalistes, tout comme la Roja. On ne les critique jamais sur leur attitude.

Les espagnols ont simulé toute la coupe du monde, ont mis des coups, ont fait des fautes vicieuses et/ou dangereuses (tout le monde parle du kick de De Jong mais Puyol doit être exclu après un quart d'heure).

Encore une fois, les journalistes ne sont pas honnêtes.

Quand Chelsea s'est fait volé en demi-finale 2009, personne a rien dit.

L'an passé, l'Inter passe et on parle de " vol ", de " scandale " alors que la qualification est amplement méritée.

intervention d'un supporter neutre [bravo]

le problème ya amayra est que le Barça a atteint un niveau supérieur à toutes les équipes que "une simple critique"

qui touche au Barça wallétt interdite sur CBS, sur les forums sportifs, dans les journaux, dans les sites, ... !

et donc ou bien tu dis : le Barça est la meilleure équipe au monde, le Barça produit le plus beau jeu, le Barça possède les meilleurs

joueurs, Messi est le meilleur joueur de tous les temps, Xavi est le meilleur passeur de toute l'histoire, ... => tu es le meilleur

forumien honnete, objectif et tu es bien sur le bienvenu !

juste tu fais une petite critique ou une petite comparaison et on te traite de fanatique, paranoiaque, ...

wdima les memes conclusions :D : les fans du Real houma les arrogants et les fans du Barça houma les modestes et raisonnables :lol:

bref

de 1999 - 2004 : le Barça = 0 championnat + 0 CL (corrigez moi si je me trompe)/ en contre partie Real traddéss tardiss !

de 2005 - 2010 : le Barça bat les records

et comme par hasard le forum CBS ja liddinyia hédhi en 2004 ! 2005 bdéw les débats sport mondial <_< a333333333333333333333 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1999 - 2004 : le Barça = 0 championnat + 0 CL (corrigez moi si je me trompe)/ en contre partie Real traddéss tardiss !

de 2005 - 2010 : le Barça bat les records

et comme par hasard le forum CBS ja liddinyia hédhi en 2004 ! 2005 bdéw les débats sport mondial <_< a333333333333333333333 <_<

Loool, tu confirme mon impression sur le fait que les supporters du Réal sur CBS parlent trop du passé :)))

espérant juste que lors de la prochaine époque ou le Réal aura le dessus, tu garde une seconde jeunesse en participant aux long débats Réal-Barça sur CBS :))))

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool, tu confirme mon impression sur le fait que les supporters du Réal sur CBS parlent trop du passé :)))

et je tirerai toujours une grande fierté de l'histoire du Real Madrid :)

espérant juste que lors de la prochaine époque ou le Réal aura le dessus, tu garde une seconde jeunesse en participant aux long débats Réal-Barça sur CBS :))))

t'inquiète ça ne va plus tarder inch'ALLAH [mdr]

éddaguéza 9atli [yetkarbes]

@UM

plus sérieusement comment tu vois les 4 Clasicos entre championnat, coupe et CL ?? pronostics + analyse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad,

manbarred 3ala 9albi ken ma nhar nji netfarrej fel classico avec toi. Avec les 4 prochains, on a une chance d'en placer un ensemble.

ya ghali mar7bé bik fi kol wa9t :) ta3réf mon numéro, ta3réf l'Agence et donc eddar :)

Issam khouya mar7bé bik fi kol wa9t wminghir invitation 3chiri ;) si tu veux on se voit ghodwa inch'ALLAH fi Radès

et on fait un programme :)

aya inti tawa Issam a3tini ton avis sur les 4 Clasicos ?? pronostics + analyse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 classicos, 3 enjeux differents, 4 manieres de traiter chaque match !

Le premier classico ouvre le bal, et tous les autres dependent de celui ci !

Si le Barca gagne encore au Bernabeu, l'ascendant psychologique sera definitivement du coté catalan, et ca sera tres difficile pour les 3 autres.

