Guest Assem_12 Posté(e) July 9, 2019 at 23:24 rapport Posté(e) July 9, 2019 at 23:24 (modifié) Les moderos Et specialement @est1919 Bonsoir. Stp tu peux m expliqué pourquoi tu m as donné un ban ? Ach 3andi golt ? Khorjet menki kelma khayba? Deja c est la 2eme fois dans un mois ta3tini ban...la 1er fois j avoue..ana glot. Mais cette fois c est injuste je trouve.. tt ca 3la kelmet ""sabouba "" ou quoi ? Dans c est cas faut appliqué la mm regle 3la les membres kol . Moch 3bed 3la aya haja takhou ban w 3bed 3la la meme chose maysir chay. Merci. Bonne journée. Modifié (le) July 10, 2019 at 09:09 par Assem_12 Citer
Zen Posté(e) July 10, 2019 at 12:06 rapport Posté(e) July 10, 2019 at 12:06 Kifeh taw El Roi m'a banni en 2009 w len taw le bann a pris effet Citer
Taraji Dream Posté(e) July 10, 2019 at 12:13 rapport Posté(e) July 10, 2019 at 12:13 à l’instant, Assem_12 a dit : Les moderos Et specialement @est1919 Bonsoir. Stp tu peux m expliqué pourquoi tu m as donné un ban ? Ach 3andi golt ? Khorjet menki kelma khayba? Deja c est la 2eme fois dans un mois ta3tini ban...la 1er fois j avoue..ana glot. Mais cette fois c est injuste je trouve.. tt ca 3la kelmet ""sabouba "" ou quoi ? Dans c est cas faut appliqué la mm regle 3la les membres kol . Moch 3bed 3la aya haja takhou ban w 3bed 3la la meme chose maysir chay. Merci. Bonne journée. Voila les postes du Lundi sur la base desquelles tu as eu un averto (et pas tous les postes) ''SASSI JA3BA. Il m enerve.. malla mi3a. Houwa men rabbi w zed 3lih jma3et zamalek..galek a7sen etranger fi tarikh l egypte..w wazir kharijiyet el koura!!! تقعد'' ''معز صبونه الاصلي هذا'' à toi et aux forumiens de juger si tu mérites ou non l'averto sachant surtout que tu es multi-récidivistes et 7kina ma3ak avec toutes les manières possibles sur ce genre d'agissement. 1 1 1 1 1 Citer
Guest Assem_12 Posté(e) July 10, 2019 at 14:34 rapport Posté(e) July 10, 2019 at 14:34 (modifié) Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit : Voila les postes du Lundi sur la base desquelles tu as eu un averto (et pas tous les postes) ''SASSI JA3BA. Il m enerve.. malla mi3a. Houwa men rabbi w zed 3lih jma3et zamalek..galek a7sen etranger fi tarikh l egypte..w wazir kharijiyet el koura!!! تقعد'' ''معز صبونه الاصلي هذا'' à toi et aux forumiens de juger si tu mérites ou non l'averto sachant surtout que tu es multi-récidivistes et 7kina ma3ak avec toutes les manières possibles sur ce genre d'agissement. Ok ya behi . Suis d accord. J avoue . Donc tawa sur bcs c interdit de se moqué des joueurs de l EN? w saben elli ken yakel fih saad bguir w guirou ach yetsamma ? ?? Juste je te demande haja bark.merci d appliquer cette exigence avec tt le monde... khater des mots comme ca y a pas que assem_12 elli yekteb fihom...khater sakakni c pas de tt le cas. Donc prochainnement .. je te signale ici leklem kima haka w akther elli bech yokhrej men des autres membre et on verra si vous allez appliqué la mm exigence 3la nes kol kif kif. C est tout. Bonne journee . Modifié (le) July 10, 2019 at 14:37 par Assem_12 Citer
phenomeno Posté(e) July 10, 2019 at 17:15 rapport Posté(e) July 10, 2019 at 17:15 Il y a 2 heures, Assem_12 a dit : Juste je te demande haja bark.merci d appliquer cette exigence avec tt le monde... khater des mots comme ca y a pas que assem_12 elli yekteb fihom...khater sakakni c pas de tt le cas. Non, nous ne pouvons pas appliquer cette exigence avec tout le monde. D'abord nous ne sommes pas des machines, et ensuite nous ne sommes pas dans un barreau pour appliquer des lois à la lettre. Nous sommes des humains dans un cadre convivial (forum) où on fonctionne souvent au feeling en essayent d'être les plus justes possibles (tout en admettant qu'il est très difficile de l'être) Tu as été principalement averti pour le post sur Ferjani Sassi le traitant de Ja3ba. Ce post aurait pu être écrit par un autre forumien et passer inaperçu. Mais venant de toi, ça a été immédiatement sanctionné car il y avait des préalables. Comme l'a mentionné TD tu es un multi-récidiviste avec qui l'équipe de modération a été clémente dans un passé proche. Et puis rien que dans ce match, tu as mis tout le monde sur les nerfs à force de critiquer tout le monde à tort et à travers, en étant répétitif parfois (rien que pour Ferjani 3 posts le dénigrant en un court laps de temps, ok on a compris que tu ne le portes pas dans ton coeur, inutile de t'acharner comme tu l'a fais avec MBC par le passé) En gros, l'avertissement a été donné pour l'ensemble de ton oeuvre. A titre d'exemple durant ce match, mais il y en a d'autres : Le 7/8/2019 at 8:43 PM, Assem_12 a dit : Fdhi7a notre défense. Fdhi7a Le 7/8/2019 at 8:48 PM, Assem_12 a dit : Et meriah aussi Le 7/8/2019 at 9:10 PM, Assem_12 a dit : Mahmoud brawn ifakarni fi ben mahmoud mta3na lyoum Le 7/8/2019 at 9:17 PM, Assem_12 a dit : Bellehi 3ajebkom ferjani?? Moi pas de tt. Melli khraj men 3andna mazed fih chay ... A part ses cheveux. Le 7/8/2019 at 9:51 PM, Assem_12 a dit : Malla grab c bedoui Le 7/8/2019 at 10:10 PM, Assem_12 a dit : C est ferjani est nul . W zed ta7 b zanatire l egypte Le 7/8/2019 at 10:38 PM, Assem_12 a dit : Il est bete khazri. Il a choisi que le ghana commence . Ma3roufa..moralement dima enta tebda louwl fi TAB 3 Citer
Guest Assem_12 Posté(e) July 10, 2019 at 19:15 rapport Posté(e) July 10, 2019 at 19:15 (modifié) Il y a 3 heures, phenomeno a dit : Non, nous ne pouvons pas appliquer cette exigence avec tout le monde. D'abord nous ne sommes pas des machines, et ensuite nous ne sommes pas dans un barreau pour appliquer des lois à la lettre. Nous sommes des humains dans un cadre convivial (forum) où on fonctionne souvent au feeling en essayent d'être les plus justes possibles (tout en admettant qu'il est très difficile de l'être) Tu as été principalement averti pour le post sur Ferjani Sassi le traitant de Ja3ba. Ce post aurait pu être écrit par un autre forumien et passer inaperçu. Mais venant de toi, ça a été immédiatement sanctionné car il y avait des préalables. Comme l'a mentionné TD tu es un multi-récidiviste avec qui l'équipe de modération a été clémente dans un passé proche. Et puis rien que dans ce match, tu as mis tout le monde sur les nerfs à force de critiquer tout le monde à tort et à travers, en étant répétitif parfois (rien que pour Ferjani 3 posts le dénigrant en un court laps de temps, ok on a compris que tu ne le portes pas dans ton coeur, inutile de t'acharner comme tu l'a fais avec MBC par le passé) En gros, l'avertissement a été donné pour l'ensemble de ton oeuvre. A titre d'exemple durant ce match, mais il y en a d'autres : Ah .. tawa t7aseb fiya combien de msg nekteb w j aime qui et j aime pas qui ? Tu as le droit de gerer comme tu veux . Mais comme t as dit toi mm.. 3bed matratouhomch w des autres ki isebou (w menhom des modero deja) vous supprimez le msg comme si mafama chay. Et je te donnerai des exemples prochainnement ki tarja3 taraji tkawr(tnajem narja3 li klem elli tkal fi SAAD w sameh !!! ... akber barcha el kelma elli goleteh ani fi FS w MH ) Tt c que je vous reproche ici c que parfois vous etes exigeant avec des gens( autres que moi) w m3a okhrine ca passe w ken taret vous supprimez le msg .. W crois moi