Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Les  moderos

Et  specialement  @est1919

Bonsoir.

Stp   tu  peux m expliqué   pourquoi  tu  m as  donné  un ban  ?

Ach  3andi   golt  ?   Khorjet  menki  kelma  khayba?

Deja c est  la  2eme fois   dans un  mois   ta3tini  ban...la  1er  fois  j avoue..ana  glot.    

Mais  cette  fois  c est  injuste  je  trouve..     tt  ca  3la  kelmet  ""sabouba   "" ou quoi ?  Dans  c est  cas faut  appliqué  la  mm  regle  3la  les  membres  kol . Moch   3bed  3la  aya  haja   takhou   ban  w  3bed   3la  la  meme  chose  maysir  chay.

Merci. Bonne journée.

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)
à l’instant, Assem_12 a dit :

Les  moderos

Et  specialement  @est1919

Bonsoir.

Stp   tu  peux m expliqué   pourquoi  tu  m as  donné  un ban  ?

Ach  3andi   golt  ?   Khorjet  menki  kelma  khayba?

Deja c est  la  2eme fois   dans un  mois   ta3tini  ban...la  1er  fois  j avoue..ana  glot.    

Mais  cette  fois  c est  injuste  je  trouve..     tt  ca  3la  kelmet  ""sabouba   "" ou quoi ?  Dans  c est  cas faut  appliqué  la  mm  regle  3la  les  membres  kol . Moch   3bed  3la  aya  haja   takhou   ban  w  3bed   3la  la  meme  chose  maysir  chay.

Merci. Bonne journée.

Voila les postes du Lundi sur la base desquelles tu as eu un averto  (et pas tous les postes)

''SASSI JA3BA. Il m enerve.. malla mi3a. Houwa men rabbi w zed 3lih jma3et zamalek..galek a7sen etranger fi tarikh l egypte..w wazir kharijiyet el koura!!! تقعد''

''معز صبونه الاصلي هذا''

à toi et aux forumiens de juger si tu mérites ou non l'averto sachant surtout que tu es multi-récidivistes et 7kina ma3ak avec toutes les manières possibles sur ce genre d'agissement.

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit :

Voila les postes du Lundi sur la base desquelles tu as eu un averto  (et pas tous les postes)

''SASSI JA3BA. Il m enerve.. malla mi3a. Houwa men rabbi w zed 3lih jma3et zamalek..galek a7sen etranger fi tarikh l egypte..w wazir kharijiyet el koura!!! تقعد''

''معز صبونه الاصلي هذا''

à toi et aux forumiens de juger si tu mérites ou non l'averto sachant surtout que tu es multi-récidivistes et 7kina ma3ak avec toutes les manières possibles sur ce genre d'agissement.

Ok ya behi  . Suis d accord.  J avoue  .

Donc  tawa  sur  bcs  c interdit  de se moqué des  joueurs de l EN? 

w saben elli  ken  yakel  fih saad  bguir   w guirou  ach  yetsamma ? ??

Juste  je te  demande haja bark.merci  d appliquer  cette  exigence  avec tt  le monde... khater  des mots  comme  ca    y  a  pas  que  assem_12   elli    yekteb  fihom...khater  sakakni c pas  de  tt le cas.

Donc  prochainnement     ..    je te  signale  ici  leklem kima haka  w akther  elli  bech  yokhrej  men  des autres   membre     et  on verra  si vous allez appliqué  la  mm  exigence  3la  nes  kol  kif  kif.    C est tout. 

Bonne journee .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Assem_12 a dit :

Juste  je te  demande haja bark.merci  d appliquer  cette  exigence  avec tt  le monde... khater  des mots  comme  ca    y  a  pas  que  assem_12   elli    yekteb  fihom...khater  sakakni c pas  de  tt le cas.

Non, nous ne pouvons pas appliquer cette exigence avec tout le monde. D'abord nous ne sommes pas des machines, et ensuite nous ne sommes pas dans un barreau pour appliquer des lois à la lettre. Nous sommes des humains dans un cadre convivial (forum) où on fonctionne souvent au feeling en essayent d'être les plus justes possibles (tout en admettant qu'il est très difficile de l'être)

Tu as été principalement averti pour le post sur Ferjani Sassi le traitant de Ja3ba. Ce post aurait pu être écrit par un autre forumien et passer inaperçu. Mais venant de toi, ça a été immédiatement sanctionné car il y avait des préalables.

Comme l'a mentionné TD tu es un multi-récidiviste avec qui l'équipe de modération a été clémente dans un passé proche. Et puis rien que dans ce match, tu as mis tout le monde sur les nerfs à force de critiquer tout le monde à tort et à travers, en étant répétitif parfois (rien que pour Ferjani 3 posts le dénigrant en un court laps de temps, ok on a compris que tu ne le portes pas dans ton coeur, inutile de t'acharner comme tu l'a fais avec MBC par le passé)

En gros, l'avertissement a été donné pour l'ensemble de ton oeuvre.

