Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@Assem_12 hahaha khouya kol 7ad w 9asmou :D

je te signale que j avais une promesse de m enlever c score si je serai plus sage :) ca fait plus de 8mois w ana nestanna :)

nahi hatta chtar misalech :)

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)

je te signale que j avais une promesse de m enlever c score si je serai plus sage :) ca fait plus de 8mois w ana nestanna :)

nahi hatta chtar misalech :)

haw +1 3al faza :D Oui c'est à discuter khouya ;)

Posté(e) (modifié)

haw +1 3al faza :D Oui c'est à discuter khouya ;)

à toi alors , j attends la bonne nouvelle alors :D !

si non je suis obligé à chaque fois de mettre mon mot de passe (copie coller , heureusement que j ai le sur mon tel) , ca m arrive juste sur le site de CBS , les autres mots de passe yokhorjouli systematiquement

Posté(e)

Une collecte de +1 en faveur du membre Assem_12 s'impose...............à vrai dire hakka mouch mandher y9abel bih wejh rabbi :D

Posté(e)

Une collecte de +1 en faveur du membre Assem_12 s'impose...............à vrai dire hakka mouch mandher y9abel bih wejh rabbi :D

:D JAMILA MENNEK

Posté(e)

Par la meme je propose de faire apparaître les totaux des +1 et les -1 en même temps (ne pas faire une compensation)

Ca en revanche, ce sera plus compliqué malheureusement.

• Contre 1
Posté(e)

saber khouya, la CNI est une simple formalité pour nous assurer de l'identité de la personne et nous n'en ferons rien d'autre. L'accès au forum privé reste assez protégé et nous devons faire très attention.

Concernant les accès, ce n'est pas moi qui décide de qui y est autorisé et qui ne l'est pas, c'est toujours une décision d'équipe.

Sinon tu me dis allah a3lam 3lech, on voit déjà ce qui se passe sur le forum public avec les diverses altercation (je dis pas que tu es en cause) mais c'est une chose que nous devons absolument éviter dans le forum privé d'ailleurs nul n'est intouchable. Si ce "simple" forum t'est cher comme tu le prétend khouya c'est à toi de montrer l'exemple ni + ni -

Dernier point, par rapport à "nchallah nkoun ena ghalet", je l'avais cité une fois et comme tu l'as surement compris mais tu ne veux pas l'admettre c'était du second degré rahou.

PS : je laisse passer le "akther 3amla mta3 ******** " comme tu dis ;)

Klam ili ta7ki fih ghalet w mahouch s7i7 .

asma3ni haithem :

Ana dkahlt li forum prive , w meme ktebt fih , w far7ou bia louled w ba3d kharajtouni pour rien , juste parce que je ne plait pas a qq ,

w hadhi faza khayba , si ma9beltounich miloul mouch mochkla je peut accepter .

Peut etre j'exagere un peu mais 3omri mansama7 9odam rabi kol wa7ed a participe khater faza mta3 tsou9it ,w temchich t9oul mafamch 7sab meme 3la simple forum .

Comme un netcharef ani nkoun un CBS isste , w ana 9ablek deja fi CBS , comme zada CBS yetcharef anou ykoun fih mkachkhin kifi .

A propos reputation ,toi tu sait bien ili hia le3b sghar .. w kan t7ib taw ywali 3andi +10000 avec plus de 9offa , ti wa7ed yjib infos w maya3mel 7atta commentaire w ya5ou des moins .

Posté(e)

Klam ili ta7ki fih ghalet w mahouch s7i7 .

asma3ni haithem :

Ana dkahlt li forum prive , w meme ktebt fih , w far7ou bia louled w ba3d kharajtouni pour rien , juste parce que je ne plait pas a qq ,

w hadhi faza khayba , si ma9beltounich miloul mouch mochkla je peut accepter .

Peut etre j'exagere un peu mais 3omri mansama7 9odam rabi kol wa7ed a participe khater faza mta3 tsou9it ,w temchich t9oul mafamch 7sab meme 3la simple forum .

Comme un netcharef ani nkoun un CBS isste , w ana 9ablek deja fi CBS , comme zada CBS yetcharef anou ykoun fih mkachkhin kifi .

A propos reputation ,toi tu sait bien ili hia le3b sghar .. w kan t7ib taw ywali 3andi +10000 avec plus de 9offa , ti wa7ed yjib infos w maya3mel 7atta commentaire w ya5ou des moins .

Je vais te répondre rapidement je suis au boulot. Khouya il faut pas le prendre pour toi, tu es loin d’être le seul a être dans ce cas. Dans les prochaines jours, nous allons enlever l'accès à une centaine de membres pour diverses raisons (sécurité, fuite d'informations, non participation,etc...)

Je pense pas que tu sois arrivé avant moi sur CBS, mon compte date de 2009 car les comptes des staffs ont été refait suite à un problème technique, sinon je suis bien arrivé en 2004. Mais la question n'est pas la...

Je suis partiellement d'accord avec toi concernant la réputation membre, c'est pas parce qu'on a -1000 qu'on est une mauvaise personne ou pas mkachakh ou autre mais il faut je reste quand même persuadé que le fait d'avoir +5000 prouve que la qualité des postes est meilleure.

Tu dis qu'on t'a sorti "pour rien" et juste parce que "quelques uns ne t'apprécient pas" je peux t'assurer que ça marche pas du tout comme ça. La prise de décision est très stricte (prise de décision entre membres du staff, vote en cas de désaccord et j'en passe).

Dernier point, combien de membres ont été bannis depuis la création de CBS. Est-ce que tu penses que c'était juste pour le fun wala parce que un membre du staff ne l'aimais pas ? Kolna mkachkhines et on est une famille mais quand il faut il faut malheureusement.

Posté(e)

Howa mouch w9ayet application CBS ?? Ki yibda fama message populaire tjik notification w fazet de ce genre ., possible ou pas ?

Application CBS c'est possible ama c'est pas facile du tout. Je pense qu'on se basera plutot sur l'amélioration radicale du forum :)

Posté(e) (modifié)

, ti wa7ed yjib infos w maya3mel 7atta commentaire w ya5ou des moins .

fi hadhi andik hak ya saber , ! etjib lien walla information yenzlou alik bi les -1 !

Posté(e)

Le forum est très lourd à charger depuis cet après-midi

C'est uniquement le cas chez moi?

Le forum est très lourd à charger depuis cet après-midi

C'est uniquement le cas chez moi?