taraji_roma Posté(e) March 9, 2016 at 11:47 rapport Posté(e) March 9, 2016 at 11:47 ...........@taraji_romaCe weekend tu m'avait balancer «El marra ejjeyya koun enti fel mostawa esse3a puis demande ca men ghirek.» ياخي تعرفني؟ عملت معايا قهوة؟ ولد حومتي؟خدمت معايا؟سبيتك في حاجة؟Ou parce que tu es modérateur tu te permet de dire et d'écrire ce que tu interdise au autres? (même pas 2 min après ton post tu m'a bloquer les commentaires)Je n'ai pas de problème avec quiconque sur ce forum mais c'est mon droit de voir qui mets des -1 sur mes posts relis bien ce que tu as écris "الجماعة الي حطت 1- على بوسط الأخير لا تحشمها و لاهي فالمستوى", tu comprendras (si tu es objectif) le motif de ta sanction.donc ki t9oul el ensen "mekech fel mostawa", alors que la ta3rfou, la 3malt m3ah 9ahwa w la khdemt m3ah (pour reprendre tes mots), tu as là les réponses à tes questions.Lorsque tu t'es inscris au forum, tu as accepté une charte de conduite. Merci de t'y conformer. Pour ce qui est des -1, c'est invisible pour tout le monde. Le forum est concu comme ca, inutile donc de s'y attarder. 5 Citer
ultraSlantn Posté(e) March 9, 2016 at 12:36 rapport Posté(e) March 9, 2016 at 12:36 (أنا قلت الكلمة على فعل موش على شخص (أنا منعرفهمش من أصلوعلى عكسك إنت قلتها الكلمة في شخصي من غير ما تعرفني: إنت سبتني و المعني بالأمر متكلمشغالط موش صحيح الكلام متاعك، خاطر المشكل متاع -1 تطرح هوني و الأدمينات قال شنو : باش يزيد يعمل مشاكل mon dernier poste totalise déjà -3 sans explication هاو على عينك alors que le poste ne contient que 3 propositions pour controler les mentions «like» + réponse directe à une personne C'est de la provocation (c'est comme ci un robot qui tourne tout le temps est qui distribue les -1 à tort et à travers mais c'est frustrant?!) Lorsque tu t'es inscris au forum, tu as accepté une charte de conduite. Merci de t'y conformer.لا تنطبق عليك؟ 7 Citer
taraji_roma Posté(e) March 9, 2016 at 14:54 rapport Posté(e) March 9, 2016 at 14:54 (أنا قلت الكلمة على فعل موش على شخص (أنا منعرفهمش من أصلوعلى عكسك إنت قلتها الكلمة في شخصي من غير ما تعرفني: إنت سبتني و المعني بالأمر متكلمشغالط موش صحيح الكلام متاعك، خاطر المشكل متاع -1 تطرح هوني و الأدمينات قال شنو : باش يزيد يعمل مشاكل mon dernier poste totalise déjà -3 sans explication هاو على عينك alors que le poste ne contient que 3 propositions pour controler les mentions «like» + réponse directe à une personne C'est de la provocation (c'est comme ci un robot qui tourne tout le temps est qui distribue les -1 à tort et à travers mais c'est frustrant?!) لا تنطبق عليك؟Ki t9oul الجماعة لا تحشمها ta7ki 3al fe3l mouch 3ala echakhs ??? Chnowa tawa bech n3awdou net3almou el 3arabiya lyoum wala kifech ?Et tu te demandes encore pkoi on te colle des -1 ? Sar el tawa la fhemt elli enti sabbit la3bed w mezzelt mkabbech ?Ayya sakker 3lina hal mawdhou3 yehdik. 2 Citer
ultraSlantn Posté(e) March 9, 2016 at 16:40 rapport Posté(e) March 9, 2016 at 16:40 علاش هربت بي لحكاية وحد أخري : أنا نحكي عالعباد إلي تحط في -1 Dans mon dernier post je n'ai insulté personne ? pourtant je vois -10 et -5Moi je suis pénalisé d'entrer au forum privée à cause de ces gens, tu trouve que c'est normale?La personne qui a un problème avec l'un (je ne parle pas de mon poste le weekend) qu'il soit transparent et qu'il dise ça en face et qu'il argumente?j'ai trop demandé.En tant qu'admins : accordez nous la possibilité de voir qui mets des -1 (miselech sur demande, c'est un script simple à exécuter sur chaque comment). Chaque utilisateur à droit à 2 requêtes par semaine.Au moins faites un dry-run et regarder si ça vaut le coût ou non@Heithem44 voilà pourquoi je reçois des -1 @taraji_roma : كيفاش نسكر الموضوع أنا راني أكبر متضرر مالحكاية هذه 7 Citer
