Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Salut, je trouve qu'on abuse de la fonctionnalités +1/-1, (et que je ne vois pas l'intérêt)

tu poses une question simple au 1er degré et tu reçois ces -1

ça devient une méthode de réglemente de compte sur le forum et de montrer la sympathie/nn envers un forumien ou un autre.

C'est parce qu'il y a des nouveaux venus qui ne comprennent pas l'humour des anciens forumiens et qui ne savent pas faire la différence entre ironie, simplicité, critique ou critique infondée ... Des forumiens qui croient que cette fonctionnalité est indispensable à chaque poste alors s'il est d'accord il te place un (+1), si il n'est pas d'accord il te colle un (-1).

Si par exemple tu dis " X vient ? " il te colle un (-1) parce que lui n'aime pas X ...

Et comme par hasard lors de chaque mercato de nombreux nouveaux venus fassent leurs apparitions et entrent en jeu par force et avec un dur langage jusqu'à ce que le sujet mercato devienne d'un niveau lamentable ...

Je propose, si c'est possible, que les nouveaux venus passent une semaine ou 10 jours en mode lecture pour comprendre le fonctionnement et l'idéologie de CBS et de chaque CBSisite et puis de poster à leur guise ...

Posté(e)

Ce qui est bien avec les + et les moins c'est que tu peux dire quelque chose de très original, avoir 50 personnes qui aiment et qui te mettent un +, une autre cinquantaine qui n'aime pas et qui te mettent des -... Et après tu vois un zéro sur ton message et tu penses que tout le monde s’en fout :lol:

• Pour 2
Posté(e)

C'est parce qu'il y a des nouveaux venus qui ne comprennent pas l'humour des anciens forumiens et qui ne savent pas faire la différence entre ironie, simplicité, critique ou critique infondée ... Des forumiens qui croient que cette fonctionnalité est indispensable à chaque poste alors s'il est d'accord il te place un (+1), si il n'est pas d'accord il te colle un (-1).

Si par exemple tu dis " X vient ? " il te colle un (-1) parce que lui n'aime pas X ...

Et comme par hasard lors de chaque mercato de nombreux nouveaux venus fassent leurs apparitions et entrent en jeu par force et avec un dur langage jusqu'à ce que le sujet mercato devienne d'un niveau lamentable ...

Je propose, si c'est possible, que les nouveaux venus passent une semaine ou 10 jours en mode lecture pour comprendre le fonctionnement et l'idéologie de CBS et de chaque CBSisite et puis de poster à leur guise ...

heyla hedhi fekret stage observateur bien.gif

Posté(e)

t7ébchi zeda le poste d'admin ?

et pendant qu'on y est, les clés de ma voiture et de ma maison ?

twadha3 chwaya et arrête de faire l’intéressant, fais profil bas et basta

chaque message de HS walla aye débordement tu seras banni

wachokran [7achem]

1.lé man7ibech poste admin, ni les clés de ta voiture ni les de ta maison...

2.Je fais pas l’intéressant et basta.

3.Merci pour ce rappel.

wachokran [7achem].

Guest ultralyonnais
Posté(e)

pour quoi ne pas créer un sujet mercato sans bla bla, des articles avec des sources et droits d'ecritures pour les forumiens qui ont des sources fiables et très proches du bureau comme rouma, stoura et les d'autres :)

Posté(e)

Ca ne sert à rien.

Il y a des forumiens qui sont sur CBS depuis des années et jusqu'à aujourd'hui ils ne semblent pas avoir compris le fonctionnement et l'idéologie de CBS.

Donc tkhallih 10 jours ou même 10 mois en mode lecture ça ne change rien.

• Pour 1
Posté(e)

pour quoi ne pas créer un sujet mercato sans bla bla, des articles avec des sources et droits d'ecritures pour les forumiens qui ont des sources fiables et très proches du bureau comme rouma, stoura et les d'autres :)

Honnêtement le charme du sujet mercato réside dans :

- espoire et son stress et son attente sans fin des gros calibres

- PLUS et ses prévisions du mercato suivant l'humeur de HM et les chuchotements des Msakni père et fils

- Mkacha54ever et son m3iz w law tarou

- Saberhidoussi et ses 100 noms proposés lors de chaque mercato

- Schlumberger et son pessimisme légendaire même si on recrute Messi & CR

...

Donc SVP ne nous gâchez pas notre sujet mercato made in CBS [angry]

• Pour 2
Guest ultralyonnais
Posté(e)

Honnêtement le charme du sujet mercato réside dans :

- espoire et son stress et son attente sans fin des gros calibres

- PLUS et ses prévisions du mercato suivant l'humeur de HM et les chuchotements des Msakni père et fils

- Mkacha54ever et son m3iz w law tarou

- Saberhidoussi et ses 100 noms proposés lors de chaque mercato

- Schlumberger et son pessimisme légendaire même si on recrute Messi & CR

...

