Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Un zantour (b3id echar 3lik) peut également y avoir accès depuis 2007 et camper ici. L'ancienneté ,si n'est pas accompagnée d'une bonne plume, ne veut rien dire malheureusement.

c'est là où réside pratiquement tout le problème : quand on est sur un forum de discussion, on y est justement pour discuter, donc si qq y entre seulement pour lire, c'est son droit bien sur, mais comment nous les membres du staff pouvons être certain qu'il est espérantiste ?

- se faire parrainer par un membre connu du forum ?

- avoir un minimum de posts écrits comme ca au moins on peut juger ?

- vérifier la fréquence et les périodes de ses connexions (à vérifier déjà si c'est possible ou non techniquement)

- d'autres formules ?

- etc ...

on s'y cogite !

Posté(e)

c'est là où réside pratiquement tout le problème : quand on est sur un forum de discussion, on y est justement pour discuter, donc si qq y entre seulement pour lire, c'est son droit bien sur, mais comment nous les membres du staff pouvons être certain qu'il est espérantiste ?

- se faire parrainer par un membre connu du forum ?

- avoir un minimum de posts écrits comme ca au moins on peut juger ?

- vérifier la fréquence et les périodes de ses connexions (à vérifier déjà si c'est possible ou non techniquement)

- d'autres formules ?

- etc ...

on s'y cogite !

Ben c'est simple

1. bloquer l'accès à tous membre qui n'a jamais rédiger un post sur le forum
  2. Ils viendront pour demander l'accès à la topic recrutement, à ce stade là vous traitez les demandes au cas par cas : parrainage, justificatif ou autres
  3. Pour ceux qui ont moins de 100 messages (sur plusieurs topics) regardez l'indicateur de réputation
    1. si l'indicateur < 0 le traiter au cas par cas
    2. si l'indicateur > 0 laisser le accéder
  4. Pour ceux qui ont plus que 100 messages, ils peuvent accéder

Généralement ce type règles s'applique au cas par cas, on ne désactive pas l'accès à tout un groupe

Amicalement

Posté(e)

Hatta ana mana3refch ya Schlum 3lech taw

Et les règles à suivre sont un casse tête.

Je peux proposer quelque chose :

1/ Une carte membre ou abonnement récent.

2/ 50 messages + recommandation de 2 membres

3/ 100 messages + vérification du staff

Posté(e)

c'est pas une affaire possible .. et il y aura tjs des mecontents peu importe le critere que va prendre les moderos .

sinon je comprends pas pourquoi cette decision now , 3lech tawa ech sar jdide ?

Min ghir ma ti7lem barcha, ma famma chay jdid

Posté(e)

Sam7ouni louled mais pourquoi tout ça ? Pour empêcher les fuites ? Vous êtes convaincus que filtrer l'accès aide à atteindre cet objectif ?

Behi est ce qu'un espérantiste confirmé qui obéit à tous les critères à arrêter ne peut pas être l'auteur de ces fuites (disons de bonne foi)

Moi je trouve qu'on se trompe d'objectif . A mon avis il faut 1) s'abstenir d'écrire les messages qui peuvent nuire 2) apprendre également à ne pas trop insister Auprès des sources 3) enfin arrêter la course effrainee aux scoups

Posté(e)

non non lee ne7lem lee welou ..... je suis presque sur que la decision est venue surtout apres le message de rouma d'hier soir concernant les details sur l'affaire de FBY , hedheka 3lech 9olt ech sar jdide ye5i :D

T'es pas sérieux j'espère :)

Posté(e)

Louled

on va faire du cas par cas

chwaya sabr yehdikom

Ça me rpl Segolène qui voulait régulariser les sans papiers :)

Amicalement bien sur

Ben c'est simple

• bloquer l'accès à tous membre qui n'a jamais rédiger un post sur le forum
  • Ils viendront pour demander l'accès à la topic recrutement, à ce stade là vous traitez les demandes au cas par cas : parrainage, justificatif ou autres
  • Pour ceux qui ont moins de 100 messages (sur plusieurs topics) regardez l'indicateur de réputation

• si l'indicateur < 0 le traiter au cas par cas
    • si l'indicateur > 0 laisser le accéder
  • Pour ceux qui ont plus que 100 messages, ils peuvent accéder
Généralement ce type règles s'applique au cas par cas, on ne désactive pas l'accès à tout un groupe

Amicalement

Sadi9i T9oul règles mta3 monopoly il manque juste le passage à la case prison :D

Posté(e)

belehi chkoun eli fasa5li el msg mte3i je suis membre fi cbs depuis 2004 j'ai jamais manqué de respect à personne ya rien de méchant dans mon post !!!!

est ce que je peux avoir une réponse svp ??

ena 5ouya je m excuse c etait une mauvaise manipulation de ma part. w5ayen
  • Pour 1
Posté(e)

Enfin les +/- sur la version mobile. Merci Heithem. Ken tkamlelna les smileys ca serait juste parfait. 93ad ken fil :D le seul éli 7afdhou :D

Oui un joli travail de la part de 44 ... Pareil pour moi ken yzidna les smileys tweli 7aja heyla ...

Si nn chid 9albik b smiley hedha haw behi Zeda ( :lool: )