Taraji Dream Posté(e) March 9, 2016 at 16:46 rapport Posté(e) March 9, 2016 at 16:46 (modifié) 5ouya Ultra, j'ai pas compris tu veux quoi exactement ? C trés simple, celui qui te colle -1 n'aime pas le contenu de ton poste, il ne bosse pas avec toi il n'a pas bu un café avec toi il n'est pas weld 7oumtik donc il n'a rien contre ta personne mais il n'est pas d'accord avec le fond de ton poste et Nous ne pouvons pas jouer a dire qui a mis des + ni des - a chaque postes car je ne trouve pas l'utilité de ça. Tu vas leur demander un par un le pourquoi du comment ? Honnêtement C un faux problème Modifié (le) March 9, 2016 at 17:00 par Taraji Dream 3 Citer
taraji_roma Posté(e) March 9, 2016 at 16:58 rapport Posté(e) March 9, 2016 at 16:58 علاش هربت بي لحكاية وحد أخري : أنا نحكي عالعباد إلي تحط في -1 Dans mon dernier post je n'ai insulté personne ? pourtant je vois -10 et -5Moi je suis pénalisé d'entrer au forum privée à cause de ces gens, tu trouve que c'est normale?La personne qui a un problème avec l'un (je ne parle pas de mon poste le weekend) qu'il soit transparent et qu'il dise ça en face et qu'il argumente?j'ai trop demandé.En tant qu'admins : accordez nous la possibilité de voir qui mets des -1 (miselech sur demande, c'est un script simple à exécuter sur chaque comment). Chaque utilisateur à droit à 2 requêtes par semaine.Au moins faites un dry-run et regarder si ça vaut le coût ou non@Heithem44 voilà pourquoi je reçois des -1 @taraji_roma : كيفاش نسكر الموضوع أنا راني أكبر متضرر مالحكاية هذهjuste une remarque: l'indice de réputation d'un membre n'est pas un critère pour l'accès au forum privé. Citer
ultraSlantn Posté(e) March 9, 2016 at 17:06 rapport Posté(e) March 9, 2016 at 17:06 juste une remarque: l'indice de réputation d'un membre n'est pas un critère pour l'accès au forum privé.No c'est parmi les critères quelles sont les critères sinon?Ken haka la7keya : chnia mochkolti ana? 6 Citer
taraji_roma Posté(e) March 9, 2016 at 19:06 rapport Posté(e) March 9, 2016 at 19:06 No c'est parmi les critères quelles sont les critères sinon?Ken haka la7keya : chnia mochkolti ana?tawa ena n9ollek c pas un critère wenti t9olli c un critère !! Ahawka famma tout un sujet pour l'accès au forum privé, tal9ah fel sous forum "cbs team à votre ecoute" a3mel 3lih talla, tu trouveras ttes les info requises 2 Citer
tunisiano222 Posté(e) March 11, 2016 at 20:53 rapport Posté(e) March 11, 2016 at 20:53 Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, j'ai une suggestion à vous faire, y 'aurait il moyen de poster chaque début de semaine, quelque part sur le forum, le programme de toutes les sections?exempleHandball = Mercredi 12 Janvier 18H00 ESPÉRANCE TUNIS vs AS HAMMAMETVolleyball = Vendredi 14 Janvier 16H00 CLUB SFAXIEN vs ESPÉRANCE DE TUNISFootball = Samedi 15 Janvier 14H30 ESPÉRANCE DE TUNIS vs CLUB AFRICAINMerci 3 Citer