Donc SVP ne nous gâchez pas notre sujet mercato made in CBS [angry]

non non 5ouya pheno, j'ai pas invité le staff à supprimer ce sujet mais juste un deuxième sujet, un genre de récapitulatif pour eviter à certain forumiens, qui se connectent brièvement du boulot par exemple, la galère de chercher une information :)

Posté(e)

non non 5ouya pheno, j'ai pas invité le staff à supprimer ce sujet mais juste un deuxième sujet, un genre de récapitulatif pour eviter à certain forumiens, qui se connectent brièvement du boulot par exemple, la galère de chercher une information :)

Je me rappelle que ce sujet existait bel et bien à une époque, mais il ne contenait que les infos officielles. Même pas les rumeurs rapportées par les sources fiables.

Guest EST_mon_amour
Posté(e)

Hmmm dur d'accepter qu'on enlève un pseudo aussi beau :)

wahwa kadhelek 5ouya :)

Brabbi louled une fois pour toutes,

le changement de pseudo n'est autorisé que dans des cas bien particuliers pour des raisons bien particulières, sinon, si chacun de nous va s'amuser à changer son pseudo, avec les plus que 3500 inscrits qu'on a sur CBS, ca ne se terminera jamais.

un ton plus amical aurait été le bienvenu sinon ;) merci pour la réponse 3ala kolli 7al

Posté(e)

Pourquoi on ne limiterait pas l'acces au forum aux membres esperentistes ou autres invités par les administrateurs comme le font forza-ca par exemple. Cela nous permettrait de discuter de tout avec plus de discretion

Posté(e)

Pourquoi on ne limiterait pas l'acces au forum aux membres esperentistes ou autres invités par les administrateurs comme le font forza-ca par exemple. Cela nous permettrait de discuter de tout avec plus de discretion

la majorité des "espions" ont déjà des comptes sur CBS, limiter l'accès ne changera donc pas grand chose.

Posté(e)

la majorité des "espions" ont déjà des comptes sur CBS, limiter l'accès ne changera donc pas grand chose.

J'ai un compte sur forza-ca, mais je ne peux pas acceder a la majorité des sujets! Il faut prouver que tu es clubiste.

Posté(e)

J'ai un compte sur forza-ca, mais je ne peux pas acceder a la majorité des sujets! Il faut prouver que tu es clubiste.

techniquement, comment peut-on demander à au moins 800-1000 forumiens (hethom les actifs) de prouver leur espérantisme ????

Posté(e)

Moi aussi, j'ai un compte sur FCA et je ne peux pas y accéder.

Et actuellement ils ont bloqué l’accès à plusieurs autres sujets (mercato, joueurs, ti même el hand..)

Au moins pour le sujet mercato on devrait suivre l'exemple de la rubrique sport mondial

avec le système des demandes, on éliminera au moins les nabbara, et on peut interdire l'accès aux membres douteux (passifs, nouveaux inscrits, etc..)

Posté(e)

Moi aussi, j'ai un compte sur FCA et je ne peux pas y accéder.

Et actuellement ils ont bloqué l’accès à plusieurs autres sujets (mercato, joueurs, ti même el hand..)

Au moins pour le sujet mercato on devrait suivre l'exemple de la rubrique sport mondial

avec le système des demandes, on éliminera au moins les nabbara, et on peut interdire l'accès aux membres douteux (passifs, nouveaux inscrits, etc..)

Exact Phenomeno. Nous avons la meme chose sur la rubrique Halfaouine, et puis si eux ont pu le faire pourquoi pas nous?

Posté(e)

Tu ne crois pas si bien dire, je viens d'en faire l'expérience.

de quelle expérience tu parles brabbi ?????

celle qu'on t'a effacé un post elli mefih 7atta respect pour un autre forumien en t'épargnant un avertissement + ban de 3 jours ???

essabr w barra ....

Guest Mkachi5 sans limites
Posté(e)

SVP un modero yab3éth MP pour espoire yfahmou rahou 3 messages fi chaque page dans le même sujet chay yfadéd! 9ouloulou fama sujet Actualité en Tunisie, Euro 2012, Arrêt sur Images ... wfama 3béd tji ta9ra chaque jour mouch 7kéya walah

Posté(e)

SVP un modero yab3éth MP pour espoire yfahmou rahou 3 messages fi chaque page dans le même sujet chay yfadéd! 9ouloulou fama sujet Actualité en Tunisie, Euro 2012, Arrêt sur Images ... wfama 3béd tji ta9ra chaque jour mouch 7kéya walah

Marti enceinte tetwa7em fi dar, w espoire yetwa7em fi sujet mercarto..berjoulia barcha 3liya <_<

banniouni ta3mlou mzia, khalli tetna77a ha douda mta3 CBS <_<

Posté(e)

billéhi les admins 3andi un ami kén 3andou compte mén 9bal w 3andou moda ma sta3mlouch w ki 3awéd conécta bih w 7ab yjéwéb tjih

"Vos droits pour poster ont été supprimés par un administrateur."

Posté(e)

billéhi les admins 3andi un ami kén 3andou compte mén 9bal w 3andou moda ma sta3mlouch w ki 3awéd conécta bih w 7ab yjéwéb tjih

"Vos droits pour poster ont été supprimés par un administrateur."

ca serait difficile de lui rétablir les droits d'écriture si tu nous donne pas son pseudo :D