A titre d'exemple durant ce match, mais il y en a d'autres :

Le 7/8/2019 at 8:43 PM, Assem_12 a dit :

Fdhi7a  notre défense. Fdhi7a

Le 7/8/2019 at 8:48 PM, Assem_12 a dit :

Et  meriah  aussi

Le 7/8/2019 at 9:10 PM, Assem_12 a dit :

Mahmoud brawn   ifakarni  fi  ben  mahmoud  mta3na  lyoum

Le 7/8/2019 at 9:17 PM, Assem_12 a dit :

Bellehi    3ajebkom  ferjani??

Moi  pas  de  tt.      Melli  khraj  men 3andna  mazed  fih  chay ...    A part    ses cheveux.

Le 7/8/2019 at 9:51 PM, Assem_12 a dit :

Malla   grab  c  bedoui

Le 7/8/2019 at 10:10 PM, Assem_12 a dit :

C est  ferjani  est  nul .     W zed  ta7  b zanatire  l egypte

Le 7/8/2019 at 10:38 PM, Assem_12 a dit :

Il est  bete  khazri. Il a  choisi  que  le  ghana  commence .

Ma3roufa..moralement  dima  enta  tebda  louwl  fi  TAB

• Pour 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Non, nous ne pouvons pas appliquer cette exigence avec tout le monde. D'abord nous ne sommes pas des machines, et ensuite nous ne sommes pas dans un barreau pour appliquer des lois à la lettre. Nous sommes des humains dans un cadre convivial (forum) où on fonctionne souvent au feeling en essayent d'être les plus justes possibles (tout en admettant qu'il est très difficile de l'être)

Tu as été principalement averti pour le post sur Ferjani Sassi le traitant de Ja3ba. Ce post aurait pu être écrit par un autre forumien et passer inaperçu. Mais venant de toi, ça a été immédiatement sanctionné car il y avait des préalables.

Comme l'a mentionné TD tu es un multi-récidiviste avec qui l'équipe de modération a été clémente dans un passé proche. Et puis rien que dans ce match, tu as mis tout le monde sur les nerfs à force de critiquer tout le monde à tort et à travers, en étant répétitif parfois (rien que pour Ferjani 3 posts le dénigrant en un court laps de temps, ok on a compris que tu ne le portes pas dans ton coeur, inutile de t'acharner comme tu l'a fais avec MBC par le passé)

Ah .. tawa   t7aseb  fiya  combien de msg nekteb w  j aime   qui et  j aime  pas  qui ?

Tu  as  le droit de  gerer  comme  tu veux  .

Mais  comme  t as dit  toi mm.. 3bed matratouhomch  w  des  autres   ki  isebou (w menhom des modero deja) vous supprimez le msg comme si  mafama chay.  

Et  je  te  donnerai  des exemples prochainnement  ki  tarja3 taraji   tkawr(tnajem narja3 li klem elli  tkal fi  SAAD w sameh  !!! ... akber  barcha el kelma elli  goleteh ani fi FS  w MH ) 

Tt c que je vous  reproche ici  c  que parfois vous  etes exigeant   avec  des  gens( autres que moi)  w m3a okhrine  ca  passe  w ken taret  vous  supprimez le msg ..

W crois  moi  suis  pas  le  seul  qui pense ca..sauf que  moi je dis les choses. W loin d etre  tbourib. 

Suis  sur  cbs depuis presque  9 ans .. et avant  c etait  pas  comme ca ...de tout.

Voila. mm si ca m etonne  pas  nakhou  ban definitif  khater  klemi maya3jebch  ... w encore  plus   je sais  elli men  lyoum   3la  akal  haja vous  allez  pas  me raté.

Cbs  etait  tjr  une  famille  pour  moi..w 3raft menha   RJEEEL  . W ma3andi   hatta  prob  m3a   7ed men les modero . Ok  je sais  sa3at   netnarfez w noglot..amma  suis pas le seul  w famma klem  tkal   fi  cbs    akber  men  hakka   w masar chay.

( )pour moi.

Posté(e)

@Assem_12

Elli mekech fehmou, ennou enness elli tezla9 sa3at b kelma, rahi tsirelhom marra fel 9addech.

Alors que pour toi, ma netfakkarch wa9tech e5er match à enjeu ma fihouch au moins 3-4 posts fihom sabben wala klem déplacé mennek.

Donc c plus que normal que 3anna une liste (mafihech ken enti) de quelques multi recidivistes qu'on tient à l'oeil.

Et pour cloturer la parenthese,du moins de mon coté, je te rappelle que tu étais supposé etre banni définitivement ca fait juste 4 semaines (et tu sais tres bien ce qui s'est passé apres pour etre amnistié).

PS : je suis aussi sur cbs depuis longtemps (15 ans dans 1 mois) et oui, tu as raison, c'etait pas comme ca 9bal, y avait bcp plus de respect, de paroles pesées, de critiques constructives, bcp moins de sabben, de tatyi7 9dar, de querelles ... W hetha klem elli 5arjou 9bal maykoun klemi.

Rabbi yehdi.

