Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posté(e)
il y a 12 minutes, oussama-1919 a dit :

Bonsoir modéro, Ye5i c interdit dans le forum d’utiliser les GIF ?
J’aimerais bien avoir une réponse cette fois et merci d’avance :) 

Oui il faut s'exprimer dans un poste pas mettre un Gif ou un émoticône d'ailleurs tu le fais souvent et à chaque fois tes postes sont effacés, à ce point me fhmitich que ici C pas FB  ? Lezim tekteb, tu exprimes ton point de vue mouch tu mets :lool: ou est10 j'espère cest :0148-yes: !!

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Taraji Dream a dit :

Oui il faut s'exprimer dans un poste pas mettre un Gif ou un émoticône d'ailleurs tu le fais souvent et à chaque fois tes postes sont effacés, à ce point me fhmitich que ici C pas FB  ? Lezim tekteb, tu exprimes ton point de vue mouch tu mets :lool: ou est10 j'espère cest :0148-yes: !!

W ras 5ouya des fois un gif ou un émoticône est plus expressif que les mots ;) mais bon, en tout cas merci kif jawebtouni cette fois :D 

• Contre 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sparta a dit :

C est un sondage sur la page taraji archives 

pourquoi ne pas faire le joueur de la décennie.

bil cote et avec des debats .

on peut meme donner un trophée au joueur choisi.

Chkawlkom?

D99C55C0-3B91-4114-896A-728CB1615FAB.jpeg

On commence par fixer les critères de choix, Pour que ce soit objectif.

Chaque critères doit avoir une pondération

Nombre de matchs

Nombre de buts

Nombre de titres

....etc

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je pense que ça a deja été abordé mais je souhaite relancer l’idée 

les boutons like dislike créent bcp de tensions et plusieurs membres surout ceux qui votent par le -1 se cachent derrière ça pour ne pas donner un avis qui pourrait enrichir la discussion 

je ne vois que 2 alternatives, soit virer ces boutons soit rajouter le nom des personnes votantes ce qui les pousserait a poster un message en même temps que leur vote

jespere que j’aurais votre attention contrairement a notre bd envers nous les support

• Merci 1
  • Contre 3
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, wassimr9i9 a dit :

Je pense que ça a deja été abordé mais je souhaite relancer l’idée 

les boutons like dislike créent bcp de tensions et plusieurs membres surout ceux qui votent par le -1 se cachent derrière ça pour ne pas donner un avis qui pourrait enrichir la discussion 

je ne vois que 2 alternatives, soit virer ces boutons soit rajouter le nom des personnes votantes ce qui les pousserait a poster un message en même temps que leur vote

jespere que j’aurais votre attention contrairement a notre bd envers nous les support

Ena 9bal j'ai évoqué une 3ème proposition: Celui qui va mettre un dislike doit-écrire avec un minimum de caractères les raisons de son désappointement.

(kif les raisons d'édition d'un post) 

Modifié (le) par amine4
  • Contre 1
Posté(e)

il y a 7 minutes, amine4 a dit :

Ena 9bal j'ai évoqué une 3ème proposition: Celui qui va mettre un dislike doit-écrire avec un minimum de caractères les raisons de son désappointement.

Ey, w kif til9a un forumien qui répète la même idée 500 fois par an, ech ta3mel ? Tu dois à chaque fois être contraint de présenter tes arguments avec les -1 ?

• Pour 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Ey, w kif til9a un forumien qui répète la même idée 500 fois par an, ech ta3mel ? Tu dois à chaque fois être contraint de présenter tes arguments avec les -1 ?

Wa9t'ha soit yifhim rou7ou wa7dou soit le rôle des modéros entre en jeu pour le recadrer

• Contre 1
Posté(e)

Wallahi j'arrive pas a comprendre pourquoi on se concentre tjs au -1 distribues .

Quand , on ecrit et on partage un message, ca represente notre avis notre analyse notre point de vue .... quand on est conscient de ce que on a poster , pourquoi chercher si ca va plaire aux autres ou pas ? 

• J'aime 2
  • Pour 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, amine4 a dit :

Dans la meme optique, eli i7otlek +1 doit argumenter howa zeda ?:D

Tfadlik à part, etre d'accord ou pas d'accord est un droit fondamental de liberté d'expression, que tu n'es pas obligé de justifier et/ou argumenter, pour différentes raisons.

Par contre, nchallah enness el kol tkoun weslet el une certaine maturité qui lui permet de mettre +/-1 sur une idée et non pour l'auteur :)

• J'aime 3
Posté(e)
1 hour ago, taraji_roma said:

Dans la meme optique, eli i7otlek +1 doit argumenter howa zeda ?:D

Tfadlik à part, etre d'accord ou pas d'accord est un droit fondamental de liberté d'expression, que tu n'es pas obligé de justifier et/ou argumenter, pour différentes raisons.

Par contre, nchallah enness el kol tkoun weslet el une certaine maturité qui lui permet de mettre +/-1 sur une idée et non pour l'auteur :)

Justement, je vois tjrs des messages qui commencent en évoquant ce point (moi inclus)et on reste perplexe des fois face a des - sur des posts disant par exemple taraji ya dawla

je vois que ça crée des tensions et des sous entendus du genre je connais la personne qui me met des - 

Un forum c’est pour discuter des sujets concrets et non des gouts et couleurs 

peut etre penser aussi a rajouter une option mise en sourdine mettre un mute sur les messages d’un membre 

je pense que ça va etre un bordel au debut mais sur la durée ca sera bénéfique pour les échanges et on ne se focalisera plus sur les votes 

Posté(e)

Je voudrais demander esk il y'a un sujet dédié pour les anniversaires de l'espérance ?

Si la réponse est non j'aimerais bien kèn t7ellouna un tel sujet d'une part pour célébrer nos 102 ans et les années à venir et d'autres part pour éviter les HS dans les autres sujets et merci d'avance. 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Chers Moderos ..

Jai toujours propose de mettre a jour un sujet special sanctions , ou vous mettez tel forumien est banni pour telle periode pour telle raison et sans nous donner la main pour ecrire ou commenter , un sujet juste dedie a annoncer et communiquer les sanctions ( howa kene mawjoud je me rappel mais n'esr plus actualise depuis un bon moment )

Elyoum , on remarque que beaucoup de forumiens qui etaient toujous actifs ne se connectent plus comme Adri , Issam , Battnour , IL Magho , Aminovic ..... 

Rabbi yoltof bel ness elkol w iba3ed el blee 3lina elkol , mais el wa7ed i5af ki yal9a quelqu'un.abscent depuis longue periode ( surtout pour @Adriet @IL MAGO HH )

Et Merci

@est1919 je compte sur toi 

• J'aime 2
  • Pour 2
  • Contre 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 2 minutes, ouertanislimane a dit :

والله بعثت حتى ميساج شخصي.

الواحد يقول ان شاءالله المانع خير.

على حد علمي ماهوش بان.

Non il n'est pas banni.