madridista Posté(e) March 21, 2016 at 10:42 rapport Posté(e) March 21, 2016 at 10:42 Bonjour les gars,J'ai posté une remarque lors du lancement de la nouvelle version et je pense qu'elle n'a pas été traitée.Quand je réinitialise mon mot de passe sur la version desktop ce même mot de passe n'est pas reconnu dans la version mobileMerci de résoudre ce problème Citer
D.A.Maradona Posté(e) March 24, 2016 at 14:16 rapport Posté(e) March 24, 2016 at 14:16 je ne sais pas si vous avez le même probleme,depuis la nouvelle version, j'ai du mal à consulter les sujets: à chaquefois que je consulte un sujet, que je mets un post, je ne retrouve plus le sujet dans le menu principal !!!! même en rafraichissant et en attendant un bon moment !!!!également, certains sujets qui sont "sollicités" avec de nouveaux postes, je ne les retrouve pas sur le menu !!!est ce normal??? Citer
monta09 Posté(e) May 3, 2016 at 17:32 rapport Posté(e) May 3, 2016 at 17:32 Salem, bellehi je peux savoir pourquoi vous avez effacé mon message dans sujet effectif???? Citer
mou7a Posté(e) May 28, 2016 at 14:07 rapport Posté(e) May 28, 2016 at 14:07 Bonjour pourquoi mon post concernant RB a-t-il été supprimé? Citer
phenomeno Posté(e) May 28, 2016 at 18:32 rapport Posté(e) May 28, 2016 at 18:32 Bonjour pourquoi mon post concernant RB a-t-il été supprimé?Bonjour mou7aC'est moi qui l'ai supprimé, pas par rapport à RB, mais pcq il contenait une "appellation" péjorative pour désigner HM qui est d'habitude utilisée par nos rivaux.On peut penser ce qu'on veut de HM, et le critiquer violemment, mais on ne peut pas sur un forum espérantiste le traiter comme le font les clubistes et étoilistes.J'espère de la compréhension. 8 Citer
mou7a Posté(e) May 28, 2016 at 18:46 rapport Posté(e) May 28, 2016 at 18:46 Bonjour mou7aC'est moi qui l'ai supprimé, pas par rapport à RB, mais pcq il contenait une "appellation" péjorative pour désigner HM qui est d'habitude utilisée par nos rivaux.On peut penser ce qu'on veut de HM, et le critiquer violemment, mais on ne peut pas sur un forum espérantiste le traiter comme le font les clubistes et étoilistes.J'espère de la compréhension.No problem, je comprends allah ghaleb kol youm nebred na9ra 7aja wala nesma3 7aja t5arajni mel mella. Je m'excuse pour le terme et merci pour ta réponse 4 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) May 28, 2016 at 19:00 rapport Posté(e) May 28, 2016 at 19:00 Hedi , et What about mon message d'hier ? Pourquoi ça devient pas automatique au forum chaque message efface le forumien aura belwa9t une explication de même fel ban et ainsi on tombera pas dans les malentendus 2 Citer
Taraji Dream Posté(e) June 3, 2016 at 08:19 rapport Posté(e) June 3, 2016 at 08:19 maguir tmanyik 3aychek ! tu peux répondre autrementen même temps c est bête de partager ca si tu sais que c de n importe quoi !tu demandes a Pheno menguir etmenyiik en même temps tu te permet de dire ''bête'' ? ye5i tu te relis après que tu écris ? Le poste de Hedi était ironique et STP arrête d’être susceptible et essaye d'etre respectueux me sar chey pour que tu t'emportes ! 2 1 Citer