• Pour 3
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, taraji_roma a dit :

@Assem_12

Elli mekech fehmou, ennou enness elli tezla9 sa3at b kelma, rahi tsirelhom marra fel 9addech.

Alors que pour toi, ma netfakkarch wa9tech e5er match à enjeu ma fihouch au moins 3-4 posts fihom sabben wala klem déplacé mennek.

Donc c plus que normal que 3anna une liste (mafihech ken enti) de quelques multi recidivistes qu'on tient à l'oeil.

Et pour cloturer la parenthese,du moins de mon coté, je te rappelle que tu étais supposé etre banni définitivement ca fait juste 4 semaines (et tu sais tres bien ce qui s'est passé apres pour etre amnistié).

PS : je suis aussi sur cbs depuis longtemps (15 ans dans 1 mois) et oui, tu as raison, c'etait pas comme ca 9bal, y avait bcp plus de respect, de paroles pesées, de critiques constructives, bcp moins de sabben, de tatyi7 9dar, de querelles ... W hetha klem elli 5arjou 9bal maykoun klemi.

Rabbi yehdi.

Ok mriguel  ya behi.

De ma  part  je m engage  de pas  sortir hata kelma zayda prochainnement . 

Mais en mm temps je ne raterai  pas l occasion de vous  rappeller   prochainnement  ay depassement   w sabben  men  ay  membre de staff    elli  bech yet3ada maguir hata reaction de votre part ..c est pas mes affaires.. mais pour appliquer l egalité au forum pas plus.

Rabi yahdi nes kol.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Assem_12 a dit :

Ok mriguel  ya behi.

De ma  part  je m engage  de pas  sortir hata kelma zayda prochainnement . 

Mais en mm temps je ne raterai  pas l occasion de vous  rappeller   prochainnement  ay depassement   w sabben  men  ay  membre de staff    elli  bech yet3ada maguir hata reaction de votre part ..c est pas mes affaires.. mais pour appliquer l egalité au forum pas plus.

Rabi yahdi nes kol.

Mriguel, le bouton alerter est justement là pour ca.

Posté(e)
Il y a 10 heures, taraji_roma a dit :

@Assem_12

Rabbi yehdi.

Brabi ena fel lista mta3 les multi récidivistes ? (Juste bech na3ref kifeh netsaref :D )

Sinon @Assem_12  wassa3 belek rahou kima fi ay 7aja si tu te fais trop remarqué on t'épargnera jamais les écarts ena netfakrek match CSS barka abda3t romdhane 3adithoulna slata m3ak hahahaha ferjeni ena bidi nba5er eb ri7tou

Posté(e)
16 hours ago, phenomeno said:

Explication 10/10

Les examples par contre laisse a desire.

Posté(e)

On n'est pas arrivé a cette étape la pendant l'ère de Issa Hayatou. Mais je pense que la Confédération africaine de Football (CAF) mérite d'avoir son propre sujet dans le forum maintenant. 

• 2 weeks later...
Posté(e)

salem

je sais pas taw 3 jours tetne7eli 2 posts minhom lyoum fih tfethlika 3al 7keyet 100 pages dossier WAC..

mafhemtich 3lach tetna7a .. kan 5ater tfethlika alf tfethlika fi sujet w minhom barcha lyoum.. kan 5ater reponse 3al post netsawer mafiha 7atta 9ellet e7teram fili kteb...

• Pour 2
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Le 7/29/2019 at 2:02 PM, anismkache51919 a dit :

salem

je sais pas taw 3 jours tetne7eli 2 posts minhom lyoum fih tfethlika 3al 7keyet 100 pages dossier WAC..

mafhemtich 3lach tetna7a .. kan 5ater tfethlika alf tfethlika fi sujet w minhom barcha lyoum.. kan 5ater reponse 3al post netsawer mafiha 7atta 9ellet e7teram fili kteb...

SEIF 

ICI fama nes fardh w nes sonna , nes 3andha 7a9 ta3mel kol chay w ta7ki ili t7ib w nas ywalou m3ahom des moderos s7a7 .

ma t9ala9ch rou7ek barcha , ca depasse meme forum .

3adi yjik wa7ed ysibek w yestfazek ya3mlou rwa7hom 3emyan , w ki trod 3lih ywali ndhar 6 zit .

• Haha 1
  • Contre 2
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Vaut mieux merger la fin du sujet de la finale retour contre le WAC avec celui des compétitions africaines, non?

C'est un peu difficile de suivre deux discussions sur le même sujet à deux endroits différents.

Je pense qu'il est temps de fermer le sujet de la finale retour contre le WAC même s'il est emblématique.

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 1
  • Pour 3
  • Contre 1
  • 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Pourquoi vous insistez à supprimer mes messages?? Labes??!

Modifié (le) par omarbensalem
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Ma3neha on laisse le post de quelqu'un qui veut faire signer un gars qui a passé le plus long de sa carrière en Israël et on efface le mien parce que j'ai dit qu'il n'est pas le bienvenue ? 

À la limite je comprends la suppression du deuxième message mais le premier ??????????? 

Vous êtes sérieux Ma3neha ???????? 

• Pour 1