suis pas le seul qui pense ca..sauf que moi je dis les choses. W loin d etre tbourib. Suis sur cbs depuis presque 9 ans .. et avant c etait pas comme ca ...de tout. Voila. mm si ca m etonne pas nakhou ban definitif khater klemi maya3jebch ... w encore plus je sais elli men lyoum 3la akal haja vous allez pas me raté. Cbs etait tjr une famille pour moi..w 3raft menha RJEEEL . W ma3andi hatta prob m3a 7ed men les modero . Ok je sais sa3at netnarfez w noglot..amma suis pas le seul w famma klem tkal fi cbs akber men hakka w masar chay. ( )pour moi. Modifié (le) July 10, 2019 at 21:11 par Assem_12 Citer
taraji_roma Posté(e) July 10, 2019 at 20:39 rapport Posté(e) July 10, 2019 at 20:39 @Assem_12 Elli mekech fehmou, ennou enness elli tezla9 sa3at b kelma, rahi tsirelhom marra fel 9addech. Alors que pour toi, ma netfakkarch wa9tech e5er match à enjeu ma fihouch au moins 3-4 posts fihom sabben wala klem déplacé mennek. Donc c plus que normal que 3anna une liste (mafihech ken enti) de quelques multi recidivistes qu'on tient à l'oeil. Et pour cloturer la parenthese,du moins de mon coté, je te rappelle que tu étais supposé etre banni définitivement ca fait juste 4 semaines (et tu sais tres bien ce qui s'est passé apres pour etre amnistié). PS : je suis aussi sur cbs depuis longtemps (15 ans dans 1 mois) et oui, tu as raison, c'etait pas comme ca 9bal, y avait bcp plus de respect, de paroles pesées, de critiques constructives, bcp moins de sabben, de tatyi7 9dar, de querelles ... W hetha klem elli 5arjou 9bal maykoun klemi. Rabbi yehdi. 3 Citer
Guest Assem_12 Posté(e) July 10, 2019 at 21:09 rapport Posté(e) July 10, 2019 at 21:09 (modifié) il y a 45 minutes, taraji_roma a dit : @Assem_12 Elli mekech fehmou, ennou enness elli tezla9 sa3at b kelma, rahi tsirelhom marra fel 9addech. Alors que pour toi, ma netfakkarch wa9tech e5er match à enjeu ma fihouch au moins 3-4 posts fihom sabben wala klem déplacé mennek. Donc c plus que normal que 3anna une liste (mafihech ken enti) de quelques multi recidivistes qu'on tient à l'oeil. Et pour cloturer la parenthese,du moins de mon coté, je te rappelle que tu étais supposé etre banni définitivement ca fait juste 4 semaines (et tu sais tres bien ce qui s'est passé apres pour etre amnistié). PS : je suis aussi sur cbs depuis longtemps (15 ans dans 1 mois) et oui, tu as raison, c'etait pas comme ca 9bal, y avait bcp plus de respect, de paroles pesées, de critiques constructives, bcp moins de sabben, de tatyi7 9dar, de querelles ... W hetha klem elli 5arjou 9bal maykoun klemi. Rabbi yehdi. Ok mriguel ya behi. De ma part je m engage de pas sortir hata kelma zayda prochainnement . Mais en mm temps je ne raterai pas l occasion de vous rappeller prochainnement ay depassement w sabben men ay membre de staff elli bech yet3ada maguir hata reaction de votre part ..c est pas mes affaires.. mais pour appliquer l egalité au forum pas plus. Rabi yahdi nes kol. Modifié (le) July 10, 2019 at 21:25 par Assem_12 Citer
taraji_roma Posté(e) July 10, 2019 at 21:29 rapport Posté(e) July 10, 2019 at 21:29 il y a 19 minutes, Assem_12 a dit : Ok mriguel ya behi. De ma part je m engage de pas sortir hata kelma zayda prochainnement . Mais en mm temps je ne raterai pas l occasion de vous rappeller prochainnement ay depassement w sabben men ay membre de staff elli bech yet3ada maguir hata reaction de votre part ..c est pas mes affaires.. mais pour appliquer l egalité au forum pas plus. Rabi yahdi nes kol. Mriguel, le bouton alerter est justement là pour ca. Citer