Guest Assem_12 Posté(e) June 3, 2016 at 08:29 rapport Posté(e) June 3, 2016 at 08:29 (modifié) tu demandes a Pheno menguir etmenyiik en même temps tu te permet de dire ''bête'' ? ye5i tu te relis après que tu écris ? Le poste de Hedi était ironique et STP arrête d’être susceptible et essaye d'etre respectueux me sar chey pour que tu t'emportes !kelmet "bete" kHAYba à c point 3andek lol??? pourtant tahkou fi klem akber men hakka non ! suis pas susceptible ! et c pas à toi de me juger comme qlq un non respectueux 3aichek !!!! Modifié (le) June 3, 2016 at 08:31 par Assem_12 Citer
Taraji Dream Posté(e) June 3, 2016 at 10:31 rapport Posté(e) June 3, 2016 at 10:31 kelmet "bete" kHAYba à c point 3andek lol??? pourtant tahkou fi klem akber men hakka non ! suis pas susceptible ! et c pas à toi de me juger comme qlq un non respectueux 3aichek !!!! Lé Kelmet Bête Behia mais ne la redis pas quand même sujet clos pour Moi. 3 Citer
Guest Assem_12 Posté(e) June 3, 2016 at 21:20 rapport Posté(e) June 3, 2016 at 21:20 Lé Kelmet Bête Behia mais ne la redis pas quand même sujet clos pour Moi.@Taraji Dream le msg de "dallo " dans le sujet ligue 1 ne vous dérange pas les admins ??alors que kelmet " c est bete" kamet aliha lekyama? j espere que tu vas pas me dire que suis susceptible cette fois aussi!!! Citer
Pacha Posté(e) June 3, 2016 at 22:55 rapport Posté(e) June 3, 2016 at 22:55 @Taraji Dream le msg de "dallo " dans le sujet ligue 1 ne vous dérange pas les admins ??alors que kelmet " c est bete" kamet aliha lekyama? j espere que tu vas pas me dire que suis susceptible cette fois aussi!!!Maw 9allek sujet clos ya AssemPas la peine d'abonderMerci 2 Citer
taraji_roma Posté(e) June 3, 2016 at 23:13 rapport Posté(e) June 3, 2016 at 23:13 @Taraji Dream le msg de "dallo " dans le sujet ligue 1 ne vous dérange pas les admins ??alors que kelmet " c est bete" kamet aliha lekyama? j espere que tu vas pas me dire que suis susceptible cette fois aussi!!!assem, tu fais un plat pour rien.Je suis originaire du sud et tres fier de mes origines et je ne vois sincerement pas le regionalisme elli ta7ki 3lih, sincerement khouya. W keni ghalet fassarli w nefhmou b3adhna 3 1 Citer
Guest Assem_12 Posté(e) June 4, 2016 at 07:39 rapport Posté(e) June 4, 2016 at 07:39 (modifié) assem, tu fais un plat pour rien.Je suis originaire du sud et tres fier de mes origines et je ne vois sincerement pas le regionalisme elli ta7ki 3lih, sincerement khouya. W keni ghalet fassarli w nefhmou b3adhna"""" je travaille au désert et je connais très bien ses gens l'année prochaine se sera la mascarade""""" "aktefehom skhoune bel revolution !! hedhi normal 3andek ??!!!! sbhane allah !! désolé mais j arrive pas à suivre ta logique khouya!!!en tt cas ! c est pas la peine !c moi qui fais des histoires pour rien alors ! sujet clos pour moi comme tu dis !nharak tayeb inchallah! Modifié (le) June 4, 2016 at 07:47 par Assem_12 Citer
amine4 Posté(e) June 6, 2016 at 12:23 rapport Posté(e) June 6, 2016 at 12:23 Ya 5alil ( @Taraji Dream )billéhi la tanséniHeithem connecta plusieurs fois depuis le mercredi illi t3adda w iltawa chay Citer
Taraji Dream Posté(e) June 6, 2016 at 12:25 rapport Posté(e) June 6, 2016 at 12:25 @Heithem44 est au courant mais crois moi tu ne rates Rien, sujet privé il n'y a absolument rien d'exceptionnel, ye 7assa 3al Forum Privé 1 1 Citer
Recommended Posts