Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Juste une question, le record de Mou de matchs gagner à domicile is over?

oui <_<

sinon conclusions :

1) Real sans CR7 = 0 / 10 ! plus sérieusement : Real sans CR = 3 /10 !

2) Mourinho peut remporter la "CL" ! SSI "maykassa7ch rassou" !

qu'est ce que ça veut dire "maykassa7ch rassou" ?? c'est à dire = il joue le bloc mté3ou mta3 el 3ada !

guéllou les supporters du Real n'acceptent pas le jeu défensif ! mssatkine ! whowa mssatték akthér minhom

5atér ytabba3 fihom !

3) il faut prendre le risque et faire jouer CR7 contre Tottenham !

je suis plus que convaincu qu'en l'absence de CR7 cette équipe du Real

devient "juste bonne" ! or avec cette valeur de "juste bonne" tu peux pas remporter des titres majeurs !

mawdhou3 wadha7 kima woudhou7 échams ! le Real n'a pas des joueurs capables de mettre la balle au fond des filets ??

ya rassoul ALLAH ! le Real n'a pas des joueurs capables de provoquer ?? d'éliminer 2 ou 3 joueurs ?? de tirer de loin ??

de marquer des coups francs ?? de marquer avec la tete ?? de .. de .. tout ça CR7 le fait "wa7dou" ! 7ab elli 7ab wikrah élli

krah !! match lbéra7 fdhi7a à part les 20 dernières minutes !! el koura fihom kafrétt !

Higuain ?? malla a7réf pffffffffffffffffffffffffffffffff mélli ritou maritt khir ellotf !!

malla zhar mérzi !! dans un 1 seul match : CR7, Marcello, Kaka et BenZema !!!!!!!!!!!!

4) je reconnais : j'ai dit que Adebayor c'est l'une des meilleures solutions pour le Real => "finalement tla3t ghalétt".

@CBSistes fans du Barça

mabrouk la Liga amplement mérité [bravo]

Milan AC - inter : 3 - 0 malla lila lbéra7a :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) il faut prendre le risque et faire jouer CR7 contre Tottenham !

La réponse de Mourinho :

Real : Mourinho prêt à faire jouer CR7 blessé ?

Actuellement blessé avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo (26 ans, 27 matchs et 27 buts en Liga cette saison) pourrait quand même être sur le terrain mardi soir face à Tottenham en Ligue des Champions. José Mourinho a ainsi expliqué en conférence de presse qu'il pourrait prendre un risque avec son attaquant portugais. "S'il a une possibilité d'être convoqué, c'est parce que lui et son entraîneur prennent un risque, a avoué le Special One. Parce que selon le staff médical, il ne peut pas jouer contre Tottenham, il pourra seulement jouer contre Bilbao (le 9 avril). Mais peut-être que je vais prendre un risque pour Ronaldo. Je ne sais pas." En cas de forfait de l'ancien Mancunien, les Spurs auraient un problème de moins à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hédhéya nharét eli yékbér w yémchi ykawer fél l'Europe, yti7 contér Milan, Juve, Inter fél coupe d'Europe w yjih défenseur talyéni kima na3réf éna w yébda yétla3wék haka éla maya3tih mochta ya9smou fi thnin y5arajlou ligament rokbtou mén no9bét wédhnou lissar

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hédhéya nharét eli yékbér w yémchi ykawer fél l'Europe, yti7 contér Milan, Juve, Inter fél coupe d'Europe w yjih défenseur talyéni kima na3réf éna w yébda yétla3wék haka éla maya3tih mochta ya9smou fi thnin y5arajlou ligament rokbtou mén no9bét wédhnou lissar

maya3tich passe? kén jé ykawér m3ana ella mé ya3tih samir wéld 7oumti kéf ykarhou fel basket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match Ajax-Real, Mourinho a demandé a Ramos et Alonso de prendre un carton 'bete' pour éviter une prochaine suspension dans un match important de CL. Mourinho (et SR et Alonso punis financièrement) a été suspendu de banc par l'UEFA.

Lors du match Villareal Barcelone, Guardiola a demandé a Busquets et Valdes de prendre des cartons pour éviter une éventuelle suspension lors du clasico. Je vous laisse deviner si Guardiola, ou Valdes ou Busquets ont été sanctionnés.

:rolleyes:

Zid 9oulou allouche parano [saffak]

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match Ajax-Real, Mourinho a demandé a Ramos et Alonso de prendre un carton 'bete' pour éviter une prochaine suspension dans un match important de CL. Mourinho (et SR et Alonso punis financièrement) a été suspendu de banc par l'UEFA.

Lors du match Villareal Barcelone, Guardiola a demandé a Busquets et Valdes de prendre des cartons pour éviter une éventuelle suspension lors du clasico. Je vous laisse deviner si Guardiola, ou Valdes ou Busquets ont été sanctionnés.

:rolleyes:

Zid 9oulou allouche parano [saffak]

la CL est organisé par l'UEFA qui a pour président Platini avec sa fameuse éthique sportive

par contre les fédé local ne sont pas tenu d'avoir la même fermeté que Platini ;)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match Ajax-Real, Mourinho a demandé a Ramos et Alonso de prendre un carton 'bete' pour éviter une prochaine suspension dans un match important de CL. Mourinho (et SR et Alonso punis financièrement) a été suspendu de banc par l'UEFA.

