Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Salut tt le monde, quant j'entre à un topic du version mobile du site je trouve pas une fonctionnalité avec laquel je peux aller à la derniére page ?

Par exemple d5alet lel "la vie au parc" je me suis trouver â des poste qui date d'octobre 2014 pour acceder aux poste d'aujourd'hui yalzemni no93od nenzel à chaque fois sur next

Modifié (le) par Zen
Posté(e)

Salut tt le monde, quant j'entre à un topic du version mobile du site je trouve pas une fonctionnalité avec laquel je peux aller à la derniére page ?

Par exemple d5alet lel "la vie au parc" je me suis trouver â des poste qui date d'octobre 2014 pour acceder aux poste d'aujourd'hui yalzemni no93od nenzel à chaque fois sur next

Oui j'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème. Tu peux néanmoins indiquer la page que tu veux atteindre directement dans l'URL

Posté(e)

wallahi chay ifaded, jai oublié mon ancien mot de passe w pc lekdim tehlék

donc nok3ed presque 5 mois nestanna l'activation de ce nouveau compte, wallahi chay ifaded

je suis déçu

Posté(e)

wallahi chay ifaded, jai oublié mon ancien mot de passe w pc lekdim tehlék

donc nok3ed presque 5 mois nestanna l'activation de ce nouveau compte, wallahi chay ifaded

je suis déçu

Marhbé bik khouya, tu n'avais pas la possibilité de passer par le "mot de passe oublié" ? Tu n'as plus accès à ton ancienne boite mail ?

Généralement ce que les membres font aussi, c'est qu'ils passent le messages via un autre membre pour qu'il demande la validation de tel compte.

Posté(e) (modifié)

Marhbé bik khouya, tu n'avais pas la possibilité de passer par le "mot de passe oublié" ? Tu n'as plus accès à ton ancienne boite mail ?

Généralement ce que les membres font aussi, c'est qu'ils passent le messages via un autre membre pour qu'il demande la validation de tel compte.

je n'avais plus accès à mon ancien e-mail.. moch mochkel

est ce que je peux récupérer mon ancien compte ?

Modifié (le) par Lucas_EST
Posté(e) (modifié)

Comment je peux personnaliser mon mot de passe ?

merci

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e) (modifié)

Suite au scandale de dopâge qui a frappé la fédération russe de l’athlétisme, Habiba GHRIBI devienne championne olympique des JO Londres 2012

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/habiba-ghribi-devient-championne-olympique-et-remporte-l-or-du-3000-m-steeple-a-londres-101587

désolé que j'ai mis ça ici mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate , je pense que c'est l'occasion de lancer une rubrique sport national ou omnisports pour le suivi de nos sportifs

la rubrique autres sections c'est plutôt les infos de nos sportifs espérantistes

Modifié (le) par Primavera
Posté(e)

Suite au scandale de dopâge qui a frappé la fédération russe de l’athlétisme, Habiba GHRIBI devienne championne olympique des JO Londres 2012

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/habiba-ghribi-devient-championne-olympique-et-remporte-l-or-du-3000-m-steeple-a-londres-101587

désolé que j'ai mis ça ici mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate , je pense que c'est l'occasion de lancer une rubrique sport national ou omnisports pour le suivi de nos sportifs

la rubrique autres sections c'est plutôt les infos de nos sportifs espérantistes

il ya la rubrique informations generales dans sport mondiale

http://forum.taraji.net/topic/36282-informations-generales/

• 1 month later...
Posté(e)

Salut les gars , j'utilise souvent la version mobile du forum c'est pratique juste un seul défaut ; il n'y a pas un bouton (link) pour aller à dernière page du sujet donc quand tu a rate bcp de pages tu dois parcourir toutes les pages pour arriver à la page voulu , c'est un peu chiant.

Merci et bien à vous

• Pour 1
Posté(e)

pour ma part mon iphone ne retient plus ( depuis un mois)mon login et mon mot de passe pour accéder sur CBS ver mobile.

j'ai regardé dans les réglages, rien de particulier

si quelqu’un a une idée je serai preneur

d'avance merci

Posté(e)

Desolé j'arrive pas à trouver lien "aujourd'hui" dans les sujets.

Clique sur le carré en haut à droite. Ensuite, nouveau contenu et le bouton ou l'étoile à gauche du titre du sujet.

Posté(e) (modifié)

Yeee Assem 5ouya ... hak tla3t مهف وقاري عند هشام قيراط et Abdou msiken tla3 مغبون

Amicalement biensur

CHOFT BRABBI !!!! :D

les admins tlahou bih c zantour bellehi, merci

Modifié (le) par Assem_12
  • 2 months later...
Posté(e)

Je pense qu'il faut fermer le sujet mercato et le réouvrir le 30/06, zayed stresse wel 3sab w wahid yzid el m2a w l'akher yzid d9i9 !!! Ahwka famma sujet la vie au parc c'est largement suffisant.

• 2 weeks later...