Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Mais ces derniers temps wallit hassis enou el wehed maadech ala rahtou ki kbal.

Sentiment partagé.

Je comprends la tournure que prend la modération, mais l'equipe de modération devrait aussi comprendre que le sujet mercato, s'il n'est la que pour annoncer ou commenter ce qui est deja officiel, garanti, etc ... il n'a presqu'aucun intérêt.

Mel le5er, il est devenu ennuyant, et l'auto-censure qu'on pratique petit à petit un véritable frein à la discussion et la bonne humeure.

L'avis d'un simple forumien : laissez le sujet mercato suivre son cours naturel; surtout que Meher met a jour en première page les annonces officielles.

Posté(e)

Chers Moderos ..

Mouch keyenkom vous effacer akther men lazem certain messages ? bech t9oli ambiance w jew 3am w discpline .. nemchi m3ak fi certains messages ki yebda feha tasmi3 klem w insultes et ce n'est pas le cas pour la plupart deja (au moins pour mes messages effaces)

a titre d'exemple ... Stoura depuis le 1er Janvier 2015 yomken grd maximum il a ecrit 5 messages elkol fel kol , elyoum (hier) il a ecrit autant (wela akther) pour defendre la position de HM fi sujet FBY (men 7a9ou on na pas dit non) , ech feha quand je lui ecris texto "7ar9ek le7lib 3ala HM ?" feha insulte ? feha klem 5ayeb ?

Sauf si howa bidou (tant que il est Modero) avait la main de l'effacer .

Amicalement , rahou parfois en essayant de calmer les esprits et retrouver la paix sur CBS par effacer certain messages , malheuresmnt ds certain cas vs etes entrain de faire le contraire

je viens de lire ce message et ce n'est pas moi qui effacé ton poste

et de deux je ne savais pas qu'il y avait des gens qui me comptaient mes messages à partir de Janvier ...

• Pour 2
  • Contre 1
Posté(e)

sem7ouni je sais pas si je suis sur le bon sujet mais y a t il un sujet Foot International ?

si oui ou est il , si non pour quelle raison ?

merci d'avance

Voici les nouvelles règles pour le forum sport mondial :

1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial

2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura

3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.

4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).

5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :

- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial

- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial

- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.

PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Posté(e)

Billehi un membre du forum est banni depuis super longtemps j'ai demandé à plusieurs reprises si c'est possible traj3oulou accès mais rien n à été fait pour l'instant il s'agit de monta09

Y a une raison particulière ? Que dois je lui dire

Merci

Posté(e)

Billehi un membre du forum est banni depuis super longtemps j'ai demandé à plusieurs reprises si c'est possible traj3oulou accès mais rien n à été fait pour l'instant il s'agit de monta09

Y a une raison particulière ? Que dois je lui dire

Merci

Une réponse d'un modérateur ? C'est bon ça a été fait ?
Posté(e)

Ma3neha ya je sais combien de modérateurs sur le forum tjrs connectes et personne n'est capable de répondre à mon message qui date de y a 4 jours

Ech hal manque de respect billehi

Vous pouvez répondre par un oui c'est en cours d étude, non il n'aura plus jamais accès, non on s'en fout carrément de vos demandes ...

Walla vs êtes plus concentrés sur la censure ?

Posté(e)

Ma3neha ya je sais combien de modérateurs sur le forum tjrs connectes et personne n'est capable de répondre à mon message qui date de y a 4 jours

Ech hal manque de respect billehi

Vous pouvez répondre par un oui c'est en cours d étude, non il n'aura plus jamais accès, non on s'en fout carrément de vos demandes ...

Walla vs êtes plus concentrés sur la censure ?

Je vais voir le pourquoi du comment et je te donne une réponse floop :)

(j'ai vu ton mail, je te répondrai également)

Posté(e) (modifié)

tu as le bouton modifier en bas , utilise le et efface le contenu . un des membres du staff l effacera apres.

:0148-yes:

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)

C'est fou la censure

A un moment faut arrêter les gars

Vs devenez parano ou sinon banissez tous les membres et restez entre modérateurs

We7id yod5ol yal9a post yarja3 2 min après il ne retrouve rien

• Pour 2
  • Contre 2
Posté(e)

C'est fou la censuree

A un moment faut arrêter les gars

Vs devenez parano ou sinon banissez tous les membres et restez entre modérateurs

We7id yod5ol yal9a post yarja3 2 min après il ne retrouve rien

Ce n'est pas de la censure. Les modérateurs n'y sont pour rien.

Le membre qui a écrit le post en question, l'a édité de son plein gré. Qu'est ce qu'on fait ? On le supplie pour le remettre ??

Posté(e)

Ce n'est pas de la censure. Les modérateurs n'y sont pour rien.

Le membre qui a écrit le post en question, l'a édité de son plein gré. Qu'est ce qu'on fait ? On le supplie pour le remettre ??

Je me suis un peu emporté

Je m'en excuse ;-)