En cas de match nul ou de victoire madrilene, le moral sera coté Real disons ! Alors le match de copa sera tres indecis, et sur un match, sur un terrain neutre, tout est possible ! Une defense beton du Real et des contre attaques lancées par CR Benzema ou Ozil, ca peut marcher, surtout en l'absence de Puyol.

Cela dit, je pense que pour le match de coupe, les deux coachs feront joué des equipes très remodelées : Kaka certainement.

Le coeur du probleme : les matchs de CL ! Et la, j'en ai aucune foutue idee :D Mais je crois quand meme que la finale sera Real Schalke .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 classicos, 3 enjeux differents, 4 manieres de traiter chaque match !

Le premier classico ouvre le bal, et tous les autres dependent de celui ci !

Si le Barca gagne encore au Bernabeu, l'ascendant psychologique sera definitivement du coté catalan, et ca sera tres difficile pour les 3 autres.

En cas de match nul ou de victoire madrilene, le moral sera coté Real disons ! Alors le match de copa sera tres indecis, et sur un match, sur un terrain neutre, tout est possible ! Une defense beton du Real et des contre attaques lancées par CR Benzema ou Ozil, ca peut marcher, surtout en l'absence de Puyol.

Cela dit, je pense que pour le match de coupe, les deux coachs feront joué des equipes très remodelées : Kaka certainement.

Le coeur du probleme : les matchs de CL ! Et la, j'en ai aucune foutue idee :D Mais je crois quand meme que la finale sera Real Schalke .... :rolleyes:

tu as forcément ta petite idée...d'ailleurs ton prono de la finale le prouve <_<

Je pense que les 3 compét sont complétement décorrélées!

La liga -> bé3 w rawwa7 donc aucune incidence sur la copa

La copa -> compét de seconde zone c'est juste un titre sans plus d'enjeux!

La CL -> alots là innar tigda7! et je vois une victoire du Barca au Camp Nou et un nul au Benabeu...arraché dans la douleur par le Real! [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UM

plus sérieusement comment tu vois les 4 Clasicos entre championnat, coupe et CL ?? pronostics + analyse ??

C'est une très mauvaise affaire pour le Barça de jouer 4 matchs contre le Réal d'el Mou en un laps de temps aussi court.

El mou apprend vite de ses erreurs, et utilisera le match du championnat et de la coupe pour apprendre à ses joueurs comment se comporter face au barça.

Je vois le Barça vainqueur ce dimanche, la coupe du roi sera très indécise, et je vois le Réal se qualifier en CL.

Il faudra un miracle au Barça pour garder un niveau extraordinaire sur les 4 matchs et espérer battre le Réal sur tout les francs comme rêvent tous ses supporters. Cette tâche sera plus facil pour le réal qui va détruire le jeu et n'a aucune obligation de créer.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage pour Benz la blessure jetou dans une periode ou l'equipe a besoin de tout ses elements clefs,normallement il ne commencera pas le match.

J'esper que Lass sera rentrant il est indisponsable dans ce genre de match.

Une rencontre trés difficile,le plus important c'est de ne pas perdre.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ghali mar7bé bik fi kol wa9t :) ta3réf mon numéro, ta3réf l'Agence et donc eddar :)

Issam khouya mar7bé bik fi kol wa9t wminghir invitation 3chiri ;) si tu veux on se voit ghodwa inch'ALLAH fi Radès

et on fait un programme :)

aya inti tawa Issam a3tini ton avis sur les 4 Clasicos ?? pronostics + analyse ??

njib échéla wnji

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très mauvaise affaire pour le Barça de jouer 4 matchs contre le Réal d'el Mou en un laps de temps aussi court.

El mou apprend vite de ses erreurs, et utilisera le match du championnat et de la coupe pour apprendre à ses joueurs comment se comporter face au barça.

Je vois le Barça vainqueur ce dimanche, la coupe du roi sera très indécise, et je vois le Réal se qualifier en CL.