mou7a Posté(e) July 11, 2019 at 07:21 rapport Posté(e) July 11, 2019 at 07:21 Il y a 10 heures, taraji_roma a dit : @Assem_12 Elli mekech fehmou, ennou enness elli tezla9 sa3at b kelma, rahi tsirelhom marra fel 9addech. Alors que pour toi, ma netfakkarch wa9tech e5er match à enjeu ma fihouch au moins 3-4 posts fihom sabben wala klem déplacé mennek. Donc c plus que normal que 3anna une liste (mafihech ken enti) de quelques multi recidivistes qu'on tient à l'oeil. Et pour cloturer la parenthese,du moins de mon coté, je te rappelle que tu étais supposé etre banni définitivement ca fait juste 4 semaines (et tu sais tres bien ce qui s'est passé apres pour etre amnistié). PS : je suis aussi sur cbs depuis longtemps (15 ans dans 1 mois) et oui, tu as raison, c'etait pas comme ca 9bal, y avait bcp plus de respect, de paroles pesées, de critiques constructives, bcp moins de sabben, de tatyi7 9dar, de querelles ... W hetha klem elli 5arjou 9bal maykoun klemi. Rabbi yehdi. Brabi ena fel lista mta3 les multi récidivistes ? (Juste bech na3ref kifeh netsaref ) Sinon @Assem_12 wassa3 belek rahou kima fi ay 7aja si tu te fais trop remarqué on t'épargnera jamais les écarts ena netfakrek match CSS barka abda3t romdhane 3adithoulna slata m3ak hahahaha ferjeni ena bidi nba5er eb ri7tou Citer
Mkachekh97 Posté(e) July 11, 2019 at 09:51 rapport Posté(e) July 11, 2019 at 09:51 16 hours ago, phenomeno said: Non, nous ne pouvons pas appliquer cette exigence avec tout le monde. D'abord nous ne sommes pas des machines, et ensuite nous ne sommes pas dans un barreau pour appliquer des lois à la lettre. Nous sommes des humains dans un cadre convivial (forum) où on fonctionne souvent au feeling en essayent d'être les plus justes possibles (tout en admettant qu'il est très difficile de l'être) Tu as été principalement averti pour le post sur Ferjani Sassi le traitant de Ja3ba. Ce post aurait pu être écrit par un autre forumien et passer inaperçu. Mais venant de toi, ça a été immédiatement sanctionné car il y avait des préalables. Comme l'a mentionné TD tu es un multi-récidiviste avec qui l'équipe de modération a été clémente dans un passé proche. Et puis rien que dans ce match, tu as mis tout le monde sur les nerfs à force de critiquer tout le monde à tort et à travers, en étant répétitif parfois (rien que pour Ferjani 3 posts le dénigrant en un court laps de temps, ok on a compris que tu ne le portes pas dans ton coeur, inutile de t'acharner comme tu l'a fais avec MBC par le passé) En gros, l'avertissement a été donné pour l'ensemble de ton oeuvre. A titre d'exemple durant ce match, mais il y en a d'autres : Explication 10/10 Les examples par contre laisse a desire. Citer
Guest Chahtour Posté(e) July 17, 2019 at 13:10 rapport Posté(e) July 17, 2019 at 13:10 On n'est pas arrivé a cette étape la pendant l'ère de Issa Hayatou. Mais je pense que la Confédération africaine de Football (CAF) mérite d'avoir son propre sujet dans le forum maintenant. Citer
med_kekli Posté(e) July 18, 2019 at 07:51 rapport Posté(e) July 18, 2019 at 07:51 Oui tout le monde en parle, y compris moi même, et on trouve ça un peu partout dans les sujets, ce qui pollue aussi ces sujets Citer
anismkache51919 Posté(e) July 29, 2019 at 12:02 rapport Posté(e) July 29, 2019 at 12:02 salem je sais pas taw 3 jours tetne7eli 2 posts minhom lyoum fih tfethlika 3al 7keyet 100 pages dossier WAC.. mafhemtich 3lach tetna7a .. kan 5ater tfethlika alf tfethlika fi sujet w minhom barcha lyoum.. kan 5ater reponse 3al post netsawer mafiha 7atta 9ellet e7teram fili kteb... 2 Citer