Lors du match Villareal Barcelone, Guardiola a demandé a Busquets et Valdes de prendre des cartons pour éviter une éventuelle suspension lors du clasico. Je vous laisse deviner si Guardiola, ou Valdes ou Busquets ont été sanctionnés.

:rolleyes:

Zid 9oulou allouche parano [saffak]

j'étais trop clair fil point hédha : par ici

de la pure hypocrisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Mourinho "je ne peux pas faire comme Guardiola"

José Mourinho est revenu sur l'affaire des cartons. Josep Guardiola a en effet demandé à deux de ses joueurs de prendre volontairement un carton afin de voir leur ardoise vide au moment d'affronter le Real Madrid en Liga.

"Je l'ai fait en phase de poules mais j'ai pris un match de suspension, comme Casillas et Xabi Alonso. Je suis l'unique entraîneur du monde à ne pas pouvoir faire ça car je risque une suspension. Tout le monde a vu le dernier match de Barcelone en championnat, Guadiola a fait la même chose avec Valdez et Busquets. Il peut le faire. Pas moi. Si je fais ce que tout le monde fait, je suis suspendu et je ne peux pas travailler." déclare José Mourinho au micro de Canal+.

Josep Guardiola avait en effet demandé à Victor Valdes et Sergio Busquets d'obtenir un carton lors des dernières minutes du match face à Villarreal afin qu'ils soient suspendus pour la rencontre face à Almeira mais de retour avec une ardoise vide face au Real Madrid.

José Mourinho avait fait la même chose en championnat aller et avait écopé d'une suspension. Il n'a donc pas pris le risque de demander à Cristiano Ronaldo d'obtenir un carton hier soir afin que l'attaquant portugais revienne avec une ardoise vide pour les demi-finales.

lesdessousdusport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athletic Bilbao - Real Madrid, 31ème Journée - 09/04/11 à 17h(HT)

Selon Marca, Benzema, qui a retrouvé les terrains d'entrainement hier ne sera finalement pas du voyage pour Bilbao. Mourinho se veut prudent et ne prendre aucun risque pour les prochaines échéances qui viennent. Le coach aura Adebayor et Higuain à sa disposition comme attaquants.

Sami Khedira devrait également être absent, le milieu allemand a une grippe.

Confirmation par le site officiel. Gago et Pedro Léon également absents pour blessure.

Gardiens: Casillas, Adán et Dudek.

Défenseurs: Garay, Albiol, Ramos, Carvalho, Pepe et Arbeloa.

Milieux: Lass, Granero, Xabi Alonso, Canales, Özil, Di María, Canales et Kaká.

Attaquants: Cristiano Ronaldo, Adebayor et Higuaín.

SO

sinon [mdr]

programme.gif

planete Real Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planete Real Madrid

<_<

Je pense que le seul coup jouable, c'est la CL. Parcequ'il y a un match aller et un match retour. Donc on n'est pas '' obligé de gagner'' , il faut faire des calculs et des calculs et des calculs...

En un match face a face, ca serait un exploit. En deux confrontations, j'ai un TOUT PETIT espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca [khamem]

Normalement et logiquement un exploit peut se produire dans un match (forme du jour, expulsion, chance/malchance...) et pas dans 2.

Mais généralment sur 2 matches, c'est le plus fort qui va le remporter (il y aura tjs une place pour réparer) et c'est pq que j'ai voulu éviter le Real en finale.

Cette confrontation me fait moins de soucis que celle de la Copa.

Cf Mourinho et l'Inter l'année derniere face au Barca. :rolleyes:

Sur deux matchs, sans battre le Barca, le Real peut se qualifier :)

Par ailleurs :

en 2000, demi finale de CL entre deux clubs espagnols : Valence , Barcelone. Barcelone se fait eliminer.

en 2002, demi finale de CL entre deux clubs espagnols : Real , Barcelone. Barcelone se fait eliminer.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez encore du 5-0 ! Ça y est ça fait partie de l'histoire. Mourinho a déjà tiré les conclusions nécéssaire. Reste à savoir si ça va être suffisant pour lui ou pas !

Effectivement.

La saison dernière le Barça a donné une leçon de football à l'inter en phase de poules (le match du 2/0). Mourinho a su tirer les conclusions nécessaires pour rendre une meilleure copie (le match presque parfait)lors de la 1/2 finale.

Mais comme tu le dis, reste à savoir si ça sera suffisant. Car a mon avis l'inter de la saison dernière était mieux armé que le Real d'aujourd'hui. (C'est un avis qui n'engage que moi, il se peut que je me trompe).

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez encore du 5-0 ! Ça y est ça fait partie de l'histoire. Mourinho a déjà tiré les conclusions nécéssaire. Reste à savoir si ça va être suffisant pour lui ou pas !

emmmmmmmmmmmmm <_<

jeni dousik barra 3la rou7ek ili yefehmek iji i7asebni inti a9wa m tlili mo5tar ken inti kol draj drapou !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...