Il faudra un miracle au Barça pour garder un niveau extraordinaire sur les 4 matchs et espérer battre le Réal sur tout les francs comme rêvent tous ses supporters. Cette tâche sera plus facil pour le réal qui va détruire le jeu et n'a aucune obligation de créer.

il match samedi a 22h :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Real cherchent le jaune en CL, ils l'obtiennent, ils écopent d'une amende et José d'une suspension.

Un joueur du Barca cherche le jaune en Liga, il l'obtient, il écope .... de rien du tout, ni lui ni Guardiola.

9alloulna oui mais la Liga, c'est la Liga, et la CL c'est la CL.

Iniesta cherche le jaune en CL, l'obtient, et il écope ... de rien du tout , ni lui ni Guardiola ...

Vive la justice :)

Alors non, il se lassera jamais de se plaindre ce Special One, tant qu'il y a de l'injustice !

lkollou men slim chiboub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage pour Benz la blessure jetou dans une periode ou l'equipe a besoin de tout ses elements clefs,normallement il ne commencera pas le match.

J'esper que Lass sera rentrant il est indisponsable dans ce genre de match.

Une rencontre trés difficile,le plus important c'est de ne pas perdre.

moi je ne veut pas de lass lors des classicos,il a joué pas mal de classicos et le gars n'a rien montré ichid yesser koora et à avec le barça ce styl de jeu ma3andouch moubarerr,pourtant j'ai aimé l'idée de mettre PEPE & ALONSO Fakekka 9oddemhom Kaka oubien Ozil et en attaque Benz,Cris à gauche et Dimaria à droite

Voilà la compo :

-----------Casillas-------------

Ramos-Carvalho-Garay-Marcelo

---------Pepe----ALonso---------

----------(Kaka/Ozil)-----------

----Dimaria----------Ronaldo----

-------------Benzema------------

Mourinho laisse parler les autres

José Mourinho a décidé de ne pas s'exprimer avant le premier clasico samedi. L'entraîneur du Real laisse sa place à son adjoint Aitor Karanka en conférence de presse. Mais deux poulpes d'un aquarium de Malaga ont décidé de parler, eux. Suivez le Clasico au plus près avec notre observatoire.

VIRAGE A 360° POUR MOURINHO

José Mourinho n'est jamais à une pirouette près. Deux jours après une sortie dont il a le secret (Lire ici), l'entraîneur du Real Madrid a décidé de ne pas se présenter en conférence de presse, vingt-quatre heures avant le premier Clasico face au Barça, et sera remplacé par son adjoint Aitor Karanka. Ce n'est pas la première fois que le Portugais est silencieux avant une rencontre des Merengue. Les journaux espagnols, dont certains comme El Mundo Deportivo ou Sport disent qu’il se "cache", ont déjà comptabilisé 11 absences cette saison. Certaines étaient volontaires (Bilbao la semaine dernière par exemple), d'autres non (suspension en décembre, voyage pour superviser l'OL en février, etc...). Que les fans du "Mou" se rassurent, ils peuvent, en attendant, se passer en boucle les petites phrases du Portugais, compilées par El Mundo Deportivo ici. Ou alors faire comme le pilote de F1 Fernando Alonso, grand supporter du Real, qui "n’aime pas tout ce que Mourinho dit même s’il a presque toujours raison".

MON CLASICO A MOI : Jupp Heynckes (entraîneur de Leverkusen, futur entraîneur du Bayern et vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid en 1998).

"Le premier résultat ne signifiera pas grand chose car Barcelone a presque le titre dans la poche. En revanche, il pourrait avoir des conséquences psychologiques. On sait tous que le Barça est meilleur. Leur secret? Pas de stars étrangères et des joueurs au comportement irréprochable, sur le terrain et en dehors. Je les adore. Mais le Real Madrid a toutes ses chances dans un face-à-face."

L'ANECDOTE : Le retour du poulpe

Rassurez-vous, Paul le Poulpe est bien mort. En revanche, impossible pour les Espagnols de ne pas sauter sur l'occasion des 4 Clasicos pour ressortir le concept et se faire un peu de publicité. Un aquarium près de Malaga (Sea Life de Benalmáden) a décidé de trouver un successeur au célèbre invertébré de la dernière Coupe du monde. Avant le premier match entre le Barça et le Real, deux poulpes qui répondent au nom d'Iker et Iniesta ont donc été plongés dans un même bocal ce vendredi. Ils devaient aller pêcher une sardine au fond de deux boîtes aux couleurs des deux formations. Iker, un poulpe de 16 kilos originaire du Pacifique a prédit un match nul (il n'a voulu aucune des sardines, ndlr). Son adversaire Iniesta, plus affûté (1,5 kilo venu de Méditerranée), a lui indiqué une victoire du Real. Cherchez l'erreur...

LE CHIFFRE : 33 ,39%

Sur sa newsletter, le FC Barcelone a posé à ses supporters la question suivante: "Lequel des quatre clasicos est le plus important à tes yeux? " Sur 7223 votes (recensés à 16h ce vendredi), 33,39% ont répondu la finale de la Coupe du Roi, soit plus d'un vote sur trois. Viennent ensuite le match retour de la Ligue des champions (32,80%) et le match aller (26,71%). La première rencontre samedi, pour le compte de la 32e journée de Liga, ne recueille que 7,10% des suffrages.

Eurosport.fr

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne veut pas de lass lors des classicos,il a joué pas mal de classicos et le gars n'a rien montré ichid yesser koora et à avec le barça ce styl de jeu ma3andouch moubarerr,pourtant j'ai aimé l'idée de mettre PEPE & ALONSO Fakekka 9oddemhom Kaka oubien Ozil et en attaque Benz,Cris à gauche et Dimaria à droite

Voilà la compo :

-----------Casillas-------------

Ramos-Carvalho-Garay-Marcelo

---------Pepe----ALonso---------

----------(Kaka/Ozil)-----------

----Dimaria----------Ronaldo----

-------------Benzema------------

Haw ma 3ayetlouch jemla.

Voici la liste des convoqués : Casillas, Ricardo Carvalho, Pepe, Ramos, Adán, Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema, Adebayor, Marcelo, Arbeloa, Xabi Alonso, Albiol, Garay, Higuaín, Di María, Özil, Khedira y Dudek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ghali mar7bé bik fi kol wa9t :) ta3réf mon numéro, ta3réf l'Agence et donc eddar :)

Issam khouya mar7bé bik fi kol wa9t wminghir invitation 3chiri ;) si tu veux on se voit ghodwa inch'ALLAH fi Radès

et on fait un programme :)

aya inti tawa Issam a3tini ton avis sur les 4 Clasicos ?? pronostics + analyse ??

Mon pronostic ? : durant les 4 classico, à la fin de chaque match, qui se terminera nchallah par une victoire du barca et puis à la sortie des merengue, les catalans, pour encourager les merengue pour le classico d'apres, leur lèveront une bannière maktoub 3liha : "7awel, la tay2ass" :lol:

Plus sérieusement, Moi à la place de Mou, je m'en taperai de ce match de liga et j'éguiserai mes armes pour la double confrontation de la CL en utlisant ce match de championnat puis à un degré moindre celui de la Copa comme brouva. C une chance inouie pour Mou ! pour préparer une demi de CL contre le barca, on lui offre le barca comme sparring partner !!

Morale de l'histoire, je m'attend à un match quelconque demain, peut etre meme le moins intéressant des 4, ca montrera en crescendo en Copa apres je m'attend à voir une double confrontation explosive en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw ma 3ayetlouch jemla.

Voici la liste des convoqués : Casillas, Ricardo Carvalho, Pepe, Ramos, Adán, Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema, Adebayor, Marcelo, Arbeloa, Xabi Alonso, Albiol, Garay, Higuaín, Di María, Özil, Khedira y Dudek

blessé hier au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...