Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Featured Replies

Posté(e)

si Ridha je t´ai mis un -1 ici, ahawka mché hedha fi hedha... :D

7otlou + 1 dans deux autres postes :rolleyes:

Medema lemkechkha mnefnfa kollou yemchi. Hani hattitelkom +1 each :D

• Réponses 2,7k
  • Vues 208,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un grand merci à notre cher @Heithem44pour son travail acharné toute cette journée afin de rétablir le forum suite au piratage subi par l'hébergeur ce matin.

• malla rwayya9 hedha membre depuis 20 ans quand personne ne connaissait encore. Menich actif, na9ra et je ne commente pas toujours. abonné taraji malgré ghorba 20 ans. je n'envoie p

• avertissement et quelques jours de repos loin de CBS! aidik mabrouk men tawa !

Posted Images

Posté(e)

Medema lemkechkha mnefnfa kollou yemchi. Hani hattitelkom +1 each :D

El Roi bech yahbett 3lina kel fisc [yetkarbes]

Posté(e)

Y a pas une option où on peut voir tous les posts d'un forumien donné ??

Tu cliques sur le forumien en question, t'accèdes à son profil et t'as un onglet messages

Posté(e)

Tu cliques sur le forumien en question, t'accèdes à son profil et t'as un onglet messages

l'historique ne peut pas dépasser les 5 messages?

parfois je poste un truc et je l'oublies, je veux le retrouver pour voir si on m'a cité pour répondre

Posté(e)

Y a pas une option où on peut voir tous les posts d'un forumien donné ??

l'historique ne peut pas dépasser les 5 messages?

parfois je poste un truc et je l'oublies, je veux le retrouver pour voir si on m'a cité pour répondre

essou2el hedha mayjewebkom 3lih ken Mourad, 3adi jeddan yejbdelkom post men 3am 2005 :D

• 3 weeks later...
Posté(e)

access sujet sport mondial :)

Posté(e)

3al inter :lol:

Posté(e)

Reste un mois jour pour jour, il faudra ouvrir le sujet de l'Euro bditt in7achech ena [7achem]

w 9ollou lel est5 idabrelna des avatars spécial Euro [saffak]

ya3tikom isa7a wel 3afia bel msaba9 [babsouika]

Posté(e)

*Les nouveaux membres doivent être, dans un premier temps (au moins un mois), en "mode lecture" avant de poster des messages.

Sinon, les non Espérantistes, à mon avis, ne doivent pas avoir le droit de "noter" (les fameux + et -1) les posts des forumiens.

Bon travail.

Posté(e)

1/*Les nouveaux membres doivent être, dans un premier temps (au moins un mois), en "mode lecture" avant de poster des messages.

2/Sinon, les non Espérantistes, à mon avis, ne doivent pas avoir le droit de "noter" (les fameux + et -1) les posts des forumiens.

Bon travail.

1/ Khouya PLUS, youjédou finnahri........

2/ Nimchi m3ak akthir, ékén ina7iw les "+" et les "-", a7sin. Système d'évaluation très subjectif, donc zéyid.

Posté(e)

2/ Nimchi m3ak akthir, ékén ina7iw les "+" et les "-", a7sin. Système d'évaluation très subjectif, donc zéyid.

1/ on était tous des nouveaux, mais juste pour suivre un peu l'évolution du dialogue sur le forum et puis s'attaquer aux sujets par des posts "consistants".

Posté(e)

3la theker les membres yekhi winou Meher 3anna moda ma rinehech fel Forum. [khamem]

Posté(e)

wena m3ak, d´ailleur j´ai pris plein de temps pour comprendre de quoi il s´agit [7achem]

puis j´ai fait la liaison avec les anciens postes ou des membres ecrivaient "+1" (7atta fi hedhi a l´epoque j´ai pris lghadi men mon temps pour comprendre...[7achem] )

PS: je t´ai mis +1 3al phasa :D

Posté(e)

wena m3ak, d´ailleur j´ai pris plein de temps pour comprendre de quoi il s´agit [7achem]

puis j´ai fait la liaison avec les anciens postes ou des membres ecrivaient "+1" (7atta fi hedhi a l´epoque j´ai pris lghadi men mon temps pour comprendre...[7achem] )

Anis, wahwa kedhelek :D

Posté(e)

Ma3néha mousél m3ak, 3ala khatir 7alif bimin 3al les + ou 3al les -, mé nmis'homch!

Ou Wallahi 7atténa kifik, au départ j'ai pas compris les + et les - en dessous des posts.

Posté(e)

Ma3néha mousél m3ak, 3ala khatir 7alif bimin 3al les + ou 3al les -, mé nmis'homch!

Ou Wallahi 7atténa kifik, au départ j'ai pas compris les + et les - en dessous des posts.

Ya weldi ena filoul fibeli multiquote + kif tzidou (en pensant elli - si tu undo el post mel multiquote :D

Posté(e)

Ya weldi ena filoul fibeli multiquote + kif tzidou (en pensant elli - si tu undo el post mel multiquote :D

éna niskhayilhom zina tout court! :D

Posté(e)

[yetkarbes]

@Sanchis: esme7 fih el "+1" denia we5ra w a7la 3ala 9albi mel 3sal :D

@Si Ridha: Quel sentiment quand tu te sens pas tout seul wenti m3eddi mdida toghzer el "+1" en vert w "-1" en rouge et tu te dises lechnawa yoslo7 ze3ma hedha?! :D

Posté(e)

[yetkarbes]

@Sanchis: esme7 fih el "+1" denia we5ra w a7la 3ala 9albi mel 3sal :D

@Si Ridha: Quel sentiment quand tu te sens pas tout seul wenti m3eddi mdida toghzer el "+1" en vert w "-1" en rouge et tu te dises lechnawa yoslo7 ze3ma hedha?! :D

Zéyid m3aK [bravo]

Posté(e)
yé5i fama des sujets pour les competitions et championnats internationaux (serie A , C1 ...) ?

si oui je veux y accéder si c'est possible :)

merci [babsouika]

ah dsl tawa win rit ce sujet Les Demandes d'accès aux forums privé

Modifié (le) par Fakher

Posté(e)

brabi un sujet EURO2012 n9asrou bih el wa9t en attendant les choses sérieuses <_<

Posté(e)

brabi un sujet EURO2012 n9asrou bih el wa9t en attendant les choses sérieuses <_<

el ray nejri ourah 3andi 3 jem3att <_< 9alek ma3andhomech des avatars <_<

Posté(e)

Rubrique EURO2012 ba3d finale C1 Inchallah