saberhidoussi Posté(e) August 21, 2019 at 08:20 rapport Posté(e) August 21, 2019 at 08:20 Le 7/29/2019 at 2:02 PM, anismkache51919 a dit : salem je sais pas taw 3 jours tetne7eli 2 posts minhom lyoum fih tfethlika 3al 7keyet 100 pages dossier WAC.. mafhemtich 3lach tetna7a .. kan 5ater tfethlika alf tfethlika fi sujet w minhom barcha lyoum.. kan 5ater reponse 3al post netsawer mafiha 7atta 9ellet e7teram fili kteb... SEIF ICI fama nes fardh w nes sonna , nes 3andha 7a9 ta3mel kol chay w ta7ki ili t7ib w nas ywalou m3ahom des moderos s7a7 . ma t9ala9ch rou7ek barcha , ca depasse meme forum . 3adi yjik wa7ed ysibek w yestfazek ya3mlou rwa7hom 3emyan , w ki trod 3lih ywali ndhar 6 zit . 1 2 Citer
abdelhamid c Posté(e) August 22, 2019 at 12:23 rapport Posté(e) August 22, 2019 at 12:23 Chabeb keyinkom stenistou bil 9a3da... 3ana match après demain... Winou le sujet du match ? 1 Citer
taraji_roma Posté(e) August 22, 2019 at 13:38 rapport Posté(e) August 22, 2019 at 13:38 il y a une heure, abdelhamid c a dit : Chabeb keyinkom stenistou bil 9a3da... 3ana match après demain... Winou le sujet du match ? Match el widad ? Bech i3awdouh confirmé ?? Win w wa9tech ? 1 Citer
abdelhamid c Posté(e) September 10, 2019 at 12:27 rapport Posté(e) September 10, 2019 at 12:27 Yekhi chbikom sakartou les messageq fi sujet actualité en Tunisie... Kifech bich ysirou les dérapages mela ? 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) September 10, 2019 at 12:32 rapport Posté(e) September 10, 2019 at 12:32 il y a 4 minutes, abdelhamid c a dit : Yekhi chbikom sakartou les messageq fi sujet actualité en Tunisie... Kifech bich ysirou les dérapages mela ? Tu as rasion ca va se regler dans peu Citer
taraji_roma Posté(e) September 10, 2019 at 21:00 rapport Posté(e) September 10, 2019 at 21:00 Il y a 8 heures, abdelhamid c a dit : Yekhi chbikom sakartou les messageq fi sujet actualité en Tunisie... Kifech bich ysirou les dérapages mela ? C'est débloqué, w nchallah manetlazzouch el taskirou barka ... Citer
abdelhamid c Posté(e) September 10, 2019 at 21:11 rapport Posté(e) September 10, 2019 at 21:11 il y a 10 minutes, taraji_roma a dit : C'est débloqué, w nchallah manetlazzouch el taskirou barka ... Khali nimchi nidrappi chweya mela يا جهاااال 3 Citer
ouertanislimane Posté(e) September 17, 2019 at 10:43 rapport Posté(e) September 17, 2019 at 10:43 moi je trouve que les modéros ne font pas assez bien leur boulot. mes posts rencontrent bcp de : et personne ne relève ça. ils se moquent de moi et vous laissez faire: ci pas rigolo jy comprends plus rien. je veux savoir qui rigole de moi 7 Citer
ugrumov Posté(e) October 10, 2019 at 08:41 rapport Posté(e) October 10, 2019 at 08:41 (modifié) Vaut mieux merger la fin du sujet de la finale retour contre le WAC avec celui des compétitions africaines, non? C'est un peu difficile de suivre deux discussions sur le même sujet à deux endroits différents. Je pense qu'il est temps de fermer le sujet de la finale retour contre le WAC même s'il est emblématique. Modifié (le) October 10, 2019 at 08:50 par ugrumov 1 3 1 Citer
Guest omarbensalem Posté(e) January 7, 2020 at 11:32 rapport Posté(e) January 7, 2020 at 11:32 (modifié) Pourquoi vous insistez à supprimer mes messages?? Labes??! Modifié (le) January 7, 2020 at 11:32 par omarbensalem Citer
mou7a Posté(e) January 25, 2020 at 13:59 rapport Posté(e) January 25, 2020 at 13:59 Ma3neha on laisse le post de quelqu'un qui veut faire signer un gars qui a passé le plus long de sa carrière en Israël et on efface le mien parce que j'ai dit qu'il n'est pas le bienvenue ? À la limite je comprends la suppression du deuxième message mais le premier ??????????? Vous êtes sérieux Ma3neha ???????? 1 Citer
